Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc") Empty
MessageSujet: De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc")   De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc") Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:11

Irdaey regarda un moment son amie avant de se décider à répondre.


-Je vais plutôt tenter d’introduire ton royaume en me faisant passer pour un voyageur. Habituellement, les gardes me laissent passer, sachant que les voyageurs achètent souvent des choses et cela est bon pour votre commerce comme n’importe lequel d’ailleurs!


Sceptique, ma mage ne répondit pas. Peut être, mais bon... quand même. Il serait bien obligé de se montrer. Comment expliquer que la mage ait grandi de 6 ans, comme çà, d'un coup ? Elle n'allait pas prétendre avoir fait ça toute seule. De toutes manières, même si on la croyait, pourquoi la jeune femme aurait elle fait ça ? Une fois de plus impossible de donner des réponses. Donc, le mage de la terre devrait à un moment où un autre décliner sa véritable identité.

-Et puis… Si nous regardons au loin, nous voyons que ton palais n’est pas si loin! Le seul problème serra d’expliquer ta nouvelle apparence aux soldats et à ta reine… Donc je vais venir à ta cité!

Continua Irdaey, comme un échos aux pensées de son amie, portant son regard sur l'océan. Puis, sans prévenir, il embarqua Cœur de Tempête sur son dos. Puis, prenant son apparence de guépard beige et se mit à courir à vive allure sur la plage d'Ivoire. Son amie s'accrocha à lui de son mieux, prenant soin de ne pas tomber. Des nuages de poussière blanche se soulevaient sur le passage du félin.

C'est devenu une manie de me transporter on dirait Irdaey.

Souffla la jeune femme à l'oreille du guépard. Elle n'écouta pas la réponse s'il y en avait une, ferma les yeux, laissant le vent caresser son visage. Lorsqu'elle les rouvrit, ils étaient arrivés à la ville de l'eau. Cet endroit émerveillait toujours la mage de l'eau. Irdaey, quant à lui, se mit une capuche sur la tête histoire de cacher son visage et s'avança aux côtés se son amie. Cette s'avançait en direction du palais de l'eau, un peu en retrait. Elle s'arrêta tout de même regarder les pendentifs magiques et décida d'en acheter un en forme de goutte d'eau. Puis, Elle sortit de la ville, tout en vérifiant si son ami était toujours là. Ils finirent par arriver au château.

Il était vraiment magnifique, et encore, on ne voyait pas ma partie immergée ! La mage s'avança en direction de la porte d'entrée mais des gardes lui barrèrent le passage. Elle se contenta de leur envoyer des gouttes d'eau dans la figure pour leur faire comprendre qu'elle était la mage. Ils restèrent incrédules et interrogèrent.

C'est bien vous Cœur de Tempête ? Mais comment avez vous grandi ainsi ?

L'intéressée ne répondit pas. Les gardes jetèrent un regard méfiant à Irdaey.

Qui est cette personne qui vous accompagnes ?

Cœur de Tempête serra les dents. La question qu'elle ne voulait pas entendre avant d'être entrée. Elle regarda son ami , ses yeux d'azur exprimaient son angoisse. Fallait il le dire aux gardes au risque de provoquer un affrontement où passer sans un mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc") Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc")   De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc") Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:41

  • La chambre était éclairé par de grandes fenêtres laissant entré la douce lumière du soleil. Dehors on entendait le bruit d'oiseaux de tout genre et le bruissement des vague s'échouant sur la plage. La pièce n'était occupé que par une seule personne, assise dans un fauteuil elle bougeait une de ses mains d'un air lace pendant que l'autre lui soutenait la tête, le coude sur le rebord de la fenêtre. Il ne sortait rien de la main qu'elle bougeait de signes gracieux mais pourtant dans la pièce se trouvait une panthère noir montrant les crocs à des dizaines de gens armés. Ce souvenir elle l'avait depuis qu'elle était petite, hantant ses nuits sans rêves et ressurgissant à n'importe quelle moment de sa vie, son père n'avait jamais voulue lui dire ce que la scène voulait dire , mais à force de la repasser en boucle elle commençait à voir certain détails, surtout quand les images passaient dans ses cauchemars. Dans une illusion de fumée la scène disparut, la panthère noir se volatilisa et laissa place à un lapin sautillant dans de l'herbe haute et sèche.

    Quelqu'un entra en ouvrant la porte violemment, faisant sursauté la reine qui abandonna sa concentration sur l'illusion qu'elle contrôlait. De la sueur perlait à son front à cause de l'effort qu'elle avait déployé, pourtant plus elle s'entraînait moins elle peinait, mais elle n'arrivait pas encore à avoir un grand niveau d'illusionniste, comme ceux que l'on voyaient les jours de foire. Un messager entra et lui laissa entendre que le chef des armées voulait la voir au plus tôt, il se retira aussitôt le message livré en prenant soin de ne pas claquer la porte. Ellena se leva et jeta un coup d'œil vers le miroir, sa coiffure était encore présentable mais sa tenue avait été taché lors de son entraînement à cheval. Elle se changea et mit une robe blanche qui tranchait avec ses cheveux bleus nuancé de violets. Elle se jugea du regard dans la glace et sortit de sa chambre d'une démarche plutôt rapide.

    Elle arriva dans le hall, la salle de conférence était au sous-sol, barricadé de partout pour ne pas que l'on entende le moindre mot sur ce qui se passait chez les habitants de l'eau. La jeune reine s'arrêta en entendant des bruits d'armes et des voix vers la porte d'entrée, il n'y avait pas beaucoup de problèmes au palais et ceux qu'ils y avaient étaient réglé par Ellena, elle aimait bien savoir ce qu'il se passait. Elle changea de direction et vit les gardes chargé des allés et retour du palais barrés le passage à deux personnes, il y avait la mage de l'eau, qui depuis la dernière fois avait beaucoup grandit d'un coup et une autre personne caché dans une capuche.

    - Laissez les passer, résonna la voix d'Ellena dans l'immense hall.

    Les gardes se retournèrent et en reconnaissant la reine ils s'inclinèrent, celle-ci d'un signe de main leur fit comprendre qu'ils devaient se relever et faire ce qu'elle avait dit, ceux-ci s'exécutèrent sans un mot et chacun d'eux retourna à son poste, laissant les deux arrivants passer. Ellena intercepta une des personnes qui travaillaient au château :

    - Prévenez le chef des armées de repousser la séance à demain et s'il répond : "cette gamine n'en fait qu'à sa tête" comme il le fait dans ces moments là dite lui de venir me voir et de manifester son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc") Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc")   De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc") Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:15

Irdaey n’u pas le temps de répondre qu’une voix provenant de la porte principal résonna et dit :
-Laissez les passer…
En voyant les gardes la regarder puis s’incliner, le mage de la terre devina immédiatement qu’il s’agissait de la reine du pays de l’eau. De derrière sa toge, Irdaey fronça les sourcils. Il était déjà venu dans le passé quand il venait d’acquérir le poste de mage. Si il se rappelait bien, c’était un vieille homme qui gouvernait le se pays à cette époque.
*Apparemment que le vieille homme à quitté e monde…*
*C’est étrange mais pour une fois… je suis attristé par la nouvelle d’une personne qui meure… Il était sympa…*
*Oui… Comme tu la dit… Il était très sympathique… Je crois que nous avons devant nous sa fille… La seul fois que nous somme venu ici avant c’était pour une mission diplomatique en compagnie de notre reine… Elle à beaucoup grandi… Quel était son nom déjà?*
*Elle s’appelait Ellena.*
*Merci Terann…*
*Que compte tu faire Irdaey*
*Lui donner mes condoléance et mes sympathies…*
*Non mais tu es fou ou quoi!? Elle va ordonner de te tuer si elle apprend qui tu es!*
*Alors c’est pour cela que ci elle me le demande, je me présenterai et demandera asile c’est eux…*
*Demandé l’asile politique chez l’ennemi… Seul un fous peu croire à cela…*
*Tu ne te rappelle pas en quoi consistait cette mission diplomatique? C’était un traité de paix qui avait été signé par le père d’Ellena et de notre ancienne reine…*
*Que te fait-il penser qu’elle te croira en!?*
*Je ne pense pas qu’elle va me croire… Mais… J’ai la preuve dans une poche de ma vieille toge…*
*Tu traine le document sur toi!? Comment cela ce fait t’il…*
*Je suis celui-qui avait été nommé responsable de protéger ce document… Même si je devais à être banni de mon royaume, j’ai juré de mon sang que je protégerais celui-ci…*
Reportant son attention à la réalité, le mage de la terre remarqua Cœur de Tempête qui était dans une conversation animé avec sa reine qui, semblait chercher la raison pour laquelle sa mage avait vieillit de six ans aussi vite. Puis, c’est lentement qu’Irdaey avança vers la souveraine du pays de l’eau et se pencha en mettant un genou à terre. Tout en regardant ses pieds, Irdaey commença à lui parler.
-Tout mes condoléance pour la mort de votre père… C’était un grand homme…
La surprise put se lire dans toute la pièce dans la salle. Puis il enchaina :
-Laissé moi me présenter…
Le mage de la terre se releva puis baissa son capuchon. La jeune reine le regarda un moment avec attention. Cela devait être du au fait que son visage devait lui être familier mais qu’elle ne se rappelait pas où elle l’avait déjà vu. Il la regarda alors dans les yeux puis dit :
-Je me nomme Irdaey Weld… Et je suis le mage du pays de la terre…*
La panique se créa alors dans la pièce et des gardes commencèrent à l’encercler.
-Je ne suis pas ici pour vous faire du mal… Je ne suis ici que pour réclamer asile… Mon pays m’a banni voila maintenant trois ans et ma seule demeure est une cabane en bois dans un désert…
Irdaey sentit alors la tension s’apaiser dans la salle et il continua :
-Je suis venu vous avertir que le peuple du Chao à commencé une invasion de votre pays et que les légions son commandé par l’amiral de Mayless… Celui-qui n’est pas humain…
C’est paroles eurent plusieurs effets dans la salle. Certain se mire à paniquer, d’autre restèrent froid et d’autre se mirent à rire car ils croyaient que celui d’ont il venait de parler n’était qu’un mythe pour affoler les gens.
-Si vous ne me croyez pas… Alors demandé à votre mage… Elle vous dira la même chose… Nous nous sommes enfuis vers ici pour vous avertir d’un siège contre la ville prochainement…
Dit le mage de la terre gravement. Puis, il tourna la tête cœur de tempête et lui dit:
-Je t’avais dit la vérité à propos de moi et je les faits aussi pour ton peuple et ta reine… Car… Il ne faut pas mentir entre sois même en temps de guerre…


Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc") Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc")   De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc") Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:28

La voix de la reine retentit dans le hall, elle demandait aux gardes de les laisser passer. Ces derniers s'écartèrent et Irdaey et Cœur de Tempête passèrent sans encombres. La reine semblait surprise de la nouvelle apparence de sa mage. Cette dernière préféra détourner le regard. Le mage de la terre s'avança soudain vers la reine. Son amie préféra reculer histoire de ne pas avoir à s'expliquer avant d'avoir trouvé les mots. Il mit un genou au sol et se mit à parler:

-Tout mes condoléances pour la mort de votre père… C’était un grand homme…

Il avait bien raison de perler ainsi: le père de la reine était décédé récemment. Qui sait, elle pleurait sûrement toujours sa disparition. L'adolescente, quant à elle, avait préféré ne pas regarder le passé, déjà qu'elle ne connaissait pas ses origines.

-Laissez moi me présenter…

Continua Irdaey en se remettant debout pour enlever son capuchon. Certains devaient connaître le visage du mage de la terre banni de son pays car il y eut quelques mouvements de recul. La mage de l'eau sentit certains s'agiter mais ne dit rien malgré leurs regards interrogateurs.

Je me nomme Irdaey Weld… Et je suis le mage du pays de la terre…*

Cette fois ci, même ceux qui étaient restés calmes en premier lieux commencèrent à s'agiter. Les gardes restés à l'entrée en appelèrent d'autres et commencèrent à encercler l'intrus. Son maie toisa l'assemblée avec méfiance. Comptaient ils vraiment se battre ? Ici ? Au palais de l'eau ? Aucune idée, impossible de le savoir sans leur demander. L'adolescente leur demanda à mi-voix de dégager mais sans effet. Ça n'était pas particulièrement son truc la diplomatie. Ce fut Irdaey qui calma les gens alentours.


-Je ne suis pas ici pour vous faire du mal… Je ne suis ici que pour réclamer asile… Mon pays m’a banni voila maintenant trois ans et ma seule demeure est une cabane en bois dans un désert…


Alors c'était ça qu'il avait en tête ? Drôle d'idée mais bon. Qui sait, peut être pourrait il rester. Ce serait sûrement mieux que de vivre encore et toujours dans sa cabane .


Je suis venu vous avertir que le peuple du Chaos à commencé une invasion de votre pays et que les légions son commandé par l’amiral de Mayless… Celui-qui n’est pas humain…


Continua-t-il en parlant d'Armageddon. Que devenait il d'ailleurs celui là ? S'était-t il noya ? Plutôt improbable, mais tout le monde à le droit de rêver. Il semblait invincible, alors se noyer...

L'espoir fait vivre

Souffla l'adolescente avec mépris. Quelqu'un l'avait il entendue ? Aucune idée... Il y eut des rires dans l'assemblée, Cœur de Tempête leur lança un regard assassin. Comment pouvaient ils se moquer de la chose qui avait failli les tuer tout les deux ? Des des débiles profonds, probablement. Pourtant de la peur comem de la surprise se lisaient sur les visages de certains.


-Si vous ne me croyez pas… Alors demandez à votre mage… Elle vous dira la même chose… Nous nous sommes enfuis vers ici pour vous avertir d’un siège contre la ville prochainement…


Certains avancèrent pour poser la question mais l'adolescente se détourna. Elle ne se sentait pas répondre à des questions, pas maintenant. La nuit était à présent tombée, les étoiles luisaient dans le ciel. La mage aurait voulu s'esquiver pour aller admirer la ville de l'eau pendant la nuit, avec ces lumières de partout. Mais la foule lui barrait le passage.


Je t’avais dit la vérité à propos de moi et je les faits aussi pour ton peuple et ta reine… Car… Il ne faut pas mentir entre sois même en temps de guerre…


Continua Irdaey en se tournant vers son amie. Cette dernière était dos à lui et la reine, tentant de partir. Raté, une prochaine fois peut être. Elle poussa un soupir agacé . Bien, et maintenant ? Ils avaient fait leur "rapport", Elenna savait tout où presque.

Parfait

Répondit simplement l'adolescente sans prendre la peine de se retourner. Certains commençaient à poser des questions sur sa nouvelle apparence. La rumeur enfla jusqu'à agacer l'intéressée. Elle serra les dents pour ne pas tous les envoyer dehors avec un vent glacial et fit face à la reine. S'inclinant légèrement,elle préféra ne pas répondre aux habitants et tourna les talons pour sortir. Ah, enfin, elle respirait ! Pas trop tôt ! La nuit était fraîche, le ciel étoilé. Et personne pour l'ennuyer. La mage sourit, la journée avait été longue. Irdaey et la reine pouvaient discuter s'ils le ovulaient, elle se chercherait un lieu où dormir. Non, pas chez elle, dans un arbre où sur un toit mais pas chez elle. Ce serait bête de ne pas admirer ce ciel découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc") Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc")   De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc") Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:31

( U.P. ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc") Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc")   De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]
» Une attaque surprise (Irdaey)
» Irdaey le mage de la terre.
» Le retour du héros xD
» Petit tour en ville [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Les rives du mirage (Peuple de l'Eau) :: Le palais de l'Eau-
Sauter vers: