Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite baignade? [pv Feiry je ne sais plus comment XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiïa Mitsu
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Wiïa Mitsu


Messages : 155
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

petite baignade? [pv Feiry je ne sais plus comment XD] Empty
MessageSujet: petite baignade? [pv Feiry je ne sais plus comment XD]   petite baignade? [pv Feiry je ne sais plus comment XD] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:30

Wiïa fesait une petite, grande ballade avec Gyoushi. Le cheval avait une endurance hors paire, mais il était moins rapide que Perce-neige. Elle aimait être sur son dos musclé. Wiïa s'y sentait bien et en sécurté. Le cheval avait un regard loyal et intimidant pour l'ennemi. Il avait l'air de n'avoir peur de rien, bref un cheval génial pour une bataille de corps à corps. PErce-neige était plutôt bonne pour le tir-à-l'arc et la vitesse, par exemple dans une forêt elle serait très utile. Bref elle avait beaucoup voyagé aujourd'hui et bien que son cheval était infatiguable, elle l'était. Elle s'arrêta près d'un oasis ou Gyoushi pourrait boire un peu, et où elle pourrait trouver un peu de nourriture. Le pays de la terre était très désert, dans les deux sens du terme. Depuis son arrivée la fille rousse n'avait vu que du sable, pas une seule trace d'un humain.

La chef d'armée avança dans la 'forêt' de l'oasis à la recherche de nourriture, quand elle entendit du bruit. Il y avait quelqu'un, à une centaine de mètres d'elle. Wiïa prit son épée et s'avança dans la direction du bruit et vit une fille qui parlait avec une illusion, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Wiïa créa une illusion d'elle-même qui s'avança et dit:

-Bonjour! Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Feiry Taelling
Habitant
Feiry Taelling


Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Heu... quelque part...

petite baignade? [pv Feiry je ne sais plus comment XD] Empty
MessageSujet: Re: petite baignade? [pv Feiry je ne sais plus comment XD]   petite baignade? [pv Feiry je ne sais plus comment XD] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:43

Feiry aimait bien flâner dans cette zone là... Ou plutôt, elle aimait flâner, et c'était à cet endroit que son errance sans aucun but l'avait mené. Elle était accompagnée de Lôm, dont les articulations métalliques grinçaient à chacun de ses pas...

-Il faudrait penser à te huiler... Souffla distraitement la jeune fille...

Le lion de bois aux yeux en croix soupira.

-Ah ! Si tu savais ! Cela ne servirait plus à rien...C'est que je ne suis plus si jeune...

Feiry sourit légérement, et continua à avancer...

-Tu sais où on est ? Demanda t'elle.

-Ah ! Feiry... où nous a tu emmené encore ?

Ce ne fut pas Lôm qui répondit, mais un des frères chevaux... Les quatres chevaux de bois étaient apparus soudainement, et eux aussi suivaient la jeune fille rousse en trotinant. Leurs sabots battaient le sol en une étrange cadence rapide, tandis que leur membres de bois s'entrechoquaient, faisant un bruit de vieux os rouillés qui se cognaient... Pour toute réponce, Feiry haussa les épaules.

Elle s'assit au pied d'un des arbres de l'oasis, et posa sa tête contre son tronc. Elle ferma les yeux, et tout en ignorant les plaintes des frères chevaux, elle s'endormit peu à peu...

Mais soudain, une voix la sortit de son sommeil :

-Bonjour! Qui êtes-vous?

C'était une jeune fille rousse, d'environ 17 ans...

-Bonjour... commença distraitement Feiry... Mon nom est Feiry, Feiry Taelling... Mais ça on s'en fout... Je me suis perdue... Et toi, tu as aussi un nom ?

Elle parla d'un air blasé, comme d'habitude. Mais à la fin de ses paroles, elle adressa à la jeune fille un petit sourire en coin, son habituel sourire triste...
Revenir en haut Aller en bas
 
petite baignade? [pv Feiry je ne sais plus comment XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feiry : présentation
» La première petite n'idée X)
» Joyeuse petite balade... ^.^
» Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi]
» Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Le Désert arride (Peuple de la Terre) :: L'oasis maudit-
Sauter vers: