Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:59

Cœur de Tempête songea qu'elle aurait peut être du tout de même moins utiliser son énergie.Justement, en parlant d'énergie, une autre force, assez puissante se dégageait d'Irdaey. Il posa sa main sur le visage de son amie, cette dernière la trouva chaude. A moins que la mage de l'eau soit elle même froide... La jeune fille sentit une explosion d'aura, elle décolla vers le ciel et ferma les yeux, apeurée.

Ensuite, Cœur de Tempête sentit de l'énergie l'envelopper, étrangement, elle eut l'impression de grandir, de se transformer, comme si le temps passait seulement sur elle et pas aux alentours. Finalement elle retomba, pas au sol, plutôt sur quelque chose, où sur moins quelqu'un. Elle ouvrit doucement ses yeux azurés , elle était en fait tombée sur Irdaey. Mais ce dernier ne semblait pas la reconnaitre. Il sembla rougir et demanda:

-Eum… Qu… Qui êtes-vous?

Son amie le dévisagea, ne comprenant pas le sens de la question. Elle se releva mais remarqua quelque chose d'étrange: le sol lui semblait plus loin, comme si elle avait grandi. Mais bon, elle ne s'attarda pas là dessus et répondit:

C'est encore une blague où quoi Irdaey ? Tu sait très bien qui je suis, je suis Cœur de Tempête ! Ce n'est parce que j'ai décollé dans les airs et que je suis retombée que je suis différente ! Si ? Est que j'...

La mage de l'eau se tut soudainement: sa voix était différente. Elle se figea, surprise. Quoi, alors la jeune fille avait réellement changé d'apparence ? La jeune fille n'en savait rien, elle se détourna, s'assit sur une pierre lisse pour essayer de comprendre ce qui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:17

La belle femme se releva et sembla un peu surprise et étourdit à la fois et lui répondit :
C'est encore une blague où quoi Irdaey ? Tu sais très bien qui je suis, je suis Cœur de Tempête ! Ce n'est parce que j'ai décollé dans les airs et que je suis retombée que je suis différente ! Si ? Est que j'...
La réponse de la jeune femme le déconcerta et il était vrai qu’elle lui ressemblait beaucoup.
*Que sa voix est magnifique…*
*Et le romantique, tu ne crois pas que c’est le moment idéal pour penser à cela?*
*Tu à raison… Mais…*
*Se que j’aimerais te mettre une raclé de temps en temps Irdaey!*
*Une chance que tu ne le peu pas Terann!*
*Salo…*
Puis il suivit des yeux Cœur de Tempête et vit qu’elle c’était assis sur une roche lisse. Le mage de la terre se leva et allât la rejoindre un s’arrêta à un mètre de elle. Le mage leva alors son bras et un le sol se mit à trembler un puis le sol commença à se fissurer devant la mage de l’eau. Un gros rocher d’une matière très réfléchissante sortie du sable. Ainsi, Cœur de Tempête pu voir son reflet dans ce rocher.
-Regarde dans la roche et tu pourras te voir Cœur de Tempête…
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:55

Irdaey finit par se lever, il avanca vers son amie qui se demandait toujours ce qui se passait et s'arrêta à un mètre d'elle. Coeur de Tempête releva la tête, le osl tremblait, une roche lisse et polie sortait su sol. Cela montrait le reflet de la mage de l'Eau.

Regarde dans la roche et tu pourras te voir Cœur de Tempête…

Elle se leva, s'approcha de la pierre polie. La jeune fille était plutôt une jeune femme désormais mais au fond,était pareille. Ses cheveur n'avaient pas changé de couleur, ses yeux non plus pour l'instant. Par contre, elle avait beaucoup grandi. Et ses vêtements, au lieu d'être trop petits, avaient grandi eux aussi, sauf qu'ils étaient devenus bleu turquoise et noir à la place de rose et rouge.

La mage de l'eau n'en revenait pas, elle ne dit rien pendant un moment, encore plus surprise. La jeune femme avait au moins 6 ans de plus qu'avant. Même Dark ne la reconaissait pas.

Ce... ce n'est pas normal, comment ça à pu arriver ?

Réussit à articuler Coeur de Tempêten retournant s'asseoir pour ne pas chanceler sous l'effet du choc.
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:23

{U.P !}
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:48

HS/!!! Tu vien encore =D!!! Je croiyais que tu ne vennais plus donc je n'avais pas continué et j'avais de se fait arrêter de venir(en plus du fait qu'il a perdu la connection internet pendant un bout...) soit, je vais répondre des que possibles a notre RP ^^".../HS
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:45

[ça me va ^^"}
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:56

Irdaey regarda pendant un moment Cœur de Tempête puis l’entendit dire :
-Ce... ce n'est pas normal, comment ça à pu arriver ?
Le mage de la terre repensa à l’énorme horizon que pouvais lui donner ses pouvoirs de la terre et se rappela que de tout les dieux, se fut Tanah, la déesse de la terre qui avait créé le corps des humains.
*C’est donc sans le vouloir que j’ai vieillit le corps de mon amie de six ans…*
*N’empêche que j’aime bien le résultat… Tu ne trouve pas? Elle est beaucoup plus sexy comme cela non?*
Irdaey rougit. En effet, elle était vraiment belle. C’est long cheveux argenté flottant au vent, son aire songeur qui regardait au loin dans l’océan qui semblait s’étendre à l’infini... Puis, le mage se secoua la tête et dit mentalement à Terann :
*Arrête de dire des remarques comme cela… Tu viens de me faire perdre mes moyens!*
Terann lui répondit d’un esclaffement vigoureux et hilare. Irdaey Soupira.
*Décidément… Tu ne changeras jamais toi…*
Puis Irdaey se rapprocha de Cœur de Tempête et lui tendit la main pour l’aider à se relever mais quand il vit son visage, il détourna la tête en même temps que de rougir. Se que remarqua sans aucun doute son amie qui lui avait pris la main et s’était relevé.
Le mage de la terre finit par la regarder et la regardais dans les yeux maintenant sans pencher beaucoup la tête. Irdaey sourit puis lui dit :
-Se que tu à grandit ô beauté des mers!
Dit-il en faisant une révérence. Puis il releva un peu la tête et lui fit un sourire amusé en se redressant. Puis il se rappela alors d’Armageddon et dit alors à son amie :
-Nous ferrions mieux de partir d’ici avant qu’il ne revienne furieux!
Sans l’avertir, Il la prit par la taille sens effort puis la déposa sur son dos et commença à courir au début à la vitesse d’une personne normal sans une charge puis, Irdaey utilisa ses pouvoirs pour baisser leur gravité et il se mit à faire de grand bon spectaculaire d’une centaine de mètre de haut. Quand il trouva qu’ils étaient assez éloigné du colosse, il remit leur gravité original lentement, histoire de ne pas s’effondrés sur le sol et de se blesser inutilement. Il déposa alors Cœur de Tempête et les pieds nus de la jeune femme furent dans l’eau, recevant les douces vagues de l’océan.
-Reposons nous ici un moment… Après, nous repartirons vers le palais pour confirmer à ta reine que le peuple du chao est entré dans vos terres et commence une invasion…
Puis, il fit pousser cinq cocotiers derrière lui et s’étendit le dos sur l’un des troncs d’arbre puis donna un puissant coup de coude sur l’un de ceux-ci qui fit tomber deux noix de cocos à côté de lui. Il la brisa en deux avec ses pouvoirs puis lui enleva tout sa gravité et la poussa vers son amie la mage de l’eau qui la prit dans ses mains.
-Boit… Le lait de coco est très délicieux! Cela te redonnera des forces aussi…
Lui dit-il avant de briser na noix de coco et dans boire tout son contenu.

HS/Voila^^ J'ai enfin répondu XD!!! J'ai aussi changé la vidéo dans mon spioler qui se trouve dans ma signa XD!!!/HS

Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 25

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:11

Cœur de Tempête se dévisagea encore un moment, puis laissa tomber. Pas de doute, elle avait bien pris au moins cinq où six années de plus. Bizarre quand même. La jeune femme remarqua que le soleil déclinait. La nuit ne tarderais pas à tomber mais il leur restait encore du temps. Assez pour rentrer au royaume de l'eau en tout cas. Et sûrement assez pour que le mage de la terre rentres à l'endroit où il dormais habituellement. A moins qu'il n'en ait pas. Impossible de répondre à cette question sans interroger Irdaey. Mais bon, pas grave, rien ne pressait après tout. Rien ? Et Armageddon ? Il devait être dans une rage folle après cela. soudain, le mage de la terre la tira de ses pensées, lui tendant la main pour l'aider à se remettre debout. Il l'aida à se relever mais détourna la tête au bout d'un bref instant, comme si quelque chose le gênait. Finalement, la mage de l'eau vit son ami se décider à la regarder droit dans ses yeux d'azur.


-Ce que tu à grandit ô beauté des mers!


Fit il, esquissant une révérence. Il releva la tête, souriant d'un air amusé. Cœur de Tempête l'imita. Il était vrai qu'en six ans, on changeait du tout au tout. Il sembla lui aussi se rappeler à l'instant la présence du chevalier du Chaos.


-Nous ferrions mieux de partir d’ici avant qu’il ne revienne furieux!


Annonça-t il. La made de l'eau voulut répondre positivement mais ne fut pas assez rapide. Irdaey l'attrapa par la taille pour la mettre sur son dos sans trop d'efforts. Consciente que ce serait ainsi qu'ils voyageraient, la jeune femme tâcha de s'accrocher du mieux possible. Il courut d'abord à une vitesse constante avant de brusquement s'élever dans les airs, d'un bond prodigieux. Son amie resta un instant sans comprendre avant de s'apercevoir qu'il utilisait ses pouvoirs pour sauter si haut. Eh bien, il semblait en forme pour quelqu'un qui venait de frôler la mort !

Bientôt, ils s'arrêtèrent au bord de l'eau, la jeune femme descendit du dos du mage et sentit les vagues sur ses pieds nus. Où étaient encore passées ses chaussures en fait ? Aucune importance, remarque. Elle fit réapparaître son épée de glace et la planta dans le sol à ses côtés.

-Reposons nous ici un moment… Après, nous repartirons vers le palais pour confirmer à ta reine que le peuple du chaos est entré dans vos terres et commence une invasion…

Déclara Irdaey. Son maie opina en silence tandis qu'il faisait sortir quelques palmiers du sol. Il devait avoir de grands pouvoirs pour les faire pousser aussi vite. Remarque, son élément étant la terre, pas étonnant qu'il y arrives si bien. Donnant un coup dans e tronc d'un des arbres, il fit tomber quelques noix de coco. Cœur de Tempête en esquiva une de justesse et lorsqu'elle releva la tête, son ami lui en tendait une. Elle la prit sans discuter en hésita à où non boire ce qu'il y avait dedans. Ce fut le mage de la terre qui l'y incita.

-Boit… Le lait de coco est très délicieux! Cela te redonnera des forces aussi…

La mage de l'eau sourit avec amusement et s'exécuta. Il avait raison, cet étrange "lait" avait très bon gout et rafraîchissait presque autant que l'eau. Pourtant, quelque chose faisait douter Cœur de Tempête. Sans un mot, elle se leva pour faire apparaitre un double d'elle même et s'exercer à l'épée. Légèrement blessée à l'épaule et surtout à bout de souffle, elle refusa pourtant d'arrêter l'exercice avant d'avoir éliminé son adversaire. Dans un mouvement vif et agacé, elle fit trébucher son ennemie pour la plaquer au sol. Gagné, elle transperça le double de sa lame et cette dernière s'évapora en une fumée bleue. De l'énergie bleu s'en échappa, rejoignant le corps de la mage de l'eau.

Cette dernière poussa un soupir de soulagement, eh bien, son double lui avait causé plus de problèmes que d'habitude. Mais bon, du moment qu'elle gagnait en expérience, rien n'arrêterais la jeune femme. Elle s'assit sur le sable, adossée à un palmier. Ces entraînement avaient chassé de son esprit la pensée tourmenteuse pour se concentrer sur le combat. Mais maintenant, elle ne pouvait plus laisser cela à plus tard. Les alentours prenaient des couleurs chatoyantes tandis que le soleil commençait à se noyer dans l'océan.


Irdaey... à quel palais comptes tu aller ? Dans ton pays tu sera probablement repoussé. et chez moi, tu sera un ennemi pour tous. De plus la nuit va bientôt tomber, et moi avec. Tu préfères remettre ça à demain où partir immédiatement ?


Interrogea finalement Cœur de Tempête, se retournant vers son ami, ses yeux de glace fixés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 2:56

Irdaey regarda la scène du combat entre elle et un clone de glace dans les moindres détails. Quand elle eu terminé, le mage de la terre se mit à penser.
*C’est bien se que je pensais… Non seulement son corps à vieillit mais en plus, ses pouvoirs son devenus encore plus puissant!*
*Tu l’avais remarqué toi aussi Irdaey?*
*Oui… D’après ses difficultés à combattre son clone qui, semblait plus puissant quand avait l’habitude de Cœur de Tempête…*
*A bon? Moi je lais su des qu’elle à utilisé ses pouvoirs avec la façon que son aura ses échappé comme si elle contrôlait moins bien ses pouvoirs ou plutôt… Comme si ceux-ci avait augmenté et qu’elle ne contrôlait pas sa nouvelle puissance…*
*C’est aussi une autre bonne raison Terann!*
Puis, le mage de la terre fut interrompu dans ses pensés quand son amie lui dit :
-Irdaey... à quel palais comptes tu aller ? Dans ton pays tu seras probablement repoussé. Et chez moi, tu seras un ennemi pour tous. De plus la nuit va bientôt tomber, et moi avec. Tu préfères remettre ça à demain où partir immédiatement ?
Le mage de la terre la regarda un moment puis lui dit;
-Je vais plutôt tenter d’introduire ton royaume en me faisant passer pour un voyageur. Habituellement, les gardes me laissent passer, sachant que les voyageurs achètent souvent des choses et cela est bon pour votre commerce comme n’importe lequel d’ailleurs!
Puis il se tourna vers l’horizon puis lui dit :
-Et puis… Si nous regardons au loin, nous voyons que ton palais n’est pas si loin! Le seul problème serra d’expliquer ta nouvelle apparence aux soldats et à ta reine… Donc je vais venir à ta cité!
C’est lui laissé le temps de protester et de s’exprimer qu’il l’agrippa puis l’installât sur son dos puis se transforma en guépard puis partit en suivant le tapis blanc qu’était la plage d’ivoire puis réussi à se rendre par les ponts de bois jusqu’à la citée. Une fois rendu près, il reprit forme humaine puis mit une capuche par-dessus sa tête et baissa légèrement celle-ci. À ses côté était la mage de l’eau qui marchait lentement d’une démarche gracieuse et féline.

Arrow Le palais de L'eau.
HS/Je te laisse créer le sujet et commancé de se fait puisque c'est ton tour de répondre^^./HS



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc")
» Une attaque surprise (Irdaey)
» Irdaey le mage de la terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Les rives du mirage (Peuple de l'Eau) :: La plage d'ivoire-
Sauter vers: