Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 childish Aiko

Aller en bas 
+4
Ellena Alvina
Matahan Nixati
Mayless Kyrrow
Aiko Cimaj
8 participants
AuteurMessage
Aiko Cimaj
Maya... Maya l'abeille =DD
Aiko Cimaj


Messages : 125
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le temple... ... Ok, dans l'air ... ... Dans l'eau? .... ....Toujours pas bon? *eum....* Dans le palais???..... Tu ne croit pas celle-la non plus? bon, ok, je suis dans la foret --"

childish Aiko Empty
MessageSujet: childish Aiko   childish Aiko Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:11

Nom: Cimaj
Prénom: Aiko
Age: 16
Peuple:(feu, eau, nuit, etc..) feu
Rang:(Roi, mage ou membre) mage
Animal en quoi votre personnage se transforme: tigre du sud de Chine

Histoire: (min. 5 lignes) Tout commença quand Aiko est née. Déjà petite, elle avait un pouvoir magique plus grand et puissant que tous les autres enfants. Donc on l’a mise à part, ne pouvant jouer qu’avec les jouets donnés. Mais Aiko n’étais pas triste, car elle seule savait qu’il y avait pleins de personnes autour d’elle. Eh oui, elle savait voir les esprits, et cela effrayaient tous les enfants qui essayaient de rentrer pour voir qui était dans cette chambre interdite d’accès.

Un jour, Aiko avait reçue la permission de sortir de sa chambre, et elle sortit sans se soucier de quelque chose. La, elle voyait un petit oiseau rouge, siffler sur un arbre. Elle s’est rapprochée, tendant sa main vers l’oiseau. Une fois tout près, elle lui chanta une petite chanson douce, ce qui causa une forte lumière rouge. Le chant d’Aiko avait changé l’oiseau et l’avait rendu sa forme humaine.

- Um,… Bonjour, dit-elle en rougissant, Je suis désolée de venir içi sans demander ou prévenir. Je crois que je…

Elle arrêta de parler en voyant Aiko rigoler.

- Désolée, dit Aiko, Témari vient de raconter une blague, alors…

Aiko avait le fou rire. Mais la jeune fille, qui ne comprenait plus rien, ne savait pas s’empêcher de demander qui était Témari, comme elle ne voyait personne.

- Ah, tu ne la vois pas ? Pourtant elle est juste à côté de moi. Mmmm…

- Alors c’est vrai..., dit la fille très doucement.

- Qu’est-ce qui est vrai ?, demandait Aiko.

- toutes mes copines disent que tu sais voir les fantômes et parler aux peluches. Mais comme je ne la croyais pas, je me suis dit que j’allais vérifier.

- Ah, c’est possible. C’est vrai que personne ne la voit à l’intérieur. Mais bon, tu t’appelles comment ?

- Moi ? Je m’appelle Cheza, répondit-elle d’une voit faible.

- Cheza ? C’est un beau nom. Ça te dirait de devenir amie ?

Cheza accepta, et elle jouait ensemble pour le reste de la journée, en devenant petit à petit amies. Chaque jour, elle se voyait et jouait ensemble, chaque soir, elles retournaient chez elles. Cheza chantait chaque jour à Aiko et Aiko lui montrait ce qu’elle avait appris comme magie.

Pendant ce temps, Témari devenait jalouse de Cheza. Témari voulait être comme elle, mais ne savait pas. Et elle voulait de nouveau savoir jouer avec Aiko comme si elle était sa seule amie. Alors elle allait se venger. Elle avait formé le plan parfait.
Un jour comme tous les autres, Aiko se précipitait dans le jardin, à la recherche de Cheza. Elle avait beau chercher, elle ne la trouvait pas.

- Salut Aiko, disait une voit joyeuse derrière son dos.

Aiko se retournait et voyait Cheza derrière-elle. Mais elle savait que ce n’étais pas vraiment Cheza. Elle avait quelque chose de différent, et Aiko reconnu tout de suite qui c’était.

- Témari, qu’est-ce que tu fais ?

- Ah, Aiko, tu m’as reconnue ? Pourtant je ne croyais pas que tu allais me reconnaître si je prenais possession de son corps. Mais comme ça, je pourrais enfin jouer avec toi comme quand tu jouais avec Cheza.


- Mais, Témari, je ne comprends pas ! Je joue avec toi tous les soirs et matins, alors, pourquoi as-tu fait ça ??

- NON ! C’est pas vrai !, criait Témari. Tu es toujours occupée avec Cheza, et tout ce qui t’intéresse, c’est Cheza. J’en ai marre ! Moi, tout ce que je voulais, c’est continuer à jouer ensemble, comme tu es la seule qui ne m’as pas abandonnée ! Toi, tu n’étais pas comme mes parents qui m’ont vendue comme esclave ! Ni comme celui qui m’a acheté, ni comme ceux qui m’ont tué après. Je croyais en toi, comme tu ne m’avais pas encore trahie. Mais maintenant tu viens de le faire ! Tout le monde est pareil : si on n’a pas besoin de toi, on te vend, on t’abandonne, on te tue. J’en ai marre ! Alors, moi, je vais tuer Cheza ! Comme je suis quand-même un fantôme, même si Cheza meurs, moi je continuerai à vivre !

Témari courrait vers le temple. Aiko la suivait. Elle allait essayer d’empêcher Témari à tuer sa seule et unique copine qui n’était pas un fantôme. Mais Témari était rapide. Elle avait déjà trouvé un couteau ou quelque chose qui y ressemble. Aiko se souvenait d’une formule d’emprisonnement, et l’emprisonnait. Une cage de feu c’était formée autour de Témari.

- Témari, pitié, ne fait pas ça ! Je n’ai jamais voulu t’abandonner. Je voulais juste jouer ensemble, toute les trois. Mais comme Cheza ne savait pas te voir, j’essayais d’apprendre une magie qui la permettrait de te voir aussi !

- Arrête de trouver des excuses ! Tu ne m’as jamais aimée ! Comment est-ce que tu pourrais comprendre ce que j’ai vécu ?
Témari plongeait sur la cage. Elle essayait de se bruler. Aiko avait beau essayer de l’arrêter, elle n’arrivait pas. Tout a coup,
Aiko perdit conscience. Quand elle avait repris conscience, elle voyait le corps de Cheza mort brulé par terre. Aiko brisa en larmes. Elle commença à perdre la raison. Un cercle de feu l’entoura et, en moins d’un clin d’œil, Toute la maison brûlait. Les flammes montaient, tournantes autour d’Aiko, jusqu’au ciel pendant que le feu dévorait tout ce qu’il l’entoure.

Tout a coup, Aiko entendit une voix. Une voix qui venait lui parler dans ces rêves. C’était la voix de Hedel. Il lui racontait que tout espoir n’était pas perdu, et lui dit qu’il existait un moyen de rendre la vie à son amie. Mais elle restera pour toujours dans sa forme d’animal. Elmera écouta les instructions et fit ce qu’il disait.

Quand Cheza ouvert ses yeux, Aiko lui demanda son pardon. Cheza ne comprit pas ce qu’elle veut dire par la, et Aiko lui expliquait tout ce qu’il c’était passe jusque la fin, et lui demanda si elle pouvait toujours rester pres d’elle comme amie. Cheza accepta et elles faisaient ensemble la promesse éternelle de rester toujours ensemble.

Caractère: Aiko a le caractère joyeux, un peu enfantine. Elle préfère regarder la vie en rose que de toutes les choses mal. Elle s’en fout un peu si le nouveau dieu existe, mais comme elle est mage, elle fait semblant que c’est assez grave. Elle ne montre jamais à quiconque son visage triste car seul Cheza peut voir ces émotions et est rarement fâchée.

Physique humain (min.3ligns): Aiko aime porter des vêtements légers, en particulier des vêtements indiens ou de danseuses de ventre. Elle porte des bijoux simples, comme des petits bracelets dorés. Autour de son cou, elle porte un petit collier avec un bout d’opale de feu. Ses cheveux sont en queue de cheval.

Physique animal (min. 1 ligne): Une petite tigresse du sud de la chine. Pelage un peu plus clair que les tigres normaux.

Comment avez-vous connu le forum? Par notre chère admin, Sahuen Kiaya
Des commentaires ou des questions à propos du forum? Marrante, l’histoire ^.^
Les trois codes: [Okaaaay by... heu toutes les deux admines xD]


Dernière édition par Aiko Cimaj le Dim 29 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

childish Aiko Empty
MessageSujet: Re: childish Aiko   childish Aiko Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:43

J'ai pas le temps de te valider maintena,t et j'ai pas lu ton histoire en entier (sory, je dois y aller ^^') Je ferai donc tout ça dans les règles demain xD Mais ce que j'ai parcouru me paraît bon, et les codes sont justes ^^

Par contre, je pense que tu t'es trompé de personne =) Moi, c'est Camille et Sahuen est Yaël xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Aiko Cimaj
Maya... Maya l'abeille =DD
Aiko Cimaj


Messages : 125
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le temple... ... Ok, dans l'air ... ... Dans l'eau? .... ....Toujours pas bon? *eum....* Dans le palais???..... Tu ne croit pas celle-la non plus? bon, ok, je suis dans la foret --"

childish Aiko Empty
MessageSujet: Re: childish Aiko   childish Aiko Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:45

ow deso --'' jle change tout de suite --'
Revenir en haut Aller en bas
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

childish Aiko Empty
MessageSujet: Re: childish Aiko   childish Aiko Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:18

Bienvenue, chère mage du feu ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

childish Aiko Empty
MessageSujet: Re: childish Aiko   childish Aiko Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:54

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wiïa Mitsu
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Wiïa Mitsu


Messages : 155
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

childish Aiko Empty
MessageSujet: Re: childish Aiko   childish Aiko Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:17

Bienvenue Mai-chan =D J'adore l'histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Cimaj
Maya... Maya l'abeille =DD
Aiko Cimaj


Messages : 125
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le temple... ... Ok, dans l'air ... ... Dans l'eau? .... ....Toujours pas bon? *eum....* Dans le palais???..... Tu ne croit pas celle-la non plus? bon, ok, je suis dans la foret --"

childish Aiko Empty
MessageSujet: Re: childish Aiko   childish Aiko Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:51

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aral Kièvy
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Aral Kièvy


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur les pas de Ma Reine ♥

childish Aiko Empty
MessageSujet: Re: childish Aiko   childish Aiko Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:25

Je pense que les deux chères admins ont encore oublié de valider les codes... au passage... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

childish Aiko Empty
MessageSujet: Re: childish Aiko   childish Aiko Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:08

C'est chose faite à présent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

childish Aiko Empty
MessageSujet: Re: childish Aiko   childish Aiko Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Natye Floria
THE power Queen =D
Natye Floria


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon térritoire

childish Aiko Empty
MessageSujet: Re: childish Aiko   childish Aiko Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:26

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.name/
Aiko Cimaj
Maya... Maya l'abeille =DD
Aiko Cimaj


Messages : 125
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le temple... ... Ok, dans l'air ... ... Dans l'eau? .... ....Toujours pas bon? *eum....* Dans le palais???..... Tu ne croit pas celle-la non plus? bon, ok, je suis dans la foret --"

childish Aiko Empty
MessageSujet: Re: childish Aiko   childish Aiko Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:40

Mercii ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





childish Aiko Empty
MessageSujet: Re: childish Aiko   childish Aiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
childish Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Présentation :: Vos présentations !-
Sauter vers: