Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Irdaey le mage de la terre.

Aller en bas 
+2
Sahuen Kiaya
Irdaey Weld
6 participants
AuteurMessage
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Irdaey le mage de la terre. Empty
MessageSujet: Irdaey le mage de la terre.   Irdaey le mage de la terre. Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:52

(Anciennement, mon perso s'appelait Endrik mais j'ai décidé de changer son nom par la suite).

Nom:
Weld

Prénom:
Irdaey

Age:
19 ans

Peuple:
le peuple de la terre.

Rang:
Mage de la terre

animal en quoi votre personnage se transforme:
En Guépard.

Histoire: (min. 5 lignes)
Quand il était jeune, Irdaey était seul, ses parents l'avait abandonné des sa naissances et l'avais laissé près d'un arbre qui étais près d'une rivière. Heureusement pour lui, il fut trouvé par un jeune couple qui passait justement dans les environs. Et ainsi, il grandi en compagnie de ses parent adoptif qui l'élevèrent en temps que leur fils. Deux ans plus tard, sa mère adoptive accoucha d'un enfant. Ainsi le jeune homme eu un petit frère qui s'appelais Alan. Tout au long de sa jeunesse, il put s'amuser avec sont frère. Un jour, Érick et Evenaelle, ses parents adoptif leur dirent à lui et son frère qu'il devrait à apprendre à contrôler leur pouvoir d'illusion. Étend curieux de voir ses pouvoirs d'illusion, Alan lança une illusion à son frère Irdaey qui lui faisait à croire qu'il tombait dans un trou. Étend impressionné par son frère, il décida de faire mieux que lui et il décida de faire sortir du sol des soldats de pierres. Alors que sont petit frère trouvait que cette illusion étais bidon, il se retourna et commença à s'éloigner mais finit par remarquer que les soldats de pierre avait l'aire beaucoup trop réel et même que quand ceux-ci rejoignis le jeune Alan, ils le prirent de leur main de terre et le leva dans les aires, panniqué, il se dégagea et allait rejoindre ses parents qui le rejoignir immédiatement. Érick et Evenaelle demandèrent à Irdaey de faire apparaitre un arbre dedans lui. Le jeune enfant s'exécuta et fi sortir du sol un arbre. Les parents adoptifs se rendirent bien à l'évidence que le jeune Irdaey ne faisait pas des illusions mais contrôlais belle et bien l'élément de la terre. Quelque années plus tard, ses parents lui dirent qu'ils allaient dirent à la reine que il serrait le mage de la tribut mais à se moment, des soldats de la tribut du chao entrèrent dans sa maison et tuairrent toute sa famille, même s'il savait que se n'était pas ses vrai parent, il fut prit d’une colère incroyable, c’est personnes avait été sa famille pour lui et elle venait de se faire tuer devant ses yeux. Alors que les soldats foncèrent dans sa direction, il les tua tous en créant des sables mouvant sous leur pied et ainsi, ses ennemies moururent. Depuis se jour, Irdaey est devenu très étrange et même que des fois il parlait à lui à voix haute. Comme si après le traumatisme d'avoir perdu sa famille s'était créé en lui une autre personne et qu'il communiquait avec. Ils découvrirent plus tard qu'il pouvait se transformer en guépard et cela l'enchanta. Il finit par prendre le poste de mage et se construisit une cabane en bois hors du village prêt d'un cap donc l'océan fouettais les rebords. De la, il se pratiqua à controler ses pouvoirs et il devain très puissant.

Caractère:
Irdaey est très instable à cause d'un problème de dédoublement de personnalité. Il peut être sympathique puis subitement devenir méchant. Pour tout dire, pas grand monde l'approche car il est beaucoup mystérieux. Pour tout vous dirent, il possède en lui une autre personnalité sombre qui sait développer durant le triste évènement de la mort de sa famille. Donc après cela, cela à affecté son mental et il entend une voix dans sa tête. Il a nommé l'autre personnalité en lui Terann. Cette autre personnalité qui est à l'intérieur de lui prend le contrôle du corps d’Irdaey quand celui-ci se met en colère. Mais généralement, il parle à Irdaey de l'intérieur. Quelque fois, il répond à voix haute et cela peu paraitre très étrange pour ceux-qui ne savent pas pour son problème. Quand Terann prend le controle du corp de Irdaey, le tain de sa peau devien pale et ses yeux deviennent complètement noir. Même que la voix est différente et quelle est effrayante à entendre. Cepandant, il peut être très loyal.

Physique humain (min.3ligns):
Irdaey est un jeune homme très beau et musclé. Il mesure 6 pieds et il a les cheveux bruns très pale. C'est yeux eux sont très brun foncé et il a le teint de la peau un peu plus foncé que l'ordinaire mais on dirait juste qu'il a un peu bronzé. Sur son torse, il à une longue cicatrice qui va du haut de sont épaule droit jusqu'à sa hanche gauche. Il manipule une grosse épée et possède une lourde armure. Étrangement, il manipule sont épée avec aisance. Se qui lui permet de faire des mouvements rapide pour une si lourd épée. D'ailleur, il se bas souvent à une main quand il la tien et ne la prend à deux main que si nécéssaire. Irdaey est un très bon combatant. Quand il ne se bat pas, il à des vêtements normal tout en gardant quelque morceau de son armure tel sur son bras gauche et sur sa hanche gauche.

Physique animal(min. 1 ligne):
Étrangement pour un gépard, le poil et habituellement jaune tacheté de noir mais pour lui, son poil est d'une couleur brune pale étant donné que ses cheveux sont de cette couleur. Ses yeux son brun et semble avoir une sorte d'éclat brulant ou chaud qui fait en sorte que sont regard est chaleureux. Grace au fait qu'il se transforme en guépard, il peu courrir à une vitesse époustouflante vu qu'il à une condition physique beaucoup plus haute que la normal avec sont apparence humaine, il peu donc courrir très longtemp à ca vittesse maximum. (Un guépard cours à 110 kilomètre heure!)

Comment avez-vous connu le forum?
Sur une annonce faite sur le forum Hélyngaya^^.

Des commentaires ou des questions à propos du forum?
Il est géniale^^.

Les trois codes:
[Ok by Sasa =D]


Dernière édition par Irdaey le Jeu 14 Jan - 1:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Irdaey le mage de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Irdaey le mage de la terre.   Irdaey le mage de la terre. Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:30

OH encore quelqu'un avec une double personnalité!XD Je ne suis plus originale -_- Binevenu quand-même =D

Pour les codes, tu dois lire le règlement et le concept du forum, et la tu trouveras les codes. C'est en fait pour s'assurer que les membres les lisent...

Puis je suis très heureuse pour toi si tu crois au dragons, mais le concept serait qu'on se transforme en animaux,qui existent de nos temps, donc pas non plus de dinosaures sinon je crois que ça ne le fera plus...

Et ensuite ilk te faut encore une signature pour que je te valides, tu peux poster une commande dans un des atelirs.

Sinon je voudrais te demander de quand-même faire UN PEU d'attention à l'orthographe, ou au moins relire ton RP parce que pour déchiffrer des phrases pareilles c'est pas très facile...
'il fut fut prit d,une clère incryable, c,est personnes avait été sa famille pur lui et elle vennait de '

Pour le reste tout est bon XD Désolée de devoir faire la chiante comme ça, mais c'est le boulot d'une admin...
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Irdaey le mage de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Irdaey le mage de la terre.   Irdaey le mage de la terre. Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:38

Ouais mais ses temps ci mon clavier va très mal... pour la signature c'est correcte mais pour les fautes j'ai beaucoup de difficulté avec mon clavier comme je les dit précédament... Pour les dragons, je croyait que l'on avait le droit à toutes sorte d'animeaux qu'il ne soi plus de se monde ou de se monde alord je me suit pas mal trompé XD. Je vais arrenger ca. A et merci aussi car quelque foi j'oublie de vérifier mes post et d'arranger les fautes et cela peu donner des résultats innatendu! Je suis partit à rire quand j'ai vu l'exemple de mon tat de fautes dans la phrase XD.

'il fut fut prit d,une clère incryable, c,est personnes avait été sa famille pur lui et elle vennait de '

XD

À et aussi je ne croi pas aux dragons^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Irdaey le mage de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Irdaey le mage de la terre.   Irdaey le mage de la terre. Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:57

Ok je crois que tout est bon maintenan =D Désolée, j'ai du être de mauvaise humeur hier XD JE sais bien que tu ne crois pas au dragons ;-) Puis pour le clavier j'en savait rien ^^' mais il faut dire que j'ai du lire 4 fois ta phrase pour comprendre... Bon je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Irdaey le mage de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Irdaey le mage de la terre.   Irdaey le mage de la terre. Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:23

Hello =DD

Oui, tu devrais minimum relire tes posts à l'avenir, on compte sur toi Wink

Et amuse-toi bien parmis nous ! Have fun ! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

Irdaey le mage de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Irdaey le mage de la terre.   Irdaey le mage de la terre. Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:05

Bienvenue ici, toujours de la part des mêmes fous Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Irdaey le mage de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Irdaey le mage de la terre.   Irdaey le mage de la terre. Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:15

bienvenue de la part de la reine du fllood et du sadisme XD
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Irdaey le mage de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Irdaey le mage de la terre.   Irdaey le mage de la terre. Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:42

Merci beaucoup^^ Je vais commencer a RP^^.
Revenir en haut Aller en bas
Natye Floria
THE power Queen =D
Natye Floria


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon térritoire

Irdaey le mage de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Irdaey le mage de la terre.   Irdaey le mage de la terre. Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:46

Bienvenue mage du peuple de la terre youpiii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.name/
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Irdaey le mage de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Irdaey le mage de la terre.   Irdaey le mage de la terre. Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:27

Bonjour ma reine^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irdaey le mage de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Irdaey le mage de la terre.   Irdaey le mage de la terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irdaey le mage de la terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec le mage de la terre?
» Une attaque surprise (Irdaey)
» RP avec une super mage (qui va peut-ëtre vous bruler un peu xD)
» De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc")
» Le peuple de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Présentation :: Vos présentations !-
Sauter vers: