Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chasse aux trésors interrompue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Cimaj
Maya... Maya l'abeille =DD
Aiko Cimaj


Messages : 125
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le temple... ... Ok, dans l'air ... ... Dans l'eau? .... ....Toujours pas bon? *eum....* Dans le palais???..... Tu ne croit pas celle-la non plus? bon, ok, je suis dans la foret --"

La chasse aux trésors interrompue Empty
MessageSujet: La chasse aux trésors interrompue   La chasse aux trésors interrompue Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:03

Aiko se trouvait dans un des petits recoins noirs du palais. Elle avait des petites flammes sur ses doigts qui la permettait de voir ou elle s’aventurait. Comme Cheza avait un peu peur, elle était restée dans la pièce principale, tout près de la statue géante de Hedel. Aiko s’était toujours demandé ce qui se trouvait à cet endroit, mais jamais elle avait osé mettre ses pieds là. Tout à coup, Aiko trébucha et se retrouva face à terre. Elle commença à reconnaître l’endroit. C’était certainement la cachette aux trésors du temple ! Elle avait trébuché sur un vase en or, décorée avec des pierres précieuses. Et en regardant le plafond, elle voyait des vieux dessins de Hedel pait sur le mur, avec le visage de face et le corps de profil. Quand Aiko décida de s’aventurer plus loin et découvrir le reste du temple, Cheza commença à sonner l’alarme. Le petit signe que quelqu’un était entré dans le temple. Dans sa hâte de revenir, Aiko trébucha encore une fois et commença à jurer. Elle grimpa la palissade qui ressemblait à une falaise, et se retrouva sur la tête de la statue de Hedel. Elle vit alors la fille qui était souvent près ou dans le château dans la salle, lui fit signe de la main et lui dit:

Coucouuuu!!! Je suis ici, sur Hedel!!! enfin, sa statue xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Wiïa Mitsu
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Wiïa Mitsu


Messages : 155
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La chasse aux trésors interrompue Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors interrompue   La chasse aux trésors interrompue Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:13

Wiïa était sorite du palais, à cheval bien sur. Elle avait essayée Perce-neige et il fallait dire que c'était un cheval extra-ordinaire. Jamais dans sa vie, elle avait étée sur un cheval aussi rapide. On crorait presque qu'elle était plus rapide que la lumière. Elle n'avait rien vu du paysage, et elle avait l'impression que le cheval la guidait, au lieu de le guider elle-même. Quand PErce-neige ralentissait, Wiïa voyait qu'elle était arrivée au temple, exactement ou elle voulait venir. La fille rousse déscena du cheval et le remercia par une caresse et un bisou. Elle voulait l'attacher, mais ne voyait pas où, donc elle laissa Perce-neige, certaine qu'elle n'allait pas s'enfuir.

LA chef d'armée entra dans le temple du feu. Elle entendit quelque chose qui tomba. Puis une voix de fille qui dit:

-Coucouuuu!!! Je suis ici, sur Hedel!!! enfin, sa statue xD!!

Wiïa se demandait bien ce qu'elle fesait là-haut, mais décida de ne rien dire...

-Bonjour! Je suis Wiïa Mitsu, la nouvelle chef de l'armée.Je venais prier pour ma vie et la force d'emporter cette guerre de folie... Et à qui j'ai l'honneur de parler?

Wiïa observa la fille, aux yeux bleus intriguants. Elle ne savait pas pourquoi, mas elle avait l'impression que ces yeux regardait à traves d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Cimaj
Maya... Maya l'abeille =DD
Aiko Cimaj


Messages : 125
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le temple... ... Ok, dans l'air ... ... Dans l'eau? .... ....Toujours pas bon? *eum....* Dans le palais???..... Tu ne croit pas celle-la non plus? bon, ok, je suis dans la foret --"

La chasse aux trésors interrompue Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors interrompue   La chasse aux trésors interrompue Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:41

Aiko observa Wiia Mitsu encore un peu. Elle était vraiment intéressante pour Aiko, savoir se transformer en écureuil et en plus être le nouveau chef de l'armée. Mais bon, on ne savais pas attendre plus d'une passionnée de combat. Aiko descendait de la statue en glissant, et Cheza se posa sur son épaule. Aiko dit alors à Wiia

Bonjour Wiia Mitsu, et bienvenue dans le palais De Hedel. Je suppose que notre chère reine ne vous a pas tout dit non plus...

Aiko marqua un silence, et elle compris alors que Nayumi ne lui avait vraiment pas dit qui elle était. Mais bon, cela ariiva. Elle supposait qu'elle devait peut-être visiter la reine, et cela se passera un autre jour. Alors elle se dit qu'elle n'allait pas se présenter normalement. Elle voulait vraiment lui faire une bonne blague...

Je m'appelle Ailo Cimaj, et voici ma meilleure amie, Cheza. La reine m'a chassé ici après que je l'ai demandée asile au château. Je n'avais nulle part ou dormir et j'espérais avoir un peu de clémence de la reine. Apparemment, la reine n'est pas aussi gentille qu'on dit...

* Voyons voir si elle tombe dans le panneau. Après avoir rencontrée la reine, cette histoire doit être un choc..* pensa Aiko. Elle adore blaguer, et elle espérait quand même qu'elle n'a pas exagéré pour la première rencontre. En plus la reine était tellement gentille que de toute façon personne ne croira cette histoire.

Si vous venez ici pour prier, allez-y. Ne vous en faitez pas, je ne vous dérangerait pas.

Aiko ne bougea pas, en attendant la réponse de Wiia Mitsu. Tout a coup, Cheza battait des ailes un peu fâché, comme Aiko avait un peu menti. Alors Aiko réconforta Cheza en lui disant des mots doux dans la langue des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wiïa Mitsu
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Wiïa Mitsu


Messages : 155
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La chasse aux trésors interrompue Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors interrompue   La chasse aux trésors interrompue Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:53

L'introduction de la fille rousse ne lui plaisait pas du tout, mais alors pas du tout. Rien qu'avec sa première phrase elle avait tout ruiné. Si wiïa avait confiance en quelqu'un c'était bien en sa reine, sinon elle n'aurait confiance qu'en la nature. De toute façon, dans ce pays d'illusions, la confiance était une chose délicate...

-Bonjour Wiia Mitsu, et bienvenue dans le palais De Hedel. Je suppose que notre chère reine ne vous a pas tout dit non plus...

Déjà elle se demandait ce que la reine devrait lui dire, une reine dit ce qu'elle veut, non? Wiïa avait décidé de, peu importe ce qui viendrait, elle ne croirait pas cette fillette.

-Je m'appelle Ailo Cimaj, et voici ma meilleure amie, Cheza. La reine m'a chassé ici après que je l'ai demandée asile au château. Je n'avais nulle part ou dormir et j'espérais avoir un peu de clémence de la reine. Apparemment, la reine n'est pas aussi gentille qu'on dit...

La chef trouvait qu'Ailo était bien un nom bizarre, mas ne dit rien. Puis tout séclaira quand ele parlait de son amie Cheza, en gros cette fillette était folle, elle ne pouvait rien y faire, de ne pas faire confiance à la reine... Puis pourquoi la reine serait obligée de lui raconter qu'elle ne sait pas donner asile à tout les fous du royaume!

-Si vous venez ici pour prier, allez-y. Ne vous en faitez pas, je ne vous dérangerait pas.

Après cette phrase la fillette se mit à siffler comme un oiseau, comme si elle parlait à l'air audessus de son épaule. Wiïa créa une illusion d'elle-même qui allait prier, pendat qu'elle grimpait sur la statue de Hedel, pour apparaître juste à coté d'Ailo.

-Alors, vous trouvez, vous, que la reine se doit de me dire qu'elle ne peut donner asile à tous lesfous qui viennent se balader dans son palais? Si vous êtes si misérable et sans argent, bougez vos bras et travaillez! L'argent viendra tout seul. Si vous êtes trop.. fénéante pour cela, la reine a bien raison de ne pas vous accepter dans son palais, qui est censé représenter la grandeur de notre nation, et pas comme les gens y sont fénéants!

Elle fixa Ailo et attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Cimaj
Maya... Maya l'abeille =DD
Aiko Cimaj


Messages : 125
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le temple... ... Ok, dans l'air ... ... Dans l'eau? .... ....Toujours pas bon? *eum....* Dans le palais???..... Tu ne croit pas celle-la non plus? bon, ok, je suis dans la foret --"

La chasse aux trésors interrompue Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors interrompue   La chasse aux trésors interrompue Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:02

Aiko regarda l'illusion sans trop de crédulité. Elle ne croyait pas que Wiia allait vraiment prier après qu'elle aie dit que Wiia pouvait. Mais ce qu'elle ne croyait vraiment pas, c'est que Wiia l'aie crue. Pourtant, Aiko ne voulait pas ruiner son travail maintenant, donc elle laissa Wiia grimper sur la statue à côté d'elle et attendit toujours sa réaction.

-Alors, vous trouvez, vous, que la reine se doit de me dire qu'elle ne peut donner asile à tous les fous qui viennent se balader dans son palais? Si vous êtes si misérable et sans argent, bougez vos bras et travaillez! L'argent viendra tout seul. Si vous êtes trop.. fainéante pour cela, la reine a bien raison de ne pas vous accepter dans son palais, qui est censé représenter la grandeur de notre nation, et pas comme les gens y sont fainéants!

Alors là, c'en était trop. Aiko ne savait plus se retenir et commença à rigoler comme une folle jusqu'en avoir les larmes aux yeux. après s'être clamée, elle se tourna vers Wiia et dit:

- Finalement, vous m'avez vraiment crue. Il faut dire que je ne m'y attendait pas vraiment, certainement pas d'une chef de guerre... Ma présentation n'était presque que des mensonges. Je ne suis pas une pauvre qui n'a rien fait et mérite ce châtiment, comme vous le croyez. Mais mon nom est bien Aiko, ce qui signifie enfant d'amour ou enfant d'affection, ce que j'ai manqué... Je vous dit cela comme vous avez trouvé mon nom bizarre., mais vous n''avez rien demandé, et parce que contrairement à vous, je vous fait confiance.

Elle regarda Wiia encore un peu plus longtemps dans les yeux, pour bien lui faire comprendre que c'était la vérité. Puis elle se tourna vers l'illusion de Wiia et la fut disparaitre en un claquement de doigts. Alors elle repris la parole.

Je suis la mage du pays de feu, et ce petit oiseau, Cheza, était une enfant que j'ai du transformer en oiseau pour qu'elle survive. Comme vous venez de la frontière, je suppose que vous n'avez pas entendu les rumeurs à mon sujet quand j'étais petite. Le fille bizarre qui sait voir les fantômes, qui sait parler aux animaux, et compagnie. Depuis que j'avais cette âge là, je suis restée enfermée dans le palais. C'est pour cela que je croyais que notre chère reine vous direz qui j'étais.

Aiko tendit la main, et Cheza se plaça dessus. Aiko commença alors la caresser et attendit la réponse de Wiia. Elle ne la regardai pas, comme elle n'avais aucune envie de voir son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Wiïa Mitsu
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Wiïa Mitsu


Messages : 155
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La chasse aux trésors interrompue Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors interrompue   La chasse aux trésors interrompue Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:38

La chef d'armée ne dut pas attendre longtemps une réponse, qui lui mangea le nez.

- Finalement, vous m'avez vraiment crue. Il faut dire que je ne m'y attendait pas vraiment, certainement pas d'une chef de guerre... Ma présentation n'était presque que des mensonges. Je ne suis pas une pauvre qui n'a rien fait et mérite ce châtiment, comme vous le croyez. Mais mon nom est bien Aiko, ce qui signifie enfant d'amour ou enfant d'affection, ce que j'ai manqué... Je vous dit cela comme vous avez trouvé mon nom bizarre., mais vous n''avez rien demandé, et parce que contrairement à vous, je vous fait confiance.


Une réponse pareille donna à Wiïa que l'envie de prendre son épée et de lui trancher le cou, quand elle remarqua que la fillette se contredisait dans son monologue... Franchement, c'était clair qu'elle avait pour but unique de lui bouffer le nez.

-Je suis la mage du pays de feu, et ce petit oiseau, Cheza, était une enfant que j'ai du transformer en oiseau pour qu'elle survive. Comme vous venez de la frontière, je suppose que vous n'avez pas entendu les rumeurs à mon sujet quand j'étais petite. Le fille bizarre qui sait voir les fantômes, qui sait parler aux animaux, et compagnie. Depuis que j'avais cette âge là, je suis restée enfermée dans le palais. C'est pour cela que je croyais que notre chère reine vous dirait qui j'étais.

Définitivement, cette petite était une vraie peste et une folle. Elle ne meritait pas que Wiïa lui adresse la parole, et puis, pourquoi croire qu'elle était vraiment une mage? Puis, un mage pourrait parrer son premier coup par la magie, mais la magie serait plus lente que son épée pour le deuxième. La rousse sorta son épée, pour être prête.

-Tout d'abord, tu insultesma reine, mais je décides de te croire. Parce qu'une fille si pauvre ne pourrait pas savoir, comme la bonté de la reine est grande. Puis maintenant, tu me dis que je n'ai pas confiance en toi? Tu m'insultes parce que j'ai la bonté de te croire, puis tu m'isultes pace que je ne te fais pas confiance? Maintenant, je ne te fais plus confiance. Tu connais ma reine, tu oses l'insulter, puis m'insulter moi et enfin te vanter de mentir! Tu n'es même pas digne d'un tiers du quart de ma confiance, et de la tienne je n'en ai pas du tout besoin.

Pour Wiïa, la réponse à tout était la violence, mais elle se retint, n'étant pas sûre de pouvoir gagner se combat. Elle glissa de la statue, aterrissant avec un cumulet habile. Puis se dirigea vers la porte, sans tourner la tête une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Cimaj
Maya... Maya l'abeille =DD
Aiko Cimaj


Messages : 125
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le temple... ... Ok, dans l'air ... ... Dans l'eau? .... ....Toujours pas bon? *eum....* Dans le palais???..... Tu ne croit pas celle-la non plus? bon, ok, je suis dans la foret --"

La chasse aux trésors interrompue Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors interrompue   La chasse aux trésors interrompue Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:30

Cheza siffla doucement. Aiko ne regarda toujours pas Wiia, parce qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait. En plus, c'était de sa faute si Wiia avait réagi d'une telle manière. Elle la laissa faire, tout en laissant une larme couler sur sa joue. Wiia était comme les 'autres'. C'est un terme qu'elle utilise souvent pour un groupe de gens qui ne pensent pas comme elle ou Cheza. Aiko commença à pleurer doucement, sans que quelqu'un l'entende. Après que Wiia avait atteint la porte, elle sut dire doucement:

- Finalement, toi aussi tu me laisse toute seule dans ce temple... C'est à cause de ce que j'ai fait, non? Je suis désolée...

Elle sécha ses larmes, marre que tout le monde la pris pour une sotte. Elle se souvenait de tout ce que les autres lui ont dit et fait, et senti la colère monter en elle. Une barrière de flammes apparaissait juste à l'entrée du temple. Aiko regardait Wiia et lui dit droit dans les yeux tout en étant fâchée:

- Je n'oserait jamais insulter la reine! Je déteste me vanter, et toi tu ne sais pas reconnaitre une blague du sérieux! Et puis, ce que tu pense de moi, je m'en fous complètement! Ça m'est égal si tu me fais confiance ou pas! Mais si c'est plus facile pour toi de combattre, ne te retiens plus et vas-y! Je me demande même si une habituée de combat à l'épée sait gagner conte une mage...

Sans vraiment attendre sa réponse, la mage se préparait déjà au combat. Des flammes l'entourait et tournait autour d'elle. De ces flammes, elle tira une grande épée, sans que les flammes disparaissent autour d'elle. Son expression était teinté de haine, de toutes les autres personnes qui l'avait abandonnée, et ses cheveux se détachaient de l'emprise de la queu de cheval. Elle sauta de la statue et s'arrêta à trois mètres du sol. là, elle attendit la réaction de Wiia, en étant près pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Wiïa Mitsu
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Wiïa Mitsu


Messages : 155
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La chasse aux trésors interrompue Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors interrompue   La chasse aux trésors interrompue Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:51

Wiïa s'approchait de la porte. Elle se demandait pourquoi elle était prise par cette soudaine colère, qui lui déchira le coeur. Au début c'était bien clair, elle s'était fait emporter par son amour pour la reine. Il ne fallait que deux mauvais motts au sujet de sa reine plus qu'adorée, disons aimée..., pour que la chef d'armée explose.

- Finalement, toi aussi tu me laisse toute seule dans ce temple... C'est à cause de ce que j'ai fait, non? Je suis désolée...


Ce n'était pas vraiment à cause de ce qu'elle avait fiat, non et la fille rousse commença à se sentir coupable. Aiko l'avait insulté, oui, mais elle n'avait que dit la vérité. C'est peut-être justement ça qu'elle ne supportait pas...

- Je n'oserait jamais insulter la reine! Je déteste me vanter, et toi tu ne sais pas reconnaitre une blague du sérieux! Et puis, ce que tu pense de moi, je m'en fous complètement! Ça m'est égal si tu me fais confiance ou pas! Mais si c'est plus facile pour toi de combattre, ne te retiens plus et vas-y! Je me demande même si une habituée de combat à l'épée sait gagner conte une mage...

En une fois, des flammes l'entourèrent. et Aiko glissa de sa statue pour viner se placer devant Wiïa, en position de combat. Dans ses yeux on lisait la haine et la fureur. *Qu'est-ce que j'ai fait?*

Wiïa s'effondra et se mit à genoux devant la mage.

-Pardonne-moi s'il te plait. La haine m'a emportée, quand tu as dis de mauvaises choses sur ma reine dans ton histoire. Je sais qu'il n'y a pas de raison, mais malheureusement l'amour ne connait pas de raison et m'a fait perdre la mienne.

La so:ution à tout conflit, n'était donc pas toujours la force, enfin Wiïa espèrait que c'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Cimaj
Maya... Maya l'abeille =DD
Aiko Cimaj


Messages : 125
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le temple... ... Ok, dans l'air ... ... Dans l'eau? .... ....Toujours pas bon? *eum....* Dans le palais???..... Tu ne croit pas celle-la non plus? bon, ok, je suis dans la foret --"

La chasse aux trésors interrompue Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors interrompue   La chasse aux trésors interrompue Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:38

Aiko continua à la regarder de son regard. Elle ne s'attendit pas à la réaction de Wiia, mais elle n'arrêta pas sa haine. Petit à petit, elle se perdit dans sa fureur. Wiia ne le savait pas, mais elle avait réveillée une autre personnalité d'elle, qui ne réagissait qu'a la haine. La même personnalité qui avait détruit Temari il y a quelques années. Cheza sentit que quelque chose n'allait pas bien, alors elle se plaça entre Wiia et Aiko, fixant son amie. Puis, après un certain temps, elle fonça sur la mage et lui piqua la tête. Aiko essaya de la chasser avec n'importe quoi, mais Cheza continua. Puis, après un moment, Aiko cria:

- Cheza, arrête!! Qu'est-ce qu'il te prend??? Tu fait ça toujours ou quoi??

Alors Cheza arrêta. Elle siffla un peu pour lui faire comprendre pourquoi elle avait fait cela. Toutes les flammes crée par Aiko disparaissait immédiatement. Aiko rangea aussi son épée là ou elle l'a prise.Quand tout était redevenu normal, elle se tourna vers Wiia et luid dit:

- Désolée, j'aie piqué une petite crise de rage. Ça m'arrive des fois. Heureusement pour toi, Cheza m'a arrêté à temps. Et puis, je te comprends toi aussi, si jamais quelqu'un dirait quelque chose de mal de la reine, il n'en sortira pas vivant... Mais dis-moi, tu es vraiment venue ici pour prier? Ça m'étonne quand-même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux trésors interrompue Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors interrompue   La chasse aux trésors interrompue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux trésors interrompue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: La forêt d'automne (Peuple du Feu) :: Le temple d'Hedel-
Sauter vers: