Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Visiteur?(pv Aral)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Un Visiteur?(pv Aral) Empty
MessageSujet: Un Visiteur?(pv Aral)   Un Visiteur?(pv Aral) Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:39

Agoni? Souffrance? Mystère? Quelle mot pourrait ton dire de mon existence? Je ne serrait poin le dire... À vrai dire, depuis la mort de ceux que je considérais comme ma famille, je ne fait que souffrir...

Irdaey lacha son crayon et se leva subitement puis il sorti dehors. Sa maison solitaire du village était postré directement à côté d,un cap abrut qui tombait droit dans l'océan. Irdaey s'approcha du rebord de la falaise et regarda à l'horizon.

*Quel beau paysage...*

*tu trouve toi?*

Voila que Terann lui parlais de nouveau... Depuis encore se tragique évainement, il étais rendu avec un problème de dédoublement de personnalité et cela lui fesait parrêtre comme étant un dérangé quand il se promenais dans des lieux publiques. Mais au moin, cela lui fesait de la compagnie. Il pouvait parlé à quelqu'un au moin.

*Se que tu peu être sensible Irdaey...*

Enfait, il ne pouvait pas parler de tout avec Terann car il ne partagais pas dutout les même goûts que lui. Lui étais déstructeur et maléfique, Irdaey lui bon et loyale. Irdaey étaittellement dans ses pensés qu'il ne remarqua pas que quelqu,un approchais.
Revenir en haut Aller en bas
Aral Kièvy
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Aral Kièvy


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur les pas de Ma Reine ♥

Un Visiteur?(pv Aral) Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur?(pv Aral)   Un Visiteur?(pv Aral) Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:57

Capuche dissimulant comme à son habitude une longue chevelure rouge et un visage mystérieux, une silhouette se faufilait, discrète, sur les chemins abrupts et accidentés du territoire du Peuple de la Terre. La démarche souple, parfois un peu maladroite, on n'aurait sû dire de loin s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, ce qui était certain c'est que cette personne portait une capuche. Malgré que l'individu soit recouvert de son long manteau, on pouvait distinguer ses épaisses bottines de marche et une paire de lunettes aux verres de forme ovale, et c'était à peu près tout tant il était camouflé par sa veste. Des bottes, des lunettes, et une capuche.

Quel immense soulagement s'empara de cette étange personne, fatiguée par le voyage, quand elle apperçu non loin une petite maison au bord de la falaise ! Elle accéléra le pas et, en quelques minutes, se retrouva sur le seuil de la porte. Frappant trois coups distinct, l'individu à la capuche attendit qu'on lui ouvre. Quand un visage apparut dans l'entrebaillement de la porte, il s'inclina en avant, toujours de manière très distinguée, comme à son habitude. Un grand sourire étira ses lèvres, mais son visage était toujours dissimulé par la capuche. Capuche qu'il s'empressa d'enlever, dévoilant son sourire, ses lunettes, ses cheveux teints en rouge et son regarde curieux et mystérieux.

-Je vous salue, mon cher ! Je me présente : Aral Kièvy, mage du Peuple de la Nuit. Auriez-vous l'amabilité d'héberger un homme comme moi pour la nuit, si cela ne vous pose pas trop d'inconvénient ?

Grand sourire qui étirait les lèvres de l'homme à la capuche, qui venait enfin de dévoiler son visage. C'était bien lui, le mage de la Nuit, celui qui était soupçonné de complots et de future trahison par la plupart du palais royal.
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Un Visiteur?(pv Aral) Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur?(pv Aral)   Un Visiteur?(pv Aral) Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:29

Irdaey regarda celui-qui se tennait devant lui et se tassa de l'entrebaillement de la porte et tendit son bras vers l'interrieur. Signe qu'il l'autorisait à entrer chez lui. Le mage de la nuit entra dans sa cabane puis Irdaey referma la porte derrière lui et ferma le verrou. Sur se. il se dirriga vers la cheminée de pièrres qui était allumé et dont un chaudron remplie d'une soupe à l'odeur exquise. Irdaey tirra une chaise à Aral et se dirriga vers le chaudron et prit deux bols qui se trouvais non loin du feu mais qui était étonnament très propre. Il prit la grande louche qui se trouvais dans le chauddron et versa de la soupe dans les deux boles. Par la suite, il sedirriga vers la table et dépposa le bole dessus juste en face de la chaise qu'il avait tirré. Irdaey se dirriga vers la petite cuisine et prit des ustensiles dans un tirroir. Il se dirriga de nouveau vers la table et dépposa des ustensils à côté de chaque boles. Puis il tirra une chaise à son tour et s'assit dessus. Irdaey regarda Aral un moment puis finit par dire:

-Je me nomme Irdaey. Bienvenue dans mon humble demeure cher mage de la nuit...

Il regarda un moment par la fenêtre qui était du côté de l'océan puis finit par retourner sont attention vers sont invité.

-Vous devez être affamé après avoir tent marché... Manger à votre guise et si vous en voulez encore, vous pouvez en demander à nouveau. Il est bien rare que je recoive de la visites...

Il regarda son bole de soupe et prit mangea un peu de sa soupe avant de repoter sont regard vers Aral.

-Au fait... J'ai oublié de vous le mentionez... Je suis moi aussi mage...
Revenir en haut Aller en bas
Aral Kièvy
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Aral Kièvy


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur les pas de Ma Reine ♥

Un Visiteur?(pv Aral) Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur?(pv Aral)   Un Visiteur?(pv Aral) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:41

Quand Aral passa tête la première dans l'entrebaillement de la porte, déjà sur le palier, il avait trouvé la petite maison assez modeste, pour ne pas dire pauvre. Peu de meubles, peu d'espace, bref seulement le stricte nécessaire pour survivre. Ayant l'habitude du luxe d'un château, du confort, de la bonne nourriture et de tous les avantages dont il bénéficiait, il ne put cacher sa déception de devoir loger dans un endroit si piteux. C'est ainsi que, entre le temps où il était rentré et celui où il se fit servir un bol de soupe, il ne dit presque mot, se contentant de simples "merci" ou d'un sourire pas très chaleureux. Eh oui, le mage de la nuit était comme ça ; dès qu'il pensait qu'il le méritait, il fallait qu'il ait de la qualité. Ce qu'il ne trouverait probablement pas ici, du moins il le pensait fortement.

C'est ainsi que, quand son hôte se présenta comme étant le mage de la Terre, deuxième homme le plus important du royaume (premier dans ces cas-là, les terres étant dirigées par une reine), occupé à avaler une cuillère remplie de soupe, l'homme aux cheveux rouges dû se retenir de la recracher tant la surprise était grande. Mage, ce pauvre jeune homme ?? Aral se tourna vers lui, le dévisagea et, avec un grand sourire amusé, ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il en était désolé, il n'avait pas pour habitude de se moquer, mais ce gamin était vraiment trop drôle.

-Haha, désolé jeune homme, mais je doute qu'un jeunôt comme toi ne puisse se vanter d'être ce qu'il ne pourra jamais être !

Il essuya un de ses yeux en soulevant ses lunettes, continuant à glousser discrètement. Puis, il but d'une traite ce qui restait de l'humble liquide aux légumes et posa nonchalamment son bol sur la table, s'appuyant sur le dossier de sa chaise.

-Blague à part, qui êtes-vous ? J'aimerais la vraie version s'il-vous-plait ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Un Visiteur?(pv Aral) Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur?(pv Aral)   Un Visiteur?(pv Aral) Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:38

Les muscles de Irdaey se contractaire subitement quand le mage de la nuit se moqua de lui.

*Laisse moi l'étripper!!!*

Irdaey Répondu sans le faire exprèt à voix haute à sa deuxième personnalité.

-Non Terann...

Puis il reporta son regard vers Aral et finit par dire:

-Alord il va falloir que je vous prouve que je suis vraiment le mage de la terre? Soit...

Sur ce, Irdaey se leva et sortie à l'extérieur suivi du mage de la nuit.

-Alord comme cela vous me dite trop jeune pour être mage?

Dit le jeune homme toujours en regardant devant lui. Il n'attendit pas la réponse de sont invité et il se précipita de la falaise en courant. Étrangement, Alord que Aral croiyait qu'il allait mourrir écrasé sur les rocher en-bas du cap, il vu Irdaey qui flottait dans les aires devant lui qui approchais sur une pièrre assez grosse qui flottait dans les aires.

-Maintenant je croi que les présentations sont terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Aral Kièvy
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Aral Kièvy


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur les pas de Ma Reine ♥

Un Visiteur?(pv Aral) Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur?(pv Aral)   Un Visiteur?(pv Aral) Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:49

Aral suivit son hôte, grand sourire amusé persistant sur ses lèvres, à l'extérieure de la maison sans dire un mot. Il se demandait certes ce que mijotait le jeune Irdaey, il s'attendait à un petit tour de passe-passe minable qui aurait pû être sa malheureuse fierté, rien à voir avec les pouvoirs des mages. Donc, le Mage de la Nuit s'assit par terre, sans vraiment prendre ce qui était en train de se passer au sérieux, observant attentivements les faits et gestes de l'autre. Mais, quand il vit le jeune homme se jetter de la falaise, son coeur s'arrêta un instant de battre et, tellement surpris, il se leva d'un bond afin de courir à son secours. Heureusement, Irdaey était sain et sauf, et flottait dans les airs, l'air de rien. Aral, complètement abassourdi et confus, les lunettes lui tombant sur le nez et les cheveux en pagaille, se redressa rapidement, comme s'il ne s'était rien passé. Il arrangea ses cheveux, rajusta ses lunettes, et sourit en haussant les épaules.

-Par Bulan, vous être un jeune garçon bien étrange, mon ami ! Qui aurait cru qu'un pauvre gamin comme vous puisse être l'une des personnes les plus puissantes et importantes ce royaume ?

Non, Aral ne voulait pas vraiment admettre qu'il avait eu tord, c'est pourquoi il continua a ricaner sans féliciter son interlocuteur. Mais il se tint tranquille, conscient que Irdaey avait été plus fort que lui sur ce coup-là. Il se détourna, retournant de lui-même vers la petite maison de sa démarche souple et gracieuse. Il regarda le Mage de la Terre par dessus son épaule, haussant un peu la voix pour que celui-ci l'entende.

-Que diriez-vous de retourner à l'intérieur, histoire de discuter un peu ? Après tout, maintenant nous sommes pareils, vous et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Un Visiteur?(pv Aral) Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur?(pv Aral)   Un Visiteur?(pv Aral) Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:28

Irdaey regarda Aral et finit par lui dire:

-Bien sur...

Puis se retrouvaire tout les deux devant cette vieille table en bois et il recommancaire à manger leur soupe. Après avoir finit son bol, il attendit que son invité est finit le sien et il prit le bole de Aral et il allat dépposer les deux boles sur le comptoir. Il se dirriga ensuite vers une petite trape qui était caché sous un vieux tapis poussièreux et il l'ouvrit à un bras. Les gonds de la trape grincaire et Irdaey allat dans la cave de sa maison. Bien que que cette cave ne soit pas isolé, elle semblais très propre et même que les roches qui constituais les murs et le plancher était très polies. Surement dus au fait que Irdaey avait arrenger ses fondations pour les rendre plus confortable et agréables. La fraicheur du sous-sol était agréable car la chaleur suffocante à l'étage supérieur était du au fait que sa maison était à côté du désert. Mais Irdaey réussisait à survivre dans ses conditions car le vent en provenant de l'océan raffréchissait les lieux. Même que parfois, Irdaey allait faire quelque baignade dans l'eau. Alord, le mage de la terre Appella le mage de la nuit et lui dit de le rejoindre en bas. Irdaey vit son visiteur déssendre le vieilles et long escalier de bois et il remarqua aussi son dégou pour le vieux tapis plein de poussière qui trainait à côté de la trape. Irdaey quand à lui allat vers une petite source d'eau douce et il prit une hurne et passa celle-ci sous la petite chute d'eau qui sortait de la roche. Le mage de la terre se retourna vers le mage de la nuit et il lui dit:

-J'ai moi même modifié les structure de la roche et fait dévier un ruisseau sous-terrain en modifient la forme des roches sous-terraine ou bien en les déplacent.

Puis il ouvrit une lampe à l'huile et il l'accrocha sur un crochet qui tenait au plafond. Aral pus voir le sous-sol à la lumière. Bien que Irdaey savait que Aral pouvait sans doute voir dans le noir avec ses pouvoirs de mage, il préférait quand même allumer la lumière mais aussi, il préférait quand même rester sur ses gardes. Dans cette cave, il y avait une grosse armoir barré par un gros cadena et de lourde chaine, un gros vieu divan, une petite table, une porte qui menait on ne sait ou et Au plus grand soulagement de Aral se trouvait un luxueux lit géant que l,onretrouve habituellement dans un chateau. Irdaey s'assait sur le divant et remplie deux vers d'eau avec le bole qu'il avait remplie tout à l'heure.

-Tennez...

Dit le mage de la terre en tendant un vers d'eau froide et bonne à son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Aral Kièvy
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Aral Kièvy


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur les pas de Ma Reine ♥

Un Visiteur?(pv Aral) Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur?(pv Aral)   Un Visiteur?(pv Aral) Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:55

Ahlàlà, ce jeune homme était en soi bien sympatique ! Il l'emmenait dans une pièce magnifiquement accueillante, bien que très austère, et lui servait même à boire mais... alors qu'Aral s'attendait à voir couler du vin où une autre liqueur du pays, il vit avec étonnement que ce n'était que de la simple eau que versait la carafe dans son verre. Il regarda le liquide couler, ses traits de visages trahis par la surprise, et retint un nouveau rire. Soit ce pauvre jeune homme n'aimait pas l'alcool, soit il était trop pauvre pour en posséder, soit il n'était pas au courrant que c'était ce qu'on servait aux invités en général. Quoi qu'il en soit, Irdaey le faisait beaucoup rire, c'est pourquoi il commençait à apprécier ce garçon, si naïf. Il avait hâte d'en apprendre plus sur lui. Le mage saisit le verre d'eau, le porta à ses lèvres tout en entammant la discution.

-Humm... mage, dites-vous... Comment êtes-vous arrivés à un si haut rang ? Avez-vous accomplis des miracles ? Je n'en doute pas moins de vous !

Cette fois, il était sincère, il avait compris que son hôte devait posséder bien des secrets et lui apporter bien des surprises. Il était curieux de savoir si, comme lui, il avait été remarqué par sa souveraine en utilisant ses pouvoirs à bon escient.

[Scuse si c'est court, je sais pas quoi dire xD Faudrait que Terann vienne un peu foutre le bordel lol]
Revenir en haut Aller en bas
Irdaey Weld
Mage à moitié moins méchant, un peu moins fou qu'un peu plus et heu... 8D .. oO
Irdaey Weld


Messages : 774
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : En haut d'une montagne très haute en train de prier Tanah.

Un Visiteur?(pv Aral) Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur?(pv Aral)   Un Visiteur?(pv Aral) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:23

HS/ OK^^./HS

Irdaey relleva lentement la tête et regarda son hote le regard grave.

-Vous voulez savoir pourquoi et comment je suis devenu mage? C'est comme vous voulez...

Il allat pour parler quand une voix différente sortie de sa bouche.

-Vous aller voir... C'est une très belle histoire...

Dit t'il avait un expression étrange sur le visage. À vrai dire, ce n'était pas lui qui avait parlé mais bien Terann qui l'avait fait. Iméédiatement il remarqua que Aral le regardais le regard stupéfait par la voix qu'il venait d'entendre. Alord Irdaey regarda le mage de la nuit et commanca à lui expliquer se qu'il venait de se produire.

-Il y a longtemp, quand j'était jeune, la famille qui ma adoppté c'est fait tuer devant mes yeux par des soldats du peuple du chao... Je fut tellement éffondré psychologiquement que une autre personnalité en moi n'aquit... Un autre moi extrèmement dangereux... À vrai dire, je ne sait pas si c'est une autre personalité ou bien un être diabolique qui vit en moi... Se que je sait, sait quel peu prendre le controle de mon corp et possaide sa propre voix et même son propre nom... Il se nomme Terann...

*Maintenant il va te prendre pour un fou comme les autres Idiot!!!*

Irdaey ignorra le commentaire de Terann et regarda son invité. Puis il reprit la parole.

-Maintenant vous allez savoir comment je suis devenu mage... Il y a trois ans, Notre citée fut attaqué à nouveau par une armé du peuple du chao... Nos soldats n'était pas préparré et l'armé ennemi fonca vers nos porte... Je suis sortie et j'ai fait face à l'armé et je leur est dit de partir sinon il allait tous pérrir... Apparrament il n'ont pas prit mon avertissement au sérieux et il son repartit à la charge. J'ai ouvert sous leur pieds un énorme ravin et je les refermé sur eux... les écrasants en même temps... Pour se qui est des autres... Ceux qui avait réussi à se transformer en animaux volant, il sont tous mort d'une mort soudaine et innatendu par causé par moi... Par la suite, la reine vu mes grands pouvoirs et je fut nommé mage du royaume de la terre... Au début, je vivais dans le palai royale en compagnie de ma reine et je fut envoyer à plusieurs reprises sur le frond dans les batailles et je ressortais toujours vainqueur... Mais tout le monde me crégnais car il m'entendais parler à Terann et on ma chassé de la ville par peur et crainte car l'on me prit pour un fou ou un possséder par Demekiar lui même en entendant la vois de Terann... Ne voulant blaisser personne, j'ai accepté leur décision de me chasser du chateau mais il me dirent que je resterait pareil le mage du royaume et que je pourrait revenir en ville que pour m'acheter de la nourriture au stricte nécéssaire... Cela fait maintenant un peu plus d'un ans que je vit dans cette vieille maison et dans ces conditions étrange pour une personne de mon rang d'ailleur j'aurrais bien aimé vous servir du vin mais je nais que droit au strique minimum et si je désobéi, je serrait chassé et ma tête serra mise à prit pour une somme très importente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Visiteur?(pv Aral) Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur?(pv Aral)   Un Visiteur?(pv Aral) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Visiteur?(pv Aral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un visiteur inattendu... [pv Maymay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Le Désert arride (Peuple de la Terre) :: La ville de la Terre-
Sauter vers: