Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arina, attention chien méchant X)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arina Mizuky
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Arina Mizuky


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2009

Arina, attention chien méchant X) Empty
MessageSujet: Arina, attention chien méchant X)   Arina, attention chien méchant X) Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:06

Nom:Mizuky
Prénom:Arina
Age:19 ans
Peuple:(feu, eau, nuit, etc..)Chaos
Rang:(Roi, mage ou membre)mage
Animal en quoi votre personnage se transformeloup

Histoire: (min. 5 lignes)

Comment être mage? Ben suffit d'avoir un parent qui le soit mais les deux c'est encore mieux. Comment avoir deux parents mages? Suffit d'avoir de la chance, beaucoup de chance. Comme avoir de la chance? Suffit d'être moi...

-Attention attrapez là, il ne faut pas qu'elle nous échappe.
Je courais dans la forêt aux côtés de ma nourrice, seul personne qui me restait depuis que ma mère étais morte quelques heurs plutôt, je fuyais, pour aller où personne ne le sait, chez mon père, peut être mais je l'ai jamais vue je sais pas à quoi il ressemble, et ben oui être la fille de deux mages s'étaient pas facile tout les jours. Je tenais lui tenait la main, à qui je l'ai dit, à ma nourrice, nous traversions la forêt en évitant arbres et rivière comme si ça n'existait pas, échappant aux pièges des gardes comme si ils n'avaient jamais exister, magie ou sorcellerie? Peut être un peu des deux..., quelques gardes tombèrent dans leur propre piège d'autre encore mourait instantanément, qui pouvait bien provoquer cela? Un coup de siffler retentit.
-Stop arrêtez tout, cette fille est protégez par Demekiar, sa ne sert à rien de continuez.
Vous avez peut être déjà entendu cette phrase sur la terre " cette fille est protéger par le diable" et bien elle existait aussi ici, il était considérer comme le diable par les autres peuples, ce fut la première fois où j'entendis ce mot et même à cette âge la je sus que mon destin était entre ces mains.
Nous repartîmes aussitôt quand une flèche siffla dans les air, une seul qui changea le cour de ma vie, ma nourrice s'écroula et aussitôt je me mis en colère, je ramassa les deux lames de celle qui m'avait protégé jusque là et je sauta sur le tirer, les lames tombèrent au sol et à la place de la jeune fille de
8 ans on retrouva un magnifique loup au pelage violet, elle agrippa le cou de l'agresseur et mordit de toute ses forces jusqu'à sentir la chair sous ses dents, du sang gicla sur sa fourrure et juste après on retrouva une petite fille avec plein de sang sur le visage, mon premier meurtre sur de nombreux autres...


Le lendemain je me réveilla à cause d'une fine couche de pluie qui tombait du ciel, combien d'heurs avais-je dormit, trop à mon gout. Je revenus vers le cadavre de ma nourrice, prenant juste de quoi survivre pendant deux, trois jours, sa ne servait à rien de trop se charger. Je marcha pendant une journée sans m'arrêter, sans m'arrêter à cause de mes articulations ni à cause de la pluie qui avait été un véritable torrent pendant un cour instant pour finalement arriver...en face d'une maison abandonnée, qui refuserais l'hospitalité à une pauvre petite créature comme moi, à moitié morte de faim et de froid, et ben il y avait une chance sur mille et cette chance je n'en eu pas l'honneur, l'homme à qui appartenait la maison avait tout bonnement et simplement refusé que j'entre. Et bien puisqu'il ne connait pas la manière douce il va connaître la manière forte, je posa mes affaires et l'inoffensif petite fille se transforma en loup mauve, le loup alla griffer la porte et le propriétaire au début ne semblant pas le remarqué lui dit simplement qu'il était sur une affaire confidentiel mais ça changea quand je lui sauta dessus, les gens ne savaient vraiment pas ce que s'était la manière polie, il esquiva mon attaque et j'atterris un peu plus loin sur mes pattes, il sauta sur moi et je m'apprêtait à riposter quand j'entendis un bruit de pas dans la neige derrière moi, je sauta devant moi traversant l'illusion et je roula en boule jusqu'à mes épées, je me transforma avant de les prendre et de faire moi même ma propre illusion, mon illusion et moi sautâmes sur les deux bonshommes, coup de chance j'atterris sur le bon et je le mis par terre avec un de mes pieds mais il m'envoya valser en me tordant la cheville mais celle-ci ne craqua pas car ma jambe tourna en même temps, finalement je me retransforma en loup et je le plaqua au sol.
-C'est-c'est b..bon entr..entre, bégaya-il.
Et toute contente je me remit dans ma forme naturelle et j'entra avec mes quelques objets de valeurs, il y avait un lit une table et une chaise avec une cheminée et un placard, je lâcha brusquement mes affaires loin du luxe au quel je m'étais habitué après tous ma mère avait été quand même la mage de l'eau s'était pas rien.
-C'est juste une maison particulière, personne ne connait cette endroit tu es la seul à être entré, dit moi tu te défens plutôt pas mal sa fait longtemps que je cherche quelqu'un comme toi, sa te plairais d'être mon apprentie?
-Votre apprentie?
-Je suis un espion et j'aimerais t'apprendre mon art.
J'avais affaire à un espion, mes yeux se mirent à briller, je fit oui de la tête trop choqué pour faire sortir un son de ma bouche et j'alla dormir demain commençait mon long et douloureux apprentissage.

~6 ans plus tard~


Je m'entrainais contre le pantin en bois que mon maître m'avais donnée, si tôt me changeant en loup si tôt avec mes deux katanas que on m'avais acheté. Mon maître revint des courses habituels et je le vit revenir dans sa cabane, je vins vers lui et il me fit assoir sur la deuxième chaise qu'il avait dut acheté.
-Arina cela fait 6 ans que tu travaille dur en tant que mon apprentie, je te considère maintenant comme ma fille mai sache que aujourd'hui,...aujourd'hui tu dois me quitter ton apprentissage est finit mai saches que...
Il n'eut pas le temps de finit sa phrase, des longs hurlements se firent entendre autour de la maison, ils m'avaient retrouvés, enfin... Je prit mes deux katanas et j'allais partit combattre quand mon maître me retint et me glissa un objet dans le creux de la main, je le mis dans ma poche mais il ne me lâcha pas et continua sa phrase:

-depuis tout ce temps je n'ai fait que de te protéger, je sais qui tu es et aujourd'hui je vais le faire une dernière fois.
Et avant que je ne puis le retenir il sortit et des cris retentirent, je sortis et une larme coula sur ma joue, la première et la dernière. Je me transforma en loup et je commença à courir.

~4 ans passé ~

Je planta dans le corps de la malheureuse victime mon katana, une victime de plus sur mon compte, je regarda le désastre que j'avais commis à moi toute seul, un village...des maisons en feu...plus rien, cela faisait 4 ans que mon maître avait été tué et depuis ce temps je tuais, toujours de sang froid, toujours en lisant la même expression sur le vissage de mes victimes, toujours...et que en aurait pensé mon ancien maître? Il m'aurait tué depuis longtemps déjà, je représentait à moi seul une menace pour tout les peuples, bien moins importante que celle du chaos mais plus dévastatrice.
Je marchais dans l'ancien village qui était à présent détruit quand je me rappela du moment où il me glissa l'objet dans la main, jamais je ne l'avais regarder, je le sortit et je trouva une dague magnifiquement sculpté, comment ce jour là je n'avais pas pus sentir la douleur? Trop habitué sans doute.Quelqu'un où plutôt quelque chose s'assit à une bonne distance de moi, j'essuya le sang sur mes lames puis je les rangea.

-Qu'est ce que tu veux, une commande à passé, dans ce cas qui à tué?
Puis comme il me regardait toujours aussi fixement je lui tourna le dos et avec un sourire aux lèvres je me retourna brusquement bloquant la bouche pleine de dent sur mon bras, je ne sentis pas la douleur trop habitué mais je sentais qu'il voulait obtenir quelque chose de moi, la forma lâcha prise et se transforma en une forme humaine.
-Je sais qui tu es, viens nous rejoindre...
Je compris immédiatement, toujours la même phrase, plusieurs fois on me l'avais demander et toujours j' avais répondue que je travaillais seul, mais cette fois si un autre son sortit de ma bouche et il s'agissait de"oui", cela m'étonna autant que le bonhomme devant moi mais je ne fis pas un commentaire, il avait trouvé le moyen de me convaincre je devais accepter et puis j'allais avoir plus de pouvoir...Je le suivit et je devins mage, une puissant mage.
Caractère:Arina tue pour son plaisir, toujours de sang froid sans jamais avoir de remord, elle ne connait pas beaucoup de sentiment appart le plaisir et la haine qui sont complétement différent, il faut faire attention a ce que on dit et a ce que on fait devant elle car elle a toujours ses katanas sur elle. Elle aime combattre et n'a aucune pitié, elles a beaucoup de pouvoir qu'elle n'utilise pas pour de bonne raison, elle vénère son dieu plus que toute chose et n'obéis que a elle même et quelques fois au rois. Elle est très difficile à calmer une fois qu'elle est en colère même si c'est rare. Elle est très patiente est elle est capable de traquer ou d'attendre des jours entiers. Elle ne se baisse ou ne prosterne e devant personne sauf devant son roi à qui elle doit le respect.
Physique humain(min.3ligns):Arina est belle mais s'en fiche plus qu'un peu, elle a souvent du sang séché sur son visage qu'elle ne nettoie que pour se présenter devant Demekiar pour les messes ou autres. Elle a toujours au moins un katana sur elle et porte des robes très courtes. Elle a les cheveux violet/mauve et les yeux violet, elle est très mince mais très forte.
Physique animal(min. 1 ligne):Sous sa forme animal elle représente un loup au pelage complètement violet(oui, oui violet!). Elle a des crocs pointus et des griffes aiguisés et robustes.

Comment avez-vous connu le forum?par un double compte (faut bien prendre les places libre avant les autres XD)
Des commentaires ou des questions à propos du forum?non mis à part les commentaires que j'avais déjà dit.
Les trois codes: [Okay by Mayless =D]


Dernière édition par Arina Mizuky le Sam 28 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Arina, attention chien méchant X) Empty
MessageSujet: Re: Arina, attention chien méchant X)   Arina, attention chien méchant X) Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:26

Heelloow =D Re-bienvenue à toi Ellena ^^

Contente d'avoir une mage, j'ai hâte de faire un rp avec toi quand j'aurai un peu plus de temps =D

Sinon, j'aime beaucoup le persos, et l'histoire aussi ^^ (et la signature n'est pas aussi horrible du tout que tu semblait le penser sur la chatbox xD)

Tout est ok, donc, je te mets ta couleur et ton rang =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

Arina, attention chien méchant X) Empty
MessageSujet: Re: Arina, attention chien méchant X)   Arina, attention chien méchant X) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:59

Rebienvenue, cher double-compte ! Ta signature est vraiment pas moche du tout tu sais x) Moi aussi j'ai envie de rp avec toi un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Arina, attention chien méchant X) Empty
MessageSujet: Re: Arina, attention chien méchant X)   Arina, attention chien méchant X) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:05

Bienvenue! Amuses-tooi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Arina, attention chien méchant X) Empty
MessageSujet: Re: Arina, attention chien méchant X)   Arina, attention chien méchant X) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:21

merci =) se sera avec plaisir ces rps ^^

(juste comme sa on a pas valider les codes enfin juste comme sa XD)
je me suis surpasser cette fois sur l'histoire (un peu près 2h)
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Arina, attention chien méchant X) Empty
MessageSujet: Re: Arina, attention chien méchant X)   Arina, attention chien méchant X) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:38

Wooops ! j'avais oublié les codes xDD Maintenant, c'es fait =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arina, attention chien méchant X) Empty
MessageSujet: Re: Arina, attention chien méchant X)   Arina, attention chien méchant X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arina, attention chien méchant X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3
» Présentation du "grand" méchant tiran xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Présentation :: Vos présentations !-
Sauter vers: