Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'Epouvantable Lande de Ravenner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

L'Epouvantable Lande de Ravenner Empty
MessageSujet: L'Epouvantable Lande de Ravenner   L'Epouvantable Lande de Ravenner Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:22



L'Epouvantable Lande de Ravenner Bann2elr4

Voilà, c'est un forum, un peu tordu, que j'ai créé =) Son histoire est là, vous pouvez la lire si vous voulez, le concept est éxpliqué dedans plus ou moins. Mais en gros, c'est deux écoles rivales, qui apprennent à leurs élèves à effrayer les humains pour l'une, à les manipuler pour l'autre xD Il y a des trucs pas tout à fait fini, mais ce sera fait d'ici ce week-end Wink Il a été créé le lundi de la semaine dernière mais il ouvre ses portes aujourd'hui, c'est pour ça qu'il y a pas encore de membres xD

Pour plus d'information l'adresse est ==> ici <==

L'Histoire :


C’est une petite allée de graviers noirs, qui crissent sous la semelle des chaussures, rappelant un couinement morbide et frêle d’un bout de bois qui se brise. Au loin, derrière l’horizon et les paysages qui se succèdent les uns aux autres, on peut apercevoir deux masses sombres et inquiétantes...

Poursuis ton chemin, voyageur. Sur le ciel blafard de ce matin d’automne, les ombres des arbres se dessinent nettement comme des serres cruelles et sombres... On appelle cette plaine déserte et morte, le cimetière des corbeaux. Les promeneurs peu nombreux, sans doute aux idées trop débordantes, lui ont donné ce surnom... Ils imaginaient que des corps de corbeaux titanesques gisaient sous terre la tête en bas, laissant ressortir leurs deux pattes de volatiles à l’air libre...

Continue, voyageur, suis cette petite allée sombre qui finira par te mener quelque part... Les plaines désertes et parcellées de quelques arbres, finissent par laisser place à une forêt, plus sombre et plus noire que le fond même d’un abyssal néant... Ces arbres, vieillis par les centaines d’années passées à s’enraciner dans cette terre sèche et dure, grincent sous la bise du vent... Ils émettent des petits cris aigus et rauques à la fois, te donnant l’impression d’être tombé dans les rouages d’un vieux moulin à vent... Leurs racines centenaires prennent la forme de serpents s’entremêlant entre elles, envahissant déjà le chemin de graviers noirs que tu crains de perdre de vue... Tu te prends les pieds dans ces pièges aux tentacules de bois morts et leurs branches aux doigts d’aiguille à tricoter t’éraflent le visage si tu ne fais pas assez attention...

Tu finis par sortir de ce gouffre hideux de plantes entremêlées... Tu es à présent dans une plaine semblable à la précédente... Tu approches de ta destination... Au loin, tu peux apercevoir une ville, monstrueusement noire, ancrée dans le paysage comme une verrue titanesque... Sur la plaine, le vent souffle, entends-le. Entends, voyageur, cet enfer miraculeux du vent qui souffle et broie l’air... La neige tombera, succédant à la pluie et à la bruine... à quand le retour de l’été ? Ecoute, voyageur... Ecoute et tu entends le soupir des saisons, les complaintes du temps... Ah ! L’insomniaque témoin des peines et des souffrances, des joies et des rires... Succèdera le jour au jour, et la nuit à la nuit, dans ces landes démentes et sombre au cours illogiques... Vents et brumes aux discordes appareillées, chant mélancolique et funèbre du cortège des saisons qui défilent... Automnes barbares, hivers monstrueux, printemps ensommeillé et étés rêveurs... Il tombe le temps qui passe, sur ce paysage... épouvantable...

Poursuis ton chemin, voyageur... Uns à uns, les paysages de plaines et de forêts se succèdent, donnant parfois une vue brouillée sur une rivière au loin... Bientôt, tu arrives à un croisement... Il est venu, le temps... Oui, il est venu le temps de faire un choix... Tu peux apercevoir d’un côté une tour étrange et tordue, bâtie de pierre noires et au toit en forme de corne pointue... De l’autre côté, c’est tout un manoir aux gargouilles effroyables qui s’étend comme une demeure folle...

Tu dois avancer à présent, aucun demi-tour possible... Ces deux bâtiments, sont les Ecoles Monstruaires... Dans ces murs, qui cachent tant de secrets, tant de souvenirs, tu apprendras à effrayer ou à manipuler... Thiroglytes, Ensorceleurs, Hallucineurs, Charmeurs, Etydes, Mangeurs de Rêves, Ondres, Raconteurs de Songes, Fantômes, Sorciers... cohabitent sur ce pays étrange, nommé l’Epouvantable Lande de Rävenner... Depuis toujours les écoles de Wolroof et de Scarwall se partagent ces landes, différenciant en bien des aspects... L’école de Wolroof apprendra à ses élèves à manipuler la volonté des humains, tandis que Scarwall leur apprendra à les effrayer... afin de gagner des ôres...

Leur création remonte à il y a très longtemps. On dit que les fondateurs des deux écoles étaient frères et vivaient reclus du monde des humains. Ils avaient été victimes d’une terrible malédiction dés leur naissance, et furent les premiers représentants d’une longue lignée de monstres à apparence humaine. L’un avait le pouvoir de récolter une étrange essence humaine, appelée “ôre”, par la manipulation. Le second faisait de même, mais il le faisait en effrayant les humains. Ils connurent très vite une grande rivalité, désirant chacun faire valoir leurs techniques... Ils vendirent leur âme au dieu des abysses et des monstres d’ici-bas, que certains appellent “Satan”. En échange, ils obtinrent le pouvoir de transformer des humains en être maudits, des monstres qui ressemblaient à des humains, et qui c’étaient civilisés. Le premier fils fonda une école où il apprit à ces nouveaux êtres à manipuler les humains, elle se nomma Wolroof. En réponse à cette nouvelle lubie, le second frère fonda l’école de Scarwall, où il apprit à ses élèves l’art de la terreur... Plusieurs espèces de monstres humains se développèrent entre ces murs et les générations se succédèrent. En tout temps, les deux écoles furent rivales, et aujourd’hui encore elles ne cessent de se défier, afin d’enfin savoir, qui d’elles deux est la plus... épouvantable...



Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

L'Epouvantable Lande de Ravenner Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvantable Lande de Ravenner   L'Epouvantable Lande de Ravenner Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:46

Au^^! Très interressent^^! Je vais surement m'inscrire sur se forum^^. Il m'a laire tout à fait génial!

P.S. J'adore la Ban^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

L'Epouvantable Lande de Ravenner Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvantable Lande de Ravenner   L'Epouvantable Lande de Ravenner Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:17

Merci beaucoup du commentaire =D

Le principal problême sur ce forum est le manque total de membre xD Mais si tu t'inscris, ça en fera déjà un de plus Wink Tu sera bien entendu le bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

L'Epouvantable Lande de Ravenner Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvantable Lande de Ravenner   L'Epouvantable Lande de Ravenner Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:58

Écrire, c'est ma passion donc il y a beaucoup de chance que je m'inscrive et que je parle de se forum à plusieurs de mes amis^^! Donc vous aurrez plus de membre^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

L'Epouvantable Lande de Ravenner Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvantable Lande de Ravenner   L'Epouvantable Lande de Ravenner Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:15

Ce serait vraiment cool =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

L'Epouvantable Lande de Ravenner Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvantable Lande de Ravenner   L'Epouvantable Lande de Ravenner Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:15

Oui^^. En plus de cuex-ci, il y en à un qui fait de bon post^^!
Revenir en haut Aller en bas
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

L'Epouvantable Lande de Ravenner Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvantable Lande de Ravenner   L'Epouvantable Lande de Ravenner Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:35

Chouette, ça fait déjà un membre en plus que nous ! xD Au passage, je suis Irwin, May-May est Lysander et Tray-chou Nileytina =)
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

L'Epouvantable Lande de Ravenner Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvantable Lande de Ravenner   L'Epouvantable Lande de Ravenner Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:03

Moi je ne sais pas comment je vais appeler mon perso... J'avais penssé l'appeler Iroey(nom que mon cousin à inventer) Mais le problème c'est qu'il aurrait un caractère à peu près semblable à un nouveau perso que je voudrais créer sur Hurenwyn. Celui-ci, je l'appèlerai Yeori (Nom à l'envert du nom que mon cousin à inventeté). Par contre la version à l'envert du nom c'est moi qui l'ait créé^^!
Revenir en haut Aller en bas
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

L'Epouvantable Lande de Ravenner Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvantable Lande de Ravenner   L'Epouvantable Lande de Ravenner Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:59

Tu fais comme tu veux, du moment que tu viens à Wolroof Ca, c'est à toi de décider, ptet qu'en lisant les races tu seras inspiré par un nouveau perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

L'Epouvantable Lande de Ravenner Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvantable Lande de Ravenner   L'Epouvantable Lande de Ravenner Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:52

Désolé mon premier perso va être un dévoreur de rêve donc Scarwall. Mais j'ai eu l'idée de me créer une femme dans Wolroof ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

L'Epouvantable Lande de Ravenner Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvantable Lande de Ravenner   L'Epouvantable Lande de Ravenner Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:40

Yeah =D vive Scarwall Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

L'Epouvantable Lande de Ravenner Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvantable Lande de Ravenner   L'Epouvantable Lande de Ravenner Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:52

Surtout que j'ai vu que les dévoreur de rêve était immortel de vieillesse donc À chaque foi quand je voi une race de ce genre, il faut que je face mon Iroey^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

L'Epouvantable Lande de Ravenner Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvantable Lande de Ravenner   L'Epouvantable Lande de Ravenner Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:23

Ah heu en fait c'est une erreur xD J'ai oublié de suprimé dans la description, je suis désolée, ils sont mortels comme les autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

L'Epouvantable Lande de Ravenner Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvantable Lande de Ravenner   L'Epouvantable Lande de Ravenner Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:44

OO! Alors la sa change tout! Non je rigole^^. Je vais juste lui trouver une race qui lui convient^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

L'Epouvantable Lande de Ravenner Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvantable Lande de Ravenner   L'Epouvantable Lande de Ravenner Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:30

Ok =)

Bonne inspi
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

L'Epouvantable Lande de Ravenner Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvantable Lande de Ravenner   L'Epouvantable Lande de Ravenner Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:54

Merci^^!
Revenir en haut Aller en bas
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

L'Epouvantable Lande de Ravenner Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvantable Lande de Ravenner   L'Epouvantable Lande de Ravenner Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:39

Je remonte le sujet pour rappeler à tout le monde que le forum existe et que ses membres vont essayer très prochainement de le refaire vivre plus que ces derniers temps... On invite donc tous les chers membres d'Hurenwyn à nous rejoindre, parce qu'on est vraiment peu et que ce forum nous tiens vraiment à cœur =)
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

L'Epouvantable Lande de Ravenner Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvantable Lande de Ravenner   L'Epouvantable Lande de Ravenner Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:47

Oui!!! C'est vrai!!! Venez!!! Se forum est vraiment géniale!!! Tellement inspirant que j'en est fait quatre compte =)!!! Alors s'il vous plai, venez en grand nombre =D!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Epouvantable Lande de Ravenner Empty
MessageSujet: Re: L'Epouvantable Lande de Ravenner   L'Epouvantable Lande de Ravenner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Epouvantable Lande de Ravenner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: La zone de divertissement :: The flooooood !! =D :: Les pubs-
Sauter vers: