Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour du héros xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aral Kièvy
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Aral Kièvy


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur les pas de Ma Reine ♥

Le retour du héros xD Empty
MessageSujet: Le retour du héros xD   Le retour du héros xD Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:45

Nom: Kièvy
Prénom: Aral
Age: 27 ans
Peuple: Nuit
Rang: Mage
Animal en quoi votre personnage se transforme Vipère

Histoire: Huhuhu, bonjour, ou peut être devrais-je dire "bonsoir" à vous, passants ! Il est l'heure, oui, l'heure pour moi de vous narrer ma petit histoire.
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours été un garçon doué. J'aimais me plonger dans les livres, étudier, apprendre, et je détestais aller m'amuser avec les autres enfants de mon âge. Ces imbéciles, au lieu de s'instruire, ils préféraient courir comme des débiles et se cacher jusqu'à attraper des crampes ! Je n'ai jamais compris l'utilité à m'amuser, et j'avoue avoir très bien vécu sans.
J'aimais beaucoup l'éclat des étoiles, si bien que j'ai fini par apprendre par coeur leurs noms, les constellations, et bien d'autre encore. C'est ainsi que moi, mon intelligence et ma passion pour le savoir se firent remarquer par une personne, un professeur, qui me proposa de venir étudier la magie en sa compagnie, à condition que j'en sois capable. Je n'eus pas besoin de demander l'avis de mes parents pour accepter son offre, j'étais tellement fier que je le suivis sans m'interroger d'avantage.

Il m'a fait quitter ma ville sans me laisser prévenir mes proches. Il m'en a fait voir de toutes les couleurs, oh oui, mais au moins, il m'enseigna la magie et me lègua un savoir qui valait tous les éclats de rire du monde. Et il mourrut. Il mourrut, me laissant seul, loin de chez moi, dans des lieux inconnus.
Je vécu seul pas mal de temps. J'avais beau être habitué à la solitude, ce n'étais rien comparé à cette époque de ma vie. J'en ai vécu des péribles, j'en ai vécu, voyageant à travers le monde. Et, un beau jour, je trouvai enfin la voie qui changea ma vie.

J'arrivai dans une petite ville quelconque de la Nuit. Une petite ville en plein assaut, attaquée par je-ne-sais quel ennemi. Moi, j'étais le parfait inconnu qui passait inaperçu dans la foule appeurée. Nonchalant, j'avançais mains en poches, capuche de ma veste rouge sur la tête, en sens contraire des fuyards. Ils se tournaient à mon passage, me prenaient pour un inconscient, et continuaient à fuir. Moi, je m'arrêtai sur la place centrale de la ville, observant les assaillants, en attendant que quelqu'un me remarque. Je fus bientôt le dernier sur place, et enfin un homme remarqua ma présence. Il me sourit bizarrement et fonça sur moi. Moi, je fermai les yeux, l'air de rien, et tout fut très vite fini.
Tous les ennemis à terre, je tournai les talons et m'éloignai comme j'étais venu, l'air de rien. On ne mit pas longtemps à me faire chercher et, un beau jour, je fus convoqué par la Reine elle-même. Pour mes talents, parraissait-il. Je m'y rendis, chez cette reine, et mon dieu qu'elle était petite et mignone ! Je me pris directement d'affection pour elle, et ne réfléchit même pas quand elle me proposa le poste de mage après une démonstration de mes pouvoirs. M'inclinant profondément, une main sur le coeur, je prêtai serment à Ma Majesté, et restai depuis à ses côtés quoi qu'il arrivât.

Alors je deviens rapidement plus que le mage royal. La reine voua une grande confiance en moi, et me fis conseiller, mais aussi bras-droit et d'autres titres honorifiques qui m'importent très peu en réalité. Tous ces avantages dont je bénéficiai si rapidement ne plaisaient cependant pas du tout aux autres habitants du palais royal. Selon eux, j'étais un être louche, perfide, qui ne cherchais qu'à m'emparer du pouvoir. Il est vrai que j'étais assez malchanceux, je me trouvais toujours là où les crimes se déroulaient. Mais non, je n'étais pas coupable, du moins pas consciamment...

Et voilà mon histoire, assez banale en fait, je ne vois pas pour quelle raison avoir dû vous la raconter. Enfin voilà, vous êtes contents maintenant, et moi j'ai perdu mon temps. Mais, comme je me suis raffraichi la mémoire, ce n'était pas entièrement inutile. Pour sûr...

-------------------------------------

Caractère: Aral est le digne mage de la Reine Sahuen. Raisonné, sage et intelligent, il est parfait stratège et un conseillé hors paire. Également très doué dans l'art de la magie, il a toutes les qualités pour gagner la confience des autres, ce qui n'est étonnement pas le cas ! Il a l'air tellement réfléchit et sournois que la plupart des personnes le côtoyant doutent de sa loyauté. Selon eux, ses stratégies ne sont élaborées que dans un but, défaire la reine, et tout le monde se méfie de lui. Mais est-ce vraiment le cas ?

Physique humain: Il a des très longs cheveux qu'il a teint en rouge et un sourire assez bizarre qui le fais passer pour un personnage très louche. Mais comme il reste en général sérieux, il garde souvent un air neutre, malgré le fait qu'on a toujours l'impression qu'il cache quelque chose. Il porte des lunettes et aime beaucoup la couleur rouge qui contraste avec la pâleur de la nuit.
Physique animal: Serpent rouge aux fines rayures noires, il est plutôt petit, mais sa couleur lui donne du mal à se camoufler dans l'herbe. Ses longs crochets sont vénéneux mais le poison n'est pas très puissant.

Comment avez-vous connu le forum? On se le demande Cool
Des commentaires ou des questions à propos du forum? Je pense avoir déjà tout dit ^^
Les trois codes: [c'est bon by Wiïa]


Dernière édition par Aral Kièvy le Lun 30 Nov - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Le retour du héros xD Empty
MessageSujet: Re: Le retour du héros xD   Le retour du héros xD Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:48

re bienvenu!!!
(é.è démasquer 8D)


Dernière édition par Ellena Alvina le Jeu 26 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiïa Mitsu
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Wiïa Mitsu


Messages : 155
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le retour du héros xD Empty
MessageSujet: Re: Le retour du héros xD   Le retour du héros xD Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:49

Reuh Matahhahahahahan =D heureuse d'avoir un mage pour Sahuen! Tu seras validé dès que tu auras fini l'histoire et ta signa. Comme je sais que c'est toi et que t'as lu la fois passer tu dois pas mettre les codes XD
Revenir en haut Aller en bas
Aral Kièvy
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Aral Kièvy


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur les pas de Ma Reine ♥

Le retour du héros xD Empty
MessageSujet: Re: Le retour du héros xD   Le retour du héros xD Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:32

Huhu, je suis vite passé pour faire mon histoire. J'ai fini ^^ Me reste plus que ma signature X3

À lundi =3
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Le retour du héros xD Empty
MessageSujet: Re: Le retour du héros xD   Le retour du héros xD Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:41

Hellooow ^^

J'aime beaucoup ton persos, et l'histoire aussi =D J'aime toujours autan ta façon d'écrire ^^

Je te validerai demain, là j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Natye Floria
THE power Queen =D
Natye Floria


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon térritoire

Le retour du héros xD Empty
MessageSujet: Re: Le retour du héros xD   Le retour du héros xD Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:27

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.name/
Contenu sponsorisé





Le retour du héros xD Empty
MessageSujet: Re: Le retour du héros xD   Le retour du héros xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du héros xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Présentation :: Vos présentations !-
Sauter vers: