Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D] Empty
MessageSujet: Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D]   Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:26

J'arpentais les couloirs du palais de la Nuit, sous ma forme de loup. Je n'étais qu'une ombre noire parmis d'autres, aussi discret et aussi calme que les habitants du palais, qu'ils soient humains ou animals... Un loup au pelage noir et aux yeux bleus passait assez inaperçu dans ce monde d'ombres étranges et fantastiques de la nuit... Je longeais les murs et j'avais un but précis : la loge de la Reine Sahuen. S'il y avait quelqu'un capable de faire une alliance avec le peuple de la Nuit, c'était bien elle... J'avais entendu dire qu'elle avait un caractère assez... spécial...

Je parvins à tromper la vigilence des gardes, et une fois à l'intérieur de la loge, je me transformai en humain. Je fixai la reine, assise de dos devant moi... D'une voix calme enfantine, je lui dis :

-Alors c'est toi la cinglée...

Je ne pensais pas à la blesser en disant cela, c'était juste une constatation...
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D]   Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:09

Sahuen se brossait les cheveux. Une chose très chiante à faire, mais il le fallait, sinon la prochaine fois se serait trois fois pire! Elle venait de prendre un bain calmant, mais au contraire elle était très énervée pour aucune raison. Elle sentait que quelqu'un allait venir l'ennuyer et juste à cette instant un parfait inconnu entra dans sa loge. Elle le vit dans le mirroir et l'observa pendant quelques instant. Sa manière brutale d'ouvrir sa bouche et son ton enfantin. Définitivement ils n'auraient pas pu mieux faire pour pourrir sa journée.

-Alors c'est toi la cinglée...

Sahuen se leva et jetta sa brosse contre un beau vase en porselaine qui se brisa en mille morceaux. Ce bruit la calmait assez pour prendre la parole.

-Alors c'est toi le cinglé!dit-elle avec un air encore plus idiot que le sien. Tu t'es échappé de ton asile?

[Imagine-toi une gamine de 9 ans en train de parler à un de 13 XD c'est hilarant!]

C'était clair que la petite Sahuen ne savait pas du tout à qui elle parlait, mais en tout cas elle ne lui accorderait pas beaucoup. Et s'il avait rien à lui demander elle s'énerverait encore plus. Le sang commença à s'acceler dans les veines de la reine. Sa colère augmenta encore un peu plus... Ce visiteur inconnu avait pas vraiment choisi le meilleur moment pour ses propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D]   Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:34

Mes poings se serrèrent mais je gardai mon calme... Je la regardai dans les yeux, avant de déclarer d'un calme qui contrastait avec la fureur de la reine de la nuit...

-Ne parle pas si vite... Je ne suis pas cinglé... Et je ne suis pas sorti de l'asile, je viens du Palais du Chaos. Pour te délivrer un message...

Je fis une pause dans mes paroles. Pour l'instant, j'éviterais de lui avouer ma véritable fonction dans le peuple du Chaos... Elle semblait très énervée, même si je ne comprenais pas exactement pourquoi... Etait-ce à cause de mes paroles... ou tout simplement parce qu’elle était folle ? Dans tout les cas, il valait mieux être prudent... Dans le fond, j’étais dans son palais, et il lui suffirait d’un claquement de doigt pour que ses gardes rappliquent...

-Imagine qu’une guerre éclate... Que préférerais-tu ? Perdre tes territoires ou en gagner de plus grands ?

Je la fixais d’un air interrogatif sincère, ma question n’était pas pour influencer son choix, je pensais réellement ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D]   Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:55

Sahuen tenta se calmmer, mais comme d'habitude cela ne marchait pas. Elle se concentrait sur les paroles que l'intrus lui adressa.

-Ne parle .... vite... ..pas cinglé... Et .... pas sorti de l'asile, ....du Palais du Chaos. Pour te délivrer un message...

Ses oreilles lui jouaient un tour. Sahuen comprit environ ce qu'il voulait lui dire, mais elle ne comprennait pas le passage sur le palais du Chaos, qui était le plus important. Sa colère monta encore, puis enfin elle arriva à une autre lucidité... *Il ne peut rien me faire, calme-toi et concentres-toi sur ce qu'il te dit...*

-Imagine qu’une guerre éclate... Que préférerais-tu ? Perdre tes territoires ou en gagner de plus grands ?

Sahuen réfléchit. Elle ne savait pas encore vraiment ou il voulait arriver... Il parla en énigmes. Elle devait donc répondre de la même façon.

-Moi, je garderais mes terres à moi. Je sis assez forte pour au moins faire ça et puis à quoi cela servirait de gagner des terres si elles ne seront pas sous mon autorité?

Elle fixa le garçon, dont elle ne savait pas qu'il était le roi. Pour elle c'était juste un...messager, bien qu'il semblait important. Elle verrait bien et si il l'énervait, quoi qu'il en soit elle le ferait tuer par ses gardes. *Comment a-t-il pu entrer dans mes loges d'ailleurs? Personne n'en a le droit à part mon mage...*
Revenir en haut Aller en bas
Mayless Kyrrow
L'admine que tous craignent 8) (même Sasa xD)
Mayless Kyrrow


Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où il ne faudrait pas

Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D]   Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:00

Elle ne me comprenait pas... Comment pourrais-je faire pour qu'elle comprenne ? Soudain, j'eus une idée. Pourquoi ne pas lui montrer ?

-Tu n'as aucune idée de l'étendue des rêves du peuple du Chaos... Laisse-moi te montrer...

Sans attendre sa réponse, je fermai les yeux, tentant de me concentrer... J'allais lui faire voir la façon de voir le monde du peuple Chaos... J'allais lui faire voir par l'illusion, le monde parfait que nous espérons... Tandis que je me concentrais, les contours de la pièce et des meubles commençaient à devenir flous. Le réel disparaissait doucement autour de nous, pour laisser place à l'irréel et à l'illusion. Tandis que je me concentrais toujours pour générer l'illusion du nouveau monde, le sol disparut en dessous de nos pieds, et nous nous retrouvâmes flottant au dessus des terres de la nuit. Les gens riaient, ils souriaient et discutaient tous ensemble. Il n'y avait pas que des habitants de la nuit, mais aussi des personnes appartenant à tous les peuples ! Et tous vivaient heureux ensemble, en un seul peuple, dans l'amour et le respect. Le paysage des terres de la nuit s'effacèrent, pour laisser place à l'illusion des Montagnes Blanches. Ici encore, les gens étaient heureux, et tous unis... Il n'y avait plus de frontière, plus rien pour distinguer les habitants des différents peuples... C'était l'harmonie véritable, celle qui se créait dans l'union...

Soudain, cette vision s'effaça, et le réel reprit sa forme. Je m'appuyai sur une commode, me sentant soudainement épuisé... Une illusion de cette ampleur n'était pas simple à réalisée...

-Alors qu'en dis-tu ? Cela ne te dirait pas que le Peuple du Chaos et le Peuple de la Nuit règnent ensemble sur ces terres, nées dans l'union et le respect ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hurenwyn-island.forumsrpg.com
Sahuen Kiaya
L'admine des quiches ! Hop là là ! 8D
Sahuen Kiaya


Messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D]   Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:03

Sahuen était légèrement impressionné par l'illusion que créa le roi du chaos, non par son contenu, mais par le pouvoir qu'il fallait pour le réaliser. PAr contre ce qu'il lui montrait était fourbe, et elle le savait très bien. *Ce type me prends vraiment pour une tarrée, (mais pourquoi?XD)* Un orrent de paroles lui vena à l'esprit.

-Crois-tu qu'un jour il y aura la paix, si on enleve le trône à 5 autres rois ou reines? et si il y a deux rois? Jamais il n'y aura la paix. La paix, c'était avant que le chaos n'existait. Avant que votre dieu plus puissant que les autres ne surgisse de nulle-part. Ce n'est pas lui qui te donne le pouvoir de créer l'illusion que tu viens de faire, c'est toi qui détourne la vérité! LE jour ou tu verras ça, je rejoindrai ton peuple, car il n'existera plus!

La colère remonta dans l'esprit de Sahuen, mais cette colère était une bonne colère, pas celle qui arrivait avant qu'elle sombre dans le délire. Il était temps pour cette intrus de partir et de la laisser seule.

-Maintenant, je te demande de quitter mon loge, sinon j'appelles mes gardes. Sois heureux que je te laisse cette chance de t'enaller sans rien. Ca m'arrangerait franchement que tu meurres, mais te tuer maintenant serait sans honneur, et puis il faut toujours que le meilleur gagne et pas le plus dégueulasse. Va!

La petite fixa le garçon jusqu'à ce qu'il quittela pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D]   Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie... Hmmm [PV : Notre chère reine de la nuit =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretient avec Ma Reine
» Le cheval perdu de la Reine de l'Eau ( Mat ;p )
» rp's de Ellena Alvina ~la reine des eau~ 2/3/ rp's de Arina Mizuky ~ attention chien méchant 0/3
» Le Peuple de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: Lac de la forêt noire (Peuple de la Nuit) :: Le palais de la Nuit-
Sauter vers: