Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manasa Naeth

Aller en bas 
+5
Mayless Kyrrow
Traylim Lwilood
Aiko Cimaj
Matahan Nixati
Manasa Naeth
9 participants
AuteurMessage
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

Manasa Naeth Empty
MessageSujet: Manasa Naeth   Manasa Naeth Icon_minitimeVen 11 Déc - 4:55

Héhé! Je suis encore une fois revenue vous hanter Twisted Evil vous ne vous débarasserez jamais de moi Mwahahahahaha!!!

Bref, voici:


Nom: Naeth
Prénom: Manasa
Age: 19
Peuple:(feu, eau, nuit, etc..)Vent
Rang:(Roi, mage ou membre)Euh... Mage, c'est possible?
Animal en quoi votre personnage se transforme: Rat

Histoire: (min. 5 lignes)

C'est l'histoire d'une petite fille fragile et délicate que les anges nomment Manasa. Une gamine ordinaire, sage et tranquille, qui ne s'imporait jamais dans les groupes d'amis lorsqu'elle était jeune. Elle attendait simplement qu'on lui propose de jouer, sinon, elle s'assoyait dans l'herbe près de sa maison, et alors, soit elle lisait, soit elle dessinait. C'était une petite talentueuse en art, et elle passait le plus clair de son temps à rêver.

Manasa grandit paisiblement avec ses parents et ses deux soeurs. Un soir, cependant, sa vie bascula.

Elle était l'aînée des triplettes, et ses deux soeurs lui ressemblaient beaucoup sans pourtant être identiques à elle. On pouvait facilement les différencier. Ce soir-là, sa petite maison fut pris d'attaque; on ne connaissait rien des assaillants, mais ils étaient forts et violents, et ils ne mirent que très peu de temps avant de faire évacuer la maisonnette.

Manasa était inquiète; son père était un brave homme, mais il était malade depuis quelques semaines et il ne survivrait pas à l'attaque.

Elle voulait sauver sa famille. C'est pourquoi, par pure impulsion, elle ferma les yeux en adressant une prière silencieuse aux quatre divinités du Vent.

Alors, miraculeusement, une puissante tornade frappa le sol, tourbillonnant, emportant tout. Une puissance déchaînée de la nature sur laquelle elle n'eut aucun contrôle. Son village fut ravagé, son père, tué, ses deux soeurs et sa mère, enlevées par les créatures qui, dans leur fuite, avaient emporté quelques-uns des gens de son peuple.

N'ayant nulle-part où aller, Manasa s'était dirigée vers le palais, espérant, peut-être, pouvoir y trouver refuge. C'est là-bas que, ayant entendu parlé de l'incident du village, la rein lui offrit le poste de mage. La jeune fille, alors, se plongea dans la lecture et les études afin d'apprendre à perfectionner sa magie.


Caractère: Manasa est une fille compréhensive qui apportera son aide dès qu'elle constatera qu'on en a besoin. On pourrait dire qu'elle est douce, même si ce n'est pas toujours le cas. C'est une demoiselle plutôt sage et mature qui a tendance a essayer de raisonner les autres et a toujours expliquer son point de vue.

Physique humain: Mana est svelte et fine, on pourrait croire qu'elle va se briser si on la touche. Elle n'est pas très grande mais a des cheveux à peu près jusqu'au genoux de couleur brun fonçé. Ses yeux sont plutôt bleus/gris, couleur acier.

Physique animal: Vous savez à quoi ressemble un rat? Eh bien voilà xD Non, sans blague, c'est une boule de poil que l'on peut prendre à deux mains avec des yeux noirs et une fourrure brune, ainsi qu'une longue queue beige. On peut la reconnaître par son oreille gauche, dont il manque une partie.

Comment avez-vous connu le forum?: avec la pub sur Hélingaya!

Des commentaires ou des questions à propos du forum?: Euh, non.. sinon, est grave si mon animal n'est pas vraiment en rapport avec le ''vent'' ?

Les trois codes:
Spoiler:


Voilà! J'espère que ça ira, sinon, bah prévenez-moi, je changerai ^^ Ah, et désolée pour la sign plutôt médiocre, je ne suis pas une grande graphiste XD et je ne sais même pas pourquoi elle flash comme ça, c'est étrange oO'
Revenir en haut Aller en bas
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

Manasa Naeth Empty
MessageSujet: Re: Manasa Naeth   Manasa Naeth Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:36

Huhu, contente de te retrouver parmi nous ^.^ J'aime toujours bien ce que tu écris, et Tray sera content d'avoir un mage =3

Amuse toi bien ici aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Cimaj
Maya... Maya l'abeille =DD
Aiko Cimaj


Messages : 125
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le temple... ... Ok, dans l'air ... ... Dans l'eau? .... ....Toujours pas bon? *eum....* Dans le palais???..... Tu ne croit pas celle-la non plus? bon, ok, je suis dans la foret --"

Manasa Naeth Empty
MessageSujet: Re: Manasa Naeth   Manasa Naeth Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:38

Bienvenue xD
Elle est chouette, ton histoire =)
(et moi j'ai le don de poser que des remarques débiles xD)
Revenir en haut Aller en bas
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

Manasa Naeth Empty
MessageSujet: Re: Manasa Naeth   Manasa Naeth Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:47

Merci ^^ Mais non, c'est pas débile, c'est une remarque très constructive xD
Revenir en haut Aller en bas
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

Manasa Naeth Empty
MessageSujet: Re: Manasa Naeth   Manasa Naeth Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:12

Tray: Youpi ! J'ai un mage !! ^^

Alors tu es venue ! Contente de te revoir ! ^^ Dis, ton perso serait du genre à dire à quelqu'un ce qu'il doit faire ? ça m'arrangerait si c'était le cas...sinon bah c'est pas trop grave =)... Passe un bon moment ici, il parait que l'on peut poster à plusieurs endroits à la fois alors on peut poster ensemble si tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Manasa Naeth Empty
MessageSujet: Re: Manasa Naeth   Manasa Naeth Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:52

Helloow ^^ Bienvenue parmis nous =DD

Très bonne présentation, complète et tout =)

Les codes sont juste et rien ne cloche, je file te mettre ta couleur et ton rang ^^

J'éspère que tu ta plaira, et tout, et tout xD

Amuse-toi =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Wiïa Mitsu
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Wiïa Mitsu


Messages : 155
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Manasa Naeth Empty
MessageSujet: Re: Manasa Naeth   Manasa Naeth Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:06

Oui! bienvenue! XD heureuse que tu sois venue! PAsse un bon temps sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

Manasa Naeth Empty
MessageSujet: Re: Manasa Naeth   Manasa Naeth Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:59

Merci, merci ^^ Je sens que je vais avoir du fun Manasa Naeth Icon_wink

Et Tray, oui, Mana est du genre à sermonner les gens qui agissent en idiot, si c'est ce que tu veux dire xD J'ai très hâte de poster avec toi, ça va être marrant xD Tu me rejoindras quand tu pourras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

Manasa Naeth Empty
MessageSujet: Re: Manasa Naeth   Manasa Naeth Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:05

Non, ce que je voulais dire, c'est que les proches de Tray lui disent constemment ce qu'il doit faire, et mènent un peu sa vie à leur guise, "pour éviter que le roi ne tourne mal" qu'il disent. Ils ne sont pas méchant, puisqu'ils agissent pour le bien du peuple. Alors je me demandais si Mana était aussi capable de faire ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Manasa Naeth Empty
MessageSujet: Re: Manasa Naeth   Manasa Naeth Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:48

Bienvenu en retard. *se met une tarte dans la tête* Ralala, il faut toujours que je soit en retard pour les bienvenus.

Je te souhaite un bon jeu dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Manasa Naeth Empty
MessageSujet: Re: Manasa Naeth   Manasa Naeth Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:06

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Natye Floria
THE power Queen =D
Natye Floria


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon térritoire

Manasa Naeth Empty
MessageSujet: Re: Manasa Naeth   Manasa Naeth Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.name/
Contenu sponsorisé





Manasa Naeth Empty
MessageSujet: Re: Manasa Naeth   Manasa Naeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manasa Naeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Présentation :: Vos présentations !-
Sauter vers: