Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:21

Cœur de Tempête sentait le pelage doux de son ami à ses côtés.Dark, un léopard qu'un jour elle avait sauvée était son ami, il vivait avec la jeune fille depuis un bon bout de temps. La mage se leva et secoua le léopard, celui ci entrouvrit les yeux et bailla avant de lisser son pelage sombre à coups de langue.Ses yeux verts brillaient je joie de vivre et la jeune fille posa sur lui une regard d'azur, contente que sa vieille blessure ne se soit pas réouverte.

Aujourd'hui, Cœur de Tempête se rendait à la plage d'ivoire et prit son arc, son carquois et ses flèches en cas de mauvaise rencontre. Arrivée à l'endroit ou le sable blanc et chaud brillait au soleil, elle laissa Dark partir, se promener dans la nature, n'importe où, il n'était pas obligé de revenir. Enlevant les chaussures qu'elle avait aux pieds, la jeune fille s'allongea au soleil pour s'amuser à jouer avec une goutte d'eau de la mer proche, du bout des doigts elle faisait voler le liquide. Mais elle laissa soudain tomber la gouttelette cristalline quand un bruit de pas parvint à ses oreilles. La mage attrapa son arc et le tendit, tenant aussi une flèche après s'être relevée brusquement.

Quelqu'un était là, une jeune homme aux chevaux clairs. Cœur de Tempête recula: apparemment il était du peuple de la terre... mais en plus possédait une énorme épée, accrochée dans son dos. Elle frissonna, pas très rassurée, ses yeux glaciaux brillèrent un instant de peur mais elle se ressaisit et banda un peu plus son arc.
Fait un pas en avant, et je te tues !
Dit la jeune fille, menaçante où du moins essayant de l'être. Fixant l'inconnu dans les yeux, l'air mauvais, elle ne dit rien de plus, le défiant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:51

Il y a plusieurs jours de cela, Irdaey avait décidé de partir du pays de la terre. Il avait envi de voyager au travers des pays qui son sur l’ile de Hurenwyn. Donc, c’est tôt un matin alors que le soleil avait à peine commencé à se lever à l’horizon que le mage de la terre quitta sa petite maisonnée. À chaque foi qu’il regardait celle-ci, il se rappelait quand il vivait dans le château qui était dans la capitale du royaume de la terre et qu’il était bien vu des siens. Et à chaque foi, Irdaey en semble triste mais au moins il sait qu’il y a encore quelqu’un qui ne la pas abandonné et c’est Tanah : la déesse de la Terre. Le mage de la terre prit donc le soin de prendre son équipement : Sa grande épée, son morceau d’armure de métal pour son bras gauche et bien sur de l’eau et de la nourriture. Irdaey commença donc à courir de plus en plus vite puis il sauta et prit sa forme de guépard. Ainsi, il put aller à une vitesse incroyable et il finit par quitter le grand désert qu’est le pays de la terre. Irdaey reprenait sont apparence humaine quand il arrivait dans les villes et mangeais un peu pour reprendre des forces. Là ou il se trouvait, personne ne pourrait maintenant le reconnaître. Donc, il continua à avancer et avancer sans trop savoir ou il allait et il s’arrêta subitement. Il entendait le son des vagues au loin et l’odeur de l’océan au loin. Irdaey prit un grand élan et fonça dans la direction de la mer et du traverser une grande forêt tropicale et finit par arriver sur une plage d’ont le sable est blanc comme l’ivoire. Irdaey remarqua qu’il semblait être arrivé au pays de l’eau. Irdaey reprit sa vrai forme et se déplaça sur la plage et vu au loin une personne qui était assit dans le sable. Celle-ci semblait tenir quelque chose de petit qui flottait entre ses deux mains. Irdaey se rapprocha et vu qu’il s’agissait d’une goute d’eau.
*Se pourrait t’il que cette fille soit…*
Il la vit soudainement se lever et la jeune fille en face de lui le mit dans sa mire avec son arc et lui dit :
Fait un pas en avant, et je te tues !
*Bravo Irdaey! Toujours entrain de te mettre dans le pétrin!!!*
*Tu m’énerve Terann… Ce n’est pas le moment de me déconcentrer!!!*
*À oups! Désolé mon seigneurs mage de la terre qui ses fait bannir de son royaume!*
Les muscles d’Irdaey se crispèrent.
*Si tu avais ton propre corps je t’étriperais!*
*A non! Arrête! Tu me fais peur!!!*
*Bon suffit…*
Irdaey retourna son attention vers la jeune fille en face de lui.
-Euh… Bonjours!
Dit Irdaey mal alaise.
*C’est comme cela que l’ont souhaite la bienvenu à un étranger ici je suppose*
Dit Terann à Irdaey.
*Mais non! Elle est sans doute méfiante car elle à remarquer que je ne viens pas de son pays mais de celui de la terre*
*À… Je vois…*
Irdaey reprit la conversation avec la file en face de lui et lui dit :
-N’ayez pas peur de moi… Je ne suis qu’un simple vagabond qui passait par ici.
Dit Irdaey en se grattant l’arrière de la tête nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:20

L'inconnu ne répondit pas immédiatement, il semblait réfléchir et se crispa un moment avant de se détendre . Cœur de Tempête soulevait en cachette quelques galets , oh comme le temps lui semblait long !
-Euh… Bonjours!
Dit il finalement, l'air mal à l'aise. La jeune fille laissa retomber la roche brillante sous le soleil et fixa le nouveau venu, il semblait toujours réfléchir, comme s'il parlait à quelqu'un mais mentalement... plutôt étrange non ?
-N’ayez pas peur de moi… Je ne suis qu’un simple vagabond qui passait par ici.
La mage détendit son arc et remit la flèche dans son carquois, un peu calmée. Toutefois, une étincelle de malice brilla au fond de ses yeux. Un vagabond disait il ? Pourtant... Cœur de Tempête avait bien l'impression qu'il venait du peuple de la terre. Elle voulait en avoir le cœur net et se transforma en panthère des neiges pour humer l'air.

Ses prunelles s'étrécirent et elle souffla quelque chose d'incompréhensible. Il avait l'odeur du peuple de la terre mais les parfums du désert et des bois étaient autour de lui, de plus en plus étrange. La panthère rugit à mi voix et Dark surgit des fourrés, il l'avait entendue. La mage reprit sa forme humaine, le léopard campé à ses côtés et dit:

Un vagabond du peuple de la terre alors...
Un sourire aux lèvres, Cœur de Tempête fit un pas en avant, curieuse , et demanda:

Mais quel est ton nom ?

Dark rugit et la jeune fille le regarda, amusée et lui fit signe qu'il pouvait partir s'il le souhaitait. Le léopard hocha la tête , comprenant le signe, et disparût an un éclair. La mage souleva de nouvelles gouttes d'eau pour s'amuser à les faire virevolter dans les airs, pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:48

La jeune fille en face Irdaey finit par baisser son arc et le regarda. Puis, celle-ci se transforma en une gracieuse panthère blanche. Un son sorti de sa bouche et un léopard arriva à ses côtés. Puis, la fille en face de lui dit :
Un vagabond du peuple de la terre alors…
Cette affirmation alarma un peux Terann mais Irdaey lui se doutait que celle-ci allait deviner ses origines tôt ou tard. Puis celle-ci fit un pas vers lui et lui demanda :
Mais quel est ton nom ?
*Mmmm… Je me demande si je dois lui donner mon nom, ou non…*
*Ne lui dit surtout pas ton nom! Elle pourrait sans doute te reconnaître.*
*Et si elle n’avait pas entendu parler du mage du pays de la terre?*
*Et pourquoi tien tu à lui dirent ton vrai nom?*
*Car je n’aime pas mentir à quelqu’un que je rencontre pour la première foi… Ca donne mauvaise impression…*
*Fait comme tu veux Irdaey… Mais si elle t’attaque, laisse la moi!!!*
*Alors compte sur moi pour fuir le plus vite possible car je ne souhaite pas blesser une jeune fille Terann!*
*Que de galanterie monsieur le mage!*
Puis soudainement, Irdaey remarqua que la jeune fille faisait encore voler des goûtes d’eau dans les aires. Tout en regardant les goûtes, Irdaey lui dit :
-Je me nomme Irdaey Weld et vous?
Le mage de la terre souhaitaient que la personne en face de lui ne reconnaitraient pas son nom car celle-qui était devant semblais être la mage du pays de l’eau!
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:11

Il sembla un instant réfléchir encore, la jeune fille continuait de jouer avec ses gouttes d'eau. L'inconnu les fixait et dit en même temps:

-Je me nomme Irdaey Weld et vous?

Tiens, ce nom... la mage avait une impression de déjà vu, ou plutôt déjà entendu. mais bon, pas de quoi s'alarmer . Si ca se trouve, elle l'avait déjà rencontré mais allez savoir où... Non, ce visage ne lui disait rien, seulement son nom. Peu importe, elle n'allait pas s'embêter avec ça ! Dans un mouvement incontrôlé, du à inattention de la mage, elle envoya les gouttelettes sur le visage d'Irdaey. Elle étouffa un rire et dit:

Oops, désolée. Si je te donne mon nom tu va le trouver étrange... mais bon, pas grave: on m'appelle Cœur de Tempête, plutôt bizarre, non ?

La jeune fille sourit, amusée et partit s'asseoir sur un rocher au bord de la mer, regardant les vagues frémir sous la caresse du vent. Elle réfléchissait à ce nom, pourquoi lui rappelait il quelqu'un... Apparemment Irdaey venait du peuple de la terre, c'était donc là bas que Cœur de Tempête avait entendu ce nom. Soupirant, énervée de ne pas trouver ce qu'elle cherchait, la jeune fille se laissa basculer en arrière, son dos retomba sur la pierre , elle était face au ciel ...

Bon, pas de quoi en faire un plat, ce nom lui reviendrait en temps voulu, il suffisait d'attendre. La mage se redressa, l'eau lui semblait bonne, mais elel était surtout tellement transparente qu'on voyais au travers. Fascinée, Cœur de Tempête regarda les poissons filer entre les coraux multicolores, souriante...
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:10

La jeune fille en face de lui se mit à réfléchir quand elle entendit son nom. Se qui inquiéta un peu Irdaey et qui si Terann pouvait contrôler son corps en se moment, sourirait. Puis, les goûtes qu’elle faisait voler lui foncèrent dans le visage.
*Ca y est! Elle nous a reconnu! Maintenant, laisse la moi!*
*Attend Terann… regarde!*
La jeune fille se mit à rire puis dit :
Oops, désolée. Si je te donne mon nom tu va le trouver étrange... mais bon, pas grave: on m'appelle Cœur de Tempête, plutôt bizarre, non ?
Irdaey sourit puis la regarda qui profitait du soleil et puis un sourire malicieux se dessina sur les lèvres du mage de la terre. Il se mit à quatre pattes et il prit son apparence de guépard brun claire. Puis, d’une grande vitesse, il se mit à courir sur le bord de l’eau, aspergeant Cœur de tempête. Irdaey repris son apparence humaine par la suite et riait un peu. Il ne savait pas si celle-ci était en colère contre lui mais bon… Il s’avança un peu puis dit :
-Votre nom est certes moins connu que la plupart des prénoms main… Je trouve qu’il vous va à merveille! Je le trouve même mignon et je me demande l’histoire qui se cache derrière se nom!
Dit-il avec un sourire sur les lèvres. Puis soudainement, le mage de la terre se rendit compte d’une chose. L’eau qu’il avait reçue au visage était bien réelle! Se qui avait donc prouvé que celle-qui était en face de lui était belle et bien la mage du pays de l’eau! Irdaey espérait que Cœur de Tempête ne se fâcherait pas pour le mauvais coup qu’il venait de lui faire!
*Dans qu’elle pétrin tes tu encore mis Irdaey!*
*C’était plus fort que moi… Mais ne compte pas sur moi pour m’excuser auprès de toi!*
*Non ce n’est pas grave… De toute façon, elle va sans doute se mettre en colère et je vais pouvoir lui mettre une raclé!!!*
*Alors compte sur moi pour faire respecter ma promesse de tout à l’heure Terann!*
*Et qu’elle est cette promesse déjà?*
*Tu rigole J’espère?*
*Non… Pas du tout…*
*Alors comme je les dis tout à l’heure, je vais m’enfuir le plus vite possible car je ne frappe pas les filles!*
Terann émit un cri de rage à l’intérieur de la tête d’Irdaey et finit par se la fermer.
*Espéreront que tout se passera bien…*
*Parle pour toi!*


Dernière édition par Irdaey le Ven 21 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:18

Cœur de Tempête sentit de l'eau éclabousser son visage, un éclair brun passa avant de reprendre forme humaine, tandis qu'elle était mouillée. C'était Irdaey, il éclata de rire. La jeune fille resta un moment interdite avant de sourire légèrement: pourquoi se fâcher bêtement ? Depuis peu, elle avait appris à contrôler ses pouvoirs en même temps que son caractère impossible. Le jeune homme s'avança un peu et dit:
-Votre nom est certes moins connu que la plupart des prénoms mais… Je trouve qu’il vous va à merveille! Je le trouve même mignon et je me demande l’histoire qui se cache derrière se nom!
Un sourire s'étira une nouvelle fois sur le visage de la mage mais elle rougit un peu: il avait vu juste, derrière son nom se cachait une étrange histoire, due à son arrivée dans la ville de l'eau. Cœur de Tempête ferma un instant les yeux, elle repensa à cet orage, cette tornade, tout ces cris, ses parents disparus. Elle les rouvrit, son regard bleu glacier se fixa dans celui d'Irdaey, elle sourit et se concentra.

Après quelques instants, la jeune fille fit apparaître l'illusion qu'elle se levait et donnait une claque au jeune homme. Lorsqu'elle s'arrêta, elle était toujours sur le rocher, dans son illusion, elle était retournée s'asseoir sur la pierre grise et ne disait rien. Utilisant ses pouvoirs, la mage avait fait en sorte que la claque se son double irréel provoque une très légère douleur, juste pour rire.
Chacun son tour Irdaey...
Pensa Cœur de Tempête, réprimant un sourire...


Dernière édition par Coeur de Tempête le Sam 22 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:08

Irdaey vit la jeune fille se lever et lui donner une gifle au visage.
*Je vais l’étriper!!!*
*Non Terann ne…*
Soudainement, la jeune mage de l’eau remarqua que le corps d’Irdaey se mit à trembler d’une façon très violente puis il baissa la tête et tout s’arrêta. Quand celui-ci releva la tête, il vit Cœur de Tempête descendre de sa roche et faire un pas à l’arrière. Irdaey comprit tout de suite pourquoi. Terann avait prit le contrôle de son corps! Ce qui signifiait que les yeux de Terann son totalement différent de ceux d’Irdaey. Au lieu d’avoir les yeux brun, tout l’intérieur de ses yeux y compris le blanc son devenu noir. Puis, Cœur de Tempête entendit une voix complètement différente de celle d’Irdaey sortir de sa bouche et lui dire :
-Alors tu veux jouer à sa en!?
Terann commença à s’avancer vers la jeune fille mais soudainement, Irdaey réussi à reprendre la moitié de son corps et à se prendre par la gorge. Puis Irdaey dit à voix haute à Terann :
-Terann! Je tais dit que je ne voulais pas lui faire mal!
Puis sa voix rechangea ainsi que son expression et dit :
-Et moi je veux l’étriper!!!
-Non!!!
Puis, Irdaey et Terann se mirent à s’entre frapper avec une très grande violence le corps de Irdaey tomba par terre. Puis il sentit que Terann perdit le contrôle de son corps et Irdaey puis à nouveau se contrôler.
*Bravo! Grace à toi je vais encore passé pour un possédé du mal!!!*
*Elle n’avait qu’à se tenir tranquille!
*Que va-t-il se passer maintenant?*
*On n’en serrait pas là si tu m’avais laissé faire triple idiot!*
*Et c’est moi que tu traite d’idiot? Ca l’aurait été encore bien pire si tu avais tué la mage de l’eau!*
*Et pourquoi cela?*
*Car son pays se serrait retrouvé contre le notre!*
*Et cela est t’il dangereux? Moi je ne trouve pas… Je n’ais rien que à détruire le pays de l’eau en entier!!!*
*Mais tu es malade! Je vais paraître encore plus pour un psychopathe!*
*Et alors?*
*Tu n’a vraiment aucune morale Terann!*
*Sa te dérange?*
*Bien sur!*
Irdaey était vraiment nerveux. Comment allait réagir Cœur de Tempête!
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:33

Cœur de Tempête fut surprise: le corps d'Irdaey s'était mis à trembler très violemment. Surprise puis prise de panique, elle recula légèrement sur sa pierre avant d'être tétanisée, allez savoir pourquoi. Le jeune homme avait à présent les yeux noirs, totalement noirs, comem si c'était quelqu'un d'autre. Étrangement, la jeune fille tremblait comme une feuille, pas de froid, probablement de peur.
-Alors tu veux jouer à sa en!?
Fit une voix totalement différente. Idraey, si c'était encore lui, avança, l'air menaçant, ses yeux noirs fixaient la mage de l'eau, il n'était qu'à un souffle d'elle. Le "vagabond" était plus grand qu'elle, lorsque le jeune fille était assise, cela devenait encore plus vrai.Cœur de Tempête, incapable de bouger, ferma les yeux, se préparant à recevoir un coup , apeurée. Mais rien n'arriva et la jeune fille entrouvrit les yeux prudemment, elle vit le jeune homme se tenir lui même à la gorge. Il avait l'air d'avoir à moitié repris son apparence normale, sa voix avait changé
-Terann! Je tais dit que je ne voulais pas lui faire mal!
Une peu rassurée , la mage se leva sur la pierre grise mais recula lorsque l'expression de son interlocuteur changea une fois de plus, ainsi que sa voix.

C'était comme si il y avait deux personnes en lui: une personne plutôt gentille et joueuse, et une autre susceptible et violente. Une chose était sure, pour l'instant c'était la deuxième personne qui semblait avoir le contrôle. Cœur de Tempête fut secouée de plusieurs violents tremblements lorsqu'il dit:
-Et moi je veux l’étriper!!!
-Non!!!

Finalement il retomba au sol et sembla se calmer. La jeune fille soupira et descendit à ses côtés, l'eau devant le rocher était très peu profonde. Elle n'était pas énervée, juste inquiète, sa peur ne l'avait pas quittée. Mais les yeux d'Idraey étaient redevenus normaux, ce qui ne la rassurait pas pour autant.
Mais... tu est sur que ça va ? Pourquoi m'as tu attaquée ? Je ne t'ai pas giflé, ce n'était qu'une illusion, la douleur venait de mes pouvoirs, tu dois savoir que je suis mage...
Il ne répondit pas et la mage l'attrapa par la main pour l'aider à se relever. Elle fit venir un rocher pour s'y asseoir, ne pouvant pas aller plus loin tant elle était secouée.
Qui est Terann ? C'est lui qui à voulu me tuer où bien est-ce toi ?
Cœur de Tempête détourna le regard avant d'avoir une illumination: Idraey, mais bien sur, voilà pourquoi ce nom lui disait quelque chose ! Il était mage du peuple de la terre, chassé par son peuple, probablement à cause de ce Terann. Mais voilà pourquoi il était ici ! Le jeune fille trembla une nouvelle fois et ramena son arc vers elle, le faisant léviter jusque dans sa main.
Je ne veut pas te faire de mal non plus tu sais mais... si tu ne m'en laisse pas le choix...
Souffla-t elle, découragée, le regard perdu dans le vague. La mage avait son arc à la main, son carquois était resté dans son dos, ses flèches étaient à l'intérieur. Mais en cas de souci, si Cœur de Tempête ne voulait pas tuer le mage, elle n'aurait qu'à se transformer...
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:13

La jeune fille c’était rapproché un peu de lui et semblais toujours un peu apeuré mais elle lui dit :
Mais... tu es sur que ça va ? Pourquoi m'as tu attaquée ? Je ne t'ai pas giflé, ce n'était qu'une illusion, la douleur venait de mes pouvoirs, tu dois savoir que je suis mage...
Irdaey aurait voulu répondre mais il ne pouvait quand même pas lui dire que ce n’était pas lui qui l’avait attaqué mais un autre! Cela serait absurde! Puis les paroles qui sortir de la bouche de Cœur de Tempête le surprirent. Puis celle-ci l’aida à se relevé.
Qui est Terann ? C'est lui qui à voulu me tuer où bien est-ce toi ?
Avait t’elle comprit qu’il souffrait d’un problème de double personnalité qui était extrêmement grave? Puis le geste que fit Cœur de Tempête le rendit encore plus septique. Elle trembla de peur puis prit son arc et lui dit :
Je ne veux pas te faire de mal non plus tu sais mais... si tu ne m'en laisse pas le choix...
*Bien… maintenant, que fait t’on?*
*Je m’approche d’elle et je la pulvérise! C’est simple mais efficace!*
Irdaey soupira puis regarda à gauche vers l’océan infini. Il reporta son attention vers la mage de l’eau et lui dit :
-Souhaite tu vraiment me combattre? Je n’en est aucunement l’intention… Il semblerait plus sensé si je tentais de m’expliquer…
Dit Irdaey attendant une réponse de Cœur de Tempête. Voyant que celle-ci ne lui répondait pas, il décida de commencer son récit.
-Il y a bien longtemps, quand j’étais encore très jeune, je vivais avec une famille qui m’avait recueillit après m’avoir trouvé près de leurs maison. Je vécu une enfance très heureuse et un jour, je découvris que j’avais des pouvoirs. Mes parents adoptifs en furent surprit et allèrent en faire part à la reine. Celle-ci était encore bien jeune mais avait tout de suite comprit qu’il s’agissait du prochain mage du pays de la terre. Je devin donc le mage de la terre. Mais un jour, moi et ma famille mangeais ensemble et nous furent attaqué par des soldats du peuple du chao… Je fus affecté tellement psychologiquement que je perdis le contrôle de mes pouvoirs et les tua tous. Depuis se jours, je me mis à entendre des voix dans ma tête. Au début je croyais que je m’imaginais des choses et que le fait d’avoir perdu ma famille m’avait laissé sous le choc. Mais, je me trompais totalement… Au fil des années, les voix n’arrêtèrent jamais et elle me dit qu’elle s’appelait Terann. Et même que un jour, elle finit par prendre le contrôle de mon corps et assassina devant beaucoup de gens un soldat venu pour m’interroger sur le fait que je me parlais souvent même si j’étais seul. Depuis se jour, je vis dans une vieille maison en bois qui est juste à côté d’un cap qui tombe dans l’océan. De l’autre côté de ma maison, se trouve le grand désert… La reine me dit juste avant de me bannir que je resterais le mage de son royaume mais que je de devais plus jamais entrer plus de dix minutes dans le village et ne plus approcher le palais. Par contre je pourrais aller toujours prier Tanah dans le temple…
Irdaey se tut finalement et regarda Cœur de Tempête dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:26

Souhaite tu vraiment me combattre? Je n’en est aucunement l’intention… Il semblerait plus sensé si je tentais de m’expliquer…
Cœur de Tempête ne répondit pas et détourna le regard. Non, elle ne voulait pas le combattre, elle n'était pas stupide non plus... La jeune fille soupira et entendit Irdaey commencer son récit:

-Il y a bien longtemps, quand j’étais encore très jeune, je vivais avec une famille qui m’avait recueillit après m’avoir trouvé près de leurs maison. Je vécu une enfance très heureuse et un jour, je découvris que j’avais des pouvoirs. Mes parents adoptifs en furent surprit et allèrent en faire part à la reine. Celle-ci était encore bien jeune mais avait tout de suite comprit qu’il s’agissait du prochain mage du pays de la terre. Je devin donc le mage de la terre. Mais un jour, moi et ma famille mangeais ensemble et nous furent attaqué par des soldats du peuple du chaos… Je fus affecté tellement psychologiquement que je perdis le contrôle de mes pouvoirs et les tua tous. Depuis se jours, je me mis à entendre des voix dans ma tête. Au début je croyais que je m’imaginais des choses et que le fait d’avoir perdu ma famille m’avait laissé sous le choc. Mais, je me trompais totalement… Au fil des années, les voix n’arrêtèrent jamais et elle me dit qu’elle s’appelait Terann. Et même que un jour, elle finit par prendre le contrôle de mon corps et assassina devant beaucoup de gens un soldat venu pour m’interroger sur le fait que je me parlais souvent même si j’étais seul. Depuis se jour, je vis dans une vieille maison en bois qui est juste à côté d’un cap qui tombe dans l’océan. De l’autre côté de ma maison, se trouve le grand désert… La reine me dit juste avant de me bannir que je resterais le mage de son royaume mais que je de devais plus jamais entrer plus de dix minutes dans le village et ne plus approcher le palais. Par contre je pourrais aller toujours prier Tanah dans le temple…
Entre temps, la mage s'était tournée vers le jeune homme pour écouter son récit. Une voix dans sa tête ? C'était bien ça alors, il avait une double personnalité , en effet cela pouvait poser problème. Le mage fixait Cœur de Tempête dans ses yeux bleus, elle répondit sans se détourner
Je ne veut pas te combattre... Quant à ton histoire... désolée pour toi, je ne peux rien y faire...
La mage aurait aimé le réconforter plus mais ils étaient de peuples différents... Elle soupira en elle même et se leva. Peu importe, aucun membre de son peuple ne la verrait, si ?La jeune fille se serra contre Irdaey, pour essayer de le réconforter, même si elle pensait cela inutile. Au bout d'un moment, elle recula un peu.
Ce doit être difficile pour toi de ne pas pouvoir rentrer dans ton pays, en plus tu est seul... il n'y à que Terann. même si on est de peuples différents, j'ai une question à te poser... ceux tu bien être mon ami ?
Demanda Cœur de Tempête, les regard brillant d'espoir. La jeune fille n'avait pas d'amis, elle avait beau être mage, elle restait assez effacée, cela ne l'aidait pas à avoir des amis. Le mage était seul, chassé de son pays alors qui sait, peut être qu'une amie l'aiderait à ne pas se sentir trop abandonné. La mage soupira, trouvant cette pensée ridicule mais ne parla pas plus, ses yeux ne quittaient pas ceux du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeMar 25 Mai - 6:13

Les deux mages restèrent un moment sans rien dire puis Cœur de Tempête lui dit :
Je ne veux pas te combattre... Quant à ton histoire... désolée pour toi, je ne peux rien y faire...
Étonné, il vit la mage de l’eau soupirer puis s’avancer vers lui et le serrer dans ses bras. Celle-ci finit par lâcher son étreinte puis recula. La jeune fille lui dit :
Ce doit être difficile pour toi de ne pas pouvoir rentrer dans ton pays, en plus tu es seul... il n'y à que Terann. Même si on est de peuples différents, j'ai une question à te poser... Veux-tu bien être mon ami ?
Irdaey resta bouche-bé un moment puis se ressaisit. Personne ne lui avait demandé d’être sont ami depuis maintenant bien des années! Irdaey la regarda et le choc paraissait dans son regard.
-Ou...Oui! Bien sur! Je veux bien être ton ami!
Dit y’il avec un sourire sur les lèvres après avoir parlé. Il vit à see moment la joie iluminer le visage de la mage de l'eau. Puis, Irdaey pensa un moment puis il dit à Cœur de Tempête :
-Vu que tu ma montré ton apparence animal je vais te montré la mienne à mon tour plus visiblement que la dernière foi!
Puis il prit son apparence de Guépard brun claire et s’avança lentement vers sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:12

-Ou...Oui! Bien sur! Je veux bien être ton ami!
Répondit Irdaey, du choc paraissait dans son regard. Il sourit, la jeune fille l'imita tandis que son visage se voyait illuminé par la joie. Jusqu'à présent, Dark avait été son seul ami, elle était heureuse d'en avoir un autre, qui de plus ne vivait pas loin d'ici. Le jeune homme semblait réfléchir parlait il à Terann ?La mage de l'eau ne le saurait jamais.
-Vu que tu ma montré ton apparence animal je vais te montré la mienne à mon tour plus visiblement que la dernière foi!
Fit il en se transformant en guépard. Surprise, Coeur de Tempête tressaillit lorsqu'elle remarqua que le pelage du guépard n'était pas doré mais brun clair.
Hé ben, jamais je n'avais vu un guépard comme toi. Ton pelage n'est pas normal... mais c'est plutôt joli !
Fit elle, souriant une nouvelle fois tandis que son nouvel ami s'avançait vers elle. Cœur de Tempête prit à son tour son apparence animale, devenant une panthère blanche. Seuls ses yeux, toujours bleus, n'avaient pas changé. Dans cette forme, elle pouvait comprendre le langage des autres animaux, donc discuter avec Dark. Elle espérait qu'il en était de même pour le mage car les habitants normaux de l'île n'avaient pas semblé posséder cette faculté...
Comprends tu ce que je dis Irdaey ?
Dit elle en s'avançant un peu vers lui, les oreilles pointées en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:26

Irdaey vit la surprise dans le visage de la jeune mage. Celle-ci dit :
Hé ben, jamais je n'avais vu un guépard comme toi. Ton pelage n'est pas normal... mais c'est plutôt joli !
Dit la jeune mage en souriant. Puis, Il la vit se transformer en panthère blanche puis celle-ci lui dit avec le langage des animaux :
Comprends tu ce que je dis Irdaey ?
Conscient que la mage de l’eau lui parlait avec le langage des animaux, il lui répondit gentiment :
-Bien sur que je te comprends Cœur de Tempête! Et même que je peux te faire rire!!!
Puis, Irdaey S’élança et sauta dans les aires. Une foi rendu, il utilisa ses pouvoirs pour enlever sa gravité corporelle et il se mit à flotter dans les aires. Le guépard brun se mit à courir dans le vide sans toute foi à avancer d’un millimètre. Il n’eut pas le temps de voir si son amie riait qu’une bourrasque l’emporta au loin. Irdaey Utilisa donc ses pouvoirs et augmenta sa gravité pour qu’elle redevienne normal puis rendu par-dessus l’eau, il fit sortir du fond de l’eau un chemin de terre qui se rendit jusqu’à la plage et il allât retrouver la mage de l’eau et lui dit :
-Oups! La brise ma emporter!!!
Dit t’il en riant même avec sont apparence féline. Irdaey eu soudainement une illumination et il fit sortir du sol de la plage cinq gros arbres qui les recouvrèrent de leur ombres.
*Tu ne trouve pas que tu en fais trop quelque fois Irdaey?*
*Pas du tout! Je n’es pas le droit de m’amuser un peu? *
*Je croyais que tu avais passé l’âge pour temps mon vieux.*
*Je n’es pas pu profiter de mon enfance alors j’imagine que tu dois savoir se que je veux dire quand je dis que j’en profite! En fait non… Tu n’a jamais eu d’enfance Terann! Hahahahaha!*
*Espèce de…*
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:23

Bien sur que je te comprends Cœur de Tempête! Et même que je peux te faire rire!!!
Répondit Irdaey, gentiment. Cœur de Tempête le vit courir, sauter et , utilisant probablement son pouvoir, rester suspendu dans les airs. Il courut dans le vide pendant quelques temps, sans pour autant avancer le moins du monde. La panthère éclata de rire mais elle vit une bourrasque de vent envoyer son ami vers la mer. Le guépard retomba vers l'eau mais un chemin de terre en sortit. Il s'avança vers la mage et cette dernière fit la mer se refermer, histoire qu'il n'y ait pas trace de leur passage. De plus, des poissons gisaient sur le chemin de terre, il partirent sans demander leur reste lorsque l'eau les recouvrit.
Oups! La brise ma emporter!!!
Fit Irdaey, Cœur de Tempête lui sourit, amusée. Soudain, cinq arbres sortirent du sol, la panthère recula, apeurée avant de remarquer que le mage de la terre en était le responsable. Elle voulut s'allonger dans l'ombre mais disparut dans les fougères: elle avait faim. Rampant dans les bois, la panthère repéra un mouvement brun et furtif dans les fourrés. une biche, la mage bondit sur sa proie. Elle la tua d'un coup de dents à la nuque, son pelage blanc fut éclaboussé par un peu de sang, tant pis.
Cœur de Tempête revint vers son ami, elle tirait la proie. Finalement, fatiguée, la panthère se laissa tomber à l'ombre d'un des cinq arbres et dit:
Si tu as faim sers toi !
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:37

Irdaey vit soudainement la panthère blanche sauter dans les buissons et il entendit peu de temps plus tard le cri d’une biche qui se fit tuer. Le mage de la terre fut prit d’un petit dégout. Même s’il s’agissait d’un animal, celui-ci avait quand même une âme et méritait que son âme soi renvoyé à Tanah. Puis, il vit Cœur de Tempête revenir et déposer le corps de la biche. Puis La mage de l’eau lui dit :
Si tu as faim sers-toi !
Il vit par la suite son amie s’endormir à l’ombre des arbres qu’il avait fait pousser. Le mage de la terre reprit son apparence humaine et allât près du corps de l’animal et il se mit à genou à ses côté. Puis, il déposa une main sur son corps et son autre main elle tenait fermement un collier qu’il avait autour du coup. Puis, Irdaey, le mage de la terre se mit à réciter une prière.
-Ô Tanah… Déesse de la terre… Accueil tes enfants et permet leurs de prospérer dans le repos éternel…
Puis il eu une petite secousse et il sembla qu’une petite lueur bleuté sortit du corps de la biche et allât s’enfoncer dans la terre. Irdaey vu que la jeune mage le regardais et semblais surprise.
-Tu n’a jamais rendu l’âme de quelqu'un ou d'un animal à ton dieu je suppose non?
Dit Irdaey en regardant dans les yeux la panthère blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:13

J'avais posté une réponse mais mon n'ordi à effacé -.- désolée, je recommences...}
Ô Tanah… Déesse de la terre… Accueil tes enfants et permet leurs de prospérer dans le repos éternel…
Ces mots réveillèrent la mage de l'eau. Elle ouvrit ses yeux de panthère, si glaciaux et regarda son ami. Il était agenouillé devant la biche, avait repris forme humaine, et avait une main posée sur la corps du défunt animal. Cœur de Tempête trembla et détourna son regard azuré, ses pattes vibraient. Elle avait bien compris ce que faisait Irdaey... Une lueur bleutée s'échappa du corps de la biche et flotta quelques instants avant de s'enfoncer dans les sol et disparaitre à jamais. La panthère agita les oreilles, surprise.
-Tu n’a jamais rendu l’âme de quelqu'un ou d'un animal à ton dieu je suppose non?
Fit le jeune homme en la fixant dans les yeux. Cœur de Tempête reprit forme humaine mais détourna le regard: il était brillant de larmes. L'une d'entre elles coula sur sa joue pour partir s'écraser au sol, sans bruit. Quelle mage faisait elle si, jamais, elle n'avais réussi à en faire autant ? La jeune fille n'avais jamais réussi à rendre l'âme d'un animal où du quiconque à son dieu.
Je... je n'ai jamais réussi...en fait...
Articula Cœur de Tempête, tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:46

{UP !^^" édit: Oki, pas grave !}


Dernière édition par Coeur de Tempête le Mar 1 Juin - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:27

HS/désolé pour l'attende mais j'ai eu des problèmes avec mon ordi^^, Je vais répondre des que possible!!!/HS
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:31

Le mage de la terre vit la jeune mage de l’eau reprendre forme humaine puis celle-ci avait de larmes aux yeux. Cœur de Tempêtes :
Je... je n'ai jamais réussi...en fait...
Irdaey se rapprocha et déposa sa main sur son épaule et lui répondit :
-Je suis désolé… Il est vrai que tu est encore jeune Cœur de Tempête… Et malgré se que tu peu croire, c’est assez compliqué à faire! Disons que moi j’ai de la facilité à utiliser mes pouvoirs jusqu’à leur plus grande limites. Je dois te dire à l’avance que quand je vivais encore dans mon palais, vu que j’étais si doué et étant le plus puissant des mages ayant foulé le sol de mon pays, on me surnomma l’incarnation de Tanah. Puis ensuite venu tout les autres évènements et l’ont me surnomma plutôt L’incarnation de Demekiar…
Irdaey regarda Cœur de Tempête un moment puis lui dit :
-Par contre j’ai du quand même travailler dur pour en arriver ou je suis maintenant. Situ veux, l’ont pourrait se pratiquer ensemble non?
Dit Irdaey souriant.
*Comment?! Tu veux l’aider à devenir plus puissante! Mais tu es malade!!!*
*Tais-toi Terann… C’est mon amie! Je nais pas à la craindre!*
*Moi je ne sais pas si c’est mon ami…*
*C’est normal! Avec ton caractère, tu ne peu pas avoir d’amis!!!*
*Tu m’énerve!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:45

Cœur de Tempête fixa le sol, elle ne dit rien. Fermant les yeux, la mage entendit des pas, quelque chose se posa sur son épaule. C'était la main d'Irdaey , il s'était rapproché.
-Je suis désolé… Il est vrai que tu est encore jeune Cœur de Tempête… Et malgré se que tu peu croire, c’est assez compliqué à faire! Disons que moi j’ai de la facilité à utiliser mes pouvoirs jusqu’à leur plus grande limites. Je dois te dire à l’avance que quand je vivais encore dans mon palais, vu que j’étais si doué et étant le plus puissant des mages ayant foulé le sol de mon pays, on me surnomma l’incarnation de Tanah. Puis ensuite venu tout les autres évènements et l’ont me surnomma plutôt L’incarnation de Demekiar…

Dit il la jeune fille leva les yeux vers lui après avoir effacé ses larmes. Ah, alors c'était eut être normal. Après tout elle n'avais que 12 ans, le mage de la terre surement bien plus. Elle soupira: l'expérience viendrait... au fil du temps naturellement. Pfff... mais pourquoi tout était si long... et pourquoi Cœur de Tempête était elle impatiente ?
Par contre j’ai du quand même travailler dur pour en arriver ou je suis maintenant. Si tu veux, l’ont pourrait se pratiquer ensemble non?
Continua Irdaey en souriant. La jeune fille sourit aussi. En effet, rien ne venait sans travail. Elle releva la tête et dit:
Merci... c'est d'accord, on commence quand tu veux. Ça nous permettra de nous améliorer sans pour autant s'entraîner seuls.
Désignant les fourrés d'où égermait une tête sombre, celle de la panthère noire, elle continua
A vrai dire, ça me déprimait pas mal de ne faire d'entraînements qu'avec Dark... qui d'ailleurs ne faisait que regarder.
Elle éclata de rire, Darck lui lança un regard joueur mais ne lui dit rien. Avec lui, elle ne s'entrainait qu'à la chasse et au combat... sous sa forme de panthère, naturellement ! Mais si elle travaillait bien, la jeune fille pourrait un jour se transformer en un autre animal, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:47

Irdaey vit sa jeune amie sourire et celle-ci lui répondit :
Merci... c'est d'accord, on commence quand tu veux. Ça nous permettra de nous améliorer sans pour autant s'entraîner seuls.
Puis, elle désigna des fourrés et le mage de la terre y vit une tête sombre.
A vrai dire, ça me déprimait pas mal de ne faire d'entraînements qu'avec Dark... qui d'ailleurs ne faisait que regarder.
-Ce n’est pas grave Cœur de tempête… Par contre, nous allons commencer par comparer notre puissance pour ne pas que je te blesse gravement.
Sur ce, Irdaey fit un bon extraordinaire vers l’arrière et de la roche commença à sortir du sol et à recouvrir le mage de la terre partout autour de son corps; le transformant en un énorme golem de pierre. C’est d’une voix grave et effrayante qu’Irdaey dit à la mage de l’eau car celle-ci semblait terrorisée :
-Nais pas peur… C’est moi : Irdaey… Je n’est que changer d’apparence grâce à mes pouvoirs…
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:45

-Ce n’est pas grave Cœur de tempête… Par contre, nous allons commencer par comparer notre puissance pour ne pas que je te blesse gravement.
Répondit Irdaey avant de faire un bond en arrière spectaculaire. Cœur de Tempête se leva aussitôt, sur le qui vive. Elle attrapa son arc en un éclair et, tandis que des pierres recouvraient le corps du mage de la terre, le tendit. Son ami se retrouvé changé en golem de pierre, pas très rassurant. La jeune fille trembla mais fit apparaître une lueur bleutée sur la pointe de sa flèche, cela recouvrit tout l'arc et aussi elle même. Un cercle de flammes bleues se mit à danser autour de Cœur de tempête, elle se préparait à tirer. Elle avait peur, trop peur pour se souvenir que c'était Irdaey.

-Nais pas peur… C’est moi : Irdaey… Je n’est que changer d’apparence grâce à mes pouvoirs…

Fit soudain la roche d'une voix grave, méconnaissable. La jeune fille mit un peu de temps à réfléchir mais finit par absorber la lueur qui n'avais aucun effet sur elle. Elle s'avança, cette lueur cristalline, c'était son aura. Un sage le lui avait dit, un jour qu'elle essayait de traverser la mer. Elle fit apparaitre le feu bleu, autour seulement de ses mains. Pour elle, c'était doux mais pour qui que ce soit d'autre, c'était aussi froid que la glace et aussi brûlant qu'une étoile...
Bien, désolée mais...
Fit elle en s'approchant du mage. Tandis qu'elle était juste devant lui, elle posa sa main sur son épaule mais la retira rapidement.
C'était chaud où froid Irdaey ?
Murmura Cœur de Tempête dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:16

Si Irdaey avait encore eu son apparence humaine, Cœur de Tempête aurait pu voir un sourire sur ses lèvres mais vu que pour le moment il était recouvert de roche et était géant, il ne pouvait pas paraitre. La raison pour laquelle il souriait était car son ami pouvait utiliser son aura : se qui allait non seulement lui facilité son enseignement mais en plus, la couleur de son aura était vraiment mystérieuse et magnifique. Puis il vit son amie s’approcher de lui et son aura était maintenant seulement dans ses mains. Irdaey voulut la félicité car quand on peu mettre son aura dans un partit particulière de son corps, c’est assez épatant pour une débutante! Puis celle-ci fit un bond et allât déposer sa main sur son épaule rocheuse, la retira rapidement et lui dit :
C'était chaud où froid Irdaey ?
Le mage de la terre ne savait que répondre. À cause de sa carapace rocheuse, il n’avait rien sentit. Il tourna sa tête et regarda son épaule droite : Celle qu’elle avait touché et vu que celle-ci émanait de la chaleur et du froid.
-D’après se que je peu voir, c’était les deux en même temps!
Dit-il en reprenant son apparence humaine.
-Maintenant à mon tour de te montrer mon aura!
Une énergie de couleur turquoise et blanche en même temps s’émana de sont corps. Cette énergie était d’une douceur incroyable pour Irdaey et les autres qui la touchaient la trouvaient tiède et agréable. Sur ce, le mage de la terre s’approcha de la mage de l’eau et déposa sa main sur son épaule à son tour et par contre la laissa. Cœur de Tempête sembla émerveillé et détendu des le contact de son aura.
-Alors? C’est chaud ou froid Cœur de Tempête?
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:08

D’après se que je peu voir, c’était les deux en même temps!
Cœur de Tempête sourit: cette carapace de pierre avait probablement protégé Irdaey de son aura... tant mieux pour lui ! Il aurait probablement été brûlé où gelé, au choix. Il reprit son apparence humaine et continua:
-Maintenant à mon tour de te montrer mon aura!
Le mage avait deviné de qui il s'agissait, parfait, cela éviterais des explications . Une espèce de flamme , d'énergie turquoise et blanche émana du corps d'Irdaey. Il s'avança vers la jeune fille et posa à son tour sa min sur son épaule. La mage sourit: le contact était agréablement tiède. Ce n'était pas le cas de celui de sa propre aura, probablement lié à son caractère. En effet, c'était chaud et glacial, plutôt étrange. Mais l'aura d'Irdaey était très agréable,elle ferma un instant les yeux, détendue. Elle les rouvrit aussitôt lorsque son mai demanda:
-Alors? C’est chaud ou froid Cœur de Tempête?
Elle sourit une nouvelle fois.
Ton aura est pure, tiède et agréable Irdaey. Cela prouve que tu n'est pas méchant malgré tout. J'ai appris à comprendre et déterminer cela, il y à un moment déjà
Dit Cœur de Tempête en se dégageant légèrement. Elle , était en même temps mauvaise et gentille, personne encore ne s'en était aperçu. Personne n'avais pu sentir son aura pour le savoir. Certains jours, elle était ainsi: froide et chaude. Mais certains jours, elle étai totalement glaciale, d'autres brûlante. Pour la mage de l'eau c'était plutôt amusant.
Ainsi, des jours, l'aura de la jeune fille revêtait un bleu azuré et d'autres, un rouge orangé et flashant. D'autres moment, elle brûlait d'un feu violet et sombre, et parfois, comme aujourd'hui, elel était cristalline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc")
» Une attaque surprise (Irdaey)
» Irdaey le mage de la terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Les rives du mirage (Peuple de l'Eau) :: La plage d'ivoire-
Sauter vers: