Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De retout en terres inconnues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

De retout en terres inconnues Empty
MessageSujet: De retout en terres inconnues   De retout en terres inconnues Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:35

Eh oui, aujourd'hui était le jour où Matahan Nixati, le roi du Jour, avait décidé... de quitter son palais incognito... Il était comme ça, il aimait l'imprévisible... au grand damne de ses sujets. Monté sur quatre pattes, car il s'était changé en lynx blanc pour passer moins aperçu, il arriva après de longues heures de courses, enfin, au palais du roi Lwilood. Pourquoi avait-il décidé de s'y rendre ? Et bien... probablement parce qu'il s'ennuyait... Et qu'il avait apprécié sa rencontre avec le jeune roi, oui, c'était sans doute ça.

Arrivé aux portes du palais, il reprit alors son apparence normale, et s'adressa aux gardes de l'entrée, noble, droit.

-Bonjour à vous, sous-fifres ! Laissez-moi passer, j'ai à faire Cool
-M... Seigneur Matahan ! Encore vous ! Cette fois, on ne vous laissera pas troubler l'ordre publique !
-Oh, voilà qui est bien dommage... voulez-vous que j'appelle à nouveau mon armée ?
-On ne vous laissera pas rentrer !


Matahan soupira. Ces gardes étaient décidément bien gênants... Mais, heureusement pour lui, il avait toujours été extrêmement chanceux. Car, juste derrière les gardes passaient, à ce moment précis, le roi en compagnie de son mage...


Dernière édition par Matahan Nixati le Dim 29 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

De retout en terres inconnues Empty
MessageSujet: Re: De retout en terres inconnues   De retout en terres inconnues Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:04

HS /Aïe =D pas grave, je vous attendrai toutes les deux ^^ /HS

Manasa, angoissé par tout ce dont son roi lui avait parlé, au sujet de ces étranges rêves, le suivait d'un pas saccadé tandis qu'il traversait la cours. La tête dans les nuages, elle ne remarqua pas le Seigneur qui venait de cogner à leur porte. Du moins, pas avant un moment.

Comme elle ne regardait pas où elle mettait les pieds, elle trébucha sur une grosse pierre et s'étala de tout son long sur le sol.

" Aïe! Foutu caillou... qui a mit ça là? "

Elle se redressa et retira la poussière de sa tenue. Et, enfin, elle le remarqua.

Ses yeux s'agrandirent, car elle se souvenait que sa première rencontre avec ce roi n'avait pas été franchement un succès. Elle marcha cependant d'un bon pas vers les gardes avec qui il se chamaillait, les hélant.

"Qui a-t-il, Monseigneur? Attendions-nous votre visite aujourd'hui, ou avez-vous simplement décidé que nous vous recevions?" demanda-t-elle poliment, gardant une distance prudente entre elle et le roi du Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

De retout en terres inconnues Empty
MessageSujet: Re: De retout en terres inconnues   De retout en terres inconnues Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:32

Traylim ne s'imagina aucune seconde que le nouveau venu pouvait être le seigneur Matahan ! Quand il le vit, d'ailleurs, il fut si surpris qu'il fit un bond en arrière. Mais cependant, bien vite, la joie de revoir le jeune homme effaça sa surprise, et il s'avança vers lui en souriant.

- Sire Matahan ! Quelle joie de vous revoir ! C'est innatendu ! Que nous vaut votre charmante visite ?

Il apperçut les gardes qui semblaient hésiter à le faire entrer. Il s'adressa alors à eux et leur demanda de le laisser se charger du reste.

- Il est avec moi, ne vous inquiétez pas ! ^^

Il se demanda alors la raison qui avait emmené Matahan en ces lieux. Pouvait-il s'agir de son royaume ? Se pouvait-il que celui-ci se trouvait en difficulté ? Les récoltes avaient peut-être été mauvaise, ou alors, ils avaient peut-être subit une inondation, un incendie ou une autre catastrophe !

- Comment se porte votre peuple sire Matahan ?

Il attendait la réponse impatiemment, craignant une mauvaise nouvelle ! Car Tray avait l'habitude de s'inquiéter un peu pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retout en terres inconnues Empty
MessageSujet: Re: De retout en terres inconnues   De retout en terres inconnues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retout en terres inconnues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: La plaine des quatre vents (Peuple du Vent) :: Le palais du Vent-
Sauter vers: