Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wiïa Mitsu
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Wiïa Mitsu


Messages : 155
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Empty
MessageSujet: Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi]   Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:29

Wiïa était émerveillée, c'était la première fois qu'elle voyait le palais du feu. C'était encore mieux que dans ses plus beau rêves. Elle avait fait un long vayage pour atteindre le palais, mais ça vallait vraiment la peine. En plus elle serait bientôt nommée chef suprême de l'armée. Le seul ordre qu'elle devra écouter sera celui de la reine si elle décide d'attaquer. Par contre ce n'était pas très clair pourquoi elle recevait cette soudaine promotion. Le garde qui l'accompagnait, et qui servait strictement à rien, elle savait très bien se défendre, lui annonça qu'ils étaient arrivés à son appartement et qu'elle devait se préparer pour une rencontre ave la reine avant la cérémonie, dans la salle du trône. La fille rousse entra et ordonna au garde de rester dehors.

Elle rentra dans l'appartement et s'arrêtta pour regarder cette merveille. Il y avait un grand lit pour deux personnes avec des draops couleur feu et sur les bords du lit, des flammes étaient dessinés. Dans la salle de bain elle trouva un bain énorme rempli d'eau chaude, des essuis préchauffés et une tenue correcte. C'était une robe qui lui allait à merveille, comme si elle était faite pour elle. Elle prit son bain, s'habilla et puis le garde l'accompagne jusque chez la reine. Wiïa respira un bon coup et entra.


Dernière édition par Wiïa Mitsu le Dim 29 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi]   Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:56

Nayumi se leva de bon matin comme chaque jour. En effet, elle ne pouvait se permettre de faire la grasse matinée puisqu'elle était souveraine. Pour tant, parfois, une envie irrésistible lui donnait envie de rester au lit. Elle prit son petit déjeuné. Des petits pains moelleux tartiné de beurre et de confiture, une grande tasse de chocolat au lait et enfin un verre de jus d'orange. Un repas de jeune reine quoi. Une fois fini le petit déjeuné, ces femmes de chambres s'activèrent autour d'elle pour la préparer. Elle choisit une robe de cérémonie orange avec des rubans blanc. Une heure après, elle était enfin prête. Elle se regarda dans un miroir. Toujours aussi belle.

Nayumi descendis dans la salle du trône. elle avait décider de nommer Wiïa Mitsu chef de guerre après le décès de l'actuel chef de guerre. Un garde vient lui annoncer l'arrivée de Wiïa. Une jeune femme entra dans la salle d'un pas sûr, malgré quelques traces de tension. Son allure était belle. La jeune reine ne s'était pas trompée dans son choix, elle fera un parfait chef de guerre.

- Bonjour Wiïa Mitsu!! Je te souhaite la bienvenue dans le palais du Feu.


Dernière édition par Nayumi Alvira le Dim 29 Nov - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiïa Mitsu
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Wiïa Mitsu


Messages : 155
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi]   Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:15

Wiïa entra dans la salle d'un pas fort et décidée. Elle n'avait jamais rencontré la reine et se dit qu'elle était très belle. Elle ne put enlever ses yeux de la reine, qui avait une belle robe orange et blanche en accord avc ses cheveux, qui avaient la même couleur que les siens.
*Arrettes Wiïa, c'est la reine que tu fixes comme ça.*
Elle se remit à regarder le sol jusqu'à ce que la reine lui adresse la parole.

- Bonjour Wiïa Mitsu!!

La voix de la reine était aussi jolie que son visage. Ca la déstabilisa et Wiïa n'aimait pas trop perdre son contrôle. Elle se reprit et avec un calme parfait, sans être trop arrogant, elle répondit:

-Bonjour, votre altesse. Vous vouliez me voir?

Wiïa aurait aimé savoir lire les pensées de la reine à cet instant, mais elle n'arrivait pas à déchiffrer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi]   Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:26

Quand Nayumi parla, Wiïa parut déstabilisée par sa voie pourtant, elle se ressaisit aussitôt pour la saluer d'un ton polit. Elle enchaîna par une question:

- Vous vouliez me voir?

La souveraine avait hate de lui faire par de sa décision.

- Oui. Je vous ai convoquée pour vous faire part d'une décision importante vous concernant. j'ai décidée que vous seriez le nouveau chef de guerre du peuple du feu.

Elle attendit quelques secondes que la nouvelle fasse son effet et ajouta:

- Acceptez vous cette promotion?
Revenir en haut Aller en bas
Wiïa Mitsu
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Wiïa Mitsu


Messages : 155
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi]   Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:40

- Oui. Je vous ai convoquée pour vous faire part d'une décision importante vous concernant. j'ai décidée que vous seriez le nouveau chef de guerre du peuple du feu.

Wiïa mit du temps à comprendre la réponse de la reine. Elle était plus qu'heureuse et ne put empêcher un petit sourrire, avant d'en déduire que l'ancien chef avait laissé la vie. Son sort ne l'atristait pas vraiment, mais elle avoua que s'il n'avait pas été celui qui lui donnait des ordres, elle l'aurait apprcié un peu plus...

- Acceptez vous cette promotion?

*Quelle question!* Et puis pourrait-elle répondre non à une question pareille? C'était bel et bien son jour de chance, aujourd'hui.

-Je ne peux que dire oui, ma reine. Je serai toujours là pour vous servir.

Elle s'inclina pour la remercier et prouver sa dévotion. Bizarrement, cette fois-ci Wiïa était sincère en disant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi]   Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:26

Quand elle posa cette question, elle savait d'avance que la jeune femme allait acceptée d'office. Elle n'attendait que ça! C'est pourquoi la reine ne fut pas étonnée de la réponse de Wiïa.

- Je ne peux que dire oui, ma reine. Je serai toujours là pour vous servir.

Nayumi n'en attendait pas moins comme réponse.

- Bien. Désormais, tu aura tes propres appartements dans le palais. Tu n'est pas obligée de vivre ici mais comme cela, quand tu sera en déplacement dans le château, tu pourra venir la tête tranquille, sans te souciée de trouver un logement. Tes appartements seront toujours près.

La souveraine lui faisait là un don qu'elle n'avait pas l'habitude de faire mais comme Wiïa était le nouveau chef de guerre, il fallait bien qu'elle puisse loger dans le centre des décisions importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi]   Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:05

[Wiia Mitsu]


Wiïa se mit à rêver un peu, de ce qu'elle allait faire en tant que chef de l'armée. Elle aurait peut-être droit à son propre cheval. Elle en avait bien un pour le moment, mais ce n'était pas le sien et la bête devennait un peu trop vielle. Wiïa s'arrêta de rêver^pour écouter la réponse de sa reine.

- Bien. Désormais, tu aura tes propres appartements dans le palais. Tu n'est pas obligée de vivre ici mais comme cela, quand tu sera en déplacement dans le château, tu pourra venir la tête tranquille, sans te souciée de trouver un logement. Tes appartements seront toujours prêts.

La fille rousse se rejouit à l'idée de toujours pouvoir être près de la reine, et d'avoir un meilleur endroit pour dormir que sa tente d'officier.

-Je vous remercie! Je crois que je l'utiliserai bien souvent. Ce don est magnifique, mais pourrais-je encore vous demander un petit service? [c'est pas poli de continuer avant que la reine réponde, mais sinon tu devra faire un post pour rien XD] Mon cheval devient vieux. J'aurais besoin d'une meilleure bête pour guider votre armée...

La chef de l'armée fixa la reine de manière iterrogative. Elle esperait que la réponse de la reine serait positive, sinon elle allait devoir le payer de son propre argent, ce qu'elle n'avait pas vraiment. Enfin, bientôt elle en aurait!
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi]   Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:01

Quand la jeune reine lui annonça qu'elle allait avoir ses propres appartements des le palais, Wiïa avait l'air d'entré dans un rêve. Pourtant, elle lui demanda une requête:

- Je vous remercie! Je crois que je l'utiliserai bien souvent. Ce don est magnifique, mais pourrais-je encore vous demander un petit service? Mon cheval devient vieux. J'aurais besoin d'une meilleure bête pour guider votre armée...

Nayumi se dit qu'elle pouvait bien lui accepter cela:

- Bien sûr!!! Et comme je suis heureuse d'avoir un nouveau chef d'armé, je vais te faire un cadeau que personne n'a encore jamais eu. J'espère que tu le chérira plus que tout et que tu en prendra soin. Suis-moi, je vais te présenter ce cadeau.

Les deux femmes descendirent dans la cour, traversèrent le parc en direction des écuries. une odeur de paille et de cheval sortait des bâtiments. Nayumi et Wiïa rentrèrent dans l'écurie.

- Voici mon cadeau! déclara la reine d'une voie enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Wiïa Mitsu
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Wiïa Mitsu


Messages : 155
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi]   Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:38

La réponse de la reine enchanta la nouvelle chef d'armée.

-Bien sûr!!! Et comme je suis heureuse d'avoir un nouveau chef d'armé, je vais te faire un cadeau que personne n'a encore jamais eu. J'espère que tu le chérira plus que tout et que tu en prendra soin. Suis-moi, je vais te présenter ce cadeau.

Elle se demandait bien ce que la reine allait lui offrir. Elle s'imaginait tout plein de cheveaux magnifiques, mais aussi d'autres animaux. Puis elle se dit d'arrêter de rêver, pour éviter une désillusion, bien qu'elle était sûre que la reine ne la decevrai en aucun cas.

-Je vous promets sur mon nouveau titre que j'en prendrai soin, comme si c'était vous en personne et pas votre cadeau!

Wiïa savait que la reine ne pourrait pas vraiment comprendre pourquoi elle dsait un truc pareil, mais il faut savoir que Wiïa n'avait plus rien à part ses armes, et que elle ferait tout pour sa reine. Déjà rient que le fait de pouvoir marcher à côté d'elle la rendait heureuse et puis elle était si belle!

- Voici mon cadeau! déclara la reine d'une voix enjouée.

Elles étaient rentrées dans l'écurie. Ca sentait la paille et les chevaux, ce qui était logique. DEvant elle, elle voyait un cheval géant, tout noir et avec des pattes si robustes qu'elles pourraient casser du marbre d'un seul coup. Wiïa par contre ne pouvaient détacher ses yeux de ceux de cheval. Ils avaient une couleur d'or intriguante.

-Euh... merci! Il est magnifique! ...euh... Il a un nom?

La fille rousse offra sa main au cheval, qui se mit à la renifler.
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi]   Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:57

Un magnifique cheval se tenait devant elles. il était noir ébène, ses jambes, fortes et robuste. il était de taille gigantesque, 1m80 - 1m85 environ. Ses yeux les fixaient toutes les deux. Ils avaient une couleur or. Peut commain pour un cheval. Pourtant, pour ce cheval, c'était tout à fait normal.

- Non, il n'a pas encore de nom. Tu peux le nommé comme tu veux.

La reine marqua une pose puis repris:


- Mais ce n'est pas finit. Voici la deuxième partie de mon cadeau.

Un autre cheval, beaucoup plus fin de le précédant, de couleur blanche se tenait près du cheval noir d'ébène. il avait lui aussi les yeux de couleur peu commune. Ils étaient ambre doré. La jument, car c'était une jument, avait une encolure fine, sa tête finement ciselée, ses membres fins et long montrait que la jument devait être très rapide. elle paraissait petite à côté de l'étalon. Nayumi reprit la parole:


- Ces deux chevaux t'appartienne dès maintenant. Ils descendent tous les deux de la ligné des chevaux royal. C'est pourquoi les yeux sont de cette couleur. La jument s'appelle Perce Neige. Elle est plus rapide que la plupart des chevaux. L'étalon quand a lui, sera un excellent cheval de combat. Il est lui aussi rapide. tu t'en rendra compte bien vite. C'est deux chevaux sont des cheveux de combat. chacun à sa particularité. je n'en dit pas plus. Je te laisse le découvrir par toi même.

La reine souriait en regardant ses deux magnifiques chevaux. Passionnée par l'équitation et les chevaux, elle s'était elle même occupée d'eux. C'est pourquoi, ils étaient tout les deux spécial. Mais elle n'allait pas révéler ce secret à Wiïa.
Revenir en haut Aller en bas
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi]   Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:18

[Wiïa-encore trompée de compte XD]

- Non, il n'a pas encore de nom. Tu peux le nommé comme tu veux.

Wiïa pensa à nommer le chaval vers la reine, mais elle avait un nom de fille...

- Mais ce n'est pas finit. Voici la deuxième partie de mon cadeau.

Les deux cheveaux la fesaient penser au yin et au yang. Elle se demandait quelle merveille produirait un mélange des deux, mais elle ne pouvait pas se permettre d'avoir une jument enceinte pendant les combats!

- Ces deux chevaux t'appartienne dès maintenant. Ils descendent tous les deux de la ligné des chevaux royal. C'est pourquoi les yeux sont de cette couleur. La jument s'appelle Perce Neige. Elle est plus rapide que la plupart des chevaux. L'étalon quand a lui, sera un excellent cheval de combat. Il est lui aussi rapide. tu t'en rendra compte bien vite. C'est deux chevaux sont des cheveux de combat. chacun à sa particularité. je n'en dit pas plus. Je te laisse le découvrir par toi même.

Pourquoi devaient-ils toujours rajouter des énigmes? A chaque fois, la reine arrivait à rendre Wiïa curieuse et il semblait qu'il n'y aura jamais une fin aux surprises, mais elle ne pouvait pas se plaindre! Wiïa en était plus que sûre que nulle part dans le royaume elle ne trouverait de meilleurs chevaux.

-Je vous remercie ma reine, vous m'avez fait un cadeau que je ne pourrai jamais vous repayer, à moins de vous sauver la vie et je vous promets que je donnerai la mienne pour cette noble tâche. Je pense appeler l'étalon Gyoushi, ce que signifie regard fixe. Il portera bien son nom!

WIïa regarda sa reine et ses nouveaux cheveaux. Elle se demandait à quoi elle avait mérité tant de bonheur en une journée, mais ne s'en plaignait pas. Il ne lui restait plus qu'un voeux à réaliser, mais c'était toujours bien de rêver. AU moins on fait quelquechose de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Alvira
La reine qui pête les flammes xDD
Nayumi Alvira


Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi]   Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:24

Sahuen avait trouvé un nom parfait pour l'étalon. Gyoushi. Son nouveau chef d'armé la regardait puis regardait ses chevaux. Elle devait surement se demander pourquoi tant d'honneur en une seule journée. La seule raison était que Nayumi était extrêmement généreuse envers ses sujets.

- Maintenant que je t'ai montré tout ce que tu devait avoir et offert es cadeaux, nous pouvons nous quitter. On se reverra surement très bientôt.


[je pense que le rp est finit non?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi]   Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promotion imprévue... [Pv: Nayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle: Nayumi Alvira (FINI XD)
» La première petite n'idée X)
» Joyeuse petite balade... ^.^
» petite baignade? [pv Feiry je ne sais plus comment XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: La forêt d'automne (Peuple du Feu) :: Le palais du Feu-
Sauter vers: