Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [gag] à finir

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

[gag] à finir Empty
MessageSujet: [gag] à finir   [gag] à finir Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:19

L’eau scintillait sur le château blanc, blanc comme la neige dût à son entretient régulier et surtout rigoureux depuis l’accession au pouvoir de la nouvelle reine, la descendante de l’ancien roi, celui qui est mort il y a déjà plus de quelques mois, mais le pays n’étais plus en deuil depuis longtemps, montrer sa faiblesse était souvent fatale, certes on l’avait pleuré pendant une semaine tout au plus mais après on s’était remis aux mains de la jeune reine, Ellena.La reine -cité récemment- se tenait devant une des nombreuses fenêtres du château sur la mer, les coudes appuyer sur les rebords, tenant sa tête entre ses doigts fin et agiles elle regardait la mer, tentant parfois de crée des hallucinations, mais toujours des petites, les grosses -comme tout le monde le savait- demandait beaucoup d’énergie et étant debout la jeune Ellena ne voulait surtout pas s’évanouir.

Elle regardait à présent les côtes regardant les grandes voilent blanches flotter au vent, elle sourit en sentant la brise lui effleurer le visage, l’air chaud se dissipa légèrement avant de revenir plus écrasant que avant, elle prit un éventail poser sur le rebord de la fenêtre et battit l’air de gestes gracieux pour avoir moins chaud, sans grand résultat.Finalement elle s’ôta de la fenêtre avec une toute autre idée en tête, rangeant son éventail elle marcha dans les couloirs parsemés de gens s’inclinant sur son passage, elle s’engagea dans une salle avec un imposant trône dresser contre le mur, plusieurs marches le séparant du sol. Elle arriva devant un homme guère grand mais qui semblait avoir plusieurs décennies devant lui. Il s’inclina reconnaissant la reine puis lui demanda ce qu’elle venait faire ici.

-Informe ma mage que je pars en voyage, uniquement elle, je ne veux que trois gardes pas un de plus et veille à mettre une femme dans ceux-ci, trois hommes accompagnés d’une jeune fille serait trop visible.
-Ma dame, vos désirs sont des ordres mais songer à votre sécurité
-Tu oses contester mes ordres ?
-Non votre majesté je ne tenais pas à vous offensez, je fais donc sceller des chevaux et préparez des provisions.
-Bien, fait en préparez pour six jours on ne sait jamais.

Ellena arriva dans l’immense écurie situé en bas du palais blanc, elle avait enfiler une robe bleu assez amovible sous une cape blanche, la même que lors de son "voyage" chez le roi du jour, puis voyant un serviteur approcher avec les provisions elle lui tendit une pièce en or et attendit les soldats qu’elle avait demander.Cinq bruits de pas retentirent dans l’écurie, les tintillements de fer résonnèrent dans l’immense salle mais vue le monde personne n’y faisait vraiment attention, ils s’approchèrent de plus en plus, la reine se retourna sur cinq soldats composés de quatre hommes et une femme, tous avaient l’aire sur-entraînés, Ellena soupira et sur son visage de marbre de la colère apparut.
-Qu’est ceci ? J’avais demander trois soldats, toi & toi oust, je ne veux plus vous voir, ce cher conseiller va avoir de mes nouvelles.
Une ombre alors se glissa devant les soldats, affrontant la colère d’Ellena mais il n’avait pas l’air de s’en soucier beaucoup.
-Ma reine ceci est plus préférable
-Ne croyez surtout pas que par ma jeunesse je suis sotte, loin de là, si vous discutez encore une fois mes ordres je vous renvoies, est-ce bien clair?
-Mais...
-Est-ce bien compris?
-Oui ma dame, je ne recommencerais pas.

Il congédia les deux soldats en trop, ceux que avait désigné la jeune fille et s'en alla avec eux, leur emboitant le pas pour ne pas que la reine se mette à nouveau en colère, derrière lui Ellena avait retrouvé son visage de marbre mais avec un petit sourire de satisfaction.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ellena arriva au port, elle descendit souplement de son cheval et s'en alla dans la foule de passants avec sa capuche sur sa tête pour trouver un bateau, elle donna quelques pièces à un capitaine et s'en alla chercher sa troupe pour revenir quelques instants plus tard et monter à bord.

-Ma reine, où allons-nous? demanda un soldat
-Vous...vous êtes la reine? balbuta le marin
-Non juste une plaisanterie entre nous, répliqua elle en foudroyant le questionneur du regard, mais pour ton information nous allons sur les terres du vent, matelot combien de temps nous faut-il pour y arriver?
-Deux jours si le temps est calme et vue le vent qui soufflera contre nous 3 jours un peu près.
-Trois jours ici mais c'est de la folie, ne pouvons-nous pas allez plus vite?
-Je crains que non, enfin peut être si...
-Nous ne vous donnerons pas plus de pièces...
-C'est vous qui voyez, donc trois jours.
La reine aux cheveux bleu soupira et enleva son capuchon d'un geste plus ennuyer que autre chose et soupira sans cacher l'insolence qu'elle faisait face au capitaine, puis elle le défia du regard.
-Et maintenant?
-Votre majesté, s'exclama-il en s'inclinant, c'est un plaisir de vous avoir sur mon bateau mais que me vaut l'honneur de votre voyage?
-Rien et maintenant plus vite
-Bien votre majesté vos désires sont des ordres, répondit il visiblement peu satisfait par la fausse réponse que lui avait donné Ellena.
[à finir]
Revenir en haut Aller en bas
 
[gag] à finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: La plaine des quatre vents (Peuple du Vent) :: La ville du Vent-
Sauter vers: