Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD)

Aller en bas 
+2
Mayless Kyrrow
Nayumi Alvira
6 participants
AuteurMessage
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Empty
MessageSujet: Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD)   Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:31

Nom:Alvira
Prénom:Nayumi
Age:16 ans
Peuple:(feu, eau, nuit, etc..)Feu
Rang:(Roi, mage ou membre)Reine
Animal en quoi votre personnage se transforme Cheval

Histoire: (min. 5 lignes)

C'était un beau jour d'été. Les habitants du peuple du Feu fauchait les cultures de blé et de maïs. Les femmes battaient le blé pour faire sortir les grains de leur enveloppe. Les hommes, eux, étaient au champ. Pendant que la routine continuait comme cela, un évènement allait bientôt ce passé et chambouler toute cette vie tranquille. En effet, au château, la reine allait donner naissance à un enfant dans quelques jours.

Une semaine plus tard, le roi devait partir régler quelques problèmes au fin fond du royaume. Il parti et laissa son épouse toute seule avec une naissance prochaine et quelques suivantes pour s'occuper d'elle. Il ne devait revenir que dans une à deux semaines.

Trois jours plus tard, la reine sentit les premières contractions. La naissance n'allait pas tarder. Ses suivantes s'affairèrent autour d'elle. Quelques instant après, elles s'apperçurent que la naissance ne se passait pas comme il le fallait. Pour tant, quatre, cinq heures après, une petite fille fut mise au monde.

- Ma petite Nayumi... dit la reine dans un soupir avant de s'évanouir.

Un messager fut envoyé pour transmettre au roi la bonne nouvelle mais aussi la moins bonne qui était que son épouse n'allait pas bien du tout. Il partit sur le champs la rejoindre. Quand il arriva, la souveraine était sur le point de mourir.

-Je me sens partir..., souffla la reine.

- Non, tu va reprendre des forces. Tu ne peux pas me laisser tombé, pas maintenant, alors que ta fille a besoin de toi.

- Adieu... Prend soin de Nayumi... mon amo...

- NON!!!!!!


Ce fut les dernières paroles de la souveraine. Elle fut enterrée le lendemain. tout le pays était venu se recueillir autour de sa tombe.

La petite princesse grandit auprès de son père, jusqu'au jours où il fut trop vieux et mourut. Nayumi avait 15 ans quand ce drame arriva. Elle devint la nouvelle reine du peuple du feu.

Caractère: Nayumi est de nature douce, calme, posée, ce qui fait qu'elle est appréciée de tous et qu'elle fait une excellente reine, malgré son jeune âge. Elle ne prend pas une décision à la légère. Pourtant, elle ne se laisse pas marché sur les pieds et déteste que l'on lui pose trop de questions et qu'on lui fasse trop de suggestions, au risque de se faire envoyé baladé.

Physique humain(min.3ligns): Nayumi est une jeune fille à la chevelure rousse, aux yeux ambre. Elle est plutôt grande, environ 1m 74. Sa taille est fine et élancée, ce qui est un atout pour la vitesse et l'agilité. Ses yeux sont de taille moyenne mais sont très expressifs. Son corps est tel que presque tous les vêtements lui vont.

Physique animal(min. 1 ligne): Nayumi se transforme en cheval, une belle jument pur sang arabe à la robe alezan couleur feu. Sa tête est fine, son corps fin et élancé. On retrouve beaucoup de caractères physique de la jeune fille humaine.

Comment avez-vous connu le forum? Par LGDC, je suis Tempête de Neige
Des commentaires ou des questions à propos du forum?Le design est très réussit.
Les trois codes:[Okay by May-chan xD]


Dernière édition par Nayumi Alvira le Ven 27 Nov - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD)   Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:39

Je te réserve donc la place du chef du Peuple du Feu en attendant que tu termine ta présentation ^^

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD)   Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:53

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD)   Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:32

Bienvenue! Et merci pour le compliment =D JE suis heureuse que tu aimes bien! et j'espères que tu seras active XD
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD)   Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:26

Je ferais ce que je pourrait normalement, je serais là toutes les semaines, le week-end. Si tu me vois pas et que je suis sur mon fow, viens me chercher. ^^ XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Alvina
La reine du flood et du sadisme =DD
Ellena Alvina


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : En train de te regarder X)

Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD)   Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:36

Je le ferais à sa place =) sinon elle va peut être se perdre XD
Revenir en haut Aller en bas
Natye Floria
THE power Queen =D
Natye Floria


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon térritoire

Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD)   Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.name/
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD)   Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:30

C'est vfraiment triste que tu ne finisses pas ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD)   Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:17

Oups ! Mais elle l'a finie xD Je ne l'avais pas vu ^^'

Sory sory

Bon, dans ce cas, je peux te valider =) Bien qu'il manque encore la signa et le vava =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD)   Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:44

Ah oui qu'elle admins de *** caca prout XD Si tu veux envoies-moi des images ou une description et je te le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD)   Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:09

Ok merci beaucoup. je vais peu être changer le titre du sujet. Mais que vois-je? Est-ce normale si les admines ont omis de changer la phase au niveau des codes? Sont-ils bon? XD Je vous taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD)   Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:20

Ah xD C'est que c'est pas la première fois en plus xDD Bon ben voilà, c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD)   Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:22

Oki!! Je voulais juste vous prévenir parce que ils en a qui peuvent tricher!! mrd On sait jamais! Mais moi aussi, ça m'arrive pour mon fow.

On vois tout de suite la fille qui veut pas que les autres ne cherchent pas alors qu'elle a chercher elle!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matahan Nixati
Môsieur le Roi veut un rang plus original U_U
Matahan Nixati


Messages : 833
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil, m'exposer un peu plus au soleiiil 8D

Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD)   Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:31

Je pense qu'on ne s'est pas encore salués, alors même si tu étais inscrite avant moi, je te souhaite la bienvenue pour ta validation ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD)   Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:33

Merci beaucoup!! ça fait toujours chaud au coeur quand les gens viennent vous dire bienvenu !!! De toute façon, j'était la première inscrite alors du coup personne ne s'est inscrit avant moi! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD)   Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi]
» La première petite n'idée X)
» Joyeuse petite balade... ^.^
» petite baignade? [pv Feiry je ne sais plus comment XD]
» Nouvelle tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Présentation :: Vos présentations !-
Sauter vers: