Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une attaque surprise (Irdaey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

Une attaque surprise (Irdaey) Empty
MessageSujet: Une attaque surprise (Irdaey)   Une attaque surprise (Irdaey) Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:16

Manasa, étant une jeune fille plutôt indépendante, avait décidé de prendre un peu l'air dans le village. Elle brava le vent pour finalement arriver en bas de la côte du palais ou les nombreux bâtiments la protégèrent des bourrasques.

Les gens étaient nombreux déjà à se ballader dans les rues, et la ville respirait la vie. Mana sourit. Elle s'était vêtue de manière très simple pour qu'on ne la reconnaisse pas, car elle ne voulait pas être abordée et qu'on associe son visage à celui de la mage du vent. Elle avait même attaché ses cheveux en queue de cheval pour changer un peu de son habitude.

Elle décida de s'éloigner un peu des endroits très fréquentés pour pouvoir un peu profiter de la quiétude du village. Elle marcha plus vite en ayant l'air le plus naturel possible.

Elle s'engagea inconsciemment dans une sombre ruelle pour atteindre la fontaine de l'autre côté, mais elle se rendit bien vite compte qu'elle s'était trompé de chemin. Elle se retourna pour revenir sur ses pas, mais elle remarqua soudain que plusieurs personnes venaient dans sa direction, essayant de l'intercepter. Elle fronça les sourcils, et continua droit devant elle comme s'ils n'étaient pas là.

Deux d'entre l'empoignèrent par les épaules et la maintinrent, mais elle se défit d'eux. Brusquement, elle tenta de les attaquer avec sa puissante magie, mais un nouvel assaillant lui tordit un bras dans le dos et la plaqua dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Une attaque surprise (Irdaey) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise (Irdaey)   Une attaque surprise (Irdaey) Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:31

Après avoir fait un horrible cauchemar, Irdaey se réveilla en sursaut et regarda autour de lui. Il s'assit sur son hamac qui lui servait de lit car le grand lit qui était à lui dans son sous-sol était trop confortable et donc il préférait le prêter aux rares visiteurs qui venaient demander refuge chez lui. La plupart était des personnes qui s’étaient perdu dans le désert et vu que ceux-ci était affamé et affaibli par leur traversé dans le désert, il prêtait ce qui avait le mieux à offrir. Cela faisait très longtemps qu’il avait pensé à lui mais Irdaey aimait tout de même sa nouvelle vie. Depuis le jour ou il à été banni de la cité de la terre, Irdaey vivait dans une cabane en bois prostré juste à côté d’un cap d’on le bas se faisait lécher avidement par les vagues de l’océan. Sur un incroyable lever de soleil, Irdaey se leva et sortie à l’extérieur de sa maisonnée. Il avança vers le rebord de la falaise et il regarda à l’horizon.
*J’ai l’impression que aujourd’hui il va se passer quelque chose qui va changer ma vie…*
Pensa Irdaey. Mais Terann entendit les paroles d’Irdaey et lui répondit méchamment :
*Comment peu tu le savoir idiot, en regardant le paysage?*
*Non. C’est plus un sentiment que je ressens… Quelque chose que je ne peu expliquer…*
*Houlà! Voila que le poète se réveil aussi…*
-À Ta gueule Terann!!!
Cria Irdaey à voix haute. Puis il regarda à l’horizon une dernière foi puis il retourna dans sa maison. Étend donné qu’il fait une chaleur intense dans le désert, Irdaey dors en sous-vêtement pour mieux sentir le vent en provenance de l’océan. Il allât dans sa cave et il ouvrit une armoire et il y prit des vêtements. Le mage de la terre les revêtit et il mit aussi son armure sur son bras droit.
*Si tu mets se gants protecteur, c’est que tu a envie d’aller faire une ballade quelque part.*
Dit Terann un peu surpris.
*Et oui. J’ai l’intention d’aller me changer les idées quelque part ailleurs que de ce désert et de ma rustique maison…*
Alors, Irdaey prit dans le fond de son armoire une longue, lourde et large épée puis il la rangea dans l’attacha à partir de son fourreau sur son dos. Il prit aussi une lourde toge qu’il allât pour revêtir mais il se rappela qu’il avait mit son fourreau dans son dos par une erreur d’inattention avant. Donc, il enleva le fourreau de son dos et mit la toge puis il réinstalla le fourreau contenant l’épée dans son dos. Il sortie de sa maison et il ferma la porte et il la verrouilla. Il commença à avancer dans le désert puis il se mit à courir de plus en plus vite puis subitement, il sauta dans les aires d’un bond puis il se transforma en guépard et se mit à courir d’une vitesse incroyable. À cette vitesse, il réussi à atteindre la frontière de son pays et il pénétra dans celui du vent. Il continua sa progression à cette vitesse jusqu’à arriver devants la ville du vent. Irdaey bondi dans les aires de sa formes féline et reprit son apparence humaine puis retomba sans aucune difficulté sur ses deux jambes. Ainsi, il pénétra dans la ville et il se promena tout en restant silencieux dans temps de monde. D’ailleurs, ceux-ci s’écartais de son chemin en le voyant passer avec sa toge poussiéreuses de sables et de sa grosse épées dans son dos. Avec un peu d’argent qu’il avait apporté avec lui, il s’acheta une pomme et la dévora avidement. Il avait dépensé beaucoup d’énergie à avoir fait le trajet qu’il avait fait aussi rapidement. Mais le monde quand ta eu devais surement penser qu’il n’avait pas du manger pendant plusieurs jours vu que ses vêtement était couvert de sables. Après avoir mangé sa délicieuse pomme, il se dirigea vers la sortie de la ville mes il sentit tout d’un coup la présence d’un mage tout près. Curieux malgré lui, il se rendit à l’endroit ou il avait ressentit l’énergie d’un mage usant de ses pouvoirs. Il arriva dans une ruelle sombre et la il vit quatre personne autour de quelqu’un. Irdaey ferma les yeux et ressentit la présence du mage entre c’est personne et les rouvrit brusquement. Un des assaillants avait sortie un long couteau et l’approchait de la gorge du mage! Très rapidement, Irdaey leva son bras et le tendit sa main vers l’ennemi. On entendit un son très vif et puis l’assaillant s’effondra sur le sol. Les trois autres remarquairent la présence de Irdaey le bras levé et il partir dans sa direction en dégainant leurs armes. Irdaey fit de même et sorti sa lourde épée et la mit devants lui en position offensive. Voyant que ses ennemis hésitaient, il trancha le premier de sa lourde épée et mit dans un état d’incontinence l’autre à ses côtés d’un coup de poing derrière la tête. Il se retourna mais il reçu dans le ventre un carreau d’arbalète dans le ventre. L’impact le fit reculer d’un pas mais furieux, il regarda son adversaire et celui-ci tomba sur le sol. Celui-ci essayait de se relever de toute ses forces mais en vain. Il n’arrivait même pas à bouger ses dois qui était prit sur le sol. Irdaey avait augmenté la gravité sur le corps de son ennemi et fit en sorte qu’il ne soit plus en mesure de faire quoi que se soit. Puis, d’un mouvement brusque, il décapita son ennemi. Puis Irdaey dit à voix basse.
-Désolé Tanah de les avoirs tué si violament… Mais au moin, aiyé pitié de leurs âmes…
Puis il se dirigea vers le mage qui savait fait attaqué et quand il la vu, il en resta sur le choc. Elle était étendue devant ses yeux. Une jeune femme aux longs cheveux bruns. Il se secoua la tête et se pencha vers elle et regarda si elle n’avait pas de grave blessures. Irdaey remarqua une seule blessure et celle-ci était sur sa tête et elle saignait abondamment. Alors, le mage de la terre mit sa main par-dessus la tête de la mage et une énergie turquoise blanche émanât de sa main et la blessure se referma à une vitesse incroyable. Puis il après cette exploit, la mage à ses côté repris connaissance et le regarda. Irdaey gêné ne pus dire qu’un simple :
-… Bonjour…
Puis il allât pour tomber mais il s’accota sur le mur qui était en face de lui. Il perdais beaucoup de sang car il n’avait toujours pas enlevé le carreau d’arbalète qui était entré profondément dans la chaire de son ventre musclé.


Dernière édition par Irdaey le Sam 6 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

Une attaque surprise (Irdaey) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise (Irdaey)   Une attaque surprise (Irdaey) Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:07

Manasa avait à peine commencé à se débattre pour échapper à son assaillant qu'il lui frappa le crâne contre le mur de pierre de la ruelle. Ce qui se passa ensuite, elle n'en avait aucune idée, mais quand elle ouvrit de nouveau les yeux, ce fut pour constater que ses attaquants étaient morts de façon cruelle et qu'un homme blessé était penché au-dessus d'elle.

-B...Bonjour... répondit-elle en se redressant lentement, appuyant son épaule contre le mur.

Elle se sentait encore un peu étourdie. Elle observa lentement la scène du massacre autour d'elle, puis ferma un moment les yeux.

-Je vous remercie... si ce n'était de vous, je ne serais peut-être plus là en ce moment. Le peuple du vent vous est reconnaissant.

Elle s'efforça de sourire, puis son regard tomba sur le carreau de l'arbalète plantée dans le ventre de l'homme. Elle se pencha à son tour vers lui et tendit sa paume. Sa main s'illumina d'une vive lueur blanchâtre, et l'instant suivant, non seulement la blessure était guérie, mais le carreau s'était également désintégré sans causer la moindre douleur à l'homme.

Manasa leva les yeux.

-Comment pourrais-je vous remercier?


HS/ voilà, mon dernier post avant de partir. Prends bien soin de toi aussi, bonne semaine de relâche, profites-en pour bien te reposer, tu le mérites Wink bisou, je t'aime fort -xxx- /HS
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Une attaque surprise (Irdaey) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise (Irdaey)   Une attaque surprise (Irdaey) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:24

HS/Merci^^!/HS

Irdaey regarda silencieusement le carreau planté dans son ventre se désintégrer puis sa blessure se refermé. Puis la belle mage à ses côté lui dit ceci :
-Comment pourrais-je vous remercier?
Le mage de la terre pensa à se que venait de dire la mage du vent mais il n’y avait pas grand-chose ou de façon que l’on pourrait le remercier. Puis il finit par répondre à son interlocutrice :
-Hey bien… Je suis un voyageur solitaire qui vient de traversé le grand désert… Vu que je n’ais pas mangé ni bu pendant plusieurs jours durant, j’aimerais bien me faire accueillir à votre château si possible… Vous n’êtes pas obligé de me donner le plus grand luxe aussi…
La mage accoté sur le mur se mit à réfléchir mais Irdaey sentit que l’agresseur qu’il avait assommé avait reprit connaissance. Le mage la terre se retourna vers celui-ci mais il vit que l’assassin était déjà partit. Puis il entendit ceci venant de la rue.
-À l’aide! Un voleur à attaqué moi et mes amis!
Puis il entendit aussi le bruit de pas métallique. Surement une patrouille de garde qui passait par ici et qui on entendu les plaintes de l’assassin. Irdaey se releva brusquement et prit la mage par la main. Celle-ci était douce et froide. Il aurait eu envie de la caresser mais il reprit ses esprits et il dit à la jeune femme à ses côtés :
-Nous devons partir. Il ne faut absolument pas que l’on nous voix sur les lieux du crime!
Dit Irdaey en commençant à courir dans la direction opposé qu’était partit l’assassin et donc aussi allait sans doute arriver les gardes. La jeune mage du vent offrit un peu de résistance mais elle finit par arrêter. Sans doute avait t’elle comprit que cela pourrait mettre en jeux son titre de mage. Irdaey tourna à gauche puis ensuite à droite. Il se faufilait à travers différente ruelle mais il entendait le bruis de pas des gardes derrière lui. Il ne pouvait as le voir avec la mage car il serpentait dans les ruelles. Mais, il finir par arriver dans une impasse. Irdaey aurait eu envie de démolir le mur en utilisant ses pouvoirs mais il ne voulait pas que la mage à ses côté sache qu’il est le mage de la terre. De plus, il entendait le bruit de pas des gardes qui se rapprochaient de plus en plus. Alors, Irdaey eu une idée. Il ne savait pas si celle-ci allait plaire à la jeune femme mais tempi. Il tourna le visage de la belle mage en face de lui et déposa ses lèvres contre celle de la belle jeune mage. Au début, celle-ci essaya de se dégager mais elle finit par se calmé. Les lèvres de la mage étaient douces et tiède. Peu être avait t’elle comprit son plan et jouait le jeu ou non. Cela, Irdaey ne pouvait le dire.
*Cà, c’était une très bonne idée mon cher Irdaey!*
Dit Terann mentalement au mage de la terre.
Puis les gardes finirent par arriver. Étend donné que la mage du vent était accoté sur le mur et que Irdaey était devant elle, les gardes ne purent la reconnaître. L’un des gardes soupira et dit aux autres avant de reprendre leur poursuite :
-À c’est beau l’amour…
Irdaey entendit de ne plus entendre le bruit de pas puis il finit par se dégager. Il avait la tête basse et avait honte de son geste.
-Je suis désolé… Je crois que vous n’avez plus rien n’à me rendre maintenant…

HS/Commence à écrire à partir du moment ou Irdaey lui dit la facon don il voudrait être remercié au début de mon post S.V.P.^^/HS
Revenir en haut Aller en bas
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

Une attaque surprise (Irdaey) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise (Irdaey)   Une attaque surprise (Irdaey) Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:13

La mage s'apprêtait à répondre à la requête de son vis-à-vis en l'entraînant vers le palais où elle vivait, mais les cris de l'un de ses agresseurs l'en empêchèrent. Elle fût aussitôt sur ses gardes. Avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, cependant, il lui avait pris la main et l'avait entraînée à sa suite. Comme elle était munioe d'une capuchon, elle y enfonça sa tête et son visage pour éviter que l'on la reconnaisse, puis poursuivit son chemin à la suite du voyageur.

Ils s'engouffrèrent dans plusieurs petites rues et ruelles, leurs poursuivants à leur trousse, jusqu'à ce qu'Irdaey s'immobilise devant un mur, la prenne doucement par les épaules et l'appuie contre le mur pour lui voler un baiser. Tout son corps se crispa violement, et elle chercha d'abord à le repousser, mais lorsqu'elle entendit les pas précipités des gardes, elle comprit où il voulait en venir et décida de jouer son jeu.

Une fois les gardes disparus et loin d'eux, son sauveur la relâcha et elle jeta un oeil par-dessus son épaule pour s'assurer qu'ils étaient saufs. Puis, elle leva les yeux vers Irdaey.

-''C'était une bonne idée. Surprenante, imprédictible, mais brillante.''

Elle sourit, puis se dégagea de lui.

-''Je vous dois toujours une faveur. À vrai dire, je vous en dois deux, à présent,'' rectifia-t-elle avant de lui saisir le poignet et de l'entraîner avec elle, baissant son capuchon.

Ils rejoignirent les grandes rues bondées de gens, et Manasa conduisit le voyageur vers son palais, qui se dressait fièrement tout en haut du pays du vent.

-''Nous discuterons plus avant une fois que vous serez comfortablement installé dans mes quartiers devant un bon feu chaud et un repas frugal,'' lui promit-elle avec un sourire en le guidant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Une attaque surprise (Irdaey) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise (Irdaey)   Une attaque surprise (Irdaey) Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:09

Hypnotisé par sa beauté et il la regarderait encore et encore mais celle-ci se retourna pour le regardé Irdaey avait eu honte de son geste quand soudainement, la magnifique jeune mage du vent dit ceci :
-C'était une bonne idée. Surprenante, imprédictible, mais brillante.
Alors, Irdaey souri et regarda la jeune mage du vent en face de lui. Puis celle –ci lui dit qu’elle avait maintenant deux dettes envers lui. À se moment même, Terann se mit à ricaner dans sa tête. Comprenant tout de suite à quoi celui-qui partage le même corps que lui, il lui d’un ton seiche et lassant en même temps :
*Terann… Ni pense même pas...
Puis la jolie mage lui dit qu’elle l’installé dans ses appartements et Terann se remit à ricanner. Cette foi, il lui répondu mentalement d’un ton vraiment en colère :
*Écoute quand je te parle Terann!!!*
La mage du vent ne se doutais pas de se qui se passais à l’intérieur de la tête de Irdaey mais elle vu les paupières de du mage de la terre se crisper un peu mais elle redevenir normale. Donc elle ne sans préoccupas peu. Tout en marchand, ils croisèrent toute sorte de magasin. Tout en marchand, Irdaey regardais la belle mage. Il était comme. Le mage de la terre rougi et regarda ailleurs en mettant ses mains dans ses poches. Puis ses mains accrochaient un peu d’argent dans ses poches et au loin, il vu un magasin de fleurs. Alors, quand ils furent rendus près de ce magasin, Irdaey allât devant celui-ci et y acheta une belle rose blanche. Puis il se mit face à elle et il donna la fleur à la belle mage. Celle-ci semblait déconcertée. Mais Irdaey lui répondit gentiment :
-Je suis heureux de vous avoir rencontré. Au fait pour que vous puisiez mieux me parler, je me nomme Irdaey Weld. Mais appelé moi tout simplement Irdaey jeune demoiselle.
Dit-t’il en lui faisant une coure révérence. Puis, peu à peu, le château fut à leurs pieds.

Arrow Le palais du Vent

HS/Je te laisse érire le premier poste au palai^^!/HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque surprise (Irdaey) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise (Irdaey)   Une attaque surprise (Irdaey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque surprise (Irdaey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irdaey le mage de la terre.
» De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc")
» Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: La plaine des quatre vents (Peuple du Vent) :: La ville du Vent-
Sauter vers: