Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction)

Aller en bas 
+4
Ellena Alvina
Irdaey Weld
Mayless Kyrrow
Armageddon
8 participants
AuteurMessage
Armageddon

Armageddon


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Tu le saura bientot...

Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Empty
MessageSujet: Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction)   Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:02

Nom:
Inconnu

Prénom:
Inconnu

Surnom:
Armageddon

Age:
Inconnu

Peuple:
Peuple du Chao.

Rang:
Membre ou plus pécisément Amiral des Armées de Mayless.

Animal en quoi votre personnage se transforme
En un Loup beaucoup plus gand que les odinaires.

Histoire: (min. 5 lignes)
Une vieille légende raconte l’histoire de deux personnes qui, il y a plus de deux milles ans, se sont rencontré. Laissé moi vous raconté cette vieille histoire mythique qui à changé le monde paisible de l’ile mirage. Cette histoire débute sur une plage dans le royaume de la nuit. La ou Luna Kiaya, la reine de l’époque fie une découverte étonnante…

C’est dans une nuit éternelle paisible que Luna, décida d’aller faire une promenade. De la haute tour de son palais, elle avait regardé au loin et avais décidé d’aller faire une promenade en chevaux ca la température était agréable à l’extérieur. Cette reine était très spéciale, car celle-ci était allergique au rayon du soleil et se nourrissait de sang. Ceci était du au fait quelle était née avec une étrange maladie. Cela avait beaucoup affecté son corps car dans sa bouche, ses canines étaient plus longues et pointu, son teint de peau était pale, et elle avait une agilité incroyable. Mais cela ne changeais en rien quelle était d’une beauté incroyablement envoutante. Ses long étaient cheveux noirs avec des reflets bleuté et elle avait des yeux avait une couleur gris métallique avec un reflet bleuté. Sa voix était merveilleuse et elle était d’une bonté incroyable. Enfin, Tout ca pou dire c’était une très bonne reine. Elle décida donc d’aller faire une ballade sur son fidèle destrier. Luna descendit des marches de son château pour aller aux écuries. De sa démarche souple et gracieuse, elle ouvrit la porte et approcha d’un grand cheval aux couleurs noir ébène. Elle déposa sur le flan de la grande bête sa main et commença à le flatter.
-Mon grand Héras… Est tu près pour une balade?
Dit t’elle à sa monture et celui-ci henni comme pour lui répondre qu’il approuvait cette idée. La jeune et belle reine allât chercher une scelle et commença à l’attacher su la monture quand un garde entra dans l’écurie et lui dit :
-Ma reine! Que faite vous à cette heure si tardive dans les écuries…
Il se coupa la parole en regardant la scelle que la reine était entrain d’attacher su le dos de l’animal. La reine de la nuit posa son regard vers son garde et lui répondit ceci :
-Je suis entrain de me préparer pour aller faire une ballade à cheval… Désolé de ne pas vous avoir prévenue mais vous savez comment j’aime la solitude depuis la mort de mon mari…
Dit t’elle chagriné en se rappelant sont défunt époux.
En remarquant le regard triste de sa reine, le garde fini par dire :
-Je suis vraiment navré de vous faire rappeler notre défunt roi mais il ne faudrait pas que la même chose ne vous arrive votre majesté…
Luna pensa à se que venait de lui dire le garde et elle posa son regard à ses pieds.
-C’est d’accord… Mais je ne veux pas plus de quatre gardes qui m’accompagnent et ne me suivez pas de trop près.
Dit-elle en regardant le chevalier devant elle avec une aire impérative.
-C’est comme vous voudrez votre majesté.
Dit le gade avant de partir chercher d’autre collège pour protéger la reine lord de sa ballade en chevaux nocturne. La reine attendit à peine deux minutes que ses quatre gardes arrivèrent vers elle. Trois d’entre eux se dirigèrent vers leurs montures et le quatrième qui était celui avec lequel elle avait eu une discussion plus tôt. Celui-ci s’approcha d’elle avec une épée dans un fourreau majestueux orné de motifs en or.
-J’ai prit soin d’aller chercher votre épée votre majesté. On ne sait jamais sur quoi l’on peu tomber à une heure pareille…
-Bien sur…
Dit Luna en prenant son épée tout en le fourreau sur sa hanche gauche. Elle monta sur son grand destrier et le fit avancer au trot pour sortir de l’écurie. Suivit de ses quatre garde du corps, Ils parcoururent la ville et t’elle fut l’expression des rares passant qui croisait leur chemin. Arrivé à la porte de la muraille qui entourent la ville, la herse s’éleva lentement et la lourde porte s’ouvrit à son tour. Rendu à l’extérieur, Luna passa au galop et se dirigea vers la forêt à proximité de la ville de la nuit. Sur la plaine sombre qui séparais la ville de la forêt, il y avait eu un envolé de corbeaux qui avait du être effrayé par le brui répétitif des sabots des chevaux qui s’approchait. Luna qui était malgré les avertissements de ses gardes devant ceux-ci pénétra la première dans la forêt sombre. Le bruit des chevaux résonnait sur le sentier de terre sinueux qui traversait la forêt. Luna freina son allure en tirant sur les raines de son cheval et puis finit par complètement s’arrêter. Elle ferma les yeux et respira l’aire autour d’elle. La sombre forêt émanait une odeur de pourriture de bois comme l’on le retrouve dans toute les forêts normal. Mais l’aire semblait plus pure en provenance de l’est. Donc elle quitta le sentier et se dirigea dans cette direction. Il se passa cinq minutes avant qu’elle fini par arriver à une plage. À l’horizon se dressais la lune qui était couché sur son tapis noir rempli d’étoiles. La reine regarda se spectacle avec émerveillement et elle débarqua de sa monture. C’est gardes ont sans doute du la perdre de vu pour ne pas l’avoir rejoints. Luna soupira et se promena en trainant sont cheval à ses côtés. Les yeux fermé, elle se promenait et écoutais le bruit des vague qui glissait sur le sable en un mouvement continu. Ce sons était si agréable et paisible à entendre quelle décida d’enlever ses souliers et ses bas. Puis, elle allât tremper ses pieds dans l’eau. L’eau était froide mais la reine de la nuit trouvait son contact agréable et elle avança donc encore un peu plus dans l’eau jusqu’as qu’elle accroche quelque chose de sa jambe gauche. Luna ouvrit les yeux et vit une planche de bois qui flottaient sur l’eau. Elle regarda un peu plus loin et se quelle vit la fit reculer. Un corps flottait parmi les décombres de se qui avait semblé être un navire. Ne sachant si la personne qui était échoué sur la plage était vivante, la belle reine décida de n’approcher. Arrivé près de cette personne, elle se pencha et vérifia s’il respirait encore. Elle sentit plusieurs respirations sur sa main et donc elle conclu que cette personne était encore en vie. Luna prit l’inconnu par l’épaule et elle le mit sur le dos. En voyant cette personne, elle en resta sur le choc. Celui-ci abordait des vêtements étranges et il avait une grosse cicatrice sur le visage. De plus, ces cheveux avaient une couleur blanche grisâtre.
*Cette couleur de cheveux… Appartiens t’il au peuple du vent?*
Pensa la reine du peuple da la nuit. Mais elle resta perplexe car il l’homme qui était étendu à ses côtés portait des vêtements étranges et il avait des étranges gants sur les mains. Luna passa sa mains sur ces énigmatiques gants et elle remarqua qu’ils avaient une protection blindé qui protégeais jusqu’aux coudes. Elle retira ses mains aussitôt.
*Se peut-il que cette personne fasse partit du nouveau peuple qui s’appel peuple du chao?*
Pensa la reine de l’époque en reculant. Puis elle entendit des bruits de sabots derrière elle. Luna tourna la tête et vit que ses quatre gardes avaient finit par la retrouver.
-Ma reine comment avez-vous pus nous semer aussi imprudemment! Il aurait pus vous arriver quelque chose de terrible! Imaginé que vous auriez eu à faire à une bande de bandits ou encore pire! À des assassins!
-N’ayez crainte mon humble chevalier… J’ai fait une découverte que l’on ne fait pas tout les jours… Il y a un naufragé derrière moi et j’aimerais bien que vous le transportiez jusqu’au palais… Et puis… S’il y aurait eu des bandits et des assassins, j’aurais bien pus me défendre seul. N’oublié pas que j’ai un talent incroyable à l’épée chevalier!
-D’accord votre majesté…
Dit le garde avant de demander à un autre de l’aider à le monter sur son cheval. Puis ils reprirent la route vers le palais royale au galop sous l’ordre de la reine pour que le naufragé reçoive les soins médicaux nécessaires pour que celui-ci puise survivre. À leurs arrivé, Luna dépêcha ses meilleurs médecins à son chevets pour le guérir. Quand ceux-ci enlevairent sont haut, il découvrir des multiples blessures très profondes sur son ventre et son thorax. Les médecins dirent à leur reine qu’il n’était pas en mesure d’aider cet homme et qu’il allait mourir à cause que celui-ci allait se vider de son sang.
-Vous êtes pitoyables… J’aurais du faire appelle à ma mage des le début… Sheda tu es là?
Soudain, une brune sombre apparut aux côté de la reine et celle-ci commença à s’élevé puis une silhouette se dessina et cette silhouette pris une forme féminine sombre puis une jeune femme se tenais maintenant au côté de la reine. Celle-ci avait des cheveux couleur ébènes et ceux-ci était attaché en queue de cheval. Ses yeux étais vert foncé mais tout de même luisant, son teint était aussi pâle comme celui de sa reine elle portait une longue robe noir. D’une voix sérieuse, la mage demanda à sa reine :
-Que puis je pour vous votre majesté?
Dit-elle en faisant une révérence.
-J’aimerais que tu soigne cette personne pour moi… Je l’est trouvé à moitié mort échoué sur le bord de la plage à l’est…
-C’est comme vous voudrez votre majesté.
Dit la mage avant de se diriger vers l’homme étendu sur la table. Sheda ouvrit sa paume de main et la mit par-dessus le torse de l’homme et une énergie sombre émana de sa main et commença à descendre. Cette énergie recouvrit tout le corps du naufragé sauf sa tête. Il se passa à peine moins d’une minute et la mage de la nuit enleva sa main. En faisant cela, l’énergie noire qui entourait le corps de l’homme disparu et toutes les blessures qui étaient sur son corps avant n’était maintenant plus. Appart cette cicatrice sur son visage.
(en constuction)

Caractère:
Le caractère de cet personne est bien mystéieux. Si l'on peux bien dire que c'est une personne... Par contre, il reste très obéissant envert son roi et sa mage.

Physique humain(min.3ligns):
Amageddon est très effrayant. Il mesure huit pieds cinq et il manipule une lourde et très grande épée à deux mains indestructible(voir Avatar). Son physique par contre est inconnu. On ne sait pas si il sagit d'un homme ou d'une femmes qui se cache derrière cette massive amure magique. Mais les rumeurs vu sa massive stature dirait qu'il s'agit d'un homme. D'autre, extrèmement rare soldats qui ont survécu à une battailes entre armées On pu voir ses deux yeux rouge brillant qui se voix entre la visière de son casque. Son amue est une amue légendaie qui auait celon les légendes appartenu à Demekiar lui même et un attroce et puissant maléffice aurait perduré dans le métal de cette armure. Il aborde ausssi une grande cape rouge. Personne ne peu lui enlevé son amure qui à une couleu noir...

Physique animal(min. 1 ligne):
Même sous son appaence de loup, il est recouvert de sont armure qui à changé de forme pour convenir à sont apparence canine. De la fente pour ses yeux, l'ont peu voir ses deux yeux rouges luire.

Comment avez-vous connu le forum?
Je suis Irdaey^^!

Des commentaires ou des questions à propos du forum?
Comme je l'aurais dit pécédament, il est géniale!!!

Les trois codes:
Code:
Okay by Mayless qui n'a pas oublié de valider les codes encore une fois xD


Dernière édition par Armageddon le Mer 3 Mar - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Empty
MessageSujet: Re: Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction)   Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:41

Hello, Iradaey =)

Enfin quelqu'un dans le peuple du Chaos =D

Pour être Amiral des armées, c'est d'accord =) (même s'il aurait faluu que tu demande avant en fait, mais pas grave xD)

Par contre tu devrais éviter la force surhumaine, je veux bien que tu sois fort, mais il ne faut pas non plus que ton persos soit trop avantagé par raport aux autres =| Réfléchis-y =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Empty
MessageSujet: Re: Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction)   Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:28

Oui c'est vrai. Je vais arrenger sa tout de suite^^. Mais ce pesonnage est très énigmatique à vrai dire comme vous l'avez sans doute remarqué^^. Mon histoire va être très longue à écrire ca avec mon foutu clavier-_-"... Mais je vous garrantie une très belle et longue histoire pour se perso^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Empty
MessageSujet: Re: Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction)   Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:19

RE- j'espère pouvoir la lire en rentrant =D
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Empty
MessageSujet: Re: Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction)   Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:02

Oui^^. Mais je isque d'avoi de la difficulté à l'écrire avec se "damned" clavié qui bogue... Alor j'èppaire que vous serrez plus toléent su les fautes^^".
Revenir en haut Aller en bas
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Empty
MessageSujet: Re: Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction)   Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:40

Bon, bienvenue tout de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Empty
MessageSujet: Re: Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction)   Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:42

Reuh XD =)n Maymay a tout dit XD sinon ton persos est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Cimaj
Maya... Maya l'abeille =DD
Aiko Cimaj


Messages : 125
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le temple... ... Ok, dans l'air ... ... Dans l'eau? .... ....Toujours pas bon? *eum....* Dans le palais???..... Tu ne croit pas celle-la non plus? bon, ok, je suis dans la foret --"

Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Empty
MessageSujet: Re: Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction)   Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:52

re-bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Empty
MessageSujet: Re: Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction)   Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:00

Merci^^!
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Empty
MessageSujet: Re: Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction)   Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:17

J'ai commencé à écrire mon histoire mais je peux vous assurer quelle est loin d'être finit^^!
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Empty
MessageSujet: Re: Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction)   Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:19

Je vien de vous mettre la partit que j'ai jusqu'à présent corrigeé^^! Je me demandais si vous pouvié validé mon perso même si mon histoire n'ais pas terminé car elle va être très longue à finir et à corriger... De plus, je n'ais pas toujours le temp de composer une si grande histoire car se que vous voyez est à peine le début^^"... Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Empty
MessageSujet: Re: Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction)   Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:19

hihi, je suis en retard!
Re bienvenue quand même, bon courage pour la suite de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Empty
MessageSujet: Re: Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction)   Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:13

Merci^^! Je vais faire de mon meiu pour l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Empty
MessageSujet: Re: Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction)   Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amageddon... Le pire cauchemard...(en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Présentation :: Vos présentations !-
Sauter vers: