Hurenwyn, l'île mirage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurenwyn, l'île mirage...

Derrière un mirage, un nouveau monde... où l'ilusion et la réalité s'échangent... Incarnez un humain, transformez vous en un animal, et venez combattre ou non pour votre peuple !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un instant de solitude... enfin, presque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

Un instant de solitude... enfin, presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:57

Manasa le vit se réveiller, lui poser les mains sur les joues -elle en rougit d'ailleurs - se lever puis se précipiter vers la porte en disant qu'il devait parler aux soldats et qu'il voulait qu'elle le suive.

Prise sur le vif, elle ne sut comment réagir avant que le roi n'ait disparu dans le couloir. Elle se redressa brusquement et se rua à sa suite. Elle fonça dans un Traylim totalement désorienté, et elle lui saisit la main pour le tirer vers la cour, où les soldats avaient l'habitude de s'entraîner.

-Viens vite, c'est par ici!

Ils coururent pendant un long moment, puis émergèrent finalement au soleil, dans la cour extérieur. Il faisait une lumière impressionnante, mais le vent soufflait à en perdre le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Traylim Lwilood
Stechette, hein ? =D Hein que c'tait Chouette ? =DD
Traylim Lwilood


Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu à nouveau...

Un instant de solitude... enfin, presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:25

Il fut un instant ébloui par la lumière aveuglante du soleil, mais ce n'était ni cela, ni la violence du vent qui allaient le perturber. Les soldats s'entrainaient à l'épée, comme à leur habitude, et ne semblaient pas remarquer la présence de leur souverain. Traylim s'approcha d'un groupe de cinq hommes et s'adressa à eux...

- Bien le boujour messieurs ! ^^

Ceux-ci tournèrent alors les yeux vers lui et baissèrent la tête en signe de respect.

- J'aurai une mission à vous confier personnellement, si vous n'avez pas autre chose à faire bien entendu ! Voilà, je suis à la recherche d'une petit fille. Ses cheveux, courts, sont bruns et roux et ses yeux sont bleus très clair. Elle se trouve quelque part dans le Royaume mais j'ignore où exactement. Votre tâche serait donc de la trouver (bien sûr, si vous n'y voyez pas d'inconvénient !!). Hâtez-vous, je crains qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps !!

Lui, le roi, avait d'autres choses à faire que de chercher cette enfant. Mais il esperait de tout coeur que ses hommes réussissent à la trouver.
Il les regarda s'éloigner, et fut embêté de ne pas avoir pu leur fournir d'avantages de détails.
À peine eut-il fini de leur parler qu'un homme de grande taille s'approcha de lui.

- Votre Altesse, vous tombez bien ! Nous avons besoin de vous ! Le représentant d'un pays voisin vient juste d'arriver et demande à vous voir !

HS/Voilà, je propose d'arrêter là, et de commencer un nouveau sujet autre part parce que là ça commence à faire long ^^. Si tu veux tu peux encore répondre une fois. Je vais ouvrir le nouveau sujet prochainement Razz /HS
Revenir en haut Aller en bas
Manasa Naeth
Mage des moules ET des cochons pendus XD
Manasa Naeth


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas le choix; aux côtés de mon petit roi -.-

Un instant de solitude... enfin, presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:57

HS/ Oki =3 /HS

Manasa resta à l'écart pendant que son souverain discutait avec les soldats. Il leur avait apparement confié la tâche de retrouver la fillette.

Soudain, un autre soldat vint accoster le roi, lui disant qu'on avait besoin de lui. La mage les suivit pendant qu'ils se dirigeaient vers l'intérieur. C'était inhabituelle, tant de représentants de pays voisins en si peu de temps... d'abord cet étrange roi du pays du Jour, puis, un nouveau voisin qui désire soudainement se faire connaître....

Elle rejoignit Tray et marcha à ses côtés, tous deux tentant de suivre le pas du grand soldat dont les jambes étaient bien plus longues que les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant de solitude... enfin, presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude... enfin, presque   Un instant de solitude... enfin, presque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de solitude... enfin, presque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurenwyn, l'île mirage... :: La plaine des quatre vents (Peuple du Vent) :: Le temple des quatres dieux jumeaux-
Sauter vers: