Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Préz de Traylim ^^ !

Aller en bas 
+3
Matahan Nixati
Ellena Alvina
Traylim Lwilood
7 participants
AuteurMessage
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

Préz de Traylim ^^ ! Empty
MessageSujet: Préz de Traylim ^^ !   Préz de Traylim ^^ ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:29

Nom: Lwilood
Prénom: Traylim
Âge: 19
Peuple:(feu, eau, nuit, etc..): Vent
Rang:(Roi, mage ou membre): Roi, enfin, à ce qu'il parait, j'en ai le droit ^^
Animal en quoi votre personnage se transforme: Faucon
Histoire: (min. 5 lignes)

La pièce était froide et sombre. Soudain un claquement de porte avait fait trembler les murs de la chambre. Mais personne n'y porta attention, non, tout le monde était bien trop occupé à prendre soin de la reine du peuple du vent. Il était né ce jour-là, celui qui allait devenir le roi de ce peuple, et tout le monde semblait heureux de sa venue. Mais la reine pleurait. Son mari, le roi, était parti à la chasse trois jours plus tôt et il n'était jamais revenu vivant. Elle serrait son enfant dans ses bras en regrettant le fait que son père ne pourrait jamais avoir la chance de le connaitre. Traylim avait pris la place de roi assez jeune, car sa mère souffrait d'une maladie et ne pouvait exercer son rôle de reine correctement.
Fils unique, on peux dire qu'il a toujours vécu seul, ses deux parents étant absents de sa vie. Heureusement que ses fidèles sujets étaient présents pour le servire à tout instant.
Son peuple n'avait jusque là jamais connu de grandes famines, aussi était-il un peuple prosper, et dans ces conditions, le roi n'avait jamais beaucoup de choses à faire. Alors, pour occuper ses trop longues journées, il partait de temps à autre se balader à l'extérieur du chateau. Mais on se rendit vite compte que le roi avait facilemenent tendance à se perdre, et ses sujets l'interdirent donc de sortir non accompagné. Il restait alors le plus souvent à l'intérieur des murs de son chateau, ce qui ne l'empêchait tout de même pas de se perdre...
Et un jour, alors qu'il avait perdu son chemin, il se retrouva quelque part, sur un des balcons du palais. Cette fois là, il soufflait un vent à en déchirer les branches des abres, et Traylim avait eu l'impression d'entendre comme une voix. Il ne compris pas vite que la chose qui lui parlait était en fait, le vent en lui-même. Celui-ci semblait si triste, car il disait que personne jusque là n'avait daigné prendre le temps de l'écouter, lui et tout ce qu'il avait à dire. De temps à autre, Traylim se perdait et revenait écouter les histoires que lui soufflaient les airs. Les histoires parlaient en fait du peuple du vent, et de toutes les générations qui avaient foulés ses terres. Certaines histoires n'avaient rien de partculièrement spécial, mais cela soulageait le vent de pouvoir enfin confier à quelqu'un les choses dont il avait été témoin, et il faut dire que Traylim est quelqu'un qui sait écouter les autres.
Un jour de fête, le peuple du chaos avait décidé d'envahir le peuple du vent. Évidemment, personne ne s'y était attendu, et plusieurs gardes avaient fini par quitter leur poste pour rejoindre la fête, certes sans autorisation. Traylim était dehors à observer joyeusement le spectacle quand il entendit le vent hurler. Il y avait tellement de gens qui parlaient que personne, évidemment, n'entendait ses paroles, mis à par le roi. Le vent prévenait que le peuple allait se faire attaquer par celui du chaos. Et en entendant cela, le roi fit interrompre la fête, il obligea les soldats à se rendre immédiatement à la frontière, et ils purent empêcher le peuple assaillant de franchir les limites. Il n'y eut aucun mort, fort heureusement. Après cela, le roi fut obligé de prendre cet évènement comme une leçon, et il se mit à consacrer plus de temps à surveiller la protection du peuple. Depuis ce jour-là, il oublia malheureusement de retourner écouter les paroles du vent...

Caractère:
Traylim est quelqu'un de très gentil, il est doux et ne se met jamais en colère. Il crois naïvement à tout ce que lui disent ses proches, et pourrait donc facilement se faire trahir. Mais il a tendance à faire pitié aux gens, avec la tête qu'il a, et souvent, on n'ose pas trop lui faire de mal X3. Il n'est pas extrèmement bavard comme certain, il parle normalement quoi...
Il est poli, il ne dit jamais d'injures. Il se perd assez souvent dans son chateau. Il est très patient aussi et fait toujours ce que ces proches lui demandent de faire, parce qu'il respecte leur volonté plus que tout. Il est intelligent mais, à part pour tout ce qui concerne les problèmes d'état, il est assez lent à la détente. Hum...je pense qu'il aime les femmes tout autant que les hommes, donc, il est bi...mais cela ne semble pas le déranger.

Physique humain(min.3lignes):(Hum...le physique de mon perso n'est pas exactement pareil à mon avatar et à ma signa...mais j'ai pas pu trouver mieux XP)
Malgré son âge, il est assez petit de taille. Il n'a pas une forte carrure, mais s'il retire son pull, on peut voir ses muscles quand même...non, ce n'est pas un gringalet...X)
Il a des cheveux gris foncé et des grands yeux gris clair/brun. Hum...il a un visage assez mignon et
on a même l'impression qu'il est triste parfois alors que ce n'est pas du tout le cas....alors il fait pitié aux gens qui le regarde, mais il ne s'en rend pas compte.
Traylim porte certains habits ayant appartenus à son père, ce dernier était un homme grand et musclé...donc, Traylim a souvent des vêtements trois fois trop grand pour lui. À cause de ça, il a tendance à se casser souvent la figure.

Physique animal(min. 1 ligne): Bon, tout le monde sait à quoi ressemble un faucon, et bien celui-ci est gris clair et brun au niveau du ventre. La pointe de ses plumes sont argentées.

Comment avez-vous connu le forum? Je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu...et soudain je vis apparaitre devant moi...deux admin enragées qui me suppliaient de venir sur leurs forum (tiens elles sont d'ailleurs encore là, je crois que je vais aller voir ailleurs si j'y suis)
Des commentaires ou des questions à propos du forum? Hum...un commentaire: j'aime bien le fofo ^^. Et je vous aime tous d'ailleurs !
Les trois codes: [Okaaay by Maylynounet ^o^]


Dernière édition par Traylim Lwilood le Ven 27 Nov - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Préz de Traylim ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Préz de Traylim ^^ !   Préz de Traylim ^^ ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:36

bienvenu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

Préz de Traylim ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Préz de Traylim ^^ !   Préz de Traylim ^^ ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:45

Bienvenue, j'aime bien ton histoire ^^

On pourra enfin poster ensemble Tray-chou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Préz de Traylim ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Préz de Traylim ^^ !   Préz de Traylim ^^ ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:06

Helllloooow =DD

Très bon persos, et l'histoire est vraiment bien =DDD

Sinon, il te manque une signature, mais bon, j'imagine qu'elle viendra en même temps que l'avatar xD

Et pour l'animal, tu veux qu'on en fasse un sondage ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

Préz de Traylim ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Préz de Traylim ^^ !   Préz de Traylim ^^ ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:44

Hum...comment cela ? oo Oh mais je finirai bien par me fixer un choix XP.

Je remarque que j'ai oublié une caractéristique dans son physique...alors je le rajoute...
Revenir en haut Aller en bas
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Préz de Traylim ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Préz de Traylim ^^ !   Préz de Traylim ^^ ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:49

Binvenue choupette! J'espères qu'on s'amusera! Tu feras un RP avec moi un jour? =) J'aime ton perso et ton histoire ^^ Autant que je t'adooore toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

Préz de Traylim ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Préz de Traylim ^^ !   Préz de Traylim ^^ ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:51

X3 moi aussi je t'adore !! Et, bien sûr que je veux bien poster avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Préz de Traylim ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Préz de Traylim ^^ !   Préz de Traylim ^^ ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:30

je suis la seul à pas t'avoir féliciter pour ton histoire X')
mouerf même avec un peut de retard j'aime bien l'histoire (y a fallut attendre 2 jours avant que je m'en rende compte XD)^^
Revenir en haut Aller en bas
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

Préz de Traylim ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Préz de Traylim ^^ !   Préz de Traylim ^^ ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:35

^^ Merci à tous !! Je vous aime !! En passant, j'ai tout fini de ma présentation, même la description de l'animal en lequel il se transforme ! Il me manque juste un avatar et une signa...mais j'ai déjà forcé quelqu'un à me les faire alors l'affaire est réglée X3 !

[Hey ! J'adore l'avatar de Matahan !! X3]
Revenir en haut Aller en bas
Natye Floria
THE power Queen =D
Natye Floria


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon térritoire

Préz de Traylim ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Préz de Traylim ^^ !   Préz de Traylim ^^ ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:25

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.name/
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Préz de Traylim ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Préz de Traylim ^^ !   Préz de Traylim ^^ ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:28

Bienvenu en retard. J'adore ton histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

Préz de Traylim ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Préz de Traylim ^^ !   Préz de Traylim ^^ ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:52

Merci, je suis touchée X')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préz de Traylim ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Préz de Traylim ^^ !   Préz de Traylim ^^ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préz de Traylim ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Présentation :: Vos présentations !-
Sauter vers: