Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un instant de solitude... enfin, presque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:25

Manasa s'était éloignée du palais parce qu'elle désirait prendre l'air et que le roi n'avait pas besoin d'elle. De plus, il s'était encore perdu. Quand elle le retrouverait, elle allait encore devoir lui faire la leçon.

Il était étrange de constater que malgré le fait qu'elle ait le même âge que lui - qu'elle soit même un tout petit peu plus jeune que lui - ne l'empêchait pas de devoir agir comme une mère avec lui. Sa Majesté avait un talent particulier pour se retrouver dans les ennuies.

Elle songeait à tout cela quand un fort vent ébouriffa sa longue chevelure. Aveuglée, elle perdit pied et faillit se retrouver sur le sol. Irritée, elle se changea illico en un petit rat, ce rongeur qu'elle avait toujours trouvé adorable, et avec ses petites griffes et sa petite taille, elle parvint au temple en évitant trop de mal.

Elle se faufila entre les jambes pour pénétrer dans le temple, puis, une fois qu'elle fut seule, elle reprit son apparence normale et ferma les portes. Le temple accueillait de nombreuses personnes qui allaient et venaient prier leurs Dieux. Manasa voulait avoir un peu de clme, cependant, alors elle évita de trop s'attarder près des gens.

Un autel trônait au centre de l'immense salle autour duquel une statue à l'effigie des quatre divinités du vent avait été construite. La jeune mage s'en approcha et s'assit à côté de celle qui représentait le Dieu du vent du Sud.

-Ah, Selatan, si vous saviez comme j'apprécie votre compagnie, soupira-t-elle en s'adressant à la statue comme si elle vivait. Quand je m,adresse à vous, j'ai la certitude qu'au moins, vous ne répéterez à personne ce que je vous raconte.

Elle se tut et appuya sa tête contre l'autel derrière elle.


Dernière édition par Manasa Naeth le Sam 12 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:37

HS/ huhu, c'est marrant, Mana se considère comme la mère de Tray et "mana" ça veut dire "mère" en grec !Razz Quelle conincidence ! Oh et puis je pense qu'on est obligé de mettre les paroles en gras, et non en couleur comme sur HG...^^Au fait, ça n'a rien à voir mais ça te dérange si Mana est plus grande de taille que Tray ? Parce que j'arrête pas de me ficher de lui à cause de sa petite taille ^^ (oui, je martyrise beaucoup mes perso fufufu)/HS

Ce jour-là, Traylim s'était levé de bonne heure, comme d'habitude, et avait voulu descendre aux cuisines pour manger quelque chose...mais comme il ne faisait pas vraiment attention à son chemin, il finit par se perdre une nouvelle fois.
Il était même sorti du palais, peut-être que dehors allait-il trouver un garde assez sympathique que pour bien vouloir ramener le pauvre roi aux cuisines ! C'est ce qu'il pensait en tous cas...mais il ne trouva personne aux portes, ni personne devant le chateau, où étaient-il donc tous passés ?

Il ne sut trop exactement comment il était arrivé au temple, mais comme il y était, il décida d'y entrer, cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu prier les dieux.

C'est à l'intérieur qu'il la trouva, sa mage préférée...

- Oh ! Bonjour Manasa ! Quelle chance de vous voir ici ! Razz

Il y eut soudain un courant d'air si puissant qu'il tomba en arrière.

- Shocked Quel vent alors, j'avais oublié qu'il était si fort ici !

Cela faisait vraiment très longtemps qu'ils se connaissaient Manasa et lui, elle avait donc pris l'habitude de le voir tomber à terre.
Il se releva et s'approcha de Manasa avant de s'asseoir à ses côtés.


Dernière édition par Traylim Lwilood le Sam 12 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:11

HS/ Non, sans blague! xD Coïncidence, en effet ^^ et puis non, ça ne me dérange pas, elle peut très bien être un peu plus grande que lui, mais alors juste un peu, parce qu'elle n'est pas censé être grande non plus xD /HS

Manasa releva la tête quand elle entendit la voix du roi. Elle avait presque réussit à être seule, finalement. Elle soupira, mais sourit en se redressant pour accueillir son souverain. Mais comme il tomba en arrière, elle fit un pas pour aller l'aider, mais se ressaisit; il n'était pas un enfant.

Elle se rassit sur l'autel à côté du Dieu et il vint l'y rejoindre.

-Eh bien, Altesse, que me vaut l'honneur de votre visite? À moins que, bien sûr, vous n'ayez encore perdu votre chemin?

Elle vit bien, à l'air qu'il arborait, qu'elle avait vu juste.

-Majesté, je crois vous avoir déjà dit de ne pas vous promener dans le château sans quelqu'un pour vous accompagner et vous empêcher de vous perdre. D'ailleurs, vous devriez apprendre à connaître votre propre palais, depuis le temps!

Si elle avait l'air un peu exaspérée, elle ne l'était pas. Au contraire, elle compatissait avec le pauvre garçon, qui n'avait pas eut une vie facile.

-Alors, en quoi pourrais-je vous être utile en ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:05

HS/Je sais, je l'ai vu dans ta présentation ^^ ! Bon, merci ^^ ! En tous, ton perso parle exactement comme il faut à Tray-kun XD bravo /HS

Manasa avait deviné qu'il s'était perdu ! Elle était vraiment très forte ! (X3) Et Traylim en était tellement surpris qu'il écarquilla les yeux sans rien dire.

-Majesté, je crois vous avoir déjà dit de ne pas vous promener dans le château sans quelqu'un pour vous accompagner et vous empêcher de vous perdre. D'ailleurs, vous devriez apprendre à connaître votre propre palais, depuis le temps! Avait-elle dit ensuite...

- ^^' Vraiment navré ! C'est que je pensais...je n'allais pas déranger quelqu'un pour si peu...et puis je ne pensais point me perdre cette fois-ci ! Razz

Il avait l'air un peu gêné. Le pire était qu'elle avait entièrement raison, c'était encore de sa faute s'il avait perdu son chemin, et c'était justement pour cette raison qu'il ne sut quoi dire d'autre.

- Et bien soit ! ^^ Cela ne se reproduira plus (heu...) ! Maintenant que je vous vois, puis-je vous demander de me ramener au palais...? Enfin, je veux dire, dès que vous aurez fini vos prières, je ne souhaite absolument pas vous déranger...

Si l'on fait la liste des rois tyranniques, Tray n'en ferait absolument pas partie. Lui qui agit toujours en pensant au bien des autres avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:14

En frottant sa tempe d'un air distrait, Manasa hocha lentement la tête.

-Altesse, dites-vous bien que vous en dérangez jamais personne; vous êtes notre souverain et tous les gens qui vivent dans le palais sont sous votre toît et donc, ils doivent porter attention à tous vos désirs.

La jeune mage avait débité sa phrase sans reprendre son souffle. Elle inspirant longuement et profondément.

-Enfin, ce n'est pas si grave, puisque je suis ici et vous aussi, alors je vous raccompagnerai au château.

Elle se leva en frottant son cou endolori.

-Ne soyez pas inquiet; j'en avais terminé de toute façon. Je devine que vous vous rendiez au cuisine? devina-t-elle en se tournant pour lui faire face avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:06

Tout le monde devait obéir aux désirs du roi...cela était chose vraie, mais en pratique, Traylim avait constement l'impression de déranger ses sujets dans leur travail lorsqu'il leur demandait quelque chose. Sans doute n'était-ce pas là l'attitude que devrait avoir un roi digne, mais tout le monde a sa propre personnalité après tout !

- ^^' Ou...oui, vous avez raison.

Donner des ordres dans son propre interet le gênait vraiment; car il avait prit l'habitude de toujours faire ce que ses conseillers lui disaient de faire. C'était toujours d'eux que partaient les nouvelles loix, et Tray se contentait de simplement ordonner ces loix, lui seul en avait le droit après tout. Si ses proches n'avaient jamais décidé de procéder ainsi, sans doute Traylim aurait-il été plus sûr de lui, et peut-être ne se serait-il pas perdu autant de fois dans son propre palais. S'il se perdait aussi souvent, c'était justement parce qu'il était désorienté, qu'il ne savait même plus trop lui-même commet agir, ce qu'il devait faire, où aller,...mais cela même lui ne l'avait pas compris...

-Ne soyez pas inquiet; j'en avais terminé de toute façon. Je devine que vous vous rendiez au cuisine?

- Shocked Oui, comment le savez-vous ?

Décidement, elle l'étonnait de jour en jour, Manasa !
Il se releva, et remonta les manches bien trop longues de son pull avant de marcher vers la sortie en compagnie de sa mage.
Revenir en haut Aller en bas
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:41

HS/ je me demandais... tu crois que je pourrais venir ma petite mage fouineuse dans votre rp, à toi et Mat? Genre, me poster sur l'épaule de Tray et surveiller la conversation pour éviter qu'il arrive quelque chose de malsain à mon roi chéri? /HS

Manasa offrit de nouveau un sourire rassurant à son monarque.

-Je suis mage, Altesse, et mon intuition ne me trompe que très rarement.

Ils marchèrent côtes à côtes jusqu'à la sortie du temple, puis affrontèrent le vent ensemble. Soudain, une idée traversa l'esprit de la jeune mage.

-Je me demandais, Traylim, il serait agréable d'avoir une activité que nous pourrions faire tous les deux.. votre animal est un faucon, n'est-ce pas? Alors je me disais, peut-être pourrions-nous voler ensemble, qu'en dites-vous?

HS/ Désolée, je sais que c'est très court >< /HS
Revenir en haut Aller en bas
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:02

HS/ Nop, pas de problèmes, tu peux venir ! =D J'avais justement besoin qu'un sujet de Tray-kun intervienne ! Mais attends que je réponde, ensuite ce serait bien que tu prennes la défence du roi (forcément^^. Seulement, tu pourras pas rester très longtemps vu qu'on comptait sortir XP/HS

- Voler...vous...vous savez voler vous aussi ! Diantre, mais je pensais que votre animal était le rat ! Les rats peuvent donc voler ? Cela me surprend à un point ! Shocked

Traylim était d'accord avec la proposition de Manasa, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas changé en faucon après tout. Il ne pensa évidemment pas qu'à chaque fois que cela avait lieu, il finissait par se faire emporter par le vent (XD). Faut dire qu'étant très léger, et le vent soufflant aussi violemment, il suffit d'être un peu distrait que pour finir par disparaitre dans le ciel.

- Bon et bien où voulez-vous donc aller ? ^^

Dehors du temple, il se mit à regarder vers le soleil, et tout en souriant, il se transforma en un bel oiseau au plumage bien différent de celui des autres individus de cette espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:00

HS/ Okay, merci ^^ /HS

Manasa éclata d'un rire franc devant les interrogations naïves du roi, elle lui posa une main sur l'épaule.

-Vous êtes quelqu'un d'extraordinaire, Altesse. Ne perdez pas cette petite étincelle.

Elle lui fit un clin d'oeil, puis, comme il se changeait en faucon, elle se changea en rat et, légère et vive, grimpa sur le dos de l'animal aux plumage blanc. Elle posa son petit museau sur l'épaule de son compagnon volant, aplatissant ses oreilles sur son crâne et enroulant sa longue queue fin autour de son cou, pour s'accrocher sans l'étrangler, bien sûr.

L'oiseau décolla, et le vent fouetta le museau du petit rongeur. Elle avait la fourrure dans le vent.

''Ah, bon sang! Pourvu que vous sachiez rester droit!'' couina doucement la petite rate en clignant des paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:57

HS/ ^^ Ah, t'as confudu avec la couleur de Taka, Tray il est gris clair et brun en faucon, avec le bout des plumes qui sont argentées. C'est vrai qu'il y a moyen de se tromper vu que sur ma signa, Tray a des cheveux blanc (ce qui n'est pas le cas en vrai)/HS

Peut-être était-ce grâce au fait que Manasa était venue rendre visite au dieu Selatan, et que ce dernier s'était sentit d'humeur bienveillante grâce à cela, mais Traylim ne se fit pas emporter par le vent ce jour-là.
Bien sûr, si sa mage n'avait pas été là pour le guider, il aurait à plusieurs reprises emprunté de mauvais chemins et aurait fini par se perdre.

Il aimait bien voler, cela lui apportait une sensation réellement unique qu'on ne pouvait ressentir sur la terre ferme.

Alors qu'il s'étaient approchés du palais, Traylim avait voulu entrer par une fenêtre que quelqu'un avait laissée ouverte. Mais juste avant qu'il ne passe, une femme qui devait s'occuper du nettoyage, s'était approchée de la fenêtre et l'avait refermée. Le petit faucon poussa un cri strident et eut juste le temps de frêner brusquement son avancée, ce qui l'empêcha de foncer dans la vitre mais...il sentait comme un froid dans le dos...

- oo "M...Manasa ?"

Sa mage était tombée de son dos...et où était-elle à présent ?? Tombée à terre ?

- 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:57

HS/ Ah, zut alors -.- C'est pas ma faute, Taka me manque >< /HS


Manasa était en effet tomber, ce qui est tout à fait normal vu la vitesse à laquelle le faucon avait freiné. Par chance, elle avait réussit à s'accrocher - par la queue - au rebord de la fenêtre. Ses petites cris attirèrent l'attention de Traylim.

-''Tray! Ici, en bas!! Au secours! Aide-moi!''

Elle n'avait jamais tutoyé son roi, mais les circonstances faisaient qu'elle n'avait pas fait attention à son langage. Elle avait la tête qui ballottait dans le vide.

-''Attends, redresse moi, et j'ouvrirai la fenêtre pour que tu puisses entrer! Mais s'il te plaît, fais vite!!! >< ''
Revenir en haut Aller en bas
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:26

HS/Oui, oui, je comprend...il me manque aussi ^^'/HS

Traylim était toujours sous le choc, il avait tout de même failli faire s'écraser sa mage à terre, mais cela ne l'empêcha pas d'aider tout de même Manasa.

Posé sur le bord de la fenêtre, il attendait que Manasa ouvre la vitre, ce qu'elle fit très facilement étant donné ses pouvoirs, et ils purent entrer à l'intérieur du palais.

Et comme sa mage reprenait forme humaine, il fit de même, se promener sous la forme d'un rat ou d'un faucon ne passait effectivement pas inapercut.

Tout en se déplaçant vers les cuisines, Traylim n'avait cessé de garder la tête penchée vers le bas...il avait bien trop honte de croiser le regarde de celle qu'il avait manqué de tuer.

Enfin arrivés, Tray voulut s'asseoir et manger un peu...mais il n'en fit rien. Un conseiller royal se tenait dans la pièce par le pur fruit du hasard, et quand il appercut le roi, il se précipita vers lui...

- Seigneur ! On a besoin de vous, de nouvelles lois à signer...vous savez ce que c'est...
- ^^ Bien sûr, j'arrive, un inst...
- Allez, venez avec moi !


Là-dessus, l'homme attrapa le roi par le bras et le tira pour l'emmener avec lui. Traylim se dit à ce moment qu'il pouvait faire une croix sur son déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:18

Dès qu'ils furent entrés, même si elle était encore un peu sous le choc, la jeune mage reprit rapidement contenance et sourit aimablement à son roi tout en marchant à ses côtés vers les cuisines.

Arrivés là-bas, ils croisèrent malheureusement un conseiller royal. Mana ne les aimait pas, ceux-là. Aussi ne fut-elle pas surpris que celui-là vienne tout gâcher. Elle lut la déception dans l'attitude de Tray, elle qui le connaissait si bien, et elle rattrapa le conseiller.

-Un instant! l'interrompit-elle. Altesse, que désireriez-vous manger? Je vous l'apporterai là où vous serez dans un instant.

Le conseiller voulut protester, mais elle le fit taire d'un brusque signe de la main en dardant son implacalbe regard sur lui.

-Il serait fortement inconvenable d'envoyer sa Majesté au travail ainsi alors qu,il n'a rien avalé depuis son réveil. Veuillez faire preuve d'un peu d'humanité, conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:32

Le roi faillit alors répondre à sa mage qu'elle ne devait pas se déranger pour si peu, mais en voyant le regard insistant de celle-ci, il lui répondit...

- Je prendrai volontier du pain de seigle avec du jambon..merci d'avance ! ^^

Il finit par suivre son conseiller. Durant plusieurs heures, Traylim avait pris part à de longues discussions toutes plus ennuyantes les unes que les autres. Mais Tray n'éprouve jamais de l'ennuis, une personne plus patiente que lui, ça n'éxiste pas, aussi écoute-il toujours très attentivement ce qu'on lui raconte. Par moment, certaines personnes se retournaient vers lui et commençaient à lui dire...

- Sire, et qu'en pensez-v...?

Mais personne ne terminait jamais sa phrase. Après tout, connaitre son avis importait peu, du moment qu'il savait tenir une plume en main et signer les documents, tout allait pour le mieux !

Tray avait une excellente mémoire. Il se souvenait de toutes les réunions auxquelles il avait participées. Il se souvenait des moindres faits et gestes...et ce qu'il avait le mieux retenu, était qu'il s'était à plusieurs reprises cruellement senti extérieur à la conversation.

Mais il préférait garder le silence. Le bien des autres passait avant le sien après tout.

Dans l'après-midi, Traylim suivait un entrainement au maniement d'épée. Mais le maître d'arme était malade...et le roi s'était donc retrouvé seul. Enfin...pas si seul, puisque Manasa l'avait accompagné tout au long de la journée.

- Voulez-vous vous battre contre moi ? ^^ Il me semble que vous êtes douée à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:44

Manasa sursauta; voilà un moment déjà que Tray ne lui avait pas adressé directeemnt la parole et, elle qui était en train de boire lentement une coupe remplie d'eau, elle faillit s'étouffer.

-P...pardon?

Elle se redressa en déposant sa coupe sur le banc où elle était assise un instant plutôt, et s'approcha de son souverrain.

-Euh... eh bien, pourquoi pas... - elle était manifestement mal à l'aise - Je ne prétends pas être une experte, mais je me débrouille. Je pense bien pouvoir tenir un arme.

Elle se pencha pour se saisir d'un épée plutôt longue, et elle faillit tomber à la renverse. C'était lourd, cette chose!

Après quelques instants, elle finit par brandir l'arme devant elle. Son roi semblait quelque peu amusé, et même s'il el cachait très bien, elle pouvait le voir - parce que personne ne le connaissait mieux qu'elle. Elle lui sourit et lui fit signe qu'elle était prête.

Dès la première attaque de Tray, Mana recula en se protégeant le visage avec ses bras, et les deux lames se percutèrent. Elle tomba en arrière.

-Je suis ridicule, pardonnez-moi, dit-elle avec un souire en se redressant. Il faut dire que ce n'est pas le vêtement idéal pour un entraînement.

Elle désigna sa robe ainsi que sa longue cape, puis brandit de nouveau sa lourde arme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:25

- oo Navré ! Je n'y avais pas porté attention !

Il sourit à sa mage préférée, et puis il reprit...

- Et bien en ce cas, attaquez-moi à l'aide de vos pouvoirs ! ^^

Traylim n'était pas le plus fort des hommes, et il n'aimait pas blesser les autres. Par contre, il était tellement rapide et agile, que les gens n'arrivaient à le toucher que très rarement.

Il reprit l'arme que tenait Manasa, et la rangea un peu plus loin. Puis, se tournant vers elle, il s'inclina un peu en avant, tout en souriant.

- Je vous remercie de me faire l'honneur de vous battre contre moi ! ^^

Lui avait gardé son épée, mais il était presque certain qu'il n'en aurait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:32

-Oh... eh bien, d'accord... tout le plaisir est pour moi, répondit timidement la mage.

Elle ne tenait pas à faire de mal à Tray. Mais de toute façon, elle l'avait combattre assez souvent pour se douter qu'elle ne le toucherait même pas. Elle remonta ses manches, puis tendit ses bras devant elle.

- Il s'agit aussi d'un honneur pour moi d'accepter ce combat, Altesse, souffla-t-elle en se sentait soudainement rougir de manière étrange, une boule au creux de la gorge.

Récitant tout bas une formule en faisant en sorte que ses lèvres ne bougent presque pas. Du bout de ses doigts s'échappèrent de petits filets d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:51

Bien, puisqu'elle avait choisi d'utiliser l'électricité, l'épée de Traylim ne lui servait définitivement à rien...le métal étant un conductuer d'électricité...
C'est pourquoi il s'en sépara en la lançant un peu plus loin, la garder ne lui ferait de perdre de la vitesse. Une fois cela fait, il s'éloigna rapidement. Il ne fallait pas que ces fils le touchent, et c'était un bon exercice que de les éviter. Sur le champ de bataille, il comptait surtout sur son agilité, et beaucoup moins sur sa force.

Si Mana avait été un ennemi, il aurait tenté de faire en sorte que les fils se retournent contre elle...mais il procéda autrement.

Après plusieurs minutes passées à courir et à sauter,
il créa en fait une illusion. Dans celle-ci, le roi se faisait toucher, et accablé par la douleur, il était tombé à terre en tremblant. Manasa avait alors aussitôt arrêté sa magie et s'était approchée de lui pour voir s'il n'avait rien de grave.

L'illusion diparut, et le vrai Traylim apparut derrière elle, posant sa main sur son épaule.

- ^^ Bravo, tu m'as vaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:42

Mana était restée immobile à ne bouger que ses mains et ses doigts pour contrôler les filets d'électricités. Elle aurait pu continuer ainsi pendant encore un bon moment quand elle toucha malencontreusement son roi. Comment ça?!? Ça ne devait pas se passer comme ça!!

Les mains plaquées contre sa bouche, elle retint un cri d'horreur et se précipita sur la silhouette de son souverain. Elle se jeta à genoux dans la poussière, et alors qu'elle allait palper le corps du roi pour chercher l'origine de ses blessures, il s'évapora entre ses doigts. Alors, elle comprit qu'elle avait été bernée.

Elle sursauta quand la main de Tray se posa sur son épaule et, furieuse, elle se retourna vivement en lui donnant un petit coup du plat de ses mains sur la poitrine.

-Franchement, Tray!! Ne me faites plus jamais une telle peur, par les Dieux! J'ai bien cru que je vous avais blessé...

Elle tenta vainement de calmer les palpitations de son coeur et de faire s'évanouir la rougeur sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:51

Traylim ne s'attendait en fait absolument pas à faire aussi peur à demoiselle Manasa. Aussi se mit-il aussitôt à s'excuser...

- O_O Milles excuses !!!!!!!!!!! Veuillez me pardonner !!!! T_T Pardon, pardon, pardon...


Alors qu'il s'était excusé au moins une bonne centaine de fois, il décida de ranger les épées. C'était tout pour aujourd'hui...il ne voulait surtout pas risquer d'embêter sa mage à nouveau.

- Bien...

Maintenant, il n'avait plus rien à faire pour le reste de la journée. Et il ne savait que proposer à sa mage pour passer le temps.

- Accepterez-vous de m'accompagner pour une balade ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:09

Elle soupira en suivant le roi comme son ombre pendant qu'il rangeait ses armes. Elle fut ravie qu'il lui propose de l'accompagner, mais elle feignit d'être indécise.

-Je ne sais pas si je le devrais... plaisanta-t-elle en posant son index au coin de ses lèvres.

Devant la mine déconfite de Tray, elle ne put s'empêcher de sourire tendrement. Comme une mère devant l'innoncence de son enfant.

-Je plaisantais, Majesté. Bien entendu, il me fera grand plaisir d'accepter votre invitation.

Elle croisa les bras dans son dos en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:17

HS/ Bravo, c'est exactement comme ça qu'aurait réagi Tray XD, tu as vite compris son caractère XP /HS

- ^^ Ouf ! J'ai crains un instant !

Il avait envie de voir la ville. Normalement, il ne pouvait pas s'y rendre tout seul...mais puisque Manasa était là, il ne risquait pas de se perdre !
Les rues du royaumes du Vent n'étaient en général pas entièrement déserte, mais il n'y avait pas non plus tellement de gens qui y circulaient. Les passants préfèraient se dépêcher de se rendre là où ils devaient aller, car ils ne voulaient pas être obligés de combattre le vent trop longtemps.

Aujourd'hui le vent était assez calme. Un enfant d'environ douze ans courait dans la rue, et se faisait poursuivre par d'autres plus âgés que lui. Sa course fut stoppée quand il fonça violemment dans le roi Traylim.

- Oh ! Pardon le gars ! Je t'avais pas vu !

Là-dessus, il partit se cacher derrière un tonneau de vin posé près des portes d'une auberge.
Les autres jeunes étaient arrivés près de Mana et de Tray, et leur demandaient s'ils n'avaient pas vu passer un jeune garçon blond. Ils n'avaient pas l'air très sympathiques, et Traylim entendit sa mage leur mentir en leur disant qu'il était partit vers telle direction.


Dernière édition par Traylim Lwilood le Sam 6 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:10

Hs/ Il est plutôt prévisible je dirais xDD /Hs

La jeune mage avait vu passé furtivement le jeune garçon et avait suivit son progrès des yeux jusqu'à ce que d'autres gamins, plus vieux ceux-ci, viennent les questionner. Instinctivement, Manasa fronça les sourcils légèrement en glissant sa main dans celle du jeune roi.

-Il n'est pas passé loin d'ici, mentit-elle à propos du petit garçon. Il est partit dans cette direction, vers le centre-ville.

Elle les vit suivre ses indications sans se poser de question, et elle soupira d'aise une fois qu'ils furent partis. Elle ne leur faisait aucunement confiance; ils avaient l'air malhonnête.

Elle rebroussa chemin un fois qu'elle fut certaine que les gamins ne pouvaient plus les voir. Elle s'agenouilla près du tonneau de vin et pencha la tête.

-Tu peux sortir, dit-elle tout bas. Ils sont partis, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:18

Le gamin n'avait pas voulu donner son nom. Et même quand Manasa et le roi l'avaient emmené manger quelque chose à la taverne, il se contentait de se surnommer "Le Vaillant".

- Que te voulaient ces garçons ? oo Lui avait demandé Traylim

Là-dessus, ils virent le gamin se mettre debout sur sa chaise, et prendre une pose théâtrale.

- Ces gars-là ne supportent pas que je sois un homme plus brâve qu'eux !!

...Dit celui qui avait pris la fuite devant cette bande de jeunes enragés.
Ensuite, il se rassit, et continua à manger son omelette aux lardons.

- Et vous, qui vous êtes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:58

Mana observait longuement le gsmin tsndis qu'il mangeait, comme pour s'assurer qu'i n'était blessé d'aucune façon. Elle laissa à Tray le soin de s'entretenir avec lui durant le trajet, le surveillant, les surveillant tous les deux, en fait.

Au moment où le gamin posa cette question inévitable, la mage tourna la tête vers son roi pour le questionner du regard, mais avant même qu'il ait tourné le sien vers elle, elle connaissait la réponse à sa propre question; il ne fallait pas en révéler plus à cet enfant qu'il n'avait besoin de savoir.

Elle le regarda en souriant.

-Je m'appelle Manasa, et lui.... c'est mon mari, Traylim, inventa-t-elle.

C'était la première idée qui lui était venue en tête.

-D'où viens-tu? Et que faisais-tu dans les environs, tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant de solitude... enfin, presque Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de solitude... enfin, presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: La plaine des quatre vents (Peuple du Vent) :: Le temple des quatres dieux jumeaux-
Sauter vers: