Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation du "grand" méchant tiran xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Présentation du "grand" méchant tiran xD Empty
MessageSujet: Présentation du "grand" méchant tiran xD   Présentation du "grand" méchant tiran xD Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:55

Nom: Kyrow
Prénom: Mayless
Age: 13 ans
Peule:(feu, eau, nuit, etc..) Chaos
Rang:(Roi, mage ou membre) The King, Muhahaha
Animal en quoi votre personnage se transforme Loup noir
Histoire: (min. 5 lignes)
Pourquoi personne ne veut comprendre ? Pourquoi personne ne veut entendre ? Pourquoi s’obstinent t’ils tous à croire en des dieux si faibles ? Alors que le véritable Dieu, Demekiar, est si puissant… Pourquoi ils disent tous que j’ai tort ? Moi, je sais que j’ai raison, et que le peuple du Chaos vaincra… Mais personne veut ni me comprendre ni même m’entendre… Mais je leur montrerai que je suis le plus puissant, et alors ils comprendront mon point de vue, et ils m’aimeront…

Mon histoire commença dans ce palais. Je naquis de l’union de ma mère avec mon père, qui était le roi du plus puissant des peuples. Il faut croire que le monde ne m’attendait pas avec grande impatience, car au moment où ma mère me mit au monde, elle mourut, dans les cris et la douleur… Mon père, quant à lui, me pris dans les bras, m’examinant, comme une marchandise défectueuse… J’étais trop petit à son gout, et pourtant, c’était moi le futur roi… C’était moi qui allais gouverner sur le peuple du Chaos, et sur l’Île entière un jour… peut-être…

Je grandis au milieu des domestiques, enfin, des brutes qui avaient accepté la fonction de domestique… Mon père, je ne le voyais jamais, ni mes cousins, ou oncles… Je ne voyais personne, et j’étais sans cesse enfermé dans le palais… Surtout, il ne fallait pas que je sorte… Je n’ai jamais su pourquoi… Les seules personnes que j’avais le droit de voir, c’était les gardes, des brutes sans humour… et mes précepteurs, mais eux non plus, ils étaient loin d’être drôle… Je ne faisais jamais rien comme il fallait, alors ils devaient souvent me corriger, en me frappant avec un bâton… J’avais mal, mais je ne disais rien. Je savais qu’un jour, je serais roi, et je le mettrais tous à mort… Mais dans le fond, même si je ne leur en ai jamais rien dit, je leur suis très reconnaissant… Ils m’ont tout appris : la douleur, la terreur, la haine… Bref, tout ce que ma fonction de roi du Peuple du Chaos impliquerait…

Un jour, le jour de mes treize ans, un garde est entré, c’était une de ces brutes que je haïssais… Il n’avait pas le même air que d’habitude, il ne me foudroya pas du regard. Au contraire, toute son attitude était concentrée sur les sentiments de peur et de respects… Quand il s’adressait à moi, il bégayait, et ses genoux tremblaient. Et c’est alors que je compris… Je levai mes grands yeux bleus vers lui, et lui demandai de ma petite voix enfantine :

-Le roi est mort ?

Quand je disais « le roi », il s’agissait de mon père bien évidemment. Mais pourquoi l’appeler « papa » alors que je ne l’avais jamais vu, et qu’il m’avait laissé pourrir au fond de ce trou avec ces brutes… Je ne pleurai pas, je me levai silencieusement, et me dirigeai vers le trône… Mon père était mort, et je savais ce que cela signifiait… A présent, j’étais le roi, et jamais plus personne ne me traitera comme mes gardes et précepteurs me traitaient… Comme je me l’étais toujours promis je mis à mort toutes ces personnes qui s’étaient « occupées » de moi, les seules personnes que je ne vis jamais pendant mon enfance… J’étais le roi, et j’avais tout les droits…

Caractère:
Il a un caractère assez spécial. Il ne s’énerve jamais, il est très calme et froid… Quand il est en colère, il garde son plus grand calme et tue de ses propres mains ou ordonne la mort de celui qui l’a vexé… Il est persuadé que ce qu’il fait est bien, même quand il ordonne la mort d’un innocent… Il ne comprend réellement pas pourquoi tout le monde le hait tant et est contre lui, et est persuadé que la meilleure façon de se faire comprendre est la violence. Il déteste le contact humain, et exige que l’on reste toujours à une longueur d’au moins deux mètres de lui. Il a la façon d’agir d’un enfant, et ne fait jamais aucun effort pour paraître plus adulte.

Physique humain(min.3ligns):
Il est vraiment de petite de taille, et a de grands yeux bleus et des cheveux noirs. Il n’a vraiment pas l’air aussi terrible, il a même l’air plutôt d’un enfant mignon et innocent. Il affiche perpétuellement un air naïf, sans jamais sourire, ou froncer les sourcils, il est sans cesse neutre. Mais méfiez vous des apparences…

Physique animal(min. 1 ligne): C’est un loup noir pas très grand pour un loup mâle au pelage d’encre et aux yeux bleus.

Comment avez-vous connu le forum? Heu… j’ai oublié xD (Meuh non voyons, je l’ai créé avec l’autre là, la barge xD)
Des commentaires ou des questions à propos du forum? Non xD
Les trois codes: [Ok by mwa °W°]


Dernière édition par Mayless Kyrrow le Mar 24 Nov - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Présentation du "grand" méchant tiran xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "grand" méchant tiran xD   Présentation du "grand" méchant tiran xD Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:36

OK tout est bon, t'es accaptéeXD Il te faut juste encore un avatar et une signa. Tu es toujours libre de poster une commande dans le seul atelier XD Non j'aime ton persos =D A nous deux on fait vraiment la paire XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Présentation du "grand" méchant tiran xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "grand" méchant tiran xD   Présentation du "grand" méchant tiran xD Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:30

Merci ! =D J'ai hâte de faire un rp avec toi =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation du "grand" méchant tiran xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "grand" méchant tiran xD   Présentation du "grand" méchant tiran xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du "grand" méchant tiran xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arina, attention chien méchant X)
» rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3
» Formulaire de présentation
» Feiry : présentation
» Présentation de l'admin plus suprème que l'autre admin XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Présentation :: Vos présentations !-
Sauter vers: