Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D }

Aller en bas 
+4
Sahuen Kiaya
Mayless Kyrrow
Irdaey Weld
Ace De Trèfle
8 participants
AuteurMessage
Ace De Trèfle
Habitant
Ace De Trèfle


Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2010

x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Empty
MessageSujet: x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D }   x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:02

Nom: De Trèfle.
Prénom: Ace ou As comme tu veux 8D
Age: Dix-sept ans.
Peuple: Jour x]
Rang: Membre.
Animal en quoi votre personnage se transforme: Ace peut se transformer en un Chartreux, un chat au pelage bleu-gris.


Histoire: Un beau matin ensoleillé, dans le peuple de jour, une petite fille naquit. C'est parents, plus heureux que jamais, décidèrent de la prénommer Ace. Elle eu une vie parfaite, joviale et paisible. Bien sur, elle était enfant unique et, cela arrangait les choses. Jusqu'au jour ou son père mourut. Vous vous demandez surement comment est-il mort? Et bien, il est mort en tombant dans les escaliers. Hem oui, j'avoue que c'est une très bête mort mais, ce fut ainsi...

Sa mère, déja assé effrayée par l'idée que son mari soit mort, commença à devenir folle quand elle apprit que notre très chèr roi, Matahan, voulait devenir "imprévisible"... Elle disait tout le temps que, si il faisait un faut mouvement, sans homme dans la maison, elles seraient perdues. { Ex: des guerres >< } Ace, plus seule que jamais, puisque sa mère déprimait dans son coin, se promenait souvent hors du peuple. Ce fut par le plus grand des hasard qu'elle découvrit qu'elle pouvait se transformer en Chartreux. Elle en fut enchantée.

Quelques mois après le mort de son père, la mère de Ace disparut mystérieusement. Personne ne la revu. Ace était terriblement triste mais bon, la vie est ainsi, personne ne peut revenir dans le passé. Quoi que...

Caractère: Dotée d'un assé bon caractère, Ace sait être gentille et douce, quand il le faut. Malgré cela, elle est plutôt distante envers les personnes qu'elle ne connait pas. Son pire défaut : La Timidité. Elle est incapable d'aborder une personne en premier, et c'est bien cela son problème. N'ayent déja pas beaucoup d'amis comme ça, son défaut n'arrange pas les choses. Même en étant bien déterminée à surmonter sa timidité, c'est plus fort qu'elle. Sinon, elle tient à ses amis plus que quiconque. Elle les considère comme sa vie, et sera toujours la pour les aider.

Physique humain: Ah, le physique. Pour faire court, Ace est petite, et très mince. Pas anorexique, juste bien, quoi. Un poid idéal. Petite, car elle ne fait qu'un mètre cinquante cinq. Bien sûr, il y en a des plus petits qu'elle, mais des plus grands ausi. Ensuite, n'allez pas dire qu'elle n'est pas gatée par la nature. Son visage fin et pâle, son air innocant la rendent très jolie. Elle a une fine bouche et de petites pommettes qui peuvent rougir quand il le faut. Parlons aussi de sa chevelure, teinte en bleue foncée et plutôt longue, mais pas trop. Mais ce qui fait sûrement le plus craquer les garçons, se sont ses magnifiques yeux bleus-gris.

Physique animal: Comme est noté plus haut, Ace peux se transformer en un Chartreux. { C'est un chat au pelage bleu-gris :'D } Mais, ce qui la différencie, ce sont bien ses yeux. Des beaux yeux d'un bleu... magnifique. Son petit minois en forme de coeur va parfaitement bien avec ses grands yeux. Sa démarche gracieuse fait détourner tous les ragrds. Il n'y a qu'un seul synonyme qui lui convient: jolie.


Comment avez-vous connu le forum? Par Matahan x]
Des commentaires ou des questions à propos du forum? Vingtème membre ~
Les trois codes: { Okay bye May-may =D }


Dernière édition par Ace De Trèfle le Mer 13 Jan - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Empty
MessageSujet: Re: x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D }   x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:02

Bienvenue!!! J'adore trop ta signature. Pour être sincaire, je joue de la basse électrique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Empty
MessageSujet: Re: x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D }   x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:42

Hello =D Bienvenu à toi Ace ^^

Moi aussi j'aime bien ton kit, il est vraiment beau ^^

Les trois codes sont bons, je les valide donc =)

Je te laisse finir ta présentation avant de valider ton compte =)

Et amuse-toi biiiien =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Ace De Trèfle
Habitant
Ace De Trèfle


Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2010

x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Empty
MessageSujet: Re: x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D }   x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:39

Merci merci ><
Mais, bon, pour être franche, la signature ne vient pas de moi mais d'une amie.
Sinon, je vais me grouiller pour mon histoire x]
Revenir en haut Aller en bas
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Empty
MessageSujet: Re: x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D }   x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:17

Bienvenue =D Passe un bon temps sur le fofow des foufous =D
Revenir en haut Aller en bas
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Empty
MessageSujet: Re: x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D }   x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:30

Bienvenue à toi ! J'ai pris un instant à piger qui tu étais, mais je crois avoir deviné xD
(Moi : venue par moi hier ? Mais... mais je m'en souviens pas !) xD

C'est cool de t'être inscrite, et passe de bons moments par ici x)

PS : le peuple du jour a beaucoup de membres dis donc ! C'est triste à dire mais faudrait peut être le bloquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ace De Trèfle
Habitant
Ace De Trèfle


Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2010

x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Empty
MessageSujet: Re: x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D }   x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:31

Huhuhu ~
Matahan> C'était si dur x]
Merciiiii pour tous vos bienvenues ><
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Empty
MessageSujet: Re: x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D }   x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:44

Tien j'avais pas remarqué le "I support Caramelldansen" ^^ et aussi passe, du bon temp parmit nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace De Trèfle
Habitant
Ace De Trèfle


Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2010

x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Empty
MessageSujet: Re: x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D }   x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:24

Enfait, je l'ai rajouté après xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Empty
MessageSujet: Re: x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D }   x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:52

Bienvenue, dit donc mat' t'es guatté u.u, j'adore ton kit =)
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Empty
MessageSujet: Re: x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D }   x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:26

Comme je te l'ai dit plus tot, j'adore ta signature mais je l'adore car elle à dessus un personnage manga qui tien une basse électrique dans ses mains!!! Je n'avais jamais vu cela avant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ace De Trèfle
Habitant
Ace De Trèfle


Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2010

x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Empty
MessageSujet: Re: x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D }   x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:05

Si tu veux savoir, mon personnage, c'est { Tuuut } de { Troow tard :3 } :'D
Huhuhu, je sais tout x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Icon_cool


Dernière édition par Ace De Trèfle le Mer 13 Jan - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Empty
MessageSujet: Re: x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D }   x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:01

Super je vais aller voir sa^^! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Aral Kièvy
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Aral Kièvy


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur les pas de Ma Reine ♥

x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Empty
MessageSujet: Re: x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D }   x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:16

Faudrait peut être que tu préviennes quand tu as fini, je paris que nos chères admines ont encore rien remarqué :D
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Empty
MessageSujet: Re: x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D }   x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:25

Tout est Okay 8D

Je te valide ^^

Merci, Matt, d'avoir prévenu x)

Je vais fermer le peuple du jour pendant quelques temps, ça commence a faire un peu déséquilibre x) Je me demande bien ce que les gens ont tous à vouloir aller avec Matt x)

Encore une fois, Amuse toi biiien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Ace De Trèfle
Habitant
Ace De Trèfle


Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2010

x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Empty
MessageSujet: Re: x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D }   x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:29

Oow, merci Mayless x]
Et mercii Matt ><
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Cimaj
Maya... Maya l'abeille =DD
Aiko Cimaj


Messages : 125
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le temple... ... Ok, dans l'air ... ... Dans l'eau? .... ....Toujours pas bon? *eum....* Dans le palais???..... Tu ne croit pas celle-la non plus? bon, ok, je suis dans la foret --&quot;

x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Empty
MessageSujet: Re: x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D }   x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:19

un bienvenu bien tardif de ma part, Ace de Trèfle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Empty
MessageSujet: Re: x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D }   x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x|| Ace De Trèfle. { FINISH :D }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Présentation :: Vos présentations !-
Sauter vers: