Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre entre deux volatiles x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dario Dinuzzi
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Dario Dinuzzi


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2009

Rencontre entre deux volatiles x3 Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux volatiles x3   Rencontre entre deux volatiles x3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:36

Dario n'avait pas pu participer à l'expédition du roi,son viel ami, sur les terres du peuple du Vent et cela l'avait rendu morose. Quelqu'un devait veiller sur le palais, disaient-ils. Mais oui, bien sûr, et pourquoi pas le crétin de service?

Ces temps-ci, il se sentait souvent d'humeur maussade sans raison apparente. Alors, ce jour-là - même s'il fait toujours jour, ici - il décida de s'offrir un congé et alla se ballader dans la ville. En fait, il voulait être tranquil, alors il se métamorphosa en cygne et se rendit à l'extérieur de la ville, sur le lac gelé. Il s'y posa en douceur et arqua le cou, la tête basse, ses yeux bleus brillant tels des saphirs au milieu du masque noir de son visage.

Il resta longtemps immobile à flotter sur la surface du lac qui lui renvoyait le reflet triste de cet animal majestueux. Puis, soudain, il entendit, dans le ciel, le cri d'un aigle royal. Il leva la tête pour le voir travers la voûte céleste à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuyo Komachi
Habitant
Mitsuyo Komachi


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009

Rencontre entre deux volatiles x3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux volatiles x3   Rencontre entre deux volatiles x3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:52

    Cela faisait à peine deux ou trois jours que Mitsuyo faisait partie du peuple du jour. Après avoir parcouru une grande partie du monde, à réfléchir à se qu'elle pourrait faire du reste de sa vie, elle s'était enfin décidée à intégrer un peuple, où elle pourrait se refaire une nouvelle vie.

    Ce matin là, Mitsuyo s'était transformée pour explorer la ville. Du ciel, elle voyait tout, allant du palais jusqu'au temple. Elle vit même une caverne enneigée de ses yeux perçants. Mitsu aimait se qu'elle voyait, les montagnes lui rapellait sa vie d'avant, celle où elle vivait heureuse avec ses parents et sa soeur. Enfin bref...

    L'aigle survola un lac. Sur cet étendue d'eau se trouvait un majestueux cygne. Était-ce un vrai animal ? Ou bien était-ce quelqu'un ayant la même particularité qu'elle ? Intrigué, l'oiseau noir piqua doucement du nez, s'approchant de la surface du lac. Mitsu interpella l'oiseau blanc d'un cri. Celui-ci se détourna pour la regarder. Alors qu'elle s'approchait encore, elle se dirigea vers un arbre près du lac. Elle déploya ses grandes ailes vers l'avant pour ralentir et se poser gracieusement sur une des branches. Elle sourit, heureuse de son attérissage et se retourna vers l'oiseau inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Dario Dinuzzi
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Dario Dinuzzi


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2009

Rencontre entre deux volatiles x3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux volatiles x3   Rencontre entre deux volatiles x3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:25

Dario observa le grand oiseau alors qu'il se posait. C'était un bel oiseau, et il dégageait une odeur particulière. Une femelle, pas de doute. Curieux cependant, il flotta lentement jusqu'à elle, son plumage blond mirroitant sous les reflets éclatants du soleil.

Pendant longtemps, les deux oiseaux s'observèrent, puis, le cygne décida de faire les premiers pas.

"Qui es-tu?'' lança l'oiseau de son triste cri. ''Je ne t'ai jamais vue, par ici''

Il étira son cou en battant des ailes, puis observa les yeux de l'animal. Bleus, comme les siens. C'était envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuyo Komachi
Habitant
Mitsuyo Komachi


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009

Rencontre entre deux volatiles x3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux volatiles x3   Rencontre entre deux volatiles x3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:37

    Le cygne semblait curieux également. Mitsuyo, elle, était aussi fascinée. Le plumage blond du cygne prouvait qu'il n'était pas comme les autres, de plus, il avait une paire de yeux bleus, comme les siens. Tout de même, malgré toutes ses questions, Mitsu ne parla pas, elle observait. Ce n'était pas très commun un cygne blond et encore moins un cygne blond qui peut se transformer en humain. Est-ce qu'elle pouvait se considérer comme normal quand même ?

    C'est alors que l'oiseau blanc prit la parole. Mitsuyo en était ravie. D'une voie douce elle répondit :

    «Je suis Mitsuyo Komachi, je suis nouvelle ici.»

    Puis, elle ajouta :

    «Et vous ?»
Revenir en haut Aller en bas
Dario Dinuzzi
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Dario Dinuzzi


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2009

Rencontre entre deux volatiles x3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux volatiles x3   Rencontre entre deux volatiles x3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:59

L'oiseau blond fit pivoter sa tête légèrement en l'observant.

''Nouvelle.. il n'y en a pas souvent, par ici. C'est une joie de voir un nouveua visage. Je m'appelle Dario DInuzzi, je suis le mage du peuple du Jour. Enchanté de faire ta connaissance, Mitsuyo.''

Le grand oiseau inclina son lon gou vers l'avant pour la saluer. Puis, il grimpa sur la rivage, secoua ses plumes humides et alla se lover à la base du tronc d'arbre.

''D'où viens-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuyo Komachi
Habitant
Mitsuyo Komachi


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009

Rencontre entre deux volatiles x3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux volatiles x3   Rencontre entre deux volatiles x3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:41

    Mitsuyo regardait attentivement l'oiseau blanc alors qu'il se présentait et s'approchait de l'arbre où elle était perchée. Il était plutôt agréable à regarder. Puis, il dit : «Nouvelle.. il n'y en a pas souvent, par ici. C'est une joie de voir un nouveua visage. Je m'appelle Dario Dinuzzi, je suis le mage du peuple du Jour. Enchanté de faire ta connaissance, Mitsuyo.»

    Mitsuyo l'écouta attentivement et, lorsqu'il eu finit, elle sauta de la branche, déployant ses ailes noires. En quelques battements seulement, l'aigle royal s'était habilement posé au sol. C'est alors que Dario reprit la parole et lui demanda d'où elle venait...

    «Je viens... de loin. Désolée de ne pas en dire plus, mais j'ai de la difficulté à en discuter...»

    Dit-elle d'une voie douce, mais attristée.

    «Et vous, Dario, d'où venez-vous ?»
Revenir en haut Aller en bas
Dario Dinuzzi
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Dario Dinuzzi


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2009

Rencontre entre deux volatiles x3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux volatiles x3   Rencontre entre deux volatiles x3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:56

Dario hocha lentement la tête. Il pouvait entendre dans sa voix qu'elle ne souhaitait pas en parler plus, sûrement à cause d'un traumatisme quelconque.

''Eh bien, je viens d'une ferme qui est située plus loin à l'ouest. Le lac qui est situé derrière nous débouche sur un étang, près de chez moi. C'est là-bas que j'ai perdu mon père.''

Il se tut en penchant la tête pour écouter, car il croyait avoir entendu un son. Puis, il reporta son attention sur l'aigle.

''Maintenant, je vis au palais du roi.. j'ai eut de la chance, il faut dire... D'ailleurs, pendant que j'y penses, ce n'est pas nécessaire de me vouvoyer, chère.''

Encore une fois, il pencha la tête. Il avait l'air nerveux. Et il l'était.

''Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais juste reprendre mon apparence humaine.. je me sens vulnérable, en cygne.''

Et il fit comme il avait dit; ses ailes blondes l'entourèrent complètement, et lorsqu'elles disparurent, il avait repris forme humaine, celle d'un jeune homme blond aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuyo Komachi
Habitant
Mitsuyo Komachi


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009

Rencontre entre deux volatiles x3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux volatiles x3   Rencontre entre deux volatiles x3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:21

    Mitsuyo ne pu s'empêcher de s'en vouloir. Dario, qui avait également perdu un être cher, ne s'était pas gêné de parler de son passé tandis qu'elle... Elle baissa la tête et ferma les yeux quelques instants, le temps qu'il finisse de raconter son histoire. Mitsu' redressa la tête alors qu'il eu finit et répondit d'une voix basse :

    «Je suis désolée, Dario, pour votre... ton père.»

    En le regardant dans les yeux, Mitsu remarqua qu'il était nerveux. Elle ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil autour d'elle. Ses yeux perçants fixèrent chaque objet en un temps record, mais rien de suspect n'attira son attention. Que pouvait-il bien se passé ? Puis Dario dit : «Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais juste reprendre mon apparence humaine.. je me sens vulnérable en cygne.» Mitsuyo hocha la tête et examina la transformation du cygne en bel homme. (héhé xD) Elle faillit en tomber par terre... Disons qu'elle n'était pas encore très habituée de voir ce type de transformation devant ses yeux.

    Soudain, un nouveau bruit, plus fort cette fois, retenti. L'aigle noir sursauta et se retourna rapidementvers la source du bruit, une ruelle.

    «Tu as entendu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Dario Dinuzzi
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Dario Dinuzzi


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2009

Rencontre entre deux volatiles x3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux volatiles x3   Rencontre entre deux volatiles x3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:04

Dario fronça les sourcils; il avait entendu, lui aussi. Ses grands yeux bleus fouillèrent la ruelle où la lumière était moins accrue.

-Oui.. oui j'ai entendu... souffla-t-il.

Ça ressemblait à un frôlement, un bruit sourd et feutré. Dario n'arrivait pas à mettre un nom sur ce son. C'était étrange.

Il s'approcha dans cette direction, toujours attentif. Il sentait la présence de Mistu derrière lui, et bien qu'il soit encore nerveux, il n'avait qu'à se dire qu'il n'était pas seul pour se sentir rassuré.

Une fois dans la ruelle, il regarda bien dans chaque coin, derrière chaque objet, pour finalement se dire que quoi qui ait produit ce son, c'était partit.

-Je crois que ça va aller, Mitsuyo. Il n'y a rien ic...

Juste comme il se retournait, quelque chose bondit de l'obscurité, un grand animal noir, et bouscula le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux volatiles x3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux volatiles x3   Rencontre entre deux volatiles x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux volatiles x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier des vos deux admins XD [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Les montagnes blanches (Peuple du Jour) :: La ville du jour-
Sauter vers: