Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [pv Mayless Kyrrow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arina Mizuky
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Arina Mizuky


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2009

[pv  Mayless Kyrrow] Empty
MessageSujet: [pv Mayless Kyrrow]   [pv  Mayless Kyrrow] Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:30

Je me nettoyait mon visage plein de sang dans le temple quand des pas retentirent, je n'y fit pas attention s'en doute quelqu'un venu vénérer Demekiar rien qui ne valait la peine de se déplacer. Je finit de m'essuyer le visage et je sortit de derrière du temple, maintenant je devais faire la messe comme chaque fois à cette heur là. Je finit de préparer et je fit faire sonner les cloches qui produisaient un son perceptible seulement par le peuple du Chaos. Le seul truc que je n'aimais pas dans ce travail s'était bien faire sa, les messes, sa me gâchait quelques heurs chaque jours. Je soupira puis j'entendis arriver les premières personnes, je sortit de derrière et en voyant la salle remplit je commença la messe en récitant les même paroles que hier, et que avant-hier et que avant avant-hier et que avant avant avant hier enfin bref à chaque fois les même paroles. Une fois que j'eus finit j'allai au palais pas question de rester un instant de plus dans cette tenue. Je me dépêcha d'aller dans la chambre qu'il mettait réserver et je me changea, robe gothique courte et je repartit pour vaguer à une de mes activités préférés que je n'avais toujours pas arrêté. Une fois en dehors du palais j'allais à l'entrée de la caverne et finalement je m'arrêta ici, ça ne servais à rien de se déplacer alors que je pouvais tranquillement attendre un innocent passé par là. Je me mis sur une grande pierre poser là en attendant quelqu'un venir, encore, encore quand j'entendis un pas je tourna ma tête aussitôt pour voir le nouveau venu mais il était encore trop loin, je dit d'une voie forte:
-Qui es-tu étranger?


[désoler c'est court¨]
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

[pv  Mayless Kyrrow] Empty
MessageSujet: Re: [pv Mayless Kyrrow]   [pv  Mayless Kyrrow] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:11

-Qui es-tu étranger?

C'était une voix féminine, prononcée de manière assez forte afin que je pus l’entendre, malgré cette longue distance qui nous séparait encore...

Je pouvais apercevoir sa robe courte gothique et ses cheveux violets, si bien que sans en apercevoir les traits du visage, je la reconnus. C’était Arina, la mage du peuple du Chaos... Elle était jeune mais c'était une très bonne mage. Elle était née d'un couple de mage, ce qui sans doute jouait sur ses capacités...

J’attendis d’être assez proche d’Arina avant de lui répondre... Je n’aimais pas élever la voix... Surtout pour ce genre de raison...

-Bonjour Arina, ce n'est que moi... Commençai-je, sans la regarder...

Je ne la regardais pas... Mon regard était perdu dans le vide... Ce vague lointain qui n’existait pas réellement... Ce vague qui était toujours là... pour être contempler durant nos plus longues hésitations...

Derrière ce vide, il y avait le paysage... L'entrée de la caverne brumeuse se trouvait sur une haute montagne noire... Elle était titanesque, et peu accueillante... Aux alentours... On pouvait apercevoir de loin les terres des autres peuples...

Je restai quelque longues secondes ainsi... à regarder le vide, et derrière ce vide le paysage... Ce même paysage qui me rappelait toujours un peu plus cette injustice... Je sentis la colère me monter à la tête... Mais je n’en montrai rien... Cependant, je savais que mon regard me trahirait...

Mes yeux se détachèrent enfin de ce vague paysage, pour se fixer à ceux de la mage du Chaos...


-Tu ne trouves pas cela injuste, toi ? Qu'on soit confinés ainsi dans ce trou à rats, tandis que les autres ont ces autres terres... à l'air libre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Arina Mizuky
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Arina Mizuky


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2009

[pv  Mayless Kyrrow] Empty
MessageSujet: Re: [pv Mayless Kyrrow]   [pv  Mayless Kyrrow] Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:35

Comment le brouillard était arriver, un étrange brouillard blanc flottait dans l'air humide qu'était cette grotte. Comme avait-il fait pour arriver là? Même dans cette endroit reculé de tous, où personne n'osait entrer le brouillard venait. Il n'y avait vraiment aucun avantage à habiter là mais mon choix était fait, je ne bougerais pas d'ici et puis maintenant je faisais partie d'un peuple. En venant dans cette grotte pour le première fois j'avais sentie un sentiment nouveau, différent des autres mais pourtant si proche, de la pitié, se n'était surement pas ça, jamais je n'en avais éprouvé et pourtant en voyant des gens vivants ici j'en avais eu, le monde avait bien changer, est ce que j'avais un cœur, et moi qui croyait que s'était pour les faible, serais-je en devenue une?

Enfin une ombre se dessina dans la brume, tachant de retenir mais mouvements j'attendis de voir qui cela pouvait être, mais peut de personne s'aventurait par ici , puis une voix s'y éleva et enfin le roi du chaos y apparu, je détendis mes poing et je posa mes lames à côté, pour moi me séparer de mes lames était un salut comme un autre. Le brouillard commençait à se dissiper mais pas en un coup de baguette magique, il s'en allait doucement mais lentement, surement la montagne qui l'avait retenu. On commença à y voir plus nette, je regarda au loin sur les autres terres, on en voyait plusieurs, presque toute, mais la cité de la nuit restait invisible caché dans les épais feuillages. Celle du jour était tout l'opposé de la montagne noir, niché en haut d'une montagne, la neige éblouissait quiconque n'était pas habitué. Les villes de la terre et du vent était particulièrement exposé comparé aux autres, celle du feu était en pleine forêt, très voyante mais bien protégé. Et enfin celle reculé de tous mais qui a un paysage plus agréable à vire que celle du chaos la ville de l'eau qui est entouré d'un magnifique océan.

-La vie est remplie d'injustice, le mal est fait on ne peut plus rien faire mais bientôt tous payerons.

Je serra le poing en disant ses derniers mots, oui tout le monde allait payé, mais ce sera bien la première fois que je n'allait pas tuer pour mon plaisir, la première et surement la dernière enfin j'espère seulement, sa me faisait tellement bizarre....

-Tu vois je n'ai tué dans le passé que pour mon plaisir personnelle, sans jamais éprouvé un seul sentiment appart la haine et la soif de tuer, j'avais un cœur de pierre mais en arrivant dans cette grotte j'ai ressentis un sentiment nouveau, je ne l'ai jamais sentis, pas de la pitié, jamais je n'aurais pitié, mais plutôt de l'injustice, je trouvais sa injuste de voir les autres peuples avec un si beau territoire..., si injuste....

[désoler du retard =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv  Mayless Kyrrow] Empty
MessageSujet: Re: [pv Mayless Kyrrow]   [pv  Mayless Kyrrow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Mayless Kyrrow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: La caverne brumeuse (Peuple du Chaos) :: L'entrée de la caverne-
Sauter vers: