Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:14

Irdaey vit la mage de l’eau sourire puis celle-ci lui dit :
Ton aura est pure, tiède et agréable Irdaey. Cela prouve que tu n’es pas méchant malgré tout. J'ai appris à comprendre et déterminer cela, il y à un moment déjà.
Irdaey sourit à son tour. Il est vrai que l’aura de quelqu’un dépend de sa personnalité. Soudainement, le mage de la terre sembla perturbé. Comment cela faisait t’il que l’aura de Cœur de Tempête était si froid et chaud en même temps? Il n’eu pas le temps de penser qu’il sentit quelque chose se passer dans son âme.
*Terann? Que fait tu?*
*Je joue à votre petit jeu moi aussi*
*Quel petit jeu?*
*Moi aussi je vais montrer mon aura!*
Irdaey se rappela se qu’il se produit lorsque Terann utilise son aura et ses pouvoirs.
*Non! Terann! Ne fait pas ca!*
*Trop tard… Je commence déjà à prendre le contrôle de ton corps misérable…*
*Ne fait pas sa!!! Tu va la tuer!!!*
*Hahahahahahahahahahaha!!!!*
*NOOOOOONNNNNN!!!!!*
Trop tard. La tête de Irdaey se pencha subitement vers le bas et le corps fut prit de tremblement et quand il releva la tête, Cœur de Tempête n’eu aucun mal à reconnaître les deux yeux noir encre de Terann. C’est deux yeux terrifiant qui vous envoi l’une de ses peur innommable. Puis, il fit un pas et dit avec sourire de carnassier habituel :
-Moi aussi je veux te montrer mon aura!!!
Puis, le sol se mit à trembler violament et une énergie noir mauve et rouge sortit puissamment du corps de Irdaey et provoqua une puissante explosion qui fit partir à la voile Cœur de Tempête et celle-ci finit par tomber dans l’eau. L’énergie maléfique continua d’émaner du corps d’Irdaey et il s’approcha de Cœur de Tempête qui était tombé dans l’eau. L’aura de Terann était maléfique et très oppressante et on semblait étouffé. Puis il fut rendu aux côtés de la mage de l’eau et déposa sa mains sur son épaule et lui dit :
-Alors c’est comment le contact avec mon aura?
Dit-il d’un sourire peu rassurant. Le contact avec l’aura de Terann est très désagréable et donne de grand mal de tête et donne aussi envi de vomir au personne qui si font toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:22

Irdaey esquissa un sourire mais celui ci s'effaça rapidement, sa tête se pencha vers le bas. Son corps fut secoué de tremblements: Terann recommençait à prendre le contrôle. Il releva la tête, ses yeux étaient noirs d'encre, pas très rassurants. Cœur de Tempête trembla elle aussi. Le mage s'avança, souriant , mais pas comme avant, ce sourire ne rassurait pas la jeune fille...

Moi aussi je veux te montrer mon aura!!!

Fit il d'une voix totalement différente. Cœur de Tempête recula: les aura maléfiques étaient dangereuses. Elle le savait très bien car, la blessure sur le flanc de Darck, c'était l'aura de la mage qui l'avait faite. C'était l'un des jours où mieux valait ne pas l'approcher, son aura était violet sombre. Elle lui avait simplement donné un coup de griffes sur le flanc, sous sa forme animale, le feu violet enveloppant sa patte. Ce coup avait envoyé son ami rouler dans la poussière.

Une espèce d'énergie violette, noire et rouge s'échappa du corps d'Irdaey, la mage recula mais n'eut pas le temps de s'accrocher lorsqu'il y eut une explosion. La jeune fille fut envoyée dans les airs et, après la surprise, se concentra pour retomber debout. Elle tourna dans les airs et atterrit dans l'eau debout, l'impact la fit tomber à genoux. L'eau éclaboussa les alentours, quelques oiseaux s'envolèrent.

Cœur de Tempête se releva mais n'eut pas le temps d'en faire plus: Irdaey posa sa main sur son épaule. La jeune fille fut frappée par le contact oppressant et très désagréable. Bientôt elle eut mal à la tête, une douleur lancinante lui traversa l'épaule. Elle tenta de reculer... rien à faire, elle était une nouvelle fois paralysée.

Alors c’est comment le contact avec mon aura?


La jeune fille grimaça mais se contenta de fermer les yeux. Finalement elle trembla un instant avant de les rouvrir. Elle ne tenta même pas d'enlever la main d'Irdaey de son épaule, modifiant simplement l'énergie de son aura. Finalement un feu follet de couleur violette se mit à flotter autour d'elle, ses yeux se colorèrent de rouge.

Cœur de Tempête savait ce qui arrivait: ses cheveux devenaient noirs, elle sourit. Le contact avec l'aura du mage était toujours aussi désagréable mais sous cette forme, la mage le supportait mieux, un peu mieux car déjà, elle chancelait...

C'est oppressant, désagréable. Ça donne mal à la tête, des vertiges et...

Elle n'acheva pas sa phrase et finit par s'écarter, tremblante. Son épaule lui faisait à présent très mal., elle serra les dents mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:14

Puis, Terann vit la couleur de l’aura de Cœur de Tempête devenir différente et la couleur de sa peau aussi. Le double maléfique d’Irdaey sourit puis il la vit se dégager de lui.
-Ainsi donc tu peu aussi contrôler des auras maléfique? Et si je t’apprenais à mieux l’utiliser?
Le vrai Irdaey repris le contrôle de sa bouche et de ses cordes vocales et dit précipitamment :
-Jamais! Ne l’écoute pas Cœur de Tempête! C’est à cause de cela que je me suis fait bannir de mon royaume! Il mon prit pour l’incarnation du dieu du tout et du rien! Demekiar le dieu que vénère le peuple du Chao!!!
Ce qui suivit fut assez étrange. Une conversation de deux voix différente sortant pour temps de la même bouche qui se chicanait.
-Qui ta sonné Irdaey en?
-Et toi? Pourquoi tu à fait mal à ma nouvelle amie?
-Ce n’est pas de tes affaires idiot!
-Moi… c’est moi l’idiot? Qui voulait détruire le pays de l’eau?
-Laisse-moi…
-Non toi tu me laisse reprendre le contrôle de MON CORPS!!!
Cria Irdaey plus que agacé.
-D’accord… Mais c’est la dernière foi que je te redonne le contrôle alors compte toi chanceux que je soi ennuyé au point de vous abandonné tout les deux!
Puis Irdaey put enfin reprendre le contrôle de son corps et il se dirigea prestement vers la mage de l’eau et déposa ses mains sur la tête de celle-ci. Son aura normal sortit de ses mains et il l’utilisa pour guérir les blessures internes et externe hautemps que les blessures physiques et mentales.
-Je suis désolé… Terann est vraiment quelqu’un de dangereux et… Il est beaucoup plus puissant que moi pour contrôler mes pouvoirs… Il connaît une infinité de chose que je ne connaît pas mais il à dans le passé montré une technique que je n’utilise que pour faire des attaques discrète… Cette attaque est très… Déloyale…
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:13

Ainsi donc tu peu aussi contrôler des auras maléfique? Et si je t’apprenais à mieux l’utiliser?

Fit la voix de Terann, tandis que celui ci souriait. Cœur de Tempête savait déjà bien contrôler son aura maléfique, cela lui avait causé des soucis d'ailleurs, elle préférait en rester là...

-Jamais! Ne l’écoute pas Cœur de Tempête! C’est à cause de cela que je me suis fait bannir de mon royaume! Il mon prit pour l’incarnation du dieu du tout et du rien! Demekiar le dieu que vénère le peuple du Chaos!!!

Fit soudain la voix d'Irdaey. Mais elle n'avait pas l'intention de dire oui ! Ce n'est pas possible ça, les gens qui parlent si vite ! Mais quelque chose d'assez étrange arriva: une conversation entre les voix d'Irdaey et de Terann. Surprise, la jeune fille recula.

Qui ta sonné Irdaey en?
-Et toi? Pourquoi tu à fait mal à ma nouvelle amie?
-Ce n’est pas de tes affaires idiot!
-Moi… c’est moi l’idiot? Qui voulait détruire le pays de l’eau?
-Laisse-moi…
-Non toi tu me laisse reprendre le contrôle de MON CORPS!!!
-D’accord… Mais c’est la dernière foi que je te redonne le contrôle alors compte toi chanceux que je soi ennuyé au point de vous abandonné tout les deux!


La mage soupira, contente de voir son ami reprendre une apparence normale. Alors comme ça Terann avait voulu détruire le pays de l'eau ? Mauvaise nouvelle, elle aurait du se battre contre le mage... qui d'ailleurs l'aurait probablement balayée sans soucis... Elle trembla légèrement à cette idée.Irdaey avança vers Cœur de Tempête, son aura avait repris une couleur normale. Il posa sa main sur la tête de son amie, la chaleur agréable soigna ses blessures mentales et enleva la douleur à l'épaule.

-Je suis désolé… Terann est vraiment quelqu’un de dangereux et… Il est beaucoup plus puissant que moi pour contrôler mes pouvoirs… Il connaît une infinité de chose que je ne connaît pas mais il à dans le passé montré une technique que je n’utilise que pour faire des attaques discrète… Cette attaque est très… Déloyale…

La jeune fille se retint d'éclater de rire: des attaques déloyales, elle ne connaissait un rayon lorsque son aura devenait maléfique. Elle pouvais même se faire pousser des ailes quelques fois.

Merci... mais ne t'inquiète pas, les attaques déloyales ne me gênent pas... Mais tu dois te demander pourquoi mon aura est chaude et froide à la fois. En fait je suis instable, comem tu l'as vu j'ai changé de forme...

Cœur de Tempête ferma les yeux, pour qu'ils redeviennent azurés et au bout de cinq minutes, ce fit le cas. Son aura reprit une teinte normale, elel passa sa main dans ses longs cheveux, eux aussi se colorèrent d'azur. La mage avait repris une apparence normale.

Mais comme tu le vois, je redeviens rapidement normale... Mais pourquoi Terann voulait il détruire le pays de l'eau ? J'aurais du te combattre, il le sait très bien non ?

Fit elle en levant les yeux vers Irdaey, qui était plus grand qu'elle... pas étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:25

Merci... mais ne t'inquiète pas, les attaques déloyales ne me gênent pas... Mais tu dois te demander pourquoi mon aura est chaude et froide à la fois. En fait je suis instable, comme tu l'as vu j'ai changé de forme...
En effet, Irdaey avait remarqué le changement d’aura qu’avait eu Cœur de Tempête. Puis, son aura ainsi que son physique redevenu normal et lui dit :
Mais comme tu le vois, je redeviens rapidement normale... Mais pourquoi Terann voulait il détruire le pays de l'eau ? J'aurais du te combattre, il le sait très bien non ?
Irdaey était devenue très sérieux et regarda son ami dans les yeux.
-Terann n’a aucune pitié… Son unique but à lui est de tout contrôler par la violence et la destruction… Si il avait gardé le contrôle de mon corps assez longtemps, il aurait put le détruire sur le champ… Sa puissance dépasse mon entendement… Tu à pu le voir quand il t’a montré son aura non? Rare son ceux qui peuvent déchainer une t’elle puissance de destruction juste avec leurs aura… Et en plus, il s’est retenu… Apparemment il aurait retenu sa puissance pour ne pas te tuer...
Puis, Irdaey sentit un mouvement dans les ondes du sol qui provenait de la forêt. Il leva sa main vers son amie le plus vit possible et une flèche en provenance de celle-ci sortit et elle fut attraper par le mage de la terre juste devant le centre du front de la jeune mage de l’eau. Celle-ci hoqueta de surprise, les yeux grands ouverts. Soudainement, un homme armé sortit et se dirigea vers eu avec une longue épée courbé qu’il s’apprêtait à tirer sur Cœur de Tempête. D’un mouvement vif, Irdaey son autre bras et ouvrit sa paume vers l’ennemi. Puis soudainement, quelque chose sembla sortir du haut de la tête de celui-ci et s’effondra mort.
-Parton d’ici… Il semble que justement des guerriers du peuple du chao cherchent à t’éliminer!
Dit Irdaey avant de prendre sa forme de guépard puis lui fit un signe de tête,lui fesant signe d’embarquer sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:14

Irdaey était redevenu sérieux, son amie aussi: sur ce genre de sujets, elle préférait ne pas divaguer...

-Terann n’a aucune pitié… Son unique but à lui est de tout contrôler par la violence et la destruction… Si il avait gardé le contrôle de mon corps assez longtemps, il aurait put le détruire sur le champ… Sa puissance dépasse mon entendement… Tu à pu le voir quand il t’a montré son aura non? Rare son ceux qui peuvent déchainer une t’elle puissance de destruction juste avec leurs aura… Et en plus, il s’est retenu… Apparemment il aurait retenu sa puissance pour ne pas te tuer...

Cœur de Tempête frissonna. Apparemment il aurait pu la tuer, juste comme ça ? Pas très rassurant... mais du moment qu'il ne prenait pas le contrôle du mage de la terre, il n'y avait pas de quoi être inquiète... à son avis.

Mais quelque chose de rapide, argenté et brillant surgit de la forêt. La jeune fille tenta de s'écarter, sans succès car déjà, la flèche était juste devant elle. Irdaey fut le plus rapide et attrapa l'objet d'une main, juste au moment où il allait toucher le front de son amie. Elle hoqueta de surprise, ses yeux à présent bleus reflétant toute sa peur . Mais elle restait pourtant soulagée de ne pas avoir encore été touchée.

Un homme armé surgit de la forêt, Cœur de Tempête remarqua qu'il était du peuple du Chaos, l'adversaire portait une longue épée recourbée au bout, comme un sabre. Il s'apprêtait à la lancer sur la mage, cette dernière fit l'eau s'élever autour d'elle, prête à la projeter sur lui pour la geler ensuite. Le mage de la terre la devança, il ouvrit la paume de sa main vers l'adversaire, quelque chose apparut sur le haut de sa tête, il semblait en sortir.

La jeune fille ne comprit pas de quoi il s 'agissait mais déjà, d'autres guerriers sortaient des bois, quant à l'autre, il était mort. La jeune fille fut secoué d'un tremblement, ses yeux brillèrent de tristesse: ce guerrier avait auparavant appartenu à son peuple. Irdaey cria à l'intention de Cœur de Tempête:

Parton d’ici… Il semble que justement des guerriers du peuple du chaos cherchent à t’éliminer!

Il prit sa forme de guépard et demanda à son amie de monter sur son dos. Elle voulut avancer mais une flèche s'écrasa, juste devant elle. Se retournant vers le responsable, énervée, elle lui envoya à son tour une rafale de flèches enveloppées de son aura. L'adversaire s'en prit une dans l'épaule, la seconde dans la tête. La mage n'eut cette fois ci pas de remords: la via l'avait quitté, tant mieux. Un autre s'approcha, furieux, son sabre brillait à la lumière.

Cœur de Tempête préféra ne pas se battre une nouvelle fois et monta sur le dos du guépard

Pourquoi veulent ils m'éliminer ? Ils sont sur les terres du peuple de l'eau... En tout cas merci de m'avoir sauvée, je n'aurait pas pu éviter cette flèche !

Souffla -t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 4:14

Au moment ou son amie allait monter, Irdaey vit une flèche lui barrer le passage. Il se tourna prestement vers la direction d’où provenais cette flèche et vit un homme avec un arc sortir de la forêt. Celui-ci se prépara à lancer une flèche mais la mage de l’eau lui envoya une rafale de flèches et une se planta dans son épaule et l’autre dans sa tête. D’autre approchais et même que un voulait venger son coéquipier sans doute. Cœur de Tempête monta sur son dos et lui souffla à l’oreille :
Pourquoi veulent-ils m'éliminer ? Ils sont sur les terres du peuple de l'eau... En tout cas merci de m'avoir sauvée, je n’aurais pas pu éviter cette flèche !
Irdaey se mit à courir subitement pour éviter d’autre flèche qui parvenaient de la forêt et répondit à son amie :
-Il est normal que nous les mages soi souvent ciblé par les pions de Mayless car nous sommes une gêne pour son plan de conquérir l’île…
La mage de l’eau resta silencieuse après puis Irdaey sentit que celle-ci s’accrocha plus fortement à ses poils de dos car il prenait de plus en plus de vitesse. Puis le mage de la terre vit une légion entière de soldat du peuple du chao sortir de la bordure de la forêt et lui bloquer le passage et lever leurs lances devant eux. Irdaey eu juste le temps d’enlever leurs gravité puis de se donner eu puissant élan vers le haut. Ils sautèrent alors toute la légion en entier et Irdaey remit leurs gravité une foi celle-ci traversé puis atterri tout en continuant sa course. D’autre soldats commençait à sortir de la forêt et se toujours en plus grand nombre!
*Prépare t’ils une invasion?*
Pensa Irdaey songeur. Puis d’autre sortir derrière lui et aussi nombreux que ceux devant. Le mage de la terre s’arrêta brusquement et regarda autour de lui en grognant.
*Merde! Nous sommes prit au piège! Il va falloir que je coupe par la forêt…*
*Depuis quand fuis tu devant l’ennemi toi qui était le plus grand défendeur du pays de la terre?*
*Ce n’est pas pareil là Terann! J’ai quelqu’un à mes côtés!*
*Et alors… Te connaissant, tu va bien trouver un moyen de la protéger…*
*Tu à raison Terann… Mieux vos se débarrasser tout de suite de la nuisance pour ne pas que celle-ci nous embête plus longtemps qu’il ne le faut pour rien!*
*Bien dit! Alors maintenant élimine les!!!*
Irdaey reprit subitement forme humaine et Cœur de Tempête était maintenant assise sur ses épaules. Irdaey la dans ses mains et la colla sur son côté et regarda droit devant lui le regard fixé sur celui-qui semblait être le chef des troupes. La même personne le regarda d’un sourire puis luis dit :
-Tu nous auras bien fait courir mais j’ai bien peur que tout s’achève maintenant! Tu semble bien puissant… Nous te laisserons la vie sauve si tu nous laisse la petite…
-Je suis désolé mais je ne donne pas mes amis à des étrangers… C’est contre ma nature… Et puis... J’appartiens déjà à un peuple et c’est celui de la terre!
Puis, Le sol se mit à trembler d’une façon très violente et l’aura d’Irdaey se mit à sortir et à entourer lui et la mage de l’eau. Tous les muscles du corps du mage de la terre se contractèrent et une grande puissance se mit à se dégager de son corps. Quand Cœur de Tempête regarda les yeux de son ami, ceux-ci avait maintenant prit la couleur de son aura et la puissance se sassait de croitre! C’est alors que se produit une grande explosion avec l’aura d’Irdaey et celle-ci enveloppa touts les chevaliers les entourant. Quand la lumière blanche produite par l’explosion de l’aura du mage de la terre disparut, La mage de l’eau put voir que tout avait été remplacé par une grosse plaine de roche haute de vingt mètres les entourent. Toute cette roche avait aussi ensevelit des arbres et une partit de la plage ou ils se trouvaient.
-Ils n’avaient qu’à ne pas sens prendre toi…
Dit Irdaey à Coeur de Tempête qui était toujours collé contre lui avant de faire un pas sur la plaine rocheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:38

-Il est normal que nous les mages soi souvent ciblé par les pions de Mayless car nous sommes une gêne pour son plan de conquérir l’île…
Répondit Irdaey, en partant comme une flèche. Le paysage défilait, à toute allure, le guépard accéléra pour esquiver un autre projectile. Cœur de Tempête se cramponna un peu plus. Ils arrivèrent bientôt dans la forêt, le mage de la terre fit décoller dans les airs quelques soldats pour pouvoir passé mais se retrouva vite encerclé.

Eh ben, ils ne lâchaient pas l'affaire ceux là... Irdaey reprit subitement forme humaine, son amie se retrouva assise sur ses épaules. Elle voyait le monde d'en haut, étrange... Mais son ami la fit finalement descendre, pour la coller à lui. La mage ne tenta rien, pour l'instant celui qui semblait être le chef parlait.

Tu nous auras bien fait courir mais j’ai bien peur que tout s’achève maintenant! Tu semble bien puissant… Nous te laisserons la vie sauve si tu nous laisse la petite…

Petite ?! La jeune fille se retint de crier: elle n'était PLUS une enfant, mais combien de fois fallait il le répéter ?! Elle soupira, excédée, jetant un regard noir à celui qui venait de perler. Pourtant, elle avait un plan pour s'en sortir sans combats, il lui suffirait de... trop tard pour les propositions, le mage de la terre prit la parole:


-Je suis désolé mais je ne donne pas mes amis à des étrangers… C’est contre ma nature… Et puis... J’appartiens déjà à un peuple et c’est celui de la terre!


Cœur de Tempête sentit l'aura d'Irdaey devenir plus puissante et l'envelopper, ses yeux étaient à présent de la même couleur, un avait du mal à en distinguer les pupilles. Il y eut ensuite une explosion, tout fut balayé, les combattants et un cercle de forêt. La mage qui avait fermé les yeux les rouvrit et contempler ce qui était arrivé. Rien, qu'une plaine rocheuse, même une petite partie de la plage avait disparu.


-Ils n’avaient qu’à ne pas sens prendre toi…


Dit le mage de la terre, tandis que la jeune fille faisait elle aussi un pas en avant. Elle était furieuse, pourquoi avait il fait ça ? Tout ces arbres, ces gens morts, comme ça, en un seul coup ! Mais s'était il cogné contre l'un des arbres ? Ses yeux azurés enflammés par la colère, Cœur de Tempête se tourna vers Irdaey.


Pourquoi as tu fait ça ?! Tu est malade ?! As tu pensé un seul instant aux conséquences, la forêt aura beaucoup de mal à repousser, tu le sait ça non ?!
Je ne suis plus une gamine Irdaey, à 12 ans je peux me débrouiller, il y avait un autre moyen de se sortir de là, j'en suis certaine ! Ça aurait pu être évité, pourquoi ne m'as tu pas laissé parler ?


En parlant ainsi, elle s'était mise à pleurer, encore ? Mais qu'elle était stupide, on ne la changera pas de toutes manières... la forêt avait mis plus de mille ans à se former ainsi, le tapis d'humus ne réapparaitrait pas si facilement, ce que la nature fait en mille ans, pourquoi faut il que ce soit détruit en quelques secondes ? La voix de la mage de l'eau se brisa:

Comme si les catastrophes naturelles ne suffisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:08

Irdaey avança un peu puis Cœur de Tempête lui dit furieusement :
Pourquoi as tu fais ça ?! Tu es malade ?! As tu pensé un seul instant aux conséquences, la forêt aura beaucoup de mal à repousser, tu le sais ça non ?! Je ne suis plus une gamine Irdaey, à 12 ans je peux me débrouiller, il y avait un autre moyen de se sortir de là, j'en suis certaine ! Ça aurait pu être évité, pourquoi ne m'as tu pas laissé parler ?
Irdaey aurait voulut répondre mais il la vit se mettre à pleurer puis elle lui dit :
Comme si les catastrophes naturelles ne suffisaient pas...
Soudainement, Irdaey ne se sentait plus bien du tout. Il était devenu soudainement dans un état dépressif grave. Sont regard semblais vide puis il regarda la mage de l’eau dans les yeux et celle-ci remarqua sont regard vide. Irdaey vit les lèvres de la mage bouger comme si elle lui parlait mais le mage de la terre n’entendait plus rien au monde. Tout était devenu silencieux autour de lui. C’est à se moment qu’il dit :
-Je vais te montrer l’une des raisons pour laquelle les miens me considèrent maintenant comme un monstre…
Quand Irdaey dit ses paroles, Les lèvres de son amie avait arrêté de bouger. Elle avait entendu ses paroles et ne semblait pas rassuré.
-Time Shift…
Puis, le sol se mit à trembler violament puis des arbres se mirent à sortir de la roche et celle-ci si disparaissant étrangement en devenant de la poussière. En quelque minutes, la forêt qui avait disparut était revenue comme si rien ne c’était passé. Irdaey ne semblais pas avoir retourné dans son état normal pour au temps et il dit du même ton inquiétant :
-Veux-tu maintenant que je fasse ressusciter l’armée qui souhaitait envahir ton pays maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:21

Irdaey ne répondit pas immédiatement, son regard devint vide, mais pas comme quand Terann prenait le contrôle. C'était simplement vide. Cœur de Tempête lui demanda si ça allait bien, il ne sembla pas entendre.

-Je vais te montrer l’une des raisons pour laquelle les miens me considèrent maintenant comme un monstre…

Dit il sur un ton pas très rassurant. La jeune fille s'était tue pour reculer un peu, de moins en moins sure que la réponse à sa question soit positive. Il dit autre chose, son amie ne comprit pas mais à présent, le sol tremblait. La roche déchiquetée et froide se mettait à disparaitre, devenait poussière. Là où les arbres avaient disparu, ils repoussaient, ainsi que les fleurs et l'herbe. La partie de la plage enlevée refit son apparition, tout était comme avant, excepté les soldats.

Mais le mage de la terre n'était pas revenu à son état normal, son amie sursauta lorsqu'il se remit à perler de cette voix inquiétante:

-Veux-tu maintenant que je fasse ressusciter l’armée qui souhaitait envahir ton pays maintenant?

La mage ne répondit pas, pour l'instant trop sonnée pour faire quoi que ce soit. Elle toucha ses larmes, les gouttelettes s'envolèrent avant de disparaitre, versées sur une jeune pousse. Eux ? Les faire revivre ? Mh... cela en effet ne serait pas juste si les plantes revenaient et pas eux mais... De toutes manières cela ne changerait pas leur mentalité, on ne savait même où étaient passé leurs corps.

Je ne sait pas... je ne voudrait pas que tu te fatigues tu sais... Mais... tu ne semble pas dans ton état normal, est tu sur que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:03

Irdaey avait toujours son regard vide quand soudainement, Cœur de Tempête lui dit :
Je ne sais pas... je ne voudrais pas que tu te fatigues tu sais... Mais... tu ne semble pas dans ton état normal, est tu sur que ça va ?
Irdaey ne répondit pas et se mit à avancer lentement vers la jeune mage tout en ayant la tête vers en peu vers le bas, fixant le sable blanc de la plage. Il se mit à avancer un peu de plus en plus puis s’arrêta finalement en face de la jeune fille celle-ci vit que ses deux yeux avaient perdu leur vitalité et était brun-bris, comme un mort. Puis, soudainement, ses yeux reprirent soudainement leur couleur normal puis il sursauta et regarda autour de lui. Puis celui-ci dit :
-C’est étrange… La partit de la forêt qui avais disparut à réapparut!
*Étrange non Irdaey?*
*Très Terann…*
La mage de l’eau comprit alors que Irdaey ne se rappelait plus de rien. Mais elle ne savait pas qu’il était aussi le ca pour Terann. Puis soudainement, Irdaey fut parcourrut d'un malaise et il regarda Coeur de Tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:14

Irdeay ne répondit pas et se mit à avancer vers Cœur de Tempête, le regard toujours aussi vide. Cette dernière n'était pas rassurée du tout. Il s'arrêta juste devant la mage, son regard était en fait plutôt brun noir, comme si toute la vitalité en était parti. Le mage de la terre regardait dans le vide...La jeune fille s'apprêtait à le secouer mais il sursauta, comme échappé d'un rêve,ses yeux redevinrent normaux.

-C’est étrange… La partit de la forêt qui avais disparut à réapparut!


Fit il. Cœur de Tempête sursauta à son tour.Quoi ? Il ne se souvenait donc de rien ? Même pas de comment la foret avait repoussé ? Étrange, si ça se trouve, ses derniers souvenirs remontaient au moment où il est devenu bizarre. Là où il avait commencé à parler d'une voix inquiétante... Irdaey avait donc laissé ses souvenirs s'envoler, si vite, les évènements étaient pourtant récents... Le mage de la terre sembla mal à l'aise, il regarda vers son amie. Cette dernière fit un pas vers lui, alors qu'elle avait reculé.

Tu ne te souviens de rien Irdaey ? Pas même du moment où je t'ai crié dessus pour avoir fait disparaitre les alentours ? A partir de ce moment, tu était bizarre, comme si ce n'était pas toi mais quelqu'un d'autre. Après, tu as remonté le temps je crois bien, c'est comme ça que la forêt à repoussé, mais les ennemis ne sont pas revenus...

La jeune fille le fixa de son regard cristallin, surprise qu'il ne se rappelles pas de ça. Elle souffla:

Tu ne te souviens vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:43

Son amie lui dit :
Tu ne te souviens de rien Irdaey ? Pas même du moment où je t'ai crié dessus pour avoir fait disparaitre les alentours ? A partir de ce moment, tu étais bizarre, comme si ce n'était pas toi mais quelqu'un d'autre. Après, tu as remonté le temps je crois bien, c'est comme ça que la forêt à repoussé, mais les ennemis ne sont pas revenus...
Se qu’elle venait de dire n’était pas très rassurant. Il lui était déjà arrivé de faire se genre de chose mais seulement à l’approche de quelqu’un en particulier. Irdaey se mit à regarda à se moment autour de lui en même temps que Cœur de Tempête lui dit;
Tu ne te souviens vraiment pas...
Le mage de la terre reporta son regard vers la mage de l’eau et lui dit :
-J’ai déjà ressues un maléfice il y a quelque années en combattant un puissant chevalier du peuple du chao… Celui-ci portait une énorme armure ainsi qu’une épée géante diabolique… J’ai eu se maléfice en recevant un coup de son épée dans le ventre… Me laissa une grande cicatrice qui na jamais totalement disparut même après que je me soit guéri avec mes pouvoirs… Depuis ce jour, quand il est à proximité, il peu prendre temporairement le contrôle de mon corps ainsi que de mes pouvoirs… Ce chevalier se nomme Armageddon et il est l’amiral des armées de Mayless lui-même et sa présence ici ne me dit rien de bon…
*Je me disais bien que un jour nous le reverrons…*
*J’aurais préféré ne jamais plus le ravoir Terann…*
*En effet… Pour un chevalier qui n’a pas de pouvoirs de mage, il est incroyable…*
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:34

-J’ai déjà ressues un maléfice il y a quelque années en combattant un puissant chevalier du peuple du chaos… Celui-ci portait une énorme armure ainsi qu’une épée géante diabolique… J’ai eu se maléfice en recevant un coup de son épée dans le ventre… Me laissa une grande cicatrice qui na jamais totalement disparut même après que je me soit guéri avec mes pouvoirs… Depuis ce jour, quand il est à proximité, il peu prendre temporairement le contrôle de mon corps ainsi que de mes pouvoirs… Ce chevalier se nomme Armageddon et il est l’amiral des armées de Mayless lui-même et sa présence ici ne me dit rien de bon…

Cœur de Tempête ne répondit pas immédiatement. Ah d'accord, eh bien dans ce cas, Armageddon ne devait pas être bien loin. mais dans ce cas s'il à pris le contrôle du corps d'Irdaey, pourquoi avait il fait repousser la forêt. Il était censé être contre ce genre de chose, non? Bon, on va laisser les choses compliquées de ce genre de côté et plutôt surveiller les environs.Qui sait, ce chevalier pouvait ne pas être loin...

Da... d'accord Irdaey, si c'est ça il ne doit pas être loin...

{désolée pour le post minable -.-}
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:17

HS/Pas grave^^. sa arrive à tout le monde d'être en panne d'inspiration ou d pa avoir le temps de faire un gros post^^./HS

Son amie lui dit après qu’il est parlé du chevalier :
Da... d'accord Irdaey, si c'est ça il ne doit pas être loin...
Irdaey regarda encore une foi autour de lui puis s’approcha de Cœur de Tempête. Puis soudainement, le ciel fut recouvert de nuage rouge et le soleil fut remplacé par une lune au reflet noir. L’océan qui était d’un bleu incroyable était devenu noir et rouge et la végétation semblait être morte. Étrangement, le vent semblait même sortir du sable qui était devenue noir et vert foncé. Irdaey comprit immédiatement se qui se passait. Armageddon les avaient trouvés et il les avait enfermés dans une illusion qu’il avait créée! Puis, On entendit au loin le hurlement sinistre d’un loup en même temps qu’une bourrasque de vent les frappa aux visages. Le mage de la terre reporta son attention vers la mage de l’eau et il vit que celle-ci tremblait et regardait nerveusement le paysage sinistre qui l’entourait.
-Nous sommes maintenant prisonniers d’une illusion créé par Armageddon… Il nous a prit en chasse…
Ce qui ne sembla pas rassurer son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:07

{Ok, merci ^^"}

Soudainement, le soleil disparut, laissant place à une lune sinistre, non pas argentée mais plutôt avec des reflets noirs, inquiétants. L'océan perdit son éclat pour, pour prendre des teintes bien plus sombres. L'herbe qui venait à peine de repousser, semblait désormais flétrie et morte, Cœur de Tempête soupira d'agacement : mais ne laisseraient ils donc jamais la nature en paix,avant de s'apercevoir que le sable devenait vert foncé. Le vent de cauchemar semblait justement sortir de la masse verdâtre. Le paysage alentour pourtant si beau au paravent, semblait à présent totalement différent. Le jeune fille frissonna, pas bien rassurée par les évènements récents.

-Nous sommes maintenant prisonniers d’une illusion créé par Armageddon… Il nous a prit en chasse…

Dit Irdaey. Son amie lui jeta un regard inquiet avant d'essayer de se détendre. Pas de quoi paniquer, ce n'était qu'une illusion après tout, non ? Même si la situation ne lui plaisait pas, la mage de l'eau n'avait pas vraiment peur. A part le vent qui faisait lugubrement voler les mèches de ses cheveux, rien n'était vraiment désagréable. Cela pouvait être mieux, certes, pire, surement...

Super, je n'aurais pas imaginé mieux...

Fit Cœur de Tempête, ironique. Non, cela ne lui plaisait pas du tout, non elle n'aimait pas ce paysage. Le jeune fille n'était pas du tout sarcastique d'habitude, cela ne lui arrivait que lors qu'elle était nerveuse, voir même apeurée. Apeurée ? Et puis quoi encore ? Cœur de Tempête secoua la tête : elle n'avait pas peur ! Non mais faut pas exagérer non plus ! Regardant le paysage une nouvelle fois, elle pensa que, pourtant, ce serait plutôt conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:10

Super, je n'aurais pas imaginé mieux...
Dit Cœur de Tempête avant de regarder le paysage à nouveau. Puis, Irdaey lui dit :
-Même si il s’agit d’une illusion, vu que nous avons affaire à lui, nous allons avoir de très graves ennuis… Ce n’est pour rien qu’il à été nommé amiral… Il peu tuer le monde avec ses illusions…
Cœur de Tempête tourna la tête vers lui comme si elle ne semblait pas rassurée. Puis, une odeur de pourriture commença à sortir de l’étrange vent qui sortait du sable et celui-ci commençais à devenir visqueux et remplis de grumeaux. Même Irdaey regardait avec dégout à ses pieds pour les lever, les enleva de la matière visqueuse. L’ont ne sentait plus le doux frottement du sable et même les chauds rayons du soleil.
-Cœur de Tempête… Le problème avec lui c’est que c’est un maitre du Genjutsu… Il peu faire tout ce qu’il veut avec ses illusions… Comme tu peu le voir, la il s’agit d’illusion palpable… de illusions que l’ont peu touché et sentir même si elles ne sont pas réelles…
Dit le mage de la terre d’un ton grave.
*Il a beaucoup plus d’éléments dangereux ici… Cela va être un combat très compliqué… Je sais que cela parait étrange venant de moi mais je crois que pour une fois, tu devrais fuir…*
*Je comprends Terann mais nous verrons le moment venu…*
*D’accord… Mais n’oubli pas que nous sommes deux dans se corps!*
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:50

Même si il s’agit d’une illusion, vu que nous avons affaire à lui, nous allons avoir de très graves ennuis… Ce n’est pour rien qu’il à été nommé amiral… Il peu tuer le monde avec ses illusions…

Répondit Irdaey. Cœur de Tempête fut prise d'un doute: normalement les illusions étaient inoffensives, non ? Alors comment se faisait il que celles d'Armageddon puissent tuer ? Elle allait justement poser cette question mais une odeur de pourriture la prit à la gorge, elle dut tousser. Cette odeur, elle était portée par le vent, et ce vent venait du sable verdâtre. Se pouvait il que cette matière précédemment si agréable, soit devenu pourriture ? Pourtant, c'était bel et bien ça: le sable à présent vert foncé, prenait une texture visqueuse, il semblait plein de grumeaux, Cœur de Tempête fit un bond vers l'arrière, là elle avait vraiment peur !

Cœur de Tempête… Le problème avec lui c’est que c’est un maitre du Genjutsu… Il peu faire tout ce qu’il veut avec ses illusions… Comme tu peu le voir, la il s’agit d’illusion palpable… de illusions que l’ont peu touché et sentir même si elles ne sont pas réelles…

Fit le mage de la terre, d'un ton grave. Son maie ne put s'empêcher de grimacer. Mais soudain, une forme sombre surgit des fourrés. La jeune fille tendit son arc, le regard chargé de haine avant de comprendre que c'était en fait Darck. Les yeux de la panthère brillaient d'une peur sans nom, comme si on l'avait traqué. La mage s'agenouilla pour serrer Darck dans ses bras, ce dernier tremblait.

Ça va ?

Demanda Cœur de Tempête. Son ami lui répondit qu'en se promenant, il avait vu d'abord les alentours devenir étranges, comme ils l'étaient maintenant. Un peu plus tard, tandis qu'il se demandait ce qui arrivait, une épée géante s'est écrasée non loin de lui. Darck s'était mis alors à courir, aussi vit qu'il le pouvait car derrière lui, se dressait une ombre inquiétante. Et du coup, il en était arrivé ici.

La mage de l'eau se tourna vers Irdaey, convaincue qu'il s'agissait d'Armageddon. Elle lui demanda:

Qu'en pense tu Irdaey ? Tu crois que c'est lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:00

Subitement, Irdaey vit une ombres passé devant lui et se diriger vers Cœur de Tempête. Il allât pour dégainer sa lourde épée mais il reconnu Darkc assez rapidement et rebaissa son bras. La mage de l’eau parlait avec son compagnon et celui-ci parlât d’une épée géante. Son amie lui demanda :
Qu'en penses-tu Irdaey ? Tu crois que c'est lui ?
Irdaey avait le visage très sérieux et la regardait dans les yeux.
-Il n’y à pas de doute… C’est bien lui… Lui qui à détruit un armée de 50 000 soldat à lui seul… le chevalier de la fin du monde… Armageddon…
Puis soudainement, quelque chose sauta hors des buissons et retomba lourdement à plusieurs mètres devant eux. Ce que vit Irdaey le fit dégainer son épée rapidement. Une sorte de loup muni d’une armure se tenait devant eux. Deux trous laissèrent voir ses deux yeux qui brillaient d’un rouge bleu très violent. Le loup avec l’armure qui le recouvrait complètement baissa alors la tête et la releva aussitôt pour laisser échapper un hurlement infernal et désincarné qui ne ressemblait aucunement à celui d’un vrai loup. Puis le loup se mit à courir dans leur direction puis sauta vers Cœur de Tempête. Le mage de la terre donna un puissant coup d’épée sur la tête du loup mais celui-ci disparut au contact de l’épée.
-Une illusion… Où est le vrai?
*Irdaey! Derrière toi!*
-Que!?
Trop tard. Le loup lui avait sauté sur le dos et avais planté ses crocs naturel et blindé dans l’épaule droite. (À cause que sur le casque du loup il à des lames acérés au niveau de la bouche.) Irdaey prit la bête par la tête et la tira fortement sur le sol. Une foi sur le sol, le loup disparut de nouveau… Le mage de la terre regarda son épaule et vit que celle-ci n’avait rien mais elle lui faisait terriblement souffrir.
-Quand il utilise ses attaques d’illusion, ceux-ci ne te blaiseront pas physiquement mais ils feront de très grande blessures à ton âmes et ton état mental…
Dit Irdaey à Cœur de Tempête tout en tenant son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:52

-Il n’y à pas de doute… C’est bien lui… Lui qui à détruit un armée de 50 000 soldat à lui seul… le chevalier de la fin du monde… Armageddon…

Cœur de Tempête serra les dents: il était sérieux, son regard planté dans le sien ne trompait pas. Darck frissonna, son amie lui caressa la tête mais la panthère se hérissa aussitôt, les griffes sorties, lorsqu'un loup en armure surgit L'animal poussa un hurlement déchirant ,ses yeux rougeoyants luisants de rage, avant de bondir dans la direction de la jeune fille. Elle fit voleter une lame d'azur, tranchante comme les griffes de Darck, mais Irdaey fut plus rapide.

Le mage abattit sa lourde épée sur le crane du loup, son maie s'attendait à recevoir la dépouille de l'animal dessus mais ce dernier disparut en fumée dès que l'épée le toucha. La mage de l'eau ouvrit de grands yeux étonnés: une illusion ! Mais où était donc le vrai loup ? Elle n'eut pas le temps de poser cette question, son mai le fit à sa place:

-Une illusion… Où est le vrai?
-Que!?

Un peu trop tard, surement: l'animal lui bondit sur le dos, plongeant es crocs acérés dans l'épaule d'Irdaey. Cœur de Tempête souffla:

Quant on parle du loup...

Mais bon, ce n'était pas le moment de plaisanter, elle voulut aller aider son ami mai il attrapa le loup pour le projeter au sol. L'animal se volatilisa une nouvelle fois. Son épaule n'avait rien et pourtant, il la tenait, comme si elle lui faisait mal.

-Quand il utilise ses attaques d’illusion, ceux-ci ne te bléseront pas physiquement mais ils feront de très grande blessures à ton âmes et ton état mental…

Expliqua aussitôt le mage de la terre. Son amie s'approcha de lui, elle posa sa main sur l'épaule "blessée" d'Irdaey et se concentra . La mge de l'eau essayait de le soigner, comme il l'avait fait pour elle, bientôt une chaleur agréable s'alluma, elle sut que cela marchait. Mais cela ne le soigna pas totalement: la jeune fille fut interrompue. Un poids lui tomba sur le dos, quelque chose passa au dessus de sa tête.

Darck l'avait clouée au sol, pourquoi ? Réponse immédiate: un autre loup en armure apparut, les babines retroussées. La mage prit sa forme animale mais ne fit pas trop d'efforts, certains qu'il s'agissait d'une illusion. Elle sortit ses griffes, s'approcha de l'animal. Vive comme l'éclair, la panthère évita un coup dirigé vers son poitrail et en envoya un autre vers la tête de son agresseur. Une illusion, un mirage: il s'envola en fumée.

Cœur de Tempête reprit forme humaine, se releva.

A ton avis, il va continuer de jouer avec ses mirages où enfin se montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:55

Irdaey vit Cœur de Tempête attaquer le loup et celui-ci disparut encore… Son amie finit par lui dire :
A ton avis, il va continuer de jouer avec ses mirages où enfin se montrer ?
Irdaey était vraiment découragé. C’est d’un ton qui reflétait son découragement qu’il dit à la mage de l’eau :
-Il est entrain de s’amuser avec nous… En fait, il doit être assez loin entrain de regarder le spectacle qu’ont lui offres…
Puis subitement, comme s’y il avait entendu les paroles d’Irdaey, des loups en armure se mire à sortir du sol répugnant. Les deux mages étaient maintenant encerclés par un grand nombre de loup et puis ils foncèrent sur le duo de mage à pleine vitesse. Le mage de la terre attrapa Cœur de Tempête par la taille et il tourna sur lui même tout en frappant les ennemis avec sa lourde épée. Les loups furent découpés en deux et les morceaux tombèrent dans la vase verdâtre. Subitement, des partis qui furent coupé repoussa les membres qu’ils avaient perdu, rendant la meute de loup deux foi plus nombreuse.
-Il vient de changer de niveau on dirait... Alors que dit tu de cela!
Irdaey déposa la mage de l’eau derrière lui puis donna un coup d’épée d’une puissance prodigieuse sur le sol. Des pics de roches acérés sortir du sol pour ensuite embrocher les loups. N’ayant plu que assez, Irdaey dit en criant :
-Sort de ta cachette Armageddon! Je sais que tu es là!
Suite à ses paroles, les loups embrochés dans les pics de roches disparurent. Il eu un silence de mort pendant un long moment puis on vit un loup dans une armure encore plus diabolique que les précédente sortir de la forêt qui semblais morte à cause de son illusion.
*Cette fois c’est bien lui Irdaey… Fait très attention…*
*C’est très gentil de te soucier pour moi Terann.*
*Idiot! Je ne me souci par pour toi! Si tu meurs… Je meurs avec toi idiot!*
*Je me disais aussi…*
Le loup avait les yeux encore plus diaboliques que les précédents et quand celui-ci ouvrit la bouche, on vit sortir de la lumière orange. Celui-ci chargea immédiatement Irdaey. Irdaey donna un puissant coup d’épée sur le loup mais sa lame fut bloquée par l’armure de l’épée. Au moment ou le loup reçu l’épée dans le dos, le loup s’arrêta pour ensuite regarder Cœur de Tempête. Le loup ouvrit alors la bouche et à la surprise générale, un jet de flammes sortit de sa gueule. Le corps de la jeune fille ne semblait avoir rien mais Irdaey savait quel était entrain de bruler à l’intérieur. Irdaey leva sa main gauche dans les aires la paume ouverte puis là ou se tenais le loup explosa. Quand la fumé fut dissipé, le mage de la terre vit que là où se tenais précédemment l’ennemi se trouvais un grosse roche. Enfaite, Irdaey avait enfermé Armageddon dans une prison de roche. Très rapidement, le mage courra vers son amie puis s’agenouilla à ses côtés car elle était tombé par terre et souffrait. Irdaey mit alors ses deux mains par-dessus Cœur de Tempête puis son aura turquoise blanche sortit pour aller entourer la jeune fille aux cheveux argenté. Immédiatement, il sentit que les blessures psychiques guérissaient très rapidement. La mage de l’eau finit par rouvrir les yeux et Irdaey lui sourit. Alors que semblais finit, la roche d’ont Armageddon avait été enfermé commença à se fissurer. Puis suivit de petit tremblement qui sont devenu de plus en plus violant puis le roche explosa. Le mage de la terre protégea la mage de l’eau en créant devant eu un bouclier de roche qui sortait du sol. Quand la pluie de roches fut terminée, Irdaey fit rentrer dans le sol le bouclier de roches et il vit devant lui le loup se mettre sur ses deux pattes arrière puis commencer à grossir pour prendre une apparence de plus en plus humaine. Étrangement, l’armure changeais de forme avec le corps puis un géant de huit pied et cinq pouces ce tenais devant eux, recouvert d’une armure, épée à la main et la grande cape rouge se balançant au vent.
-Voici la véritable apparence de Armageddon…
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:16

Il est entrain de s’amuser avec nous… En fait, il doit être assez loin entrain de regarder le spectacle qu’ont lui offres…
répondit Irdaey. Cœur de Tempête s'énerva Darck poussa un grognement réprobateur. Eh bien, il ne manquait pas d'air celui là, ce n'était pas bientôt fini ce cirque ?! Mais aussitôt, tout se passa trop vite, la mage ne vit pas grand chose. Des loups en armure, plein de loups en armure, ils surgissaient du sable verdâtre. La jeune fille sentit alors ses pieds quitter le sol, quelqu'un l'avait attrapée par la taille. C'était Irdaey et il se mit à tourner sur lui même, sa lourde épée coupa leurs assaillants en deux, ils tombèrent au sol.

La jeune fille détourna le regard, dégoutée. mais les morceaux se remodelèrent, comme de l'argile et reprirent chacun forme de loups, rendant la meute plus nombreuse encore. Le mage de la terre les embrocha sur des pics de pierre après avoir fait une remarque qui ne ressuait décidément pas Cœur de Tempête.Il défia ensuite Armageddon, l'air bien énervé, lui demandant de se montrer.

La réponse ne se fit pas attendre: un loup au regard bien plus mauvais que les autres se dressa sur un rocher. La mage ne vit rien venir, elle ne savait même pas ce qui l'avait frappé mais une brulure la fit chanceler, elle finit par tomber au sol. Son corps n'avait rien, seul son esprit était touché mais vous pouvez la croire, c'était tout aussi désagréable !

Irdaey finit par se précipiter vers son amie, cette dernière suppose qu'Armageddon était pour l'instant sous contrôle. Comment savait elle que le mage de la terre était là ? Au bruit, la jeune fille avait les yeux fermés, Darck , elle le santait, était tout près d'elle, méfiant. Irdaey fit son aura envelopper Cœur de Tempête, la brulure diminua peu à peu avant de disparaitre, elle ouvrit brusquement les yeux, son mi lui sourit.

Mais l'espèce de prison de roche dans la quelle était enfermé la loup en armure se fissura avant d'éclater en morceaux. Des morceaux de pierre coupante volèrent dans les airs, Darck fila vers les deux mages, le mage de la terre dressa un mur de roches qui les protégea jusqu'à la fin de cette pluie. Bientôt , un chevalier ne armure lui aussi apparut. Deux yeux rouges brillaient de la fente de son casque, une cape rouge accrochée à son dos volait au vent. La mage de l'eau remarqua aussi une lourde épée qu'il tenait à la main, la panthère noire remarqua aussi cela et poussa un grognement sourd.

Voici la véritable apparence de Armageddon…


Fit Irdaey. La jeune fille prit son apparence de panthère, Darck à ses cotés et bondit, évitant de peu l'épée. Mais elle fut vite repoussée par le chevalier, il l'envoya valser dans les airs. Son armure le protégeait, impossible de le toucher comme ça ! Cœur de Tempête atterrit au sol, plantant ses griffes dedans pour ne pas chanceler. Pourtant elle repartit à l'attaque, mais l'épée lui blessa l'épaule, elle recula, le regard mauvais. Reprenant forme humaine aux cotés d'Irdaey, elle dit:

Dis moi, sais tu COMMENT on fait pour le toucher celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:26

La mage de l’eau tenta à deux reprises d’attaquer Armageddon mais c’est deux assauts furent vaines. Celle-ci reprit forme humaine puis ce tourna alors vers Irdaey puis lui demanda :
Dis-moi, sais-tu COMMENT on fait pour le toucher celui là ?
C’était la question qu’il ne voilait pas entendre. C’est à voix basse qu’il dit :
-Non je ne sais pas…
Son amie ne sembla pas comprendre et lui reposa la question.
-J’ai dit que je ne sais pas comment le vaincre! Personne en deux milles ans n’a réussi à le blesser! Son armure n’est pas normale! Tu la bien vu? Elle a changé de forme avec lui quand il à reprit forme humaine! Des tonnes de rumeurs cours à son sujet disant qu’il n’est pas humain, que c’est un démon, qu’il est immortel, Que c’est le même qui est dans cette armure depuis deux milles ans! De plus, la seul rumeur que je crois plausible est que son armure soit indestructible… Je lui ai déjà lancé une attaque avec mes pouvoirs d’une grande puissance mais il n’a absolument rien eu… Comment souhaite-tu que je puise le touché à l’intérieur de son armure si jamais personne avant moi et même moi n’ont réussi à le faire?!
Le mage de la terre avait parlé sur le coup de la colère se calma puis dit calmement :
-Je suis désolé…
Puis le chevalier leva son épée devant son casque Puis prit son épée à deux mains et commença à avancer vers eux et donna un puissant coup d’épée vers la mage de l’eau. Irdaey attrapa son amie par le bras et la tira vers lui avant qu’elle ne soit touché pas la grande et grosse lame. D’un mouvement rapide, le chevalier donna un coup de pied sur la cheville d’Irdaey puis celui-ci tomba sur le côté puis Armageddon planta son épée dans la hanche au mage de la terre et celle-ci se planta dans le sol. Coincé, Irdaey vit Armageddon s’approcher de Cœur de Tempête puis avant que celle-ci n’est pus réagir, Il la prit par la gorge et la leva dans les aires d’un seul bras. Le mage de la terre vit son amie se débattre mais la poigne amuré du géant se resserra. Le visage de son ami commençait à devenir bleu puis elle perdit connaissance. C’est alors qu’une grande quantité d’démesuré s’échappa du corps d’Irdaey et allât frapper t’el un rayon le chevalier et celui-ci tomba dans l’océan. Surpris mais tout de même rapide, il réussi à enlever la lame de son flanc gauche et courra tout en tenant sa blessure vers son ami et il vit qu’elle ne respirait plus. Immédiatement, Irdaey déposa ses main sur le ventre de la jeune fille puis il essaya d’utiliser aura mais rien ne se passa!
*Comment!?*
*Tu ne dois plus avoir assez de force pour utiliser ton aura… Tu dois tenir encore debout grâce à l’adrénaline. *
C’est à se moment qu’Irdaey vit le paysage redevenir normaux puis déposa son oreille au niveau de son cœur. C’est alors qu’il réalisa qu’il ne battait plus. Rapidement, il déposa ses deux mains au niveau de sa poitrine puis appuya avec ses deux mains pour la réanimer.
*Ce n’est pas suffisent… Il va falloir que je lui fasse...*
Irdaey se raidit subitement.
*Le bouche à bouche…*
*Oulalala!*
Le mage de la terre approcha alors son visage de celui de Cœur de Tempête. Il hésita un moment puis finit par déposer ses lèvres sur les siennes. En même temps, il envoya le très peux qui lui restait d’aura par sa bouche dans celle de la mage de l’eau et celle-ci se sépara en deux pour par la suite rejoindre la Cœur et les poumons. Tout en envoyant très lentement le petit jet d’aura continu, il sentait les douces et froides lèvres de son amie. Plus il utilisait son aura, plus il devenait de plus en plus faible. C’est au moment qu’il n’eu presque plus de force qu’il arrêta puis quand il releva la tête. Il vit que Cœur de Tempête avait les yeux un peu ouvert. C’est à bout de force qu’il se laissa tomber à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Soraï the Strange
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Soraï the Strange


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:39

{O_O ça s'améliore pas l'affaire x) }
Irdaey répondit quelque chose d'incompréhensible. La mage de l'eau répéta sa question, son ami sembla agacé et répondit un peu trop brusquement au gout de la jeune fille:


J’ai dit que je ne sais pas comment le vaincre! Personne en deux milles ans n’a réussi à le blesser! Son armure n’est pas normale! Tu la bien vu? Elle a changé de forme avec lui quand il à reprit forme humaine! Des tonnes de rumeurs cours à son sujet disant qu’il n’est pas humain, que c’est un démon, qu’il est immortel, Que c’est le même qui est dans cette armure depuis deux milles ans! De plus, la seul rumeur que je crois plausible est que son armure soit indestructible… Je lui ai déjà lancé une attaque avec mes pouvoirs d’une grande puissance mais il n’a absolument rien eu… Comment souhaite-tu que je puise le touché


Elle serra les dents. Ça va, c'est bon, elle n'était ni sourde ni une gamine ! Elle avait demandé comment TOUCHER Armageddon, pas comment le VAINCRE !

-Je suis désolé…

Fit il. Cœur de Tempête hocha la tête mais le chevalier attrapa son épée à deux mains et commença à avancer vers les deux amis., Il donna un coup d'épée en direction de la mage de l'eau, celle ci recula mais pas assez, elle fut sauvée par Irdaey qui la tire vers lui, rapidement. La lame siffla dans l'air à côté de la jeune fille, lui découpant au passage une mèche de cheveux. Mais Armageddon était rapide, il décocha un coup de pied dans la cheville d'Irdaey qui s'effondra. Ce dernier tomba, l'ennemi lui planta son épée géante dans la anche.

Cœur de Tempête grimaça mais ne put pas réagir assez vite. Elle préparait une attaque avec de la glace: l'eau s'infiltrerait par la fente du casque du chevalier avant de geler. Mais Armageddon ne lui laissa pas le temps d'attaquer: il l'attrapa à la gorge pour la soulever au dessus du sol. La jeune fille se sentit étouffer, elle se débattit vainement, fit son bras gauche prendre sa forme animale tandis qu'elle tentait de s'accrocher au bras de son agresseur avec son autre bras.

Griffant inutilement le bras armuré du chevalier, ce dernier resserra un peu plus le poing. La jeune fille devint légèrement bleue avant de perdre connaissance, tout était flou autour d'elle, la tête lui tournait. Ensuite, rien que du noir, elle ne voyait ni n'entendait rien, cela dura un long moment au bout duquel elle ouvrit les yeux.

Irdaey était là mais...! Ciel que faisait il ? Il faisait du bouche à bouche à son amie ! Elle se raidit, le mage de la terre releva la tête avant de tomber à coté d'elle, inerte. Surprise, la mage de l’eau s’assit dans le sable avant de s’exclamer :

Ca va pas où quoi ?! Tout allait bien Irdeay, j'allai m'en sort...

Darck la coupa d'un grognement menaçant. Il s'avança vers elle pour la plaquer au sol, les oreilles couchées en arrière, sa queue battait furieusement l'air.

Ne dis pas de bêtises, il t'a sauvé la vie! Tu serais morte sans lui !

Son amie voulut protester...inutilement car le félin noir la coupa une nouvelle fois:

Tais toi idiote! Maintenant tu te lève et tu vas l'aider !

Cœur de Tempête fit remarquer froidement à Darck qu'elle n'avait pas d'ordres à recevoir de lui, ni de qui que ce soit d'autre mais se mit tout de même debout.Armageddon n'était pas loin, juste dans l'eau. La mage était fatiguée mais pas trop, elle utilisa ses pouvoirs pour faire ne sorte que de solides algues lui attrapent les pieds, pour le faire trébucher dans l'eau. Avec un peu de chance, cela le retiendrait un moment. Son épée était restée un peu plus loin, le jeune fille l'attrapa mais une force l'entourant l'envoya en arrière.

Au bout de plusieurs essais elle laissa tomber pour faire apparaitre sa propre épée. Cette dernière pouvait geler de ses coups, Cœur de Tempête la planta dans le sol, son arc à la main et s'avança finalement vers Irdaey. Elle s'agenouilla à ses cotés et finit par placer sa main sur sa poitrine, pour lui transmettre de l'énergie. Il était mal en point, cela ne trompait pas, il avait beaucoup trop utilisé ses pouvoirs par rapport à son amie. Au bout d'un moment il sembla remuer et finit par ouvrir un peu les yeux.La jeune fille se mit debout et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:01

Tout était noir… Irdaey semblais être tombé dans une inconscience profonde. En effet, cela arrive à tous les mages quand ils ont utilisé toutes leurs forces. Le mage de la terre voyait étrangement flotter sont corps dans ce vide sans fond comme quand il enlevait sa gravité. Étrangement, Il n’était pas effrayé. Au contraire, il se sentait bien. Très bien à vrai dire. À côté de lui flottait une autre personne qui lui ressemblait étrangement. À la différence que sa peau était plus pale, que ses cheveux était plus foncé et que c’est deux yeux soi complètement noir.
-Il semble que ce soi la première foi que l’on ce voix face à face Irdaey…
Reconnaissant la voix immédiatement, il dit subitement :
-Terann!? Que fait tu la? Et où sommes-nous!?
-Nous sommes dans ton subconscient… Il semble que Tu es perdu connaissance pour la première fois de ta vie Irdaey…
-Je voix cela…
Puis au loin de se vide sans fond apparut une lumière turquoise et une femme au milieu approchait. Cette femme d’une grande beauté Arriva à ses côté et le regarda dans les yeux. Étrangement, Irdaey semblait avoir déjà rencontré cette inconnue dans le passé à passé. Puis la femme déposa sa main sur son épaule et le mage de la terre ouvrit les yeux lentement et vit que la mage de l’eau était à ses côté et envoyait de l’énergie dans son corps, guérissant de se même ses blessures. C’est alors qu’une puissance incroyable commença à jaillir du corps du mage de la terre et il regarda Cœur de Tempête. D’un geste automatique, il déposa sa main chaude sur son visage froid et son énergie commença à entrer dans le corps de la jeune fille. L’énergie même de son amie réagie assez rapidement et fusionna avec celle d’Irdaey. Soudainement, il eu une grande explosion d’aura qui sortit du corps de la jeune fille et celle-ci monta vers les cieux infini. Un nuage de poussière les cachait et le mage de la terre n’arrivait plus à voir la mage de l’eau.
-Cœur de tempête!!! Où es-tu!?
C’est alors que quelque chose lui tomba dessus. Par pure réflexe, Irdaey ferma les yeux. Quand il les rouvrit, il en eu le souffle coupé. Une jeune femme d’une beauté digne des dieux se trouvait sur lui. Tout son corps était parfait. Qui était t’elle, cela il ne le savait pas. Par contre, la couleur de ses cheveux et de ses yeux lui rappelait sa nouvelle amie. Le mage de la terre rougit un peu et finit par dire :
-Eum… Qu… Qui êtes-vous?

HS/Il est innutile de te dire que Coeur de Tempête va se sentir très différente et va trouvé sa voix aussi différente^^. Par contre il serait assez marant que celle-ci se ragarde dans un mirroir de glace créé avec ses pouvoirs pour ce contemplé XD!!!/HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]   Sable chaud , sable blanc... [PV  Irdaey ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable chaud , sable blanc... [PV Irdaey ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour au palais (Irdaey et libre, suite de "Sable chaud, sable blanc")
» Une attaque surprise (Irdaey)
» Irdaey le mage de la terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Les rives du mirage (Peuple de l'Eau) :: La plage d'ivoire-
Sauter vers: