Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'admin plus suprème que l'autre admin XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Présentation de l'admin plus suprème que l'autre admin XD Empty
MessageSujet: Présentation de l'admin plus suprème que l'autre admin XD   Présentation de l'admin plus suprème que l'autre admin XD Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:12

Nom:Kiaya
Prénom:Sahuen
Age:23 mais elle a l'air d'en avoir 8 ou 9. Comme tout dans ce monde c'est une illusion...
Peuple:(feu, eau, nuit, etc..)Nuit
Rang:(Roi, mage ou membre)Reine
Animal en quoi votre personnage se transforme:C'est assez compliqué. Sahuen souffre d'un dédoublement de la personalité et selon 'la personne' qu'elle est elle se transforme en tigre blanc ou en chat tigré. (ce genre d'exeptions est réservé aux admins, donc il faut d'abord nous demander une autorisation...)

Histoire: (min. 5 lignes)Il y a seize ans, dans un paysqui vous ferait tous trembler, de choses bizarres se sont passées. Une histoire d'amour et de sacrifice, de chance et malchance... Tout commença quand la reine des terres de la Nuit rencontra un jeune homme, nommé Katso. Il était beau et fort et elle désesperée. Depuis des années le roi et la reine tentaient de créer leur successeur, mais en vain. Ils ont fini par croire qu'elle en était incapable, mais en vérité c'était lui. Peu importe, les deux était fou d'amour et cinq semaines après leur première rencontre, la reine tomba enceinte. Elle fut obligée de le raconter au Roi, qui savait bien que l'enfant n'était pas le sien. Il se dit donc, d'attendre la naissance du bébé et de puis recommencer leur tentatives. Pour punir sa femme il l'enferma jusqu'à la naissance de l'enfant. Neuf mois plus tard une petite fille vint au monde. Sa mère, pensant que le roi allait la tuer, la mit dans des couvertures avec une lettre: 'Elle est a moi, la Reine'. Dans l'oreille de la petite elle souffla:'Sahuen...' (ce qui signifie: folie), puis la jetta par la fenêtre. Par miracle l'enfant n'était pas tué par la chutte. Elle reçut juste un coup sur la tête et perdit la conscience. LA reine, qui n'entendait pas pleurer sa fille se dit qu'elle était morte et folle de désespoir elle tua son mari pour ensuite se suicider. Ils trouvèrent l'enfant et l'éducèrent jusqu'à ce qu'elle soit assez mature pour prendre le trône. Par contre sa chute a laissé quelques traces...
Caractère:Notre reine a un caractère un peu spécial... en fait elle est schyzophrène, ce que veut dire qu'elle fait régulièrement des hallucinations et des crises de paranoia et puis surtout elle souffre d'un dédoublement de la personalité. D'un côté elle peut être aimabla, admirable, gentille, discrète et serviable, mais deux secondes plus tard elle est méchante, égoïste et brute. Même si quelques fois sa raison l'abandonne, son peuple la soutient et un conseil décide si ses idées sont luides ou non.
Physique humain(min.3ligns):Elle est petite et mignonne (en apparance seulement =D). Elle est des cheveux blancs comme la lune et les étoiles. Une couleur qui se remarque vite entre les cheveux sombres du peuple de la nuit. Elle porte de longues robes noires qui font un magnifique contraste avc ses cheveux et elle a horreur des chaussures.
Physique animal(min. 1 ligne):
-Le tigre blanc est imposant et majestueux. Il est Blanc avec des lignes noires ou noir avec des lignes blanches... Il ressemble à un tigre (non vraiment 0_o)
-Le chat tigré est limite tout à fait noir. Il faudrait vraiment s'approcher plus pour voir ses rayures, mais attention qu'il ne vous morde pas le nez! (Je t'avais prévenu XD)

Comment avez-vous connu le forum?Euh... hmmm j'en sais rien XD
Des commentaires ou des questions à propos du forum?De toute façon je devrai y répondre moi-même. Mais je trouve le design fantastique XD (vive la modestie) et l'histoire aussi!
Les trois codes: [Ok by meeeeeee]
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Présentation de l'admin plus suprème que l'autre admin XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin plus suprème que l'autre admin XD   Présentation de l'admin plus suprème que l'autre admin XD Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:32

Bienvenue à toi, chère admine plus suprême que moi=DDD

Tu es acceptée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
 
Présentation de l'admin plus suprème que l'autre admin XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créas de l'admin suprème =D
» Formulaire de présentation
» Feiry : présentation
» Présentation du "grand" méchant tiran xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Présentation :: Vos présentations !-
Sauter vers: