Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hello à tous! =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hirae Shito




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2010

Hello à tous! =D Empty
MessageSujet: Hello à tous! =D   Hello à tous! =D Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:33

Bonjour ou Bonsoir, cela dépend uniquement de l’heure à laquelle vous lisez ce message.
Cette catégorie est faite pour poser des questions ? Parfait, car j’en ai pleins à poser !
Tout d’abord, je tiens à vous faire remarquer qu’un forum n’est pas vraiment très accueillant quand on crée une catégorie « La foire aux questions ! », à laquelle les visiteurs, ces personnes très certainement les plus touchées par le questionnement avant de se lancer sur un forum de rp, ne peuvent poster, les dégoûtants à mon humble avis, de toute motivation pour entrer sur ce forum. Mais qu’importe. Je suis inscrite, et je compte bien le rester !
Ainsi donc, j’avais quelques petites questions :
-
Mayless Kyrrow a écrit:
Bon, vous le savez très bien, mais il faudra être gentil ! xD N’insultez pas les autres, évitez les expressions vulgaires, racistes ou homophobes, etc… Bref, soyez chouette, les gars xD Sans oublié que le langage sms est interdit, et s’il vous plait, évitez de flooder n’importe où
Ainsi donc, il faut être gentil ? ça tombe bien, je le suis =D Seulement, je me posait une petite question ; est-ce que par « évitez les évitez les expressions vulgaires, racistes ou homophobes, etc… » Vous sous entendez que les relations Yaoi/Yuri/Hentai même soft sont interdites ? Si c’est le cas, c’est triste, parce que le personnage de je compte faire… Aime le contact u_u’… Mais bon, j’ai la flemme de faire ma chieuse, alors je ferais une gentille petite fille pas perverse si ce type de relation est interdit…

- Si les relations yaoi et j’en passe sont autorisées, il est trèèèèès fortement probable que je face une perso qui appartienne au peuple du chaos. Ayant déjà quelques petites idées dans le ciboulot, serait-il possible qu’elle est une affinité particulière avec notre cher Mayless ?
-Y’aurait-il quelqu’un de gentil qui veuille bien me faire un kit ? *je sais, c’est pas ici qu’on poste ce genre de demande, mais on ne sait jamais… ‘préfère déjà savoir s’il y a quelqu’un d’intéressé*

- A quelle époque se déroule le rp environs?

-Comment arrive-t-ton a Hurenwyn? Uniquement par naufrage?

Il me semble que je n’ai pas d’autres questions… Si jamais d’autres me viennent, je les posterais à la suite ! =)

Enfin… ne soyons pas si critique ! Ce forum me plait bien ! le design est plus que sympa, le concept et l’histoire tiennent sur leurs petites jambes *et oui… Combien de forum à l’histoire incohérente et inintéressante… *, les membres ont l’air vachement sympa, l’ambiance bonne, et le Mayless me fait étrangement pensé à mon tout premier personnage de rp *qui est mort il y a peu… paix à son âme… <3*.

Sur ce, à bientôt! =D
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Hello à tous! =D Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous! =D   Hello à tous! =D Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:34

Bonjours!!! Bienvenue parmit nous!!! Pour les types que tu parle: Yaoi/Yuri/Hentai et soft, je ne sais pas si il sont toléré. Venant de ma par ca ne me dérrangerais pas mais je ne suis suis pas l'admin de se forum donc voila^^. Pour l'époque, je croi que l'ont est dans se qi ressemble à médiévale je crois et l'ont arrive par sur Hurenwyn par nauffrage, on prend vit dessus en sortant du ventre de sa mère^^. Mais en cas contraire tu peu faire toujours essayer de faire un perso qui sera arriver par nauffrage mais il n'aurra aucun pouvoir d'illusion ou autre et ne pourra pas changer de forme! Pour le kit, je peu toujours essayer de te le faire mais il faudra que tu me décrive par mp le physique de ton perso tout en disans son age^^. sur ce je vais contacter les Admins^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Hello à tous! =D Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous! =D   Hello à tous! =D Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:24

Bonjour bonjour =)

Pour les relations Yaoi/Yuri/Hentai, ça me dérange pas du tout, tu peux y aller, pour autant que tu mettes un petit « /!\ âme sensible s'abstenir », ou quelque chose dans le genre, afin d'éviter à nos plus jeunes membres de tomber sur quelque chose qui pourrait heu... les choquer ou quoi que ce soit =)

Pour les affinités particulières avec Mayless, ça reste à réfléchir... n'oublions pas qu'il n'a que treize ans huhu

Et pour les autres questions, Irdaey a déjà répondu ^^ Pour le kit tu peux toujours poster dans l'un des ateliers de la zone graphique =)

Voilà, j'espère avoir été assez claire ^^' Et désolé de l'inactivité de ce forum, il a un peu coulé ces derniers temps, mais qui sait... peut être redeviendra t'il un peu plus actif un jour ? =)

Et bienvenue à toi =D


PS : merci de ton commentaite sur l'impossibilité pour les invités de poster dans la partie "foire aux questions", j'en prends note et vais de suite changer cela Wink ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

Hello à tous! =D Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous! =D   Hello à tous! =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:52

Salut ! Je sais que je n'ai pas à répondre ici vu que je ne suis pas du tout admin mais je tenais juste à dire que je pense que ça dérangerait personne (je crois) les relations Yuri, Yaoi etc... moi-même, j'ai inventé plusieurs personnages de ce style... (Mon perso d'ici il est pour les garçons d'ailleurs...pour les filles aussi en fait...mais c'est compliqué...X3 )

En passant, bienvenue =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello à tous! =D Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous! =D   Hello à tous! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Présentation :: La foire aux questions !-
Sauter vers: