Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un texte écrit par moi et une cop's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariko Tsubasa
Habitant
Mariko Tsubasa


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma petite ville

Un texte écrit par moi et une cop's Empty
MessageSujet: Un texte écrit par moi et une cop's   Un texte écrit par moi et une cop's Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:18

Ben avec une amie on a inventé une histoire (toujours en cours) en partant de fait réel qu'on vit aux scouts ( vive baden-powell). C'est très nul mais je voulais avoir un avis

Jill Gauthy
Elodie Outers
Les scouts toute
une vie !

Illustrations de Jill Gauthy
Et Elodie Outers




















Nous dédions ce roman aux scouts,
L’une envers l'autre mais surtout aux
Deux garçons qui font battre nos
Cœurs sans eux aucune histoire
N’est possible.
E-O et J-G.









1
Avant...











Salut, nous c'est Lola et Lucy. On va vous racontez notre vie : au scout évidement et oui, tout a commencé en 2005 a la montée. L’une était nouvelle c'est Lucy et l'autre venait des baladins ça c'est Lola. On s'est rencontrée et on a parlé de saucisses car comme à chaque montée on mangeait un pain saucisse, on fit connaissance et on devint très vite de bonnes amies. On restait tout le temps ensemble mais arriva le premier week-end. Bertrand étais déjà notre animateur à ce temps-la. Bertrand est le genre d'animateur qui fait des groupes en prenant un soin tout particulier à séparer les gens qui s'entendent à merveille et à taper dans le tas les prénoms au jeu d'approche. Or mi qu'il ait été et l'est toujours le compagnon de deux animatrices hors normes il n'a rien de très sympathique. Il nous à accompagner pendant nos 4 années louveteaux et éclaireurs. Ce week-end était assez particulier. On mourait de froid, il faisait glacer. Notre chambre était une sorte de grenier sans chauffage. On peut vous assurer qu'il ne faisait pas bon d'y vivre!

Même les simples réunions étaient et le sont toujours amusantes! Il y avait toujours un problème (des fois très bizarre on vous l'accorde). Ca devenait une habitude avec le temps et les animateurs nous sortaient le célèbre "Il y a un problème!" et nous on répondait en cœur "Encore un problème?".
Bien sur arriva le grand camp! Le premier était à Eupen dans le gîte "Camelot". Il était génial ce camps. Le premier grand camp reste à jamais gravé dans votre mémoire. Mais bientôt allait arriver une catastrophe! Ensuite le deuxième camp à Aubel. C'est celui où nous deux avons fait notre promesse louveteau et où il s'est passé bien des choses… Laisser nous vous racontez : à ce temps là, Lionel un garçon au charme ravageur était toujours aux louveteaux et Lucy en était folle amoureuse! Elle commença par écrire une lettre qu'elle ne lui donnerait pas évidemment! Tandis que Lola parlait à Lionel pendant la nuit, Lionel lui demanda :
"Y a-t-il une fille qui craque sur moi?"

Lola fit:
"Euh...Non..."

Lionel lui demanda :
"Pourquoi rougis-tu alors?"

Elle répondit :
"Il y a Lucy mais ne lui dit pas que je te l'ai dit et ne lui fait pas de mal !"

Tout ce passa bien. Il n'alla pas la trouver mais Lucy ne dormait pas et écoutait ce que Lola, Lionel et les autres disaient. Lola et Lionel se rapprochèrent de plus en plus... Ils étaient devenus de très bons amis. Lola craqua elle aussi. Elle le trouvait adorable, mais il ne fallait pas qu'il le sache ou alors adieux la belle amitié. Tandis que Lucy très désordonnée avait perdu la lettre dédie à Lionel. Mandy la trouva, la ramassa et la lut. Elle couru la donner à Lionel ce fit office d'élément déclencheur a la réaction de Lionel vis à vis de Lucy. Lui et Matthieu un de ses potes vinrent là trouver et lui demandèrent si c’était vrai. La pauvre était tellement gênée qu'elle ne sut rien répondre se qui lui valu de lourdes moqueries. La phrase qu'il prononça était vraiment stupide mais on la taira. Lola alla dire à Matthieu qu'elle aimait bien Lionel, mais Matthieu alla tout cafter et lui dis:
"Je ne dis rien à personnes sauf a mon meilleur pote".

Et Lionel dit
"D'accord...Mais alors tu dois m'embrasser !"

Déjà que Matthieu voulait que Mandy l'embrasse alors Lola hésitait car il faut savoir qu'elle aimait Lionel mais Mandy n'aimait pas Matthieu. Ils avaient fait un truc idiot disant que si Lola embrassait Lionel alors Mandy devait embrasser Matthieu. Mandy inventa des trucs genre j'ai promis à une fille que je n’embrasserais aucun garçon avant elle mais la seule solution était que Lola n'embrasse pas Lionel. Lola aimait Lionel et l'aime toujours d'ailleurs. Elle accepta car elle croyait que
Mandy était une vraie amie (après Mandy monta au éclaireur et commença à draguer Lionel et ne parla plus a Lola). Lola loupa la plus grande chance de sa vie et Lucy était toutes malheureuse de la réaction de Lionel. Elle en pleurait et Lola se sentait coupable d'être sortie avec Lionel mais Lola l'aimait tellement et c'est à ce camps que nous entendions toujours la chanson "Allo Lola" du groupe Superbus et cette chanson resta graver dans nos cœur (Lola et Lucy) a l occasion du camp et de Lionel. Maintenant à chaque fois que nous écouter cette chanson nous sommes prise par une vague de nostalgie et avons les larmes aux yeux. C'est aussi cette année qu'est arriver Jessica et Vanessa (deux sœurs). L'une était blonde et des fois très stupide l'autre était brune et avait un caractère assez grincheux. Elles étaient dans la même école que Lucy.

Et voici l arrivée de la pire peste de la Terre et de l’univers : Olivia!!! Sans exagération elle est une fille horrible toujours à vouloir gâchez le moral des gens mais ne vous fiez pas à son apparence sous ses airs de gamine sympas se cache et une personne égoïste, faux-cul, énervante et par dessus le marché piqueuse de petit copain! Elle était déjà la lors notre première année louveteau mais elle a arrêté après le premier week-end parce qu'elle eu trop froid logique quand on sait qu'elle a pris un matelas de plage comme lit et qu'elle n'a pas su le gonfler. Ca nous arrangeaient bien car déjà à ce moment nous avions du mal à la supporter mais la revoilà en force! Il y avait aussi un petit nouveau Steve, il était sympas mais assez gamin. Ce petit blondinet avait du charme avec son air innocent et toutes les deux nous y avons succombé... Mais la n'est pas le plus important. Il y eu un week-end et on dormait par sizaine mais pendant la nuit certaines personnes de la sizaine de Lola étaient réveillées dont Lola mais Lucy n'était pas loin car on avait mit au point un stratagème pour qu'on se retrouve dans la même chambre pour parler. On joua à action-vérité-bonus et les gages étaient assez spéciaux. Lucy eu la peur de sa vie quand Bertrand entra dans la chambre, elle était cachée sous le lit de Lola et crus qu'elle allait y passer la nuit. On s'est fait fameusement crier dessus! C'est au tour de notre troisième camps, celui-là est intéressant aussi mais il n'y a plus Lionel : il était monté au éclaireurs. Nous étions impatientes mais à la fois soucieuses… C'était le premier camp avec Olivia nous savions que ça allait très mal se passer. On avait raison toutes les disputes qu'il n'y avait jamais eu au scout se déclenchèrent à ce camp. Les sizaines devaient préparer une veillée et Lola avait Olivia dans la sienne. Elle arriva à créer une dispute énorme et même que deux des chefs partirent par chance on arriva à les convaincre de revenir. Cette peste n'a aucun scrupule. C'est à ce camp que Lola tomba amoureuse de Steve elle lui demanda pour sortir avec elle mais il refusa. Mais Lucy elle s'était autant disputée que Lola avec Olivia. Depuis qu'elle avait débarqué c'était horrible!!! Tout le monde se disputait!

Lors de notre dernière année louveteaux il y a eu le week-end en unité, les baladins, louveteaux et éclaireurs se réunissaient dans un même gîte et faisaient les mêmes activités… A la grande joie de Lola le beau Lionel était là. Lucy elle s’était éprise de Steve. Olivia y était et tenta d’étrangler Lucy car elle l’avait fait perdre à un jeu. Dans les groupes des activités Lucy tomba dans celui de Lionel et Lola dans celui de Steve qu’elle ironie franchement… Nous avions comme cuistot Linsay la marraine louveteaux de Lola qui a du arrêter d’animer à cause de ces études. Celle de Lucy est Eva elle était l’ex copine de Bertrand et a elle aussi arrêter d’animer. Ca se déroula assez bien mais bon la peste subsiste, c’est une coriace !

C'est au tour du quatrième camp d'arriver, là il y avait...encore plus de disputes avec Olivia mais bon. Lola nous fit une belle frayeur avec une piqure de taon qui s'était infectée. Steve n'avait pas su venir et bien sur c'était notre dernière année alors les animateurs inventèrent que comme par hasard les plus vieux devaient faire la charge bois. On sortit tous mais on se retrouva devant un feu, on jouait au loup-garou, ont mangeait des mach-Mallow et on buvait du cacao. C'était génial! Mais on se rapprochait de plus en plus du moment où on monterait aux éclaireurs.

Nous allons vous parler des louva booms ( des boums rien qu'entre louveteaux normalement). Les louva boom sont géniale mais nous allons faire le zoom sur une seule, la troisième car nous deux nous avons gagné une bouteille de Kidibulle. Nous l'avons gagné grâce au jeu du papier journal, le principe est simple vous êtes a deux sur une feuille de journal vous devez tenir alors que peu a peu on enlève des bouts à votre morceau, nous étions sur le point de gagner quand Lionel a fait son entre imprévue à la louva boom... C'était la finale mais quand on l'a vu on s'est mise à trembler mais par chance on a réussi à gagner. En le voyant, c'est comme si nos cœur c'étaient arrêter et lui était là tout à fait cool en compagnie du plus gros paumé du monde...


2
Même après la montée
tout c‘est bien passé






A la montée, on a encore eu droit au fameux pain saucisse même si Lola n‘aime pas les saucisses. Nous avons fait un jeu avec des groupes pour arriver jusqu’à l endroit où manger, les groupes étaient tels que l’on sentait du Bertrand dans l‘air... Mais bon après on marcha un peu et on trouva un endroit pour faire la montée les chefs partirent dans leur nouvelle section et malheureusement Bertrand allait lui aussi comme chef éclaireur. Puis ce fut à notre tour de monter un(e) éclaireur était venu pour chercher un louveteau à un moment ce fut le tour de Steve puis celui de Lola elle monta et tous crière à tue-tête "Lola Lola!" pareil pour Lucy mais quand vint le tour d’ Olivia c’était Madisson qui venait la chercher et ils crièrent tous "Madi Madi!" Olivia se sentait assez humiliée on ne peux même pas dire à quel point c’etait amusant enfin si on peux : c’etait hilarant. Puis la réunion pour définir les patrouilles arriva pour savoir des prénom qui pourrai être dans une patrouille il fallait pour ça des groupe Le groupe de Lola fut constitué d‘elle, Olivia, Jessica et Lionel au moins elle l’avait lui ça l’aiderai surement à supporter Olivia, celui de Lucy fut constitué d‘elle, Aurélie (une fille de l’école de Lucy qui est venue cette année), Arnaud et le frère d’une de ses anciennes animatrices Timéo. Elle trouvait ce garçon plutôt attirant mais elle ne savait pas si elle l’aimait ou pas. Justement ce jour là Lucy s’était foulée la cheville et avait du faire tout les bois à cloche-pied….Les groupes étaient potables et ça se passa s’en embrouille.

A la fin du jeu on apprit les patrouille:

CP: Lionel CP: Matthéo
SP: Arnaud SP: Jean
Lola Lucy
Jessica Vanessa
Steve Timéo
…Olivia Aurélie

Que de jolies patrouilles à part Olivia mais dans une ou dans l’autre elle fait tâche de toute facon! Olivia ne laissa pas le monde en paix, elle déteste au plus haut point Lola mais elle fait ça faux-cul. A une réunion Jessica et Olivia partirent dans un sens et Lionel et Arnaud dans l‘autre alors Lola hésitait mais quel chemin prendre, pour finir elle suivit Lionel mais elle dit a Lionel :
"Ca se voit qu elles ne m aiment pas"
Lionel et Arnaud en avaient marre d’Olivia. Elle n’écoutait jamais, soit tu l‘écoutait elle, soit tu te taisait. Toujours maintenant d’ailleur… A cause que Lola n‘avait pas suivi les filles elles ne lui adressaient plus la parole et ni Olivia ni Lola ne virnent pendant trois semaines! Ensuite Lola et Olivia reçurent un mail de Anna leur animatrice en chef qui leur demandait pourquoi elles c‘étaient disputées mais qui l‘a dit… On se le demande bien… N’est-ce pas Jean! Vu que ça n‘allait vraiment pas Anna envisagea un changement de patrouilles, on stressa et le samedi suivant ce fut un petit changement mais un changement quand même. Olivia alla dans la patrouille de Lucy et Aurélie dans celle de Lola mais, Lola avait de la peine pour Olivia qui se retrouvait sans Jessica, elle alla trouver Anna et lui demanda de tout rechanger par pitié pour Olivia mais se jour-là Lola aurait mieux fait de s‘étrangler que d‘avoir de la compassion pour le diable en personne…

La réunion d’après était une réunion tout a fait normal mais il eu une annonce : Lucy annonça aux autres filles qu’elle aimait vraiment bien Timéo. Aussitôt au courant, Olivia se rapprocha d’une manière fulgurente de Timéo. Le jeu fini, nous partîmes faire une partie de base-ball ordinaire jusqu’à ce que Matthéo envoie la seule et unique balle dans le tas de feuille en pleine décomposition. Cela vira inévitablement en bataille de feuilles pourries. Olivia s’amusait à un mettre dans le caleçon de Lionel et Timéo alors que Lucy et Lola etaient à une centaine de mettre de là. Rageant toutes les deux, Lucy pris part à la bataille et failli être mise dans le tas par Timéo mais à ce moment Anna nous dit qu’il fallait retourner. C’est pleine de colère que nous rentrâmes chez nous. Olivia c’est fait 2 ennemies redoutables: nous. Olivia c’est comme les poux quand on l’a elle nous emmerde et elle est (très) difficile à faire partir et peux revenir a tout moment.

Le pélerinage eu lieu mais sans Lola, se fut un jour pluvieux et Lucy était très déçue que ni Timéo ni Vanessa était la, elle avait pour seul réconfort Aurélie. Toute fois Olivia n’étant pas la non plus il eu une bonne atmosphère.
Arriva la réunion de patrouilles et Lionel avait dit a Lola:

"Désolé, mais je saurais pas venir"

Et à notre grande surprise, il était venu pour la réunion de patrouilles. On avaient réunis les deux patrouilles fais des gâteaux et Lola, Jessica, Arnaud et Lionel partirent faire du portes à portes et la Jessica et Lola parlèrent de leur ex copain et des gens qui craquais sur eux a chaque fois que Lola disait un mot le cher Lionel le persécuté ce retournais c‘étais comique mais à chaque fois que Lola parlais d‘un gars il s‘avait qui c‘étais!

Pendant ce temps chez Arnaud…
Lucy était restée chez leur camarade avec sa patrouille adorée et …un abandonné comme le vilain petit canard Steve avait été oublié par sa patrouille mais bon vu qu’il n’était jamais là ils n’avaient surement pas l’habitude de le prendre avec. Cet énergumen jouait à la wii fit + pendant que nous nous préparions soigneusent les pâtisseries. Lucy aidait Timéo à son grand plaisir et comme il restait de la crème de moka et des petits beurre ils entreprirent de les déguster histoire de ne pas faire de gaspillage. Timéo et elle se partageait un même plat et elle se rendit vite compte que c’était un incroyable gourmand. Comme elle avait des chiques et des chewing-gum dans son sac elle alla les chercher pour les partager et à la grande surprise de ses compagnons donna le dernier chewing-gum à Timéo lui-même très étonné.

Il fallait bien qu’il arrive se week-end tant attendu, rien de tel pour remonter le moral que 3 jours avec celui qui est niché au fond de votre coeur c’est surement à ça que pensait Lola et Lucy cependant l’ignoble Olivia fit sont apparition.
Pauvre Lola qui du dormir dans le même lit qu’Olivia durant le week-end. Le thème était “Le virus nous attaque!!!“ encore un thème à la Bertrand. Le “bunker“ comme ils l’appelaient était dans un trous perdu du nom de Bullange. Une fois arriver nous nous installâmes, Lucy eu de la chance car elle réussit à se mettre à côté de Timéo par contre Lola n’eu pas cette chance elle était serrée entre Vanessa et Olivia LA POISSE. Une fois installé nos animateurs nous on dit d’aller dormir certe nous n’étions pas dupe et sachions qu’un jeu de nuit se préparait enfin tous sauf un… Steve lui roupillait déjà quand l’alarme retentit. Nous avons tout d’abord regarder une vidéo peu ragoutante puis sommes aller faire quelques jeux dehors. Lucy réussit même à percuter Timéo sans le faire exprès.
Puis nous dûmes aller à la chasse aux zombies le premier trouver se prénommait Nehmen si nous avions bien compris et c’était Lucy, Timéo, Lionel et Aurélie qui s’en occupaient. Lionel et Lucy le portaient alors que les deux autres étaient la au cas où ils fallaient les relayer. Timéo proposa gentiment à Lucy si elle voulait qu’il la remplace pour ne pas qu’elle aie mal au dos mais elle refusa ne voulant montrer aucune faiblesse. Steve nous rejoins et Nehmen affirma qu’il voulait le manger…
De nouveau au chaud, on nous a servi une dééliiciieuusee soupe aux oignons cela ressemblait plus à de l’eau avec des morceaux d’oignons qu’à une soupe soit une fois ça engloutit nous avons été nous coucher, mais nous deux en dignes insomniaques que nous sommes n’arrivions pas à fermer l’oeil. Par chance, 4 des garçons ne dormaient pas ( eh oui le petit Steve dormait déjà) dont les 2 plus importants. Nous papotions jusqu’à 3h du matin quand Bertrand fit son apparition et envoya courrir les garçons et les 2 filles à la vaisselle. Les murs de la cuisine était couleur lilas se qui donnait plus l’air d’un vieux salon de thé qu’à une cuisine…Malheur à nous nous devions vider le reste de soupe aux oignons alors très importants nous dûmes mettre cette mixture dans un sachet autobiodégradable. Une fois ça fait nous commençons notre petit récurrage en musique. Une fois fini, nous retournons au dortoir et sous le lit de Lucy on parlait des deux garçons que nous aimons en secret. Mais nous n’avions pas remarquer Arnaud et nous commençames à stresser jusqu’à se qu’on entendit son ronflement sonore. Les garçons revinrent 5 minutes après épuiser les pauvres petits. Quand on leur raconta notre punition ils râlaient un peu mais c’était compréhensible. Nous continuèrent tous ensemble notre conversation et comme ils nous écoutaient nous avions des noms de codes se qui endormis visiblement Matthéo il ne restait désormais que Lionel et Timéo ce dernier nous traitait de connes toutes les 5minutes puis comme Timéo était silencieux nous parlions avec Lionel jusqu’à se que les chefs fassent des vas-et-vient vers 5h moins 10. Alors tout le monde s’endormis pour se réveillé 1h plus tard.

Se matin, on déjeuna normalement puis la petite gym matinale eu lieu, une fois dans notre dortoire on faisait des partie de présidente, de UNO à la Steve, on mangeait les chips que Lucy avait apporté, on papotait,…

Lola suivait toujours Lionel et le questionnait notament sur l’utilisation de la boussole ect Mais elle regardais plus celui qui expliquait qu’autre chose, de son côté Lucy ne cessais d’observer Timéo. Olivia en vraie peste qu’elle est suivait Lola et Lionel ne leur laissant aucun moment seuls. On appris par la suite qu’elle a aimé ce dernier…Comme c’est étrange n’est-ce pas…. Les cuistots arrivèrent et nous dire de suivre des traces, nous arrivâme dans un bois et eu lieu un jeu d’approche comme il falait quelqu’un pour remplacer le garçon manquant Lucy voulu bien faire “burins“ avec eux. Tandis que Lola se camoufflait du mieux qu’elle pouvait avec le pull de Lionel, par la suite l’envie de lui rendre ne faisait pas tïnt.
A un moment Lucy, Timéo, Aurélie et Vanessa étaient ensemble et ils décidèrent de couper des branches de sapins à l’aide du canif de Timéo. C’était une très bonne idée mais Lucy du se décaler pour cacher Timéo et se fit voir par la même occasion. Bertrand nous ennuyait royalement en tapant les noms dans le tas mais bon c’est comme ça on y peut rien qui nait bête le restera toute sa vie…

De retour, on eu comme diné des pâtes carbonnaras qui n’avaient que les petits lardons pour donner un peu de saveur. Par la suite nous pûmes retourner à nos activités intérrompues. Les garçons demandèrent à Timéo quelle fille il aimait et il a répondu Mathilde Van quelques choses, tous le monde était stupéfait et les garçons demandèrent s’il l’aimait ou s’il sortait ensemble et d’un ton moqueur le questionné répondit qu’il venait de l’inventé. Lucy avait changé de couleur mais bon c’était normal, heureusement elle n’existe pas.
Une nouvelle activité ayant été annoncée nous devions faire des tests pour notre admission au bunker. Chacun reçu une carte avec son nom et sa fonction. Lucy était scientifique et Lola ingénieure informatique. Les groupes furent tirer au sort et Lola et Lucy se retrouvèrent ensemble avec Vanessa et malheureusement la peste d’Olivia. Les activités se passèrent assez bien et c’est bien fait pour ça pomme Olivia du manger du blanc d’oeuf mélanger à du cacao.

Une fois finis Lucy entamma une partie de UNO avec Steve et Timéo. Mais Steve ayant ses propres règles aussi compliquées que lui nous avions du mal à comprendre. Timéo ayant gagné ils distribuait les cartes lorsqu’on en recevait et il donna un Joker( ce qui vautr +5 cartes) à Lucy ce qui fit râler de plus belle Steve. Dans le bruit de fond on entendait Olivia parler des garçon que Lola et Lucy aimaient craignant pour leur secrets on se rapprocha d’elle.
Matthéo, Lionel et Timéo voulait savoir a qui correspondait les noms de codes mais aucune des deux cracha le morceaux. Chacun allait prendre sa douche et Lola; Lucy et Vanessa étaient les dernières à devoir il y aller. Que de chance les autres avaient déjà commencer de manger sans nous et plus d’eau chaude l’horreur! Le repas c’était des fishtik soit cramés ou pas assez cuits avec petits pois carrottes et l’indémodable purrée mousseline.

Après ce “bon“ repas, on vint alors nous annoncer que nous devions, par patrouilles, organiser une veillée sur le thème du camps. Cela devait comporter un sketch, une histoire, un jeu et un bonus. Dans la patrouille de Lucy le titre du sketch était “Michel est empoisonné“, les rôles étaient:

Michel: Timéo
Zombie: Matthéo
Vieille femme de ménage: Aurélie
Infirmières: Lucy et Vanessa

L’histoire est que Monsieur Michel rentre dans sa chambre et s’endort, tout à coup un zombie caché sous son lit sort et lui dévore le cerveau puis s’en va. Le lendemain sa vieille femme de ménage entre et le trouve à moitié mort, elle tombe dans les pommes et en se réveillant appelle une ambulance. Les infirmières arrivent mettent Michel dans la superbe ambulance (une chaise) et l’ammène à l’hôpital (un matelas). Quand les infirmières viennent examiner le malade il se réveille zombifié, une prend peur et s’enfuie tandis que l’autre essaye de le recoucher. Alors arrive l’autre zombie, ils zombifient l’infirmière et s’en vont….
FIN
Et dans celle de Lola les garcons (sauf Steve) était pret à ne pas faire le sketch car ils n‘avaient pas d‘idée heureusement qu il y avait les "petits" comme ils disent si bien car sans Lola, Olivia, Jessica et Steve aucun sketch n‘aurait eu lieu. Lionel et Arnaud voulaient mourrir alors ils demandèrent à Lola de faire un scène au début annonçant leur mort voici les rôles:

Lola et Olivia: infirmières
Jessica: patiente contaminée d‘un virus grave
Steve:,mari agaçant de Jessica
Lionel et Arnaud: les frères de Jessica

Tous commence dans une voiture ou il y avait les deux frere de la patiente parlant de leur soeur. Ensuite ils percutèrent un zombie sur la route et furent tués sous le choc. A l’hôpital, il y a la patient qui a été placée dans une chambre et les deux infirmiere essaye de savoir qui elle est, d‘où elle vient, mais elles sont légèrement méchantes et sarcastiques. La pauvre femme ne se rend compte de rien. Tout à coup, son mari arrive alors comme un fou et lui fait une scène de ménage a l’hôpital, ensuite il essaye de tuer sa femme en l‘étoufant car il dit que comme ça sa vie serait cent fois moins pénible et pour le bien de la société. Lola assomme l’ignoble mari et il meurt car elle la frapper dans la nuque tandis que la femme était en train de pêter un cable on l‘étouffa mais pour de bon cette fois et voilà que les deux infirmières se retrouvent avec un corp sur les bras!
FIN

On fit des jeux très amusants dont le jeu du chocolat. Le but étant d’enfiler un tas d’habit puis d’aller manger un morceau de chocolat sans les mains. Olivia pris le chocolat avec les mains puis le recracha et comme pénalisation elle du enlever les vêtement pour les re enfiler et aller manger un autre morceaux ce qui fit gagner la patrouille de Lucy. Pour finir on alla dormir vers 3h du matin. On avait prévu de papoter mais Lola s’endormit, vu qu’elle était la seule fille réveillée, Lucy, dans son sac de couchage, fit le tour des lits des garçons mais tous dormaient. Elle comptempla quelques secondes Timéo et puis alla se recoucher et s’endormit. Vers 6h du matin, on entendit un hurlement rauque. C’était Benoît l’un de leur animateur qui, mort bourré, essayait de retourner dans son dortoire. Après quelques gamelles, hurlements et j’en passe il réussit à passer la porte de son dortoire. Puis vint Kévin un cuistot, lui aussi bourré, il alla se coucher dans le lit de Jessica. Prise de panique et étonnée cette dernière demanda à Aurélie si elle pouvait venir dans son lit. La nuit se finit comme ça. Très tôt le matin, Lucy Aurélie et Vanessa allèrent aux toillettes elle regardèrent dans la cuisine et virent une quarantaine de vidanges de bières et une bouteille de Pisang vide. De retour, elles annoncèrent ça aux autres et tous se ruèrent pour voir. Vers 10h du matin alors que les parents venaient nous chercher à 13h, les animateurs se réveillèrent et découvrir avec stupeur Kévin dans le lit de Jessica. On du, pour le réveiller, faire les cris de patrouilles juste devant lui. Eux deux étaient toujours bourrés! Après un petit déjeuner en vitesse, on alla faire nos sacs et nettoyer tout le gîte. Pour changer, npus deux étions de corvée vaisselle et découvrir que la purée avait cuit dans la même casserole que les pâtes sans que celle-ci soit lavée fut une surprise d‘envergure. Une fois fini, elles sortirent en larmes de la cuisine car on y épluchait des oignons. Les pains saucisse étant en train de cuire certain écoutait de la musique, d’autre se reposait ou attendait simplement le temps passé à une vistesse époustouflante. Lola et Lucy et les autres filles demandèrent à Timéo l‘heure et celui-ci après plusieurs corrections nous affirma qu’il était 12h40 ( et oui à 14 ans on ne sait toujours pas lire l’heure). 20 minutes c’était le temps qu’il nous restait… On nous appela pour manger des pains saucisse. Lucy en fit un avec une épaisse couche de moutarde de Dijon forte et Timéo se fouta de sa tête en disant qu’elle ne saurait pas manger ça, alors pour faire son malin il m’y lui aussi une bonne couche de moutarde. Tandis que Lucy, les larmes au yeux, dégustait son pain saucisse lui était dans la cuisine en train de racler la moutarde. Puis les parents arrivèrent et tout les garçons sauf Steve repartirent dans la même voiture. Lola et Lucy allèrent les regarder partir, pourquoi les fins de week-end ou de camps sont-elles si tristes?! Vanessa, Jessica et Olivia partirent à leur tour. Il ne restait que Steve, Lola, Lucy et Aurélie. Le père de Lucy arriva et elle et Aurélie s’en allèrent en laissant tous ces moments de pure bonheur derrière elles…

Après que Lucy soit partie, il ne restait plus que Lola et Steve. Ils jouaient a taper dans une balle contre un mur dans la pièce où il y avait tout le matériels informatique. Lola le regardait en se disant si ça va sur le matériel de Bertrand… Aïe aïe aïe… Mais bon Lola fit une remarque à Steve:

"Pourquoi tu as pris ma place dans les patrouilles "

Il ne répondit rien, les parents de Lola arrivèrent 50 minutes en retard. Lola dit au revoir à tous le monde et repartit chez elle. Lucy, Lionel et les autres sauf Olivia bien sur lui manquait déjà terriblement et songeait que c’était de même pour Lucy… Ainsi s’acheva ce week-end qui passa beaucoup trop vite à notre goùt…

Il y eu "la sortie", mais Lucy n‘était pas présente ni Lionel, ni Timéo et aucune des filles n‘etaient là à part moi (Lola). Je suis arivée et tout le monde était en retard même les chef ! N’est-ce pas...Bertrand et Benoit! Tout le monde partit deux par deux chercher à manger car tout le monde avaient oublié de prendre son dinné ou de dinné avant. Par la ensuite, nous nous étions lancé dans une longue marche… Une très longue marche car Benoit avait l‘idée qu‘on aille manger dans un endroit qu‘il avait choisit. Malheur! Il ne savait pas lui même ou c’étais! Enfin, on était arrivé pas exactement ou céétais prévu mais c‘était cool quand mêmes . Les garçons commencèrent à jouer avec une mandarine c‘etait dégoutant. On mangea puis redessendit chercher le bus pour aller à Rocourt au bien sur, on avait un pot géant de pop corn pour nous tous et Bertrand nous fit gouter des piment extra fort! J‘en ai mangé deux et j‘avais la langue qui piquait ensuite nous reprirent le bus et une fois arrivé en ville, je partis vers mon arrêt de bus et les autre vers le leur qui était pour tous le même. En bref cette sortie était bien mais il manquait 3 personnes (très) importantes…

Avant la réunion suivante Lola partit dormir chez Lucy. Elle commencèrent à rirent de tout et de rien Lola installa a Lucy “photophiltre“ ensuite vint le moment de s‘endormir Lola proposa à Lucy de compter les petits Lionel et les petits Timéo qui sautaient en haut de la barrière mais tellement que l‘on rigolait sur Timéo Lola commença à compter les Timéo alors qu‘elle aime Lionel, Lucy a médiatisé le cerveau de Lola. Le lendemain; nous stression et nous avions envie que le moment de partir arrive mais bizarrement le temps passait à une lenteur agaçante.
Enfin arriver a la dernière réunion avant la veillée de Noël, les première à arriver ce fut nous deux puis Timéo et ensuite Lionel et les autres suivirent comme on avait droit à la drache nationale, on fit un cache-cache sardine ( une personne va se cacher, les autres la cherchent et quand ils la trouvent vont se cacher avec, le dernier va se cacher et ainsi de suite), quand ça à été au tour de Bertrand de se cacher, juste Timéo et Arnaud l’avait trouvé, les autres avaient beau chercher sans résultat! Vanessa, Jessica, Aurélie et Lucy entendèrent un cri provenant de l’autre rive de la rivière qui était tout près, elles prirent le pont pour y accéder, Lucy entendit encore une fois le cri et s’approcha du bord. Elle regarda un peu partout quand, tout à coup, la terre céda sous ses pieds. Elle atterit 1m et demi plus bas sur une toute petite pacerelle fragile. Les autres filles affolées essayent de la remonter mais son pied était coincé entre 2 bois. La pacerelle céda à son tour et Lucy se retrouva dans la rivière glacée avec de l’eau jusqu’à la taille. Elle marcha à contre courant vers un arbre pour s’y accrocher et remonter sur le chemin avec l’aide de ses amies. Elle était frigorifiée mais continua le jeu tout simplement parce qu’elle voulait à tout pris rester avec Timéo. Lola elle était avec Lionel et Matthéo c’est que quand elle croisa le chemin de la bande de filles qu’elles appris se qui c’est passé, les deux garçons eux n’avaient rien de mieux à faire que de se foutre de la tête de Lucy et essayer d‘uriner en haut d‘un pont mais aussi de partager des bonbons qui étaient dans les poches de Matthéo depuis au moins 3 semaines. Pour finir, ils trouvèrent Bertrand caché avec les autres entre 2 voitures. A un moment, Lola était cachée avec les autres dont Lionel et Matthéo. Elle avoua qu’elle avait froid et Matthéo dit à Lionel d’aller la réchauffé mais celui-ci n’a pas voulu et murmura qu’elle était trop petite pour être avec lui (en taille on crois puisqu‘ils ont quasi le même âge). Le jeux continua sans autre incident et la journée se finit,même si les pauvre soeur durent se coltiner 9 calendrier à vendre car s‘était 3 par personnes et elles avaient un frère nous étions tristes car 1 mois nous séparait de la prochaine journée avec Lionel et Timéo…

Notre animatrice très organisée, nous envoya enfin la convocation pour la veillée de Noël. Lucy appris plutôt que prévu Timéo n’allait pas venir ce qui l’attrista profondément cependent Lucy la réconforta du mieux qu’elle pouvait. Nous avions prévu ensemble de venir une demi heure plutôt pour voir arriver les gens. Une bonne nouvelle fit son irruption: Olivia était punie dû à son bulletin désastreux. Comme prévu nous y allions une demi heure plutôt nos parents naïfs comme ils sont ont tout gobés. Quand on arriva on apperçu Aurélie qui conduisait sa soeur à la veillée des louveteaux. Le thème aussi original qu’il soit était : roulement de tambour Noel! Lola était maman Noël, Lucy un renne de Noël et Aurélie un cadeau. Il y avait nos trois animateurs, nous trois ainsi que Arnaud et un pionnier Germain. On mangea une raclette et joua à “ Qui veut gagner des millions“ et à “Chapi-chapeau“. Lola revint dormir chez Lucy jusqu’à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Aral Kièvy
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Aral Kièvy


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur les pas de Ma Reine ♥

Un texte écrit par moi et une cop's Empty
MessageSujet: Re: Un texte écrit par moi et une cop's   Un texte écrit par moi et une cop's Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:01

Bon allez, j'avais complètement oublié ce sujet et je me suis dis que j'allais le lire... sauf que j'ai pas le temps de finir car je dois partir, enfin bref.

J'aime bien ta manière d'écrire, c'est sympa comme narration X3 Un défaut ; j'ai mélangé pleins de noms et j'ai eu du mal à suivre l'histoire, alors tu aurais dû mieux décrire les personnages xD Sinon j'aime bien comment tu parles d'Olivia, on dirait une vraie méchante de dessins animés lol

"quelle corriace !"

Cette phrase m'a fait beaucoup rire XD

Je lirai la suite quand j'aurai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un texte écrit par moi et une cop's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: La zone de divertissement :: Zone littérature :: Vos histoires et poèmes-
Sauter vers: