Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Empty
MessageSujet: Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati]   Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:29

>>.La jeune reine sortit de sa réunion assez fatigué, qui avait proclamé ces réunions qui durait aussi longtemps? Elle alla dans les sources du palais, là bas l'eau était naturellement chauffé, elle se plongea dans l'eau douce et resta quelques heurs comme sa, elle avait bien besoin de repos après tout elle n'avait que douze ans. Elle sortit et prit la serviette sur une chaise, elle avait demandé à être seul, et l'intimité d'un reine sa se respectait même de douze ans. Elle fit tenir sa serviette de manière à se qu'elle tienne jusqu'à sa chambre. Une fois toute prête elle mis des vêtements chauds mais pas très épais et une cape blanche par dessus. Elle sortit de sa chambre comme si elle n'était juste que un modeste serviteur et sortit de son château situé sur l'eau. Elle passa sur un pond en bois et alla sur un bateau en voyageant ni vue ni connue, en quelques heurs à peine elle commençait à voir les berges, limites de son royaume. Elle sortit du bateau et acheta un cheval à un commerçant en ne dévoilant pas son visage avec quelques pièces qu'elle avait prit et se mit au galop.

Elle arriva enfin à la destination qu'elle voulait, la ville du jour, il faisait froid mais la ville était vraiment magnifique, il fallait vraiment la voir au moins une fois dans sa vie. La jeune fille descendit de son cheval et le tint par la bride à travers la ville. Elle regardait les boutiques taillé dans une pierre blanche, il y avait vraiment de tout, elle entra dans l'une d'elle et ressortit quelques instants plus tard avec des somptueuses pierres a ses poignets et à son cou, s'était louche pour une gamine de son âge mais elle s'en fichait et puis personne ne la connaissait et elle était trop bien cachée par sa cape blanche. Soudain elle rentra dans quelqu'un et tomba a u sol, sa capuche tomba sur ses épaules et son visage était dévoilé elle regarda l'inconnu peut importe si il était important ou pas il lui devait des excuses.


-T'aurais pas pus faire attention où tu allais espèces d'imbécile? Hurla elle

Elle s'en fichait de l'attention que on fixait sur elle, tout le monde la regardait avec des grands yeux ronds comme si elle avait fait quelque chose de mal, s'en doute les cheveux bleu/violet que avait Ellena s'était vrai que ce n'est pas très commun par ici
Revenir en haut Aller en bas
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati]   Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:34

L'homme dans lequel la jeune fille avait foncé la regarda avec des yeux exorbités. Comment osait-elle lui crier ainsi dessus alors que c'était elle qui venait de le bousculer et de lui écraser violamment le pied ?? Cette gamine, étrangère et visiblement inconnue, était décidemment bien insolente ! Le mage du roi lui saisit brusquemment le bras, la força à se relever et serra plus fort son emprise. Il remarqua alors les bijoux qu'arboraient la fillette. Cela ne pouvait pas être les siens, cette fille était une voleuse, c'est sûr ! Il fallait immédiatement l'emmener au roi.

-Toi, tu viens avec moi, petite peste ! On va aller voir le roi.

Il lâcha la jeune reine et ordonna à deux gardes qui l'accompagnaient de l'immobiliser. Ils se prirent quelques coups de pieds mais l'emmenèrent de force au palais blanc. Moitié construit de murs blancs, moitié vitré, il luisait étrangement au soleil.

-Mon roi, voici une jeune insolente qui a osé voler et insulter votre mage en pleine rue. Libre à vous d'en faire ce que vous voulez !

Il la regardait d'un air méprisant. Le Roi se leva et s'avança vers la jeune fille qu'on avait forcée à s'agenouiller. Il lui leva le menton afin de voir son visage et sourit.

-Quel est ton nom, dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati]   Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:53

Ellena se débattit quand on la prit, qui osait dire qu'elle était une voleuse, elle fit ce que les gardes la forçait à faire regardant d'un regard méprisant celui qui devait être le mage, essayant de se calmer pour ne pas se transformer en loup, il allait entendre parler d'elle celui là. Elle se laissa ensuite faire mais une fois devant celui qui devait être le roi du jour elle se mit étrangement à sourire. Une fois agenouillé et près du roi elle dit sur un ton plein de mystère:

-Si vous ne me relâchez pas tout de suite vous allez avoir un peuple sur le dos.


Puis elle essaya de se débattre mais une gamine de douze ans face a des gardes sur-entrainée ne faisait pas le poids, elle aurait dut prendre les siens, et dire qu'elle était juste venue pour le tourisme. Elle hésita à un moment de se transformer en loup mais rejeta aussitôt cette idée.

-Je suis la reine de l'eau et vous allez entendre parlez de moi si vous ne me relâcher pas

Elle guettait la moindre réaction des gardes et du roi, et si on ne la croyait pas, qu'est ce que on lui ferra? [i]
Revenir en haut Aller en bas
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati]   Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:05

Les visages des deux gardes devirent soudain blêmes et très pâles. Ils s'empressèrent de relacher la Reine de l'eau et reculèrent de trois pas vers l'arrière. Le mage non plus ne semblait pas se sentir très bien. Matahan, quand à lui, continua de regarder la jeune fille, un étrange sourire aux lèvres. Sans détourner son regard, il s'adressa aux gardes.

-Vous, vous ne reviendrez au château que quand vous m'aurez cueilli trois-cent paquerettes chacuns. Quand à toi, mon cher mage, tu es renvoyé.

Désormais livide comme un linge, le mage ne sut quoi répondre. Il resta planté là, comme un piquet. Matahan tendit la main à la reine pour l'aider à se redresser, s'excusa de la mauvaise conduite de ses gardes et fit un signe "d'au revoir" à son mage qu'on traînait de force à l'extérieur du palais. Il alla se rassoir sur son siège et s'appuya nonchalament sur le rebord de celui-ci avec son coude.

-Bien, que me vaut l'honneur de la visite d'une jeune fille si importante voyageant seule en pays inconnu ? Une envie de fugue ? Oh, excusez-moi, j'ai oublié de vous faire apporter un siège. Allons s'assoir à une table pour discuter tranquillement.

Installés dans la salle à manger, le roi demanda qu'on leur apporte de quoi se restaurer. Il se reconcentra sur la reine, la fixant intensément de son unique oeil mystérieux.

-Alors, ma chère, serais-ce déplacé de vous demander votre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati]   Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:42

Ellena sentit que les gardes tremblaient et qu'ils commençait à la relâcher, elle, prit la main du roi qui l'aida à se relever, il devait déjà avoir assez honte du comportement de ses gardes pour que en plus elle refuse comme elle aurait fait d'ordinaire. Une fois sur ses deux jambes elle essuya la cape blanche qu'elle portait plus par habitude de quand elle tombait par terre que par ce qu'elle avait vraiment été salie. Elle regarda le mage qui était trainé de force en dehors avec un sourire de satisfaction. Elle allait répondre à la question du roi quand il lui proposa d'aller s'assoir pour discuter, c'est vrai que s'était pas une si mauvaise idée. Elle le suivit et avant de s'assoir enleva sa cape et la donna à quelqu'un qui passait par là.
-Je m'appelle Ellena Alvina et je ne succède à mon père disons que depuis quelques mois, j'avais envie d'échapper à mes taches quelques jours après une longue réunion donc oui en quelques sortes une petite fugue qui devait normalement me laisser paraitre pour un simple visiteur dans votre ville, si je ne me trompe pas vous devez être Mathan Nixati.

Elle savait déjà tout les noms et tout les prénoms de chaque souverain des cinq peuples, c'est que elle ne les avait apprit que depuis 2 semaines pas trop difficile à retenir. Elle prit la tasse que on lui avait servie et bue une gorgée adroitement avant de la reposé, elle jetait plusieurs coup d'œil un peu partout, le palais était vraiment magnifique enfin un peu comme tout les palais.
Revenir en haut Aller en bas
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati]   Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:23

Le Roi Matahan écoutait attentivement les paroles de la jeune fille, le coude appuyé sur la table, soutenant sa tête. Il attendait qu'on lui apporte du vin, observant la jeune fille savourer sa boisson non-alcoolisée, et quand un serviteur vint lui apporter un pichet de vin blanc, il le renvoya et s'énerva, sous prétexte qu'il avait demandé du vin rouge. Le serviteur, confus, repartit en cuisine, sûr qu'il ne s'était pourtant pas trompé. Le roi l'ignora et repris la conversation.

-Alors comme ça, vous vous infiltrez en de terres inconnues incognito sans même prévenir vos propres sujets ? C'est très téméraire de votre part !

Il se leva, ignora le verre de vin rouge posé devant lui et parcourut la pièce de long en large, comme il en avait l'habitude. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu de visites de la part d'un autre souverain, et c'était l'occasion rêvée de s'informer sur l'état des royaumes voisins.

-J'aime votre caractère, on se ressemble un peu vous et moi... Alors, comment se porte le pays de l'Eau ?

[Dsl je pars pas le temps de faire plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati]   Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:12

(pas grave)

Ellena regarda le serviteur qui était repartit en cuisine, le roi devait souvent changer d'avis vue le grognement de ce premier. Il revint quelque instant plus tard avec du vin rouge pour son maître, la jeune reine préférait du thé à cause de son jeune âge voilà pourquoi elle n'avait pas aussi demandé que on lui serve une boisson alcoolisé. Elle avait un caractère assez bizarre et spéciale c'est vrai il fallait l'admettre mais sur un point elle ne lui ressemblait pas vraiment, elle ne changeait pratiquement jamais d'avis, elle avait bien remarqué pour le verre de vin.


-C'est un peu près sa et ils pourront très bien se débrouiller seul quelques jours.

Mais le problème c'est pas qu'elle n'avait peur que une attaque surgisse mené par le peuple du Chaos car son peuple savait très bien se défendre contre les envahisseurs mais que un de ses conseillers prennent le trône, enfin sa ne risquer pas vraiment elle avait jeté tous cela dans un cachot car elle avait eu peur qu'il le fasse à cause une fois encore de son âge.

-Rien ne se passe de vraiment spéciale, mon père est mort j'ai prit sa place à part sa, quelques invasions tenté par le peuple du Chaos, tous repoussé heureusement et sinon qu'est ce qu'il se passe ici?


Elle regarda par la fenêtre et détourna aussitôt le regard, la neige était éblouissante même à l'intérieur du château la lumière était partout, heureusement pour elle qu'elle avait l'habitude de regarder le soleil sur la mer qui se reflétait, ces jours de soleil étaient magnifique à voir surtout avec un ciel bleu en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati]   Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:49

En réalité, ce que voulait dire le roi par "on se ressemble", c'était au niveau de l'imprévisibilité. Il était satisfait de voir qu'une jeune reine avait, à elle seule, pris l'initiative de laisser son royaume sans souverain et sans nouvelles de celui-ci pendant quelques jours. Quel beau chaos cela donnera à son retour ! Il trouvait cela amusant, et commençait à se prendre de sympathie envers la jeune fille. Il lui expliqua brièvement qu'ici, au Peuple du Jour, tout rayonnait comme à son habitude et que le soleil était encore bien là pour veiller sur eux. Il trouvait d'ailleurs étrange le fait que son propre peuple n'avait pas été attaqué depuis un bon moment, contrairement à ce que semblait subir celui de l'Eau.

-Ainsi donc... le Peuple de l'Eau est prospère, et celui du Chaos ne tient toujours pas en place...

Être un peu informé de ce qui se passait en dehors des murs de son palais lui ferait sûrement du bien, lui qu'on ne venait presque jamais visiter. Il se demandait bien pourquoi d'ailleurs, mais il avait depuis longtemps renoncé à comprendre.
Le soleil était éclatant dehors. Le Roi ne put s'empêcher d'oublier un instant la présence d'Ellena pour le contempler, sa tasse de thé (qu'il avait échangé contre son verre de vin) portée à la hauteur de son visage. La tête tournée vers la fenêtre, son oeil absent l'empêchait de voir ce que fesait la reine. Il se demandait si, elle aussi, elle aimait le soleil... Il faillit le lui demander, quand une question qui le brûlait depuis tout à l'heure ressurgit de son esprit. Il se tourna vers elle, s'appuya à nouveau sur son coude et la fixa, un étrange sourire aux lèvres.

-Mlle la Reine de l'Eau, que diriez-vous que, si le Peuple du Chaos vient à vous attaquer à nouveau, les armées du Peuple du Jour soient en votre entière disposition ? Pour vous donner un coup de main, je veux dire.

Cette idée lui était venue comme ça en tête et, la trouvant plutôt bonne, il ne pût s'empêcher de la proposer à la jeune fille. Malheureusement, il était fort probable qu'au moment venu, il en vienne à changer d'avis et rapidement oublier malencontreusement sa promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati]   Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:42

[désoler du retard mais j'ai eu du mal à trouver du temps libre à cause de mon statut de délégué et tout simplement d'élève XD]

La reine aux cheveux bleus enleva la tasse de ses lèvre et la posa délicatement sur la table placé devant elle. Elle regarda au fond pour voir ce qu'il restait mais il ne restait plus rien. Elle regarda encore une fois le soleil, même si elle avait le même il était bien plus beau dans cette cité que dans la sienne. Elle fit un léger et discret signe de main quand un des serviteurs du palais voulu la resservir, elle n'avait pas très soif après une tasse entière et puis elle ne voulait pas en demander de trop, elle s'était déjà invité ici sans en prévenir le roi.

-Mlle la Reine de l'Eau, que diriez-vous que, si le Peuple du Chaos vient à vous attaquer à nouveau, les armées du Peuple du Jour soient en votre entière disposition ? Pour vous donner un coup de main, je veux dire.

La jeune fille au sang royale ne parut pas surprise, depuis quelques temps elle avait pris l'habitude des surprise ou autre chose de ce genre, son visage resta exactement comme la minute d'avant et comme la minute d'encore avant, mais un petit sourire apparut au coin de ses lèvres. Qu'elle excellente idée, après tout elle n'avait eu que quelques attaques de presque rien du tout mais si une grande se déclenchait sa serra plus facile à plusieurs.

-Merci c'est très gentille de votre part, si vous avez besoin de la mienne n'hésitez surtout pas à m'envoyer un messager pour me la demander, répondit elle.

Puis comme elle se rappela du changement d'avis du roi elle se dit qu'il fallait quand même faire attention si au dernier il changeait d'avis, elle espérait qu'il n'allait pas le faire, mais elle ne put s'empêcher de demander quelque chose en plus.

-Si vous voulez même, nos deux royaumes pourraient devenir des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati]   Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:29

Alliés ? Bien que cette idée était très proche de sa proposition d'aide militaire, faire un alliance avec le Peuple de l'Eau était peut être un peu trop demandé... Cela signifiait non seulement l'aide "obligatoire" de l'armée en cas de guerre, mais de plus les frontières entre les deux pays devront rester ouvertes, sous peine de conflit, ce qu'il préférait éviter. Il voulait bien continuer à fréquenter la Reine de l'Eau et s'informer sur son Peuple, mais une alliance était encore un grand mot pour lui.

-Veuillez m'excuser, mademoiselle, mais je juge qu'il est encore un peu trop tôt pour parler d'alliance. De plus... Il est fort probable que vous soyez ici dans le seul but d'obtenir des informations... en tant qu'espion, si vous voyez ce que je veux dire.

Rien ne lui provait qu'elle était bien la Reine de l'Eau. C'était la première fois qu'il la voyait, et elle aurait très bien pû être envoyée chez lui dans un autre but. Qui sait, cela pourrait même être l'oeuvre du Peuple du Chaos. Voyant l'air intrigué et légèrement troublé de la jeune fille, Matahan ne put s'empêcher de continuer à la fixer de son oeil, un étrange sourire aux lèvres. Il aimait mettre les gens dans une situation embarassante. Voyons comment elle réagirait.

-Alors, ma chère Ellena, vous vous plaisez bien ici ?

Le regard fixe, rivé sur elle, il ne bougeait que sa main, qui déposa sa tasse de thé vide sur la table. Si elle était bien celle qu'elle prétendait être, elle arriverait à réagir de la manière la plus adéquate... Et puis, c'était plus excitant ainsi, de mettre les gens dans de telles situations.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati]   Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:32

Ellena sourit à la remarque de Mahatan, c'est vrai qu'elle allait trop vite mais en même temps elle allait toujours trop vite. Elle ne réagis pas à son autre remarque, mais garda son sourire, après tout elle ne commandait pas les idées du roi, il pouvait bien penser ce qu'il voulait elle s'en fichait complétement.
-C'est vrai que je vais un peu vite comme toujours, vous pouvez croire ce que vous voulez, si vous croyez que je suis ici dans le seul but qui est celui de vous soutirez des informations et bien vous n'avez qu'à appelez vos gardes et qu'à me faire arrêter, je ne vous empêche pas de penser de pensez ce que vous voulez, dit elle avec un regard de défis.
Elle regarda alors de son regard bleu le roi, le même qui parfois réussissait à faire frissonner les plus téméraires qui s'approchait d'elle de trop prêt ou bien de trop peureux. Elle le posa à nouveau sur la fenêtre avant d'entendre le roi à nouveau parler.
-C'est vrai que sa change de ma vie dans mon palais, tout ici est tellement différent....

[désoler pas trop d'idée ]
Revenir en haut Aller en bas
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati]   Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:46

Satisfait par cette réponse, le roi se détendit et s'installa plus confortablement sur les coussins recouvrant sa chaise. Même s'il ne le croyait pas vraiment, Ellena aurait réellement pu être une fausse reine, et cela Matahan espérait l'éviter à tout prix. Il appréciait la jeune fille et aurait été un peu ennuyé de la faire jeter au cachot. Enfin, il avait bel et bien rencontré la Reine de l'Eau et s'était fait une relation assez amicale que pour ne pas avoir à craindre une attaque de la part de son Peuple. Sur ce point, Matahan était d'ailleurs très égoïste, et il en était parfaitement conscient ; lui profiterait de cette amitié en cas de problème, mais dans l'autre sens, probablement qu'il jugerait ne pas connaître assez la jeune reine pour lui venir en aide. Il garda bien évidemment ses pensées pour lui, mais songea à l'éventualité qu'Ellena avait compris ses intentions, car elle semblait très intelligente.

Il se leva, lui proposa sa main afin qu'elle se lève à son tour dans le but de la racompagner à la porte de la pièce. Il jugeait que l'entretient touchait à sa fin.

-Je suis véritablement heureux de vous avoir rencontrée, ma chère. J'espère avoir l'occasion de m'entretenir à nouveau avec vous, un de ces jours...

Il se pencha et lui baisa la main, puis lui adressa un sourire curieux mais bienveillant. Ensuite, il se redressa et s'inclina en avant dans un salut profond.

-Voyons, si vous voulez bien, je pense qu'il serait temps pour vous de regagner votre demeure, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati]   Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:05

La jeune reine paraissait soucieuse, pourquoi, rien de trop grave mais le temps commençait à faire long et elle n'était toujours pas rentrer chez elle vérifier que tout allait bien. Elle se détendit en pensant à sa mage, elle était encore plus jeune que ce qu'elle n'était mais elle était forte il fallait le dire, même très forte enfin comme chaque mage présent dans chaque peuple mais tous ne l'utilisait pas à bonne usage en prenant par exemple la mage du chaos, mais nulle ne saut pourquoi et Ellena n'est même pas sur que la mage le sait elle même. Enfin revenons à nos moutons ou plutôt à nos jeune gens, la conversation était sur le point de se finir, les échanges avaient été dans la plupart amicale et la jeune reine maintenant été sur -quasiment sur- que le roi ne l'attaquerait pas mais dans ce qui sagissait d'aider la reine avait quelque doute elle avait bien vue comme le roi avait plusieurs fois réagis, enfin elle allait voir.

Elle s'aida de la main du roi pour se lever à son tour , même si elle aurait préférer le faire seul mieux valait être polie comme on le lui avait rabâché pendant des années.
-Moi de même j'espère vous revoir un de ces jours

Puis après le roi elle s'inclina à son tour mais légèrement pour lui dire son adieu.

-Je crois aussi, j'espère que l'on ne m'a pas trop chercher là bas, j'aimerais juste vous demandez une faveur, puis-je récuper mon cheval avec lequel je suis venue, je me suis attachée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati]   Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:30

Matahan n'avait pas du tout le souvenir que la Reine était venue accompagnée d'un cheval, probablement car on l'avait présentée entourée de garde et légèrement mal traîtée. De ce fait, il n'avait aucune idée d'où pouvait se trouver son destrier, et paraissait assez embêté. Les trois personnes qui avaient apperçues la Reine accompagnée d'un cheval étaient l'ancien mage qu'il avait renvoyé et les deux gardes qu'il avait chargé de ne revenir qu'avec un certain nombre de paquerettes. Mais bon, avec un grand sourire assuré, le Roi du Peuple du Jour lui répondit, comme si de rien n'était.

-Mais oui, nous allons vous l'apporter, votre canasson ! Il faudra juste laisser le temps aux domestiques de le retrouver, c'est comme si c'était déjà fait ! Pouvez-vous simplement nous rappeller à quoi il ressemble ? ^.^

La situation était assez catastrophique. Un cheval royal se baladait seul dans la ville alors que son possesseur, la Reine en l'occurance, devant rentrer chez elle au plus vite. Soucieux de ne pas lui faire de tord, Matahan devait le retrouver de toute urgence, sans quoi il aurait une Reine et tout un Peuple sur le dos.

-Ne vous en faites pas, mes hommes sont sur sa trace. En attendant, que diriez-vous d'une petite balade dans le domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati]   Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:31

Ellena regarda un instant le ciel si bleu, sa couleur préférer depuis toute petite. La reine semblait perdue dans ses pensées si bien qu'elle faillit ne pas entendre la réponse du roi du jouir. Elle regarda le roi, il semblait un peu embêter, enfin qui ne le serrait pas mais se n'était pas vraiment de sa faute après tout on l'avait légèrement maltraitée en arrivant et les gardes n'avaient surement pas prit soin de prendre le cheval pensant que Ellena allait surement être jeté au cachot ou quelque chose comme ça.

-Il est blanc comme les nuages, si vous ne le retrouver pas se n'est pas très grave, vous pourrez toujours me l'envoyer une fois que je serais rentré chez moi.


Mais passant déjà en revue les différentes plantes envahissantes le jardin elle ne put s'empêcher de répondre par un hochement de tête à la deuxième question du roi, sa curiosité la perdra toujours mais pourquoi pas, le château était magnifique oui mais elle n'avait pas vraiment eu le temps de visiter le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati]   Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:18

Après avoir transmis la description de l'animal à ses sous-fifres, Matahan soupira de soulagement en se tournant vers la reine. Au moins, il disposait de temps qu'il voulait pour le retrouver, c'était déjà ça. Il comptait demander à Dario, son mage et meilleur ami, de l'aider dans ses recherches, auxquelles il avait la ferme intention de participer en personne. Mais, avant toute chose, il fallait s'assurer que la jeune Ellena rentre chez elle en sûreté. C'est pourquoi, guidés par une petite balade dans les jardins, le Roi et son invitée se dirigeaient vers les écuries. Ils discutèrent encore un peu avant de finalement arriver en vue de la bâtisse de bois, dans laquelle ils s'empressèrent de pénéter.

-Eh bien, je suppose que vous offrir un cheval serait une bonne preuve de dédomagement...

Il ne put s'empêcher de grommeler, sans prendre la peine de dissimuler son mécontentement. Il avait bien fait de renvoyer son précédent mage, à cause de lui il devait se détacher d'un de ses canassons. Il fit équiper un des chevaux d'une selle et de tout l'équipement nécéssaire sans dire un mot, lançant de temps à autre des regards à la jeune fille, son unique oeil de couleur orangée luisant dans la faible clareté de la pièce. Il n'aimait pas l'écurie, elle était bien trop sombre à son goût, et il demandait toujours qu'on lui amène le cheval à l'extérieur quand l'envie lui venait de chevaucher.
Le cheval enfin prêt, un des domestiques s'apprêta à l'offrir à la reine avant que Matahan ne s'exclame, faisant sursauter le pauvre homme :

-Attendez ! Je veux garder ce cheval, équipez celui-ci plutôt.

Comme un énorme poids qui s'abattit soudain sur les épaules des domestiques, complètement abattus, ils déséquipèrent à contrecoeur le premier animal pour recommencer toute leur opération sur un autre. Quand tout fut enfin prêt, voyant que le Roi allait de nouveau ouvrir la bouche pour faire un commentaire, ils s'empressèrent tous en même temps de proposer à la reine de monter sur le dos du destrier, interrompant la remarque de leur souverain. Ellena installée sur la selle, le roi se trouvait dans l'impossibilité de l'en faire descendre. Les domestiques soupirèrent, essuyant les gouttes de sueur qui perlaient sur leurs fronts.

-Bien, ma chère Reine, il semble qu'il soit temps pour nous de nous dire au revoir. J'attenderai notre prochaine rencontre avec impatience.

Il attrapa la main de la jeune fille, déposa un baiser courtois dessus en guise d'au revoir, et fit quelques pas en arrière afin de la laisser partir. Cette rencontre avait très bien tourné, et elle serait certainement bénéfiques pour les guerres à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati]   Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bleu sur du blanc [pv Matahan Nixati]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Les montagnes blanches (Peuple du Jour) :: Palais du Jour-
Sauter vers: