Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 > Mitsuyo Komachi [héhéé]

Aller en bas 
+4
Dario Dinuzzi
Mayless Kyrrow
Sahuen Kiaya
Mitsuyo Komachi
8 participants
AuteurMessage
Mitsuyo Komachi
Habitant
Mitsuyo Komachi


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009

> Mitsuyo Komachi [héhéé] Empty
MessageSujet: > Mitsuyo Komachi [héhéé]   > Mitsuyo Komachi [héhéé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 6:39

    Nom : Komachi

    Prénom : Mitsuyo

    Age : 16 ans et demi

    Peuple : Jour

    Rang : Membre

    Animal : Aigle royal



    Histoire : Mitsuyo est née dans une petit village dans les montagnes. Ses parents étaient de pauvres éleveurs de chevaux et de bovins. La ferme familiale était pourtant enchanteresse avec un magnifique moulin, une rivière d'eau douce et un énorme champ d'hautes herbes. Plus loin encore, il y avait une forêt jusqu'à l'infinie, une magnifique forêt de conifères.

    Mitsu et sa petite soeur, Ali, entretenaient une belle amitier. Ensemble, elles s'occupaient des chevaux et aidaient leur mère à faire à manger. La famille entière vivait dans le bonheur malgré leurs problèmes financiers.

    Un soir d'hiver, une tempête commenca à faire rage. C'est alors que Mitsuyo apercu une silhouette devant la fenêtre. Il s'agissait d'un jeune poulain de l'élevage. Ce poulain, les deux soeurs l'avaient nommé Beautiful Sunny Day (magnifique journée ensoleillée). Inquiète pour le jeune cheval, Ali sorti à l'extérieur pour le rammener aux écuries, pourtant, elle ne revint pas. Mitsuyo sorti à son tour, inquiète pour sa meilleure amie. Bravant la tempête et ignorant les avertissements affolés de ses parents, l'adolescente suivi les traces fraiches qui s'enfonçaient de plus en plus dans le champs...

    «Aliii !» criait-elle à s'en éclater les poumons. Cela faisait maintenant 1 heure qu'elle parcourait la forêt à la recherche de sa soeur. Les empreintes étaient éffacées depuis déjà longtemps, mais Mitsu avait continué. À présent, dans ce blizzard blanc, elle perdi aussi le sens de l'orientation, éteignant à la même occasion la petite étincelle d'espoir qui lui restait.

    Soudain, un magnifique loup blanc apparu devant l'adolescente. Il s'approcha d'elle, mais avant même qu'elle puisse le regarder dans les yeux, elle tomba sur le sol gelé, vidée de toute son énergie. Elle se réveilla le lendemain matin sous une couche de neige blanche. Mitsu regarda autour d'elle, la tempête était passée. Près d'elle, elle identifia une masse sous la neige. Son coeur se mit à battre la chamade... non... Elle s'approcha de la bosse et éccarta la poudre blanche. C'est alors qu'elle reconnu sa soeur, elle l'avait enfin retrouvée ! Mais... pourquoi ne bougeait-elle pas ? Pourquoi était-elle si froide et pâle ? Pourquoi ne respirait-elle pas ? ...

    La tristesse et le choc qu'avait engendré la mort de sa soeur avait causé sa transformation, sa première. Ne sachant où aller, déboussolée, Mitsuyo prit son envol et parti. Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête. Pourquoi était-elle transformée en oiseau ? Qui était ce loup blanc ? Était-ce sa soeur ? ...

    Elle découvrit alors ce nouveau monde, un monde où elle pourrait trouver des réponses à toutes ses questions...


    Caractère: Mitsuyo est une jeune femme amicale et souriante. Elle est douce et est beaucoup plus mature qu'elle le parraît. Sage et réfléchie, mais d'humeur joyeuse, ni la solitude, ni la compagnie ne la dérange. C'est une petite perle qui ne sait malheureusement pas se défendre sous sa forme humaine, ayant peur de déçevoir son entourage. Elle préfère obéir que de résister, ainsi elle est sûre de ne pas s'attirer d'ennuis (même si l'aventure et l'action sont des petits plaisirs de la vie qu'elle aimerait bien s'approprier). C'est pourquoi elle se transforme souvent en aigle, puisque sous cette forme, elle se sent plus forte, plus puissante et plus libre.

    Physique humain : Mitsuyo est une belle jeune femme. Elle possède de longs cheveux noirs ébène bien lisses et de beaux yeux bleus très vif. Sa peau est très pâle, pratiquement blanche, c'est pourquoi elle fait partie du peuple du jour. Mitsu est aussi frêle et assez petite. Pourtant, elle ne s'en plaint pas. Son sourire enjôleur peut attirer n'importe quel être dans ce monde. Elle est souple, légèrte et très agile, capacités liées à sa deuxième vie, à l'illusion.

    Physique animal : Mitsu se transforme en aigle royal d'une couleur noir ébène, tout comme ses cheveux. Dotée de grandes ailes puissantes, elle peut parcourir des kilomètres sans se fatiguer. Ses serres et son bec son accérés, limés comme des rasoirs. Pourtant, malgré tous ces caractéristiques qui peuvent rendre assez éffrayant, l'aigle en lequel Mitsuyo se transforme n'a pas l'air si menaçant. Il a même un air assez sympathique. Peut-être à cause de ses yeux d'un bleu vif ?



    Comment avez-vous connu le forum ? Sur Hél]ingaya. (:

    Des commentaires ou des questions à propos du forum ? Les polices ! Shocked Changez-moi ça, SVP ! =O Et aussi, l'éditeur de message étendu... XD Je suis, je suis difficilee Razz

    Les trois codes : [ok by sasa =D]
Revenir en haut Aller en bas
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

> Mitsuyo Komachi [héhéé] Empty
MessageSujet: Re: > Mitsuyo Komachi [héhéé]   > Mitsuyo Komachi [héhéé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:04

Hmm tout est bon =D Je vais te mettre ton rang et ta couleur =) J'espères que tu t'amuseras sur le forum. Mais tu veux dire quoi par l'éditeur de message étendu? 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

> Mitsuyo Komachi [héhéé] Empty
MessageSujet: Re: > Mitsuyo Komachi [héhéé]   > Mitsuyo Komachi [héhéé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:57

Hello, bienvenue à toi =D

Je vois pas non plus ce que tu veux dire par "'éditeur de message étendu" xD Et les polices, tu voudrais quoi, times new roman, par exemple ? (celle-là est timesless lig, un truc du genre =) Je veux bien changer, mais bon, j'ai pas envie de mettre arial xD )

Sinon, amuse-toi bien Wink

Ah, et sur Helingaya, tu es Shirizu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Dario Dinuzzi
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Dario Dinuzzi


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2009

> Mitsuyo Komachi [héhéé] Empty
MessageSujet: Re: > Mitsuyo Komachi [héhéé]   > Mitsuyo Komachi [héhéé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:00

Ah! Le premier vrai membre du peuple du jour! =3 Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuyo Komachi
Habitant
Mitsuyo Komachi


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009

> Mitsuyo Komachi [héhéé] Empty
MessageSujet: Re: > Mitsuyo Komachi [héhéé]   > Mitsuyo Komachi [héhéé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:34

    Oui, c'est mwa ! =D

    Pour les polices,
    Police Titre : Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif
    Police Principale : Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif
    Police Code : Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif

    En tout cas, c'est ce que j'aime =D Vous êtes pas obligé si vous n'aimez pas ^^

    Et puis, pour l'éditeur de message étendu, mais les bontons comme «Gras», «Italique», «center», etc. quand on poste un message ! =D
    Pour le désactiver, vous aller dans :
    Administration > Général > Configuration (de messages et Emails) > Activer l'éditeur de message étendu : non.

    Voila, sérieusement, c'est tellement plus beau ! =O

    Bref, merci de m'avoir validé, héhé ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

> Mitsuyo Komachi [héhéé] Empty
MessageSujet: Re: > Mitsuyo Komachi [héhéé]   > Mitsuyo Komachi [héhéé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:58

Ouais, la police de base, quoi xD Bah, je verrai bien quand Sasa viendra x) Mais bon, j'suis pas trop fan...

Sinon, pour l'éditeur de message étendu, je vois de quoi tu parle maintenant ^^ Le truc, c'est que moi je m'en sors plus quand c'est comme ça, c'est plus beau c'est vrai, mais je trouve ça plus compliqué x)

Enfin, j'ai pas envie de décider toute seule, alors attendons l'avis de Sasa, que j'éspère qu'elle dira, qu'elle s'en foute ou non xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Mitsuyo Komachi
Habitant
Mitsuyo Komachi


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009

> Mitsuyo Komachi [héhéé] Empty
MessageSujet: Re: > Mitsuyo Komachi [héhéé]   > Mitsuyo Komachi [héhéé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:40

    Ce n'est que des propositions ! I love you Mais pourtant, je trouve l'autre éditeur de message beaucoup plus facilee Shocked

    TK, si tu n'aime pas, j'endurerai, je suis quand même une membre, pas une adminee Razz
    Merci quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

> Mitsuyo Komachi [héhéé] Empty
MessageSujet: Re: > Mitsuyo Komachi [héhéé]   > Mitsuyo Komachi [héhéé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:41

Bah, tu sais ce qu'on peut faire, c'est l'essayer quelque temps =) Après, on verra ce que les autres en pense ^^

Merci de tes conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Mitsuyo Komachi
Habitant
Mitsuyo Komachi


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009

> Mitsuyo Komachi [héhéé] Empty
MessageSujet: Re: > Mitsuyo Komachi [héhéé]   > Mitsuyo Komachi [héhéé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:33

    Yeyyyy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Cimaj
Maya... Maya l'abeille =DD
Aiko Cimaj


Messages : 125
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le temple... ... Ok, dans l'air ... ... Dans l'eau? .... ....Toujours pas bon? *eum....* Dans le palais???..... Tu ne croit pas celle-la non plus? bon, ok, je suis dans la foret --"

> Mitsuyo Komachi [héhéé] Empty
MessageSujet: Re: > Mitsuyo Komachi [héhéé]   > Mitsuyo Komachi [héhéé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:02

Bienvenue =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuyo Komachi
Habitant
Mitsuyo Komachi


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009

> Mitsuyo Komachi [héhéé] Empty
MessageSujet: Re: > Mitsuyo Komachi [héhéé]   > Mitsuyo Komachi [héhéé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:03

    Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

> Mitsuyo Komachi [héhéé] Empty
MessageSujet: Re: > Mitsuyo Komachi [héhéé]   > Mitsuyo Komachi [héhéé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:29

Moi je m'en fous complètement XD Si ça peut te faire plaisir... =D
Revenir en haut Aller en bas
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

> Mitsuyo Komachi [héhéé] Empty
MessageSujet: Re: > Mitsuyo Komachi [héhéé]   > Mitsuyo Komachi [héhéé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:32

Bienvenue, content d'accueillir une nouvelle membre chez les bronzés Cool XD bonne présentation et encore merci d'être venue X3
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

> Mitsuyo Komachi [héhéé] Empty
MessageSujet: Re: > Mitsuyo Komachi [héhéé]   > Mitsuyo Komachi [héhéé] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:49

Tout le monde va chez le soleil, & ben va avoir beaucoup de rotis XD
Sinon bienvenue chez les fous =)
Revenir en haut Aller en bas
Natye Floria
THE power Queen =D
Natye Floria


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon térritoire

> Mitsuyo Komachi [héhéé] Empty
MessageSujet: Re: > Mitsuyo Komachi [héhéé]   > Mitsuyo Komachi [héhéé] Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.name/
Contenu sponsorisé





> Mitsuyo Komachi [héhéé] Empty
MessageSujet: Re: > Mitsuyo Komachi [héhéé]   > Mitsuyo Komachi [héhéé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Mitsuyo Komachi [héhéé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Présentation :: Vos présentations !-
Sauter vers: