Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natye Floria
THE power Queen =D
Natye Floria


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon térritoire

Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Empty
MessageSujet: Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)]   Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:19

Floria s'était réveillerplus tôt ce matin la mort deses parents n'était pas d'hier mais elle souffrait encore ...Et comme à chaque fois qu'elle souffrait elle partait dans la crevasse et cresait le trou avec des trenblement de terre ...

Quand elle arriva Elle se mit tout de suite en rage et attaqua la crevasse à coup detrenblement ...C'était la seulchose qui la défouler vraiment quand derrière elle entendit un craquement imédiatement elle s'arreta et se retourna avec rage et dit:

Qui est là !

Et elle s'avanca prudement prete à se transformer à tout moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.name/
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)]   Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:31

J'avais toujours été curieux de voir les autres territoires... ceux de mes ennemis : les autres peuples... Bien sûr, je savais que je n'étais pas le bienvenu... Mes précepteurs m'avaient apris à être haï, et je savais que c'était ce sentiment que les autres peuples ressentaient à l'égart de mon peuple et de moi-même... la haine... Mais pourquoi ? Ils me haïssaient uniquement pour leur propre incompréhension... Ce que je faisais, n'est tout de même pas... mal... Comment gouverner et partager son avis, si l'autre ne nous nous respecte pas ? C'est pourquoi il fallait régner dans la peur et la violence, sinon, personne ne veut jamais nous entendre...

Je marchais, tout en pensant, quand soudainement, j'aperçus une jeune fille en train de s'entraîner... Je dûs traillir ma présence en marchant sur une brindille de bois mort, car aussitôt, elle se retourna vers moi, demandant qui était là... A découvert, je clignai deux fois des yeux, comme un enfant pris en flagrant délit de vol de sucrerie... Sans que mon visage n'arborre aucune expression, je la regardai, disant calmemant d'une petite voix enfantine :

-Bonjour à toi, jeune fille de la Terre...

Je me penchai en avant, je savais qu'il fallait respecter l'autre, même jusque dans sa mort...

-Mon nom est Mayless Kyrrow...

Je savais qu'elle saurait qui je suis, mais je n'avais rien à caché... Être le roi du Chaos, n'était pas pour moi une honte, mais une fierté... Sous cette forme, je n'avais aucune chance de gagner, j'avais toujours été de petite taille, même pour un garçon de 13 ans, et mes grands yeux bleus limpides n'étaient guère intimidents... Ainsi, je m'apprêtai à me transformer en loup au moindre signe suspect... Je ne désirais pas spécialement combattre, mais il fallait toujours être prêt à n'importe quelle éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Natye Floria
THE power Queen =D
Natye Floria


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon térritoire

Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)]   Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:43

Elle savait qui il était elle le salua en disant:

-Bonjour Mayless...Que fait-tu sur mon territoire ?Une envie soudaine de te balader ?

Elle souris sans lelacher du regard car ce n'était pas n'importe qui ,il était le roi du peule du chaos et elle de la terre ...

Elle s'assit sur un rocher attendant sa réponse le regard glaciale eten même tant compatissant ..;Ce ne devait pasêtre facile d'être le roi le plus hïs de tous ...Et elle continua à ce présenter au cas ou il n'aurait pas compris qui elle était:

Je suis la reine du peuple de la terre ,Floria Natye .

Elle sourit gentilement et attendit toujours qu'il réagisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.name/
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)]   Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:52

Je me détendis, elle n'avait pas l'air menaçante. Elle me demanda ce que je faisais sur ses terres, et ensuite me dit son nom.

-Enchanté, Reine du Peuple de la Terre. Excuse-moi si ma présence t'offence, je suis venu en paix... Je suis toujours curieux de voire les terres des autres peuples... Cela me permet de de voir où je me trouve moi même avec mes terres...

Mes terres, celles du Chaos, étaient en grande partie souterraine, dans les cavernes brumeuses... C'étaient des terres hostiles, sombres et renfermées... Il y avait beaucoup de meurtres, c'est pourquoi la milice se devait d'être la plus stricte possible, et les condmnations se devaient d'être sévère... Je n'hésitais jamais à condamner quelqu'un à la peine de mort... Beaucoup disaient que j'étais cruel, mais je ne trouvais pas... Si on possedait des terres plus acceuillantes, je suis certain que mon peuple vivrait avec plus d'harmonie, et que les crimes diminuraient... Mais si l'on vit dans ce trou à rat, c'est de la faute des autres peuples... car ils n'ont rien voulu entendre... Demekiar est le Dieu le plus puissant, le seul qui mérite d'être honoré, mais les autres ne veulent jamais rien entendre... Quand les partisans du Chaos ont commencé à guerroyer contre les autres peuples, il y a des centaines d'années de cela, ils se sont fait bannir... Ils se sont alors reclu dans les cavernes brumeuses, seul endroit innocupé d'Hurenwyn...

J'ôtai mon épée de mon ceinturon, mais ce n'était que pour la planté dans le sol à côté de moi. Elle était lourde et grande... Elle se léguait de génération en génération, dans la famille royale du Chaos. Je m'assis ensuite jambes croisées, à même le sol, fixant toujours Floria.

-Pourquoi, vous les autres peuples, ne croyez pas à Demekiar ?

Cela était peutêtre une façon un peu brutale de commencer la discussion, mais cette question m'avait toujours tarraudé l'esprit depuis mon plus jeune âge...
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Natye Floria
THE power Queen =D
Natye Floria


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon térritoire

Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)]   Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:23

La question de son interlocuteur la choqua mais elle reprit vite ses esprits et dit :

-Si il existait, vous auriez commencer à l'addorer avant comme nous avec Tanah la déesse à l'origine de notre peuple et vous vos ancètre on trahis ces dieux d'origine un jourou l'autre il payeront pour cela !!

Elle parlait avec son coeur ,c'est ce qu'elle pensait vraiment de peuple du chaos ...Des gens sans coeur qui les avaient trahi ...Larage montait en elle rien qu'en évoquant ce sujet et par inadvertence éventra la terre entre les jeune gens ...Et elle dit:

-Excuser-moi ...

Et elle répara cet enuis en recollant les parties ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.name/
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)]   Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:40

-Si il existait, vous auriez commencer à l'addorer avant comme nous avec Tanah la déesse à l'origine de notre peuple et vous vos ancètre on trahis ces dieux d'origine un jourou l'autre il payeront pour cela !!

Aux paroles de la jeune reine, mes machoîres se crispèrent, cependant, je n'entrepris rien. J'étais venu en paix, comme je l'avais dit, et je ne comptais en aucun cas passer à l'offensive. C'était bien ce que je pensais, ils détestaient Demekiar... Mais soudain, le sol se fendit en deux, juste entre moi et la reine de la Terre. Pris de surprise, je me levai brusquement, et fit un bon en arrière, ramassant au passage mon épée restée plantée dans le sol. Elle s'excusa, et remis en place les morceaux brisés. Je la regardai faire, mon épée toujours à la main. Quand elle eut fini, je rangeai mon arme. Ma machoîre était crispée et mes poings serrés au point d'en faire blanchir les jointure de mes doigts. Pourtant, mon visage gardait la même expression neutre qu'à l'habitude. Même si les paroles de Floria m'avaient vexé, je faisais tout mon possible pour ne rien montrer de ma colère qui faisait cogner mon coeur contre ma poitrine comme un tambour de guère...

-J'excuse ton emportement... Cependant, pourquoi se borner ainsi à ne pas comprendre ? Les dieux ne peuvent réigner tous ensemble, il en faut bien un qui se distingue des autres par sa puissance pour gouverner...

Et il en va de même avec les peuples... rajoutai-je en pensée...

[HS : en fait, les pouvoirs des autres personnes que le mage sont basés uniquement sur l'illusion ^^' Enfin, c'est sans doute ma faute, j'ai sûrment dû pas assez bien expliquer xD Enfin, pour cette fois ça ira, comme ça tu dois pas éditer, mais penses-y pour une prochaine fois Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Natye Floria
THE power Queen =D
Natye Floria


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon térritoire

Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)]   Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:28

[Ah ok j'ai rien compris ...sur l'illusion c'est à dire QUE CELA NE LE FAIT PAS MAIS ON DIRAIT ?]

La colère lui prit bien plus qu'avant comme oser t'il dire que son dieux était plus puissant que tanah la déesse de la terre ,ça aller bardait car si il avait le culot de dire que son dieux est le plus fort il en avait assez pour dire que son peuple est le plus fort ...

Elle ferma les yeux et les rouvrit dans un regard de rage intense et elle dit:


-Ton dieux n'est pas le plus fort ,IL N'EXISTE MÊME PAS !!!!Et tu n'as pas répondu à ma question de départ QUE FAIS-TU SUR MON TERRITOIRE!!!!

Prête à se transformer à tout moment la rage toujours dans son regard ,Elle était aussi prête à prévenir son peuple du danger menaçant qu'était le peuple de chaos .Il se croyait supérieur et là ce qui le rendait si puissant il se croyait donc il était ...son peuple ne se prenait pas pour le plus puissant mais il n'était pas le plus faible .

Je sais que tu n'es pas la pour te battre mais rester sur un territoire ennemi n'est pas bon n'onplus tu crois peu ^tre que je vais te faire une visite ?

Elle souris nasique et le regarda droit dans les yeux en se levant avec toujours autant de rage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.name/
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)]   Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:44

[En gros, oui ^^ Prends par exemple dans la présentation de Soleil de Vie, la Reine de l'Eau... j'ai oublié son nom aussi xD ]

Je baissai la tête, dégainant mon épée une bonne fois pour toute... si ça tournait mal, elle pourait bien mêtre utile après tout... Pourquoi refusaient-ils tous de comprendre ? Pourquoi étais-je le seul à penser que j'avais raison ? Pourtant, je savais que ce que je faisais était pour le mieux, que je n'avais pas tort... Demekiar, le dieu du tout et de rien, né pour gouverner... et le peuple du Chaos, désigné par Demekiar pour transmettre sa loi... Tout cela ne pouvait être faux... C'était tout ce que j'avais appris depuis mon plus jeune âge, comment cela aurait-il pu être faux ?

Non, je savais que j'avais raison... Et je savais également qu'elle ne s'énervait pas à cause de moi, mais parcequ'elle ne voulait rien entendre... j'en étais persuadé...

-Réfléchis un instant, et écoutes... commençai-je, toujours parfaitement calme. Un peuple unis, dans la diversité des 6 peuples sera plus fort quoi qu'il en soit... Tu ne penses pas ?

Le peuple du Chaos était constitué d'habitant d'autres peuples, ayant quitter leur lieu d'origine pour s'unir à la loi de Demekiar... Le peuple du Chaos était considéré comme ceux qui avaient brisé l'équilibre... ce qui est vrai... Mais je pense que c'est uniquement en vue d'une équilibre plus stable... plus puissante... que tout ces habitant de différents peupls ont voulu s'unnir...
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Natye Floria
THE power Queen =D
Natye Floria


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon térritoire

Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)]   Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:13

-Ce peuple n'est qu'un ensemble d'être complètement inutile qui se battent pour rien et en plus qui on trahi leur peuple le roi ou reine et le mode !Elle reprit ses esprits et dit :-Moi c'est ce que j'en pense mais je sure mais vos ancêtre ne vont pas vous dire qui vous vous battait pour rien ....Quel gâchis ...

Et se ré-assit pensante à ce qu'aurait put être leur peuple toujours uni par les même croyances...A cette pensée elle sourit bette ment et continua et reprenant un aire grave :

-Bon tu vas me dire ce que tu fais sur mon territoire car les ennemis ne sont pas invité chez nous sans raison comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.name/
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)]   Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:15

- Je ne suis pas une menace, regarde : je suis seul... Depuis quelque temps, j'en suis venu à me poser certaines questions... Je voudrais mieux comprendre les autres peuples... Je veux rencontrer mes ennemis... Voilà la raison de ma venue : je suis en quête de réponses...Est-ce mal ? Demandai-je d'une petite voix.

Oui en effet, je me posais un tas de question... Je ne cessais de me demander "pourquoi", sans ne jamais avoir aucun "parce que"... Les seules personnes du peuple du Chaos éventuellement capables de répondre à mes questions, c'était mes tuteurs... Mais bon, ils étaient mort... j'avais moi même ordonné leur exécution... Je voulais les comprendre, ces ennemis, pour ensuite mieux m'en faire comprendre moi-même... Ils ne pouvaient refuser Demekiar... Je ne comprenais pas comment était-ce possible d'ignorer une telle puissance... Dans le peuple du Chaos, tous aimaient Demekiar, d'un sentiment d'amour, mêlé au respect et à la peur... cet étrange sentiment qui relie le dominé au dominant... ou le roi à son peuple... Le respect et la peur... voilà la seule manière efficace de gouverner... On ne peut pas compter sur un sentiment aussi subjectif que l'amour. Pourquoi les autres peuples n'étaient pas comme nous, et n'entendaient pas les choses comme nous les entendions... Voilà les questions que je me posais.

-Je le répète, je suis venu en paix... Mais si tu veux me voir partir, que tu refuses d'entendre mes questions... Alors, je partirai...

Cependant, si elle me chassait de son territoire, n'était-ce pas un refus catégorique de nous comprendre...? Moi... et mon peuple...?
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Natye Floria
THE power Queen =D
Natye Floria


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon térritoire

Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)]   Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:00

Floria passa du blanc au noir de la colère elle passaà la comprhension et dit :

-Ton dieux ne m'ai qu'indiférrence ...Je n'y croit point et toi et ton peuple je le considère comme gâché comme toutes ses âmes qui sont mortes pendant cetteet qui mourrirons encore contre les rebels...Mais reste si des réponse te manque ...

Elle souris attendant une réponse de la part de son carrespondant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.name/
Contenu sponsorisé





Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)]   Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étonnante [Brin de follie (j'arrive pas à retenir ton nom ...)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Le Désert arride (Peuple de la Terre) :: La grande crevasse-
Sauter vers: