Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Empty
MessageSujet: rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3   rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:19

Cette partie est faite pour que je vous demande des rps =) à la suite de ce petit message il y a quelques renseignements tirés de sa présentation. Je ne demande pas de formulaire mais ne floodez pas svp. Je fait 3 rps en même temps pour évitez d'être surchargée merci de votre compréhension (avec chacun de mes persow')

2/3

Ellena Alvina, 12 ans, reine du peuple de l'eau, elle se transforme en panthère noir et voici son ]histoire:
Spoiler:

Son caractère assez spéciale x):
Spoiler:

Et son Physique avantageux =D
Spoiler:

~rps en cour (libre ou privé)~

#Pierre précieuse et royauté (pv Natye Floria)
>>. https://hurenwyn-island.forumsrpg.com/le-port-f11/pierre-precieuse-et-royaute-pv-natye-floria-t23.htm#82
#
#
#

~rps en attente (en pause ou en demande)~

#
#
#
#
~rps finit~
#
#
#
#

Et pour mon double compte voici des informations pour ceux qui veulent un rp's:

O/3

Arina Mizuky, 19 ans, mage du chaos, elle se transforme en loup violet:

son histoire: Comment être mage? Ben suffit d'avoir un parent qui le soit mais les deux c'est encore mieux. Comment avoir deux parents mages? Suffit d'avoir de la chance, beaucoup de chance. Comme avoir de la chance? Suffit d'être moi...

Spoiler:

son caractère:
Spoiler:
Son apparence:
Spoiler:
~rps en cour (libre ou privé)~
#
#
#
#

~rps en attente (en pause ou en demande)~

#
#
#
#
~rps finit~
#
#
#
#


Dernière édition par Ellena Alvina le Ven 27 Nov - 23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natye Floria
THE power Queen =D
Natye Floria


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon térritoire

rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Empty
MessageSujet: Re: rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3   rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:40

Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.name/
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Empty
MessageSujet: Re: rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3   rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Empty
MessageSujet: Re: rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3   rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:07

Moi aussi, je veux en faire un avec toi mais que quand j'aurais été validée. ^^ j'ai enfin finit mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Empty
MessageSujet: Re: rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3   rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:08

sa c'est sur c'est d'accord mais par contre tu pourras le commencer ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Empty
MessageSujet: Re: rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3   rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:08

Hello ^^ Moi je veux bien faire un RP avec ton deuxième persooow =D (Arina ^^)

Un rp entre le roi du chaos et son mage ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Empty
MessageSujet: Re: rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3   rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:43

ok je le commence surement demain (à moins que tu veuilles le faire mais comme peu de personne aime commencer je subi la tache ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Empty
MessageSujet: Re: rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3   rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:36

Ca y ai, je suis validée!!! Par contre, je n'aime pas trop commencer car j'ai jamais d'inspiration. Si ça te dérange pas, je veux bien que tu commence. au sinon, tu me le dit, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Empty
MessageSujet: Re: rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3   rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:42

ok mais sa risque de durer longtemps moi aussi je suis pas très doué donc je le ferrais soit dimanche soit la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Empty
MessageSujet: Re: rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3   rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:43

Okii, ça me donnera le temps de réfléchir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Empty
MessageSujet: Re: rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3   rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arina, attention chien méchant X)
» Ellena Alvina
» THE Ellena absente
» Entretient avec Ma Reine
» Le cheval perdu de la Reine de l'Eau ( Mat ;p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: La zone de divertissement :: The flooooood !! =D :: Demande de RP-
Sauter vers: