Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'absence très longue de l'admine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

L'absence très longue de l'admine... Empty
MessageSujet: L'absence très longue de l'admine...   L'absence très longue de l'admine... Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:30

Je suis franchement désolée de ne plus vraiment me connecter, je vous aimes toujours=D, mais j'ai un programme si chargé que j'ai plus le temps de faire des RP, voir de flooder, vu que j'y suis tellement accro que si je commence, je ne m'arrêtes plus XD Non serieux... J'ai tout plein de concerts, de tests, d'examens de musique aussi bientôt et puis de répétitions, répétitions et réétitions + pieces de théatre à jouer et apprendre, que je m'en sors plus vraiment ^^' mais un jour je reviendrai XD et si je reviens pas, c'est que je suis devenue connue avec mon groupe et vous pourrez tous me voir sur internet ou m'entendre sur la radio (on peut toujours espérer...) Oh et n'oublions pas que je dois voir mn'amour aussi de temps en temps XD bref désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

L'absence très longue de l'admine... Empty
MessageSujet: Re: L'absence très longue de l'admine...   L'absence très longue de l'admine... Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:59

Chouette! Tu à ton groupe de musique! De quelle instrument tu joue?

P.S.: répond quand tu aurra le temp en^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

L'absence très longue de l'admine... Empty
MessageSujet: Re: L'absence très longue de l'admine...   L'absence très longue de l'admine... Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:22

Je chantes XD je joues un peu sur le synthé aussi et je joues de la flute traversière =)
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

L'absence très longue de l'admine... Empty
MessageSujet: Re: L'absence très longue de l'admine...   L'absence très longue de l'admine... Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:56

Une musicienne comme moi^^! Moi je joue du violon, de la guitare électrique et classique, du piano et de la guitare basse^^! Je pourrais chanter mais sa me gène trop^^". Par contre je n'ais pas de groupe de musique =(
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Cimaj
Maya... Maya l'abeille =DD
Aiko Cimaj


Messages : 125
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le temple... ... Ok, dans l'air ... ... Dans l'eau? .... ....Toujours pas bon? *eum....* Dans le palais???..... Tu ne croit pas celle-la non plus? bon, ok, je suis dans la foret --"

L'absence très longue de l'admine... Empty
MessageSujet: Re: L'absence très longue de l'admine...   L'absence très longue de l'admine... Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:07

Moi non plus xD
moi, c'est plutôt la flute a bec, le piano et le chant =)
Mais ne t'en fais pas, Sahuen, j'attendrai =D
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

L'absence très longue de l'admine... Empty
MessageSujet: Re: L'absence très longue de l'admine...   L'absence très longue de l'admine... Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:58

J'attendrai toujours!*merde pourquoi je chante cette chansons la moi XD!* À la prochaine cher Admin^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absence très longue de l'admine... Empty
MessageSujet: Re: L'absence très longue de l'admine...   L'absence très longue de l'admine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence très longue de l'admine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: La zone de divertissement :: The flooooood !! =D :: Les absences-
Sauter vers: