Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ellena Alvina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Ellena Alvina Empty
MessageSujet: Ellena Alvina   Ellena Alvina Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:05

Nom:Alvina
Prénom:Ellena
Age:12 ans
Peuple:(feu, eau, nuit, etc..)eau
Rang:(Roi, mage ou membre)Reine
Animal en quoi votre personnage se transformepanthère noir et bleue

Histoire: (min. 5 lignes)

Vite courir, Ellena était dans les bras de sa mère en train de crier et de pleurer, sa mère courait comme elle le pouvait, regardant sa petite fille d'un regard plein de chagrin. Elle emprunta une rue puis une autre et à côté d'elle apparut un magnifique cheval noir monté par un cavalier. Il tapa un coup sur les flancs du cheval pour les rejoindre et tendit la main pour aider sa mère. Elle la prit et monta à chevale quand une troupe de gardes accoururent, la petite cria encore plus fort et disparut dans la nuit noir. Le cheval galopait comme il le pouvait avec les deux poids sur son dos, ils sortit de la ville quand une troupe arrivèrent et galopèrent à leu côté essayant de les arrêter, la femme regarda son bébé et le confia au cavalier qui hurla un ordre bref mais trop tard elle avait sauter et maintenant s'était transformé en panthère noir, invincible dans le pénombre elle tuait les gardes mais rapidement ceux-ci se transformèrent aussi et l'encerclèrent elle cria une phrase pour le cavalier dans une langue que nulle ne comprirent et elle mourut sous les crocs et les dents.


-Haaaaaaaaaaaaaaa, cria la jeune fille quand quelqu'un sortit de derrière une porte, Guillaume t'es vraiment pas marrant.
-Désoler princesse
-Guillaume combien de fois je devrais te le dire je suis juste Ellena
-Je n'ai pas le droit de t'appeler comme sa, il regarda à droite et à gauche, et puis il y avait quelqu'un qui passait sinon je ne me serrais jamais excuser
-Tu ne changeras donc jamais...
Ellena était devenue un magnifique jeune fille, un peu garçon manqué mais s'était à cause de toute les filles qui étaient jalouses de son titre et de sa beauté. Elle avait grandit avec son père le roi du peuple de l'eau sans jamais connaître sa mère et son père refusait d'en parler.
-Devine quoi! Ce matin je suis sortit du château et je suis aller sur la terre du peuple de la terre et j'ai essayer de me transformé, bien sur au début sa marchait pas mais je me suis transformé en une panthère noir comment sa se fait.
Son ami resta bouche ouverte, personne parmi les habitants du peuple d'eau ne se transformait en animal qui ne vivait pas dans l'eau, les plus doués étaient tout juste bon à se transformer en cygne ou canard. Soudain un garde vint brusquement dans la chambre de la princesse, Guillaume eu juste le temps de se cacher derrière un poutre.
-Votre majesté votre père vous demande.
Ellena regarda son ami et comme le garde semblait insister elle le suivit en faisant un bref signe de main à Guillaume, elle traversa la grande salle à manger et déboucha dans la chambre de son père, il était cloué au lit depuis plusieurs semaines déjà, Ellena se précipita à son chevet, il fit sortir les gardes.
-Qu'est ce qu'il ne va pas père?
- J'ai.. enten..du di..re que tu ét..ait sortit du royaume, alors sa y est..est tu s.sais en qu.oi tu te transforme, il y a une explication pour sa, ta mère faisait partit du peuple de la nuit..elle ta m..mis au m..monde trop tôt et on a co..commencer à la soups..sonner je sui..suis venu la prendre dè..dès que j'ai su...mais s'ét..ait trop tard..elle est morte en te sauvant, je devient vieux je n'en ai plus pour longtemps avant de la rejoindre...
Il était essoufflé, de jour en jour il vieillissait bientôt Ellena devra prendre la tête du royaume à son âge, s'était trop tôt, il ferma lentement les yeux, la princesse était paniqué elle n'avait que 12 ans
-Papa s'il te plait ne meurt pas, pas maintenant c'est trop tôt je ne suis pas prête s'il te plait.
-Prend soin du royaume, murmura il dans un dernier soupire.
-NONNNNNNNNNNNNN, cria Ellena et elle se mit à pleurer, des gardes accoururent tentant de la détacher de son père à qui elle s'accrochait, son ami était là aussi en train d'essayer de la réconforter. Après une nuit entière en pleurant elle s'en dormit la tête entre les bras sur le lit de son père, c'est Guillaume qui vint la réveille, aujourd'hui elle allait être reconnue par le peuple comme la reine.
-Je ne veux pas Guillaume, je n'ai plus personne...
-Et moi tu m'oublie, demanda il choqué
-Non Guillaume toi c'est différent, vraiment différent tu es le seul qui me reste, le seul, et elle se remit à pleurer.
Il se mit près d'elle et lui dit des choses réconfortantes. Le jour même elle parut dans ce qui leur servait de temple pour vénérer leur dieu, elle regarda la représentation de Hujan et murmura:
-c'est vraiment sa mon destin.
Elle avança dans le temple et se mit dessous la représentation et attendit le mage, il la sacra et elle ressortit dans la robe magnifique qu'elle portait. Elle revenat dans le château où elle avait grandit qui était à présent son château. Elle alla dans sa chambre sans manger, elle s'assit au bureau où elle voyait si souvent son père et se remit à pleurer, elle mit sa tête entre ses bras croisés et pleura toute l'eau qu'elle avait dans son corps elle ne vit pas derrière elle l'ombre qui se déplaçait sans un bruit, la porte s'ouvrit et laissa place à Guillaume qui sauta sur l'espion chargé de tuer la reine, celle-ci qui entendit un bruit de lutte s'arreta de pleurer et apercevant son ami plein de sang elle prononça une formule et l'intrus cru qu'il était dans une tornade, il sauta par terre et se brisa la nuque il étai à présent mort . Elle se précipita versle jeune homme qui était allonger par terre à moitié mort, elle prit sa tête sur ses genoux.
-Non Guillaume s'il te plait, tu es le seul qui me reste, non, non...
-Ellena j'ai quelque chose à te dire....je t'aime et je t'ai toujours aimer..
Elle pleura à nouveau, elle aussi l'avait aimer elle n'avait jamais réussi à dire ces deux petits mots de rien du tout.
-Guillaume, moi aussi, je t'aime...
Elle approcha sa bouche de la sienne et l'embrassa, sa poitrine arrêta de battre et il succomba à toute ses blessures, Ellena se mit à pleurer il ne lui restait plus personne, vraiment plus personne, et sans le savoir Guillaume lui avait sauvé la vie, maintenant elle était reine une reine de l'eau, la reine de larmes..., la reine sans âme

Caractère:Ellena a hérité du caractère un peu spéciale de sa mère. Elle pense, fait et parle différemment des autres et ne s’en rend pas compte, elle considère que cela est normale. Ellena à toujours répondue dans ce cas que la différence n’était pas une bizarrerie.. juste une autre façon de s’exprimer et la plupart du temps, juste après, les gens la regardaient avec des yeux ronds, montrant leur surprise sur sa sagesse alors qu’elle n’était par encore adulte et qu’il croyait l’instant d’avant qu’elle était folle. Pourtant elle n’est pas exactement pareille que sa mère, elle est plus têtue qu’elle, ce qui lui vaut souvent des disputes avec d’autres gens, souvent l’adolescente l’emporte en développant un mode de pensée plus élaborée, plus stratégique basé sur les faiblesses de l’autre. Elle est aussi naïve voir plus que cette dernière, mais parfois celui qui essaye de l’embobiner ce retrouve devant un mur dressé moralement dans l’esprit de Ellena qui en même temps fait preuve d’une logique implacable même si peu de gens aurait pensée comme elle. Si il y avait les bons et les méchants elle ne choisirait aucun camp car tout le monde est gentil et méchant à la fois mais s’il fallait vraiment elle serait plutôt dans le premier camp, mais ne penserait pas que ses deux catégories n’existent car ‘’ il n'y a pas de méchants gens sans gentils gens et même les méchants gens ne sont pas complètement mauvais car si ils le serraient ils ne sentiraient même plus la haine et la colère en eux ‘’. Elle est optimiste et pessimiste en même temps, sa façon particulière de penser fait qu’elle n’est jamais l’un ou l’autre, elle est toujours coincé entre les deux. Ellena est enjoué, jamais d’humeur maussade ni d’humeur malheureuse, elle voit la vie sous un bon angle et sait qu’il ne faut pas la gâcher car on n’en a qu’une.

Physique humain(min.3ligns):Ellena est très belle et très mignonne dans son genre, elle a les cheveux bleus foncés virant au violet avec parfois quelques reflets bleu clair. Elle a la peau très blanche et les yeux bleu qui foncent ou s'éclaircissent en fonction du temps ou de ces humeurs. Elle faisait la fierté de sa mère avant que celle-ci ne meurt. Tout ces gestes très gracieux et très rapide, elle a des réflexes hallucinants , elle est donc très agile et très rapide, elle a une fine silhouette.
Physique animal(min. 1 ligne):Ellena se transforme en une magnifique panthère noir, elle est très agile et très forte. Elle est fine et élancé, elle est toute noir mais le bout de sa queue est bleue et le dessous de son ventre avec le dessous de ses pattes sont bleue aussi. Elle tient cette forme de sa mère qui était une ancienne habitante de la nuit.

Comment avez-vous connu le forum?par une pub su LGCD (I am SL)
Des commentaires ou des questions à propos du forum?ba non pas encore mais sa viendra XD sinon magnifique design
Les trois codes:[Ok by Sahuen]


Dernière édition par Ellena Alvina le Mer 29 Sep - 21:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Ellena Alvina Empty
MessageSujet: Re: Ellena Alvina   Ellena Alvina Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:44

Tout est bon! J'adore ton histoire =) Passe un bon temps sur le forum! Tu est acceptée, mais il te faut encore une signature! N'hésites pas à poster dans mon atelier XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Ellena Alvina Empty
MessageSujet: Re: Ellena Alvina   Ellena Alvina Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:45

c'est fait même si elle est provisoire je vais en commander dans pas longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Ellena Alvina Empty
MessageSujet: Re: Ellena Alvina   Ellena Alvina Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:47

Ok! =D Tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Ellena Alvina Empty
MessageSujet: Re: Ellena Alvina   Ellena Alvina Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:48

Bienvenue à toi, j'aime beaucoup ton histoire =DD

Passe du bon temps parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Ellena Alvina Empty
MessageSujet: Re: Ellena Alvina   Ellena Alvina Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:49

enfaite michii pour mon histoire sa fait toujours plaisir =) (la plus longue histoire que j'ai crée XD) j'ai pas souvent de l'inspiration nornalement
et michii aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Ellena Alvina Empty
MessageSujet: Re: Ellena Alvina   Ellena Alvina Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:28

Copineeeeee!!!!!!!!! et surtout ma grande soeur sur TWODr. Bienvenue!!!!!!! On va bien s'amuser. Vivement de faire des RP avec toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Ellena Alvina Empty
MessageSujet: Re: Ellena Alvina   Ellena Alvina Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:34

Petiteeeee sœur de TOWDr Tien tu es là =) On est sur beaucoup de fow' ensemble =D
Vivement que on fasse des rp's ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Ellena Alvina Empty
MessageSujet: Re: Ellena Alvina   Ellena Alvina Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:36

Bah c'est pas de ma faute si on aime toute les deux les fow traitent sur le fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Ellena Alvina Empty
MessageSujet: Re: Ellena Alvina   Ellena Alvina Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:37

Ni de ma faute mais c'est marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
Natye Floria
THE power Queen =D
Natye Floria


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon térritoire

Ellena Alvina Empty
MessageSujet: Re: Ellena Alvina   Ellena Alvina Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.name/
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Ellena Alvina Empty
MessageSujet: Re: Ellena Alvina   Ellena Alvina Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:41

Oh!!! mais que vois-je?! Mais tu ma piquée mon nom de personnage que j'ai sur TWODr. Et quand je pense que j'ai faillit la mettre pour ce perso. !!! XD Tu m'aime tant que ça? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Ellena Alvina Empty
MessageSujet: Re: Ellena Alvina   Ellena Alvina Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:43

Ben ouai je t'adoreeeeee mêmeX) et je te signale que sur TOWDr je l'ai aussi (même si tu l'avais en première XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Ellena Alvina Empty
MessageSujet: Re: Ellena Alvina   Ellena Alvina Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:50

Oh!! mais je ne l'avais pas vu parce que t'a pas mis ton nom de famille dans ton pseudo. En même temps, on est soeur alors c'est tout à fait normal. En faite, pour mon nom sur ce fow, je me suis trompée, au début, je voulait mettre Alvina mais bon je vais laisser comme ça vu que tu me la piqué. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Ellena Alvina Empty
MessageSujet: Re: Ellena Alvina   Ellena Alvina Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:51

Désoler =S mais j'aodre ce nom =D
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Ellena Alvina Empty
MessageSujet: Re: Ellena Alvina   Ellena Alvina Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:55

Je te comprend tout à fait. et puis tu n'a pas à t'excuser. c'est de ma faute. J'ai pas fait attention lors de l'inscription. * se donne une petite baffe dans la tête * Je suis comme ça, tête en l'air. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellena Alvina Empty
MessageSujet: Re: Ellena Alvina   Ellena Alvina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellena Alvina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3
» THE Ellena absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Présentation :: Vos présentations !-
Sauter vers: