Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petites vidéos =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko Cimaj
Maya... Maya l'abeille =DD
Aiko Cimaj


Messages : 125
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le temple... ... Ok, dans l'air ... ... Dans l'eau? .... ....Toujours pas bon? *eum....* Dans le palais???..... Tu ne croit pas celle-la non plus? bon, ok, je suis dans la foret --"

petites vidéos =) Empty
MessageSujet: petites vidéos =)   petites vidéos =) Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:34

Voila, comme promis, je vous montre mes vidéos d'animés (eh oui, j'y suis accro... xD)
come je ne sais pas comment mettre la vidéo directement sur le forum, je vais devoir travailler avec des liens Sad

Tsubasa's lollypop

voila déjà la première... l'anime est tsubasa reservoir chronicles, et la chançon utulisée Lollypop de Mika =D

Doctor Kaito

celle-là, tout le monde l'adore sur youtube, mais c'est aussi une de mes plus anciennes... Alors je ne l'aime pas tellement... xD
mais bon, j'avoue qu'elle est quand même bien =)
anime: mermaid melody chançon: Doctor Jones - Aqua

My lullaby ~Anime mix~

Ma plus récente =D
j'en avais plus fait depuis 1 ou 2 ans, et j'avais envie d'en refire une =)
En plus, celle-là, mes copines adorent xD
mais bon... la chançon est my lullaby de Maria Mena (très belle =3) et pour les animes utulisés, vous n'avez qu'a lire la description (sinon j'ai 3 rangées de noms xD)

Voila pour maintenant =)
je suis en train d'en faire une nouvelle (que je vais aussi mettre ici xD), donc patientez un peu x)
pour voir les autres, vous n'avez qu'a regarder mes videos sur youtube: je suis sednasun (drôle de nom, je sais xD).
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

petites vidéos =) Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos =)   petites vidéos =) Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:48

Si tu veux, envois les lien pa mp^^. Je vais te les mettre su le foum si tu le veu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Cimaj
Maya... Maya l'abeille =DD
Aiko Cimaj


Messages : 125
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le temple... ... Ok, dans l'air ... ... Dans l'eau? .... ....Toujours pas bon? *eum....* Dans le palais???..... Tu ne croit pas celle-la non plus? bon, ok, je suis dans la foret --"

petites vidéos =) Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos =)   petites vidéos =) Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:59

oh merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

petites vidéos =) Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos =)   petites vidéos =) Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:09







Voici donc c'est vidéos^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Cimaj
Maya... Maya l'abeille =DD
Aiko Cimaj


Messages : 125
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le temple... ... Ok, dans l'air ... ... Dans l'eau? .... ....Toujours pas bon? *eum....* Dans le palais???..... Tu ne croit pas celle-la non plus? bon, ok, je suis dans la foret --"

petites vidéos =) Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos =)   petites vidéos =) Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:13

comment fais-tu ça???? °-°
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

petites vidéos =) Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos =)   petites vidéos =) Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:39

J'utilise un autre foum pou les mettres dessus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Cimaj
Maya... Maya l'abeille =DD
Aiko Cimaj


Messages : 125
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le temple... ... Ok, dans l'air ... ... Dans l'eau? .... ....Toujours pas bon? *eum....* Dans le palais???..... Tu ne croit pas celle-la non plus? bon, ok, je suis dans la foret --"

petites vidéos =) Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos =)   petites vidéos =) Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:29

aaaaah... daccord =)
merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

petites vidéos =) Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos =)   petites vidéos =) Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:00

Mais Derien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

petites vidéos =) Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos =)   petites vidéos =) Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:14

Moi aussi j'ai fait des ptites vidéos du genre... il y a longtemps...... mais je m'y connais et je trouve que les tiennes sont pas mal faites =)

Enfin... les tiennes, disons plutôt la 3ème parce que je viens de la regarder, j'ai regarder la première en coup de vent hier et pas encore eu le temps la deuxième lol Dans l'ensemble, j'aime bien, mais j'ai trouvé très bizarre de voir quelques secondes de Fullmetal Alchemist dedans oO Peut être qu'il y avait plusieurs autres mangas, mais comme je les connaissais pas, en voir un seul que je connais qui sort vachement du lot m'a un peu choquée xD
Par contre, j'aimais bien le générique de fin X3

Je verrai la deuxième + tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

petites vidéos =) Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos =)   petites vidéos =) Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:41

J'aime beaucoup ce que tu fais =D Enfin, je m'y connais absolument pas dans ce domaine là, mais de mon point de vue, c'est vachement bien ! J'adore surtout la dernière =) Vive toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





petites vidéos =) Empty
MessageSujet: Re: petites vidéos =)   petites vidéos =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites vidéos =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: La zone de divertissement :: Zone création :: Vos expos :: Vos créas...-
Sauter vers: